-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


You are a dangerous thing ✗ Jude

Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Alors que les yeux sombres de Moira observent avec attention le Sith qui est toujours installé près d’elle. Son regard détaille lentement les traits de son visage; elle a déjà eu l’occasion de le faire mais pas avec autant d’attention. Leurs précédents rendez-vous s’étant tenus dans des lieux publiques, entourés d’inconnus et sans avoir la possibilité de n’être dérangé par rien ni personne. La brune en profite, admire les yeux plus bleus que des saphirs du Sith dans lesquels il est si simple de se plonger et de s’y noyer… Il y a quelque chose dans son regard que la jeune femme ne parvient pas à nommer. Il n’a pas la noirceur ni la dureté que l’on pourrait attendre venant d’un Seigneur Sith. Pas si l’on creuse un peu plus, si on se laisse happer par le bleu glacé des iris. Une sensibilité. Voilà. Il y a une sensibilité au fond de ses yeux qui est tout juste perceptible pour ceux qui se donnent la peine de le regarder vraiment. Peu de personnes, en somme. Mais Moira elle prend le temps, aimerait pouvoir décrypter un peu plus l’homme qui se trouve face à elle. C’est peut-être un dangereux Sith mais il reste comme les autres, un humain avec ses faiblesses. Aussi bien cachées soient-elles.
Le regard de Jude change. Et Moira le voit. Elle lit sans grande difficulté l’incompréhension naissante qu’elle connait si bien. Oh elle a passé un long moment sans comprendre la situation dans laquelle elle se trouve depuis sa première rencontre avec l’homme. Sauf que ce soir… Ce soir tout s’emboite. Prend un sens. Ils ne se sont pas rencontrés par hasard, non. La Force s’est chargée de les mener l’un à l’autre. Pourquoi ? Cela, Moira n’en est pas encore certaine à part peut-être lui ouvrir les yeux sur sa situation. Et lui offrir l’opportunité de changer radicalement son existence. Lui donner ce qu’elle veut depuis toujours sans même le savoir. Et savoir que lui ne le comprend pas encore… C’est un peu jubilatoire. Pour la première fois, ce n’est plus lui qui mène la danse: c’est Moira. Cela ne fait qu’étirer un peu plus le sourire sur les lèvres de la petite brune.

« Je ne suis pas contre les deux. » Répond du tac-au-tac la brunette.

Il a quitté le divan. S’est éloigné de Moira probablement dans le but de reprendre ses esprits. Allons bon, est-il si surpris par la situation ? Ce n’est tout de même pas la demande si innocente de la jeune femme qui l’a mises dans cet état là, non ? N’est-ce pas lui un peu plus tôt dans leur conversation qui a soulevé l’éventualité de la former ? Il y a donc autre chose qui le met dans cet état. La façon dont la pilote se comporte près de lui, peut-être ? La brune se lève à son tour, s’avance jusqu’à Jude pour venir agripper doucement l’un de ses poignets et le forcer gentiment à se tourner vers elle, à la regarder. A niveau, leurs yeux se croisent. Cette fois-ci, le sourire en coin de Moira a quitté ses lèvres pour laisser place à un visage plus apaisé… A l’exception de son regard déterminé. Sa lâche finalement son poignet pour remonter le long de song bras, nonchalamment.

« Apprends-moi. »

Son ton est déterminé, ferme même. Elle veut que ce soit lui et personne d’autre. Oh elle a pourtant bien des amis Jedi qui pourraient s’en charger; le prénom de Gabriel lui traverse même l’esprit mais celui-ci a déjà bien assez à faire avec Aloy. Puis… Puis elle ne veut pas placer sa potentielle formation entre les mains d’un Jedi. Elle ne parvient pas à voir ce qu’ils pourraient lui apporter de bénéfique. Moira entendra la même rengaine encore et encore. Ils ont beau être plus laxistes que l’Ancien Ordre Jedi… Certaines choses ne changent pas. Non, le Côté Lumineux ne l’attire pas. Il ne l’a jamais attirée finalement. Par contre celui Obscur… Oh lui…

« Je ne vois personne plus à même de m’apprendre les voies de la Force… Murmure-t-elle, son regard toujours plongé dans celui de Jude. Et je ne veux personne d’autre de toute façon. »

Sa main qui remontait est venue trouver le col de la chemise du Sith pour jouer avec de ses doigts. Son autre main effleure celle de Jude. Elle ne cherche même plus à contenir toutes les émotions qui la traversent et c’est libérateur de se dire qu’elle n’aura plus besoin de le faire. Au moins pendant un temps. Tant qu’elle sera dans la Milice et qu’elle devra faire profil bas mais… Si c’est pour l’aider lui, elle veut bien le faire. 

« Tu as tellement plus à offrir que tous les autres… »

Principalement la liberté. Celle d’être qui elle veut et est destinée à devenir. Mais pas sans son aide.

Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Jude eut besoin de quelques secondes pour remettre ses pensées en ordre. Le Seigneur Sith avait l'habitude qu'on le traite avec dédain, avec haine, et tout ce genre de chose, mais le sentiment qu'il avait capté chez Moira échappait définitivement à son spectre de compréhension. Une douceur qu'il ne connaissait pas émanait d'elle quand son regard se posait sur Laureus, et il était bien incapable de comprendre ce qu'il avait bien put faire pour lui imposer de tels pensées. Il lui avait toujours montré son vrai visage, celui d'un Sith qui n'hésitait pas à manipuler et à utiliser la violence pour atteindre ses objectifs, les réactions de Moira étaient tout sauf logique dans l'esprit de Jude. Le pire, c'est qu'elle continuait de sourire devant l'incompréhension du Seigneur Sith, comme si ça l'amusait ! Quelque part, il pouvait la comprendre, c'était toujours grisant d'avoir l'ascendant dans ce genre de conversation, mais Jude n'était pas le genre à se laisser dominé, peu importe la situation dans laquelle il se trouvait.

Pas contre les deux hein... Bien qu'il ne comprenait pas l'implication des mots de la brunette, il avait sentit le changement d'ambiance dans la pièce. Elle avait acceptée, sans vraiment le dire, de rejoindre le Sith de son côté, de franchir cette ligne invisible qui séparait le Côté Lumineux du Côté Obscur. Il se tourna vers elle sans résister quand elle aggripa son poignet. Elle n'y avait mit aucune force, juste la douceur qui émanait d'elle depuis quelques minutes maintenant. Il ne pouvait simplement pas rejeté cet élan étrange, c'était une sensation nouvelle oui, mais elle était tout sauf déplaisante. Un frisson le prit quand elle glissa la main le long de son bras, bien que le geste pouvait sembler totalement anondin, il n'avait connu ce genre de contact qu'avec une seule personne, Sybil, son ancienne compagnon et assistante du temps de l'armée Sith. Elle avait préférée retourner à la vie civile, abandonnant tout les bienfaits de l'Ordre Sith pour mener une vie tranquille, et Jude l'avait aidé dans ce sens, lui trouvant un emploi auprès d'une personne de confiance... Il pouvait toujours faire appel à elle en cas de besoin, mais leurs relations n'étaient plus que d'ordre strictement professionnel, bien qu'il ne pouvait nié ce soupçon d'affection qu'il lui portait.

Il captait sans aucun mal la détermination nouvelle qui gorgeait à présent Moira face à lui. Elle lui faisait face sans aucune crainte, comme s'ils étaient égaux... Oh il aurait put lui montrer à quel point il lui était supérieur juste en la mettant à terre, comme ce que son esprit lui criait de faire. Il n'était pas un garçon sensible, il était un Seigneur Sith, craint par ses victimes et respectés par ses paires, aussi peu nombreux soient-ils à présent, et pourtant.. Non. Elle le dit finalement de vive voie. Elle ne désirait pas la Lumière, bien trop ennuyeuse et limité, elle désirait le Côté Obscur et toute la liberté qui allait avec. Plus encore, elle ne voulait que lui pour cet enseignement. Un sourire finit par transperçé le masque froid que Jude portait depuis maintenant plusieurs minutes, il la laissa faire, la main de la brune sur le col de sa chemise ne l'inquiète pas, et il attrapa légèrement l'autre main qui jouait avec la sienne, laissant de légers éclairs de force venir lécher la peau de la brunette, ses mêmes éclairs qui étaient surement à l'origine de sa fascination pour le Sith, cette dose d'adrénaline qu'il lui avait donner sans vraiment le vouloir, juste parce qu'elle s'était montrée curieuse des capacités qu'il pouvait bien posséder. Il ne lui avait rien montrer, il était capable de bien plus de chose et pourtant... Ce simple usage de la Force pour lui était devenu le pont les reliants tout les deux. Comme quoi parfois, les choses les plus simples fonctionnaient...

- Je ne sais pas si j'ai plus à offrir que les autres mais... Je veux bien partager un peu de mon savoir avec toi. Du moment que tu ne me trahis pas.

Cette dernière phrase avait été prononçé comme une menace. Bien sûr qu'il se méfiait toujours un peu, c'était là la base de tout son raisonnement. Il n'avait fait confiance qu'à quelques personnes dans sa vie et rares étaient celles pouvant se vanter, Zeon, Sybil... Et même Gwen, d'une certaine façon. Bien qu'ils aient une relation assez houleuse, Jude adorait la faire réagir de toutes les manières possibles, elle n'en restait pas moins quelqu'un qui importait pour Jude, un peu comme un animal de compagnie auquel on est attacher? Du moins c'est comme ça qu'il le visualise, puisqu'il est bien incapable de reconnaitre l'affection qu'il porte aux gens. M'enfin, Gwen était entière et n'avait gardée aucune cicatrice, physique, de leurs rencontres... Ca devait suffir à dire à quel point il l'aimait bien.

Il reserra sa prise sur la main de la brune, l'attirant encore plus proche de lui qu'auparavent. Son bras libre enserra sa taille, elle était totalement prise au piège contre le corps du Sith, sans aucun autre moyen de fuir que la force brute, mais il se doutait qu'elle n'en ferait rien, elle n'en était juste pas capable... mentalement parlant. Il la fit se tourner légèrement, appuyant son torse contre son dos et venant attraper délicatement ses avants bras dans ses mains. Il guida ensuite les paumes de Moira vers un des coussins du canapé, au moins elle ne pourrait pas le brisé comme le verre, et lui répéta lentement comment faire pour sentir la Force et lui imposer sa volonté, la guidant pas à pas dans sa découverte du coté obscur.

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Leurs regards sont soudés l'un dans l'autre, Moira serait bien incapable de détourner le sien. Peu importe ce qu'il pourrait bien se passer autour d'eux, le monde n'a plus vraiment d'emprise sur la brune, tout comme le temps, d'ailleurs. Combien de temps s'est-il écoulé depuis qu'elle a pénétré dans la demeure du Sith ? Quelques minutes ? Heures ? En temps normal, elle s'en serait inquiétée, se rappelant un peu soudainement de ses responsabilités. Ainsi que du fait qu'elle a tout simplement quitté Yavin 4 comme une furie, laissant derrière elle sa fille cadette auprès de ses parents. Sans rien dire de sa destination ni de quand elle compte revenir. Ses parents qui sont sûrement furieux à ce moment même, se demandant quelle mouche a bien pu piquer leur fille pour qu'elle réagisse ainsi. Enfin, l'un finira bien par dire qu'ils n'auraient jamais dû la laisser s'engager et blah blah blah. Un torrent de reproches. Pourquoi Diable Moira voudrait-elle y retourner si c'est pour avoir droit à tout ça ainsi que des regards déçus et réprobateurs. Non, merci, elle préfère largement être ici avec Jude. Chose qu'elle n'aurait jamais cru penser un jour mais... Plus elle le fréquente et plus elle ressent cet étrange besoin de rester avec lui. Il est un peu comme une drogue à laquelle on devient rapidement -trop- addict.

Ses doigts continuent de glisser sur le col de sa chemise; de temps à autre le bout vient effleurer la peau du cou du Sith. Un léger frisson parcourt la brunette en voyant les lèvres de l'homme s'étirer dans un sourire. La confusion a quitté les traits de son visage; il n'a plus aucun doute sur les intentions de Moira. Ses demandes sont explicites et concises. Elle veut devenir comme lui. Des picotements sur sa main lui fait perdre pied l'instant de courtes secondes. Il l'a refait. Il a utilisé ses éclairs de Force sur elle et son cœur a bondi dans sa poitrine. C'est exactement comme lors de leur première rencontre, cette même sensation d'une très très légère brûlure sur sa peau. C'est à peine douloureux mais extrêmement excitant. Cela ne donne qu'une seule envie à Moira: en avoir plus. Plus fort. Elle a ce désir brûlant de connaître cette douleur si particulière, de pousser ses limites toujours plus pour voir jusqu'où elle pourrait aller. Rien ne semble pouvoir lui faire peur. Pas même la dite menace que Jude prononce en évoquant l'éventualité de le trahir. La trahison n'est, en règle générale, pas quelque chose qu'affectionne Moira. On ne lui tiendra juste pas rigueur qu'en suivant le Sith, elle trahit de facto la Milice et ses amis.

«  J'ai bien plus à y gagner en te suivant qu'en te trahissant. »

La main de Sith se resserre un peu fortement sur la sienne pour pouvoir l'attirer plus contre lui. Le souffle de Moira se coupe le temps d'une seconde quand sa poitrine se retrouve pressée contre son torse. Le sentir aussi près d'elle... C'est terriblement enivrant. Elle est juste envoûtée par Jude, se laissant gentiment faire lorsqu'il la retourne pour qu'elle puisse faire face au canapé. Elle boit littéralement ses paroles, bras tendus vers le coussin. C'est d'autant plus difficile de se concentrer en sentant la proximité du Sith dont le torse est toujours collé contre son dos. La petite brune ne peut s'empêcher de laisser son esprit divaguer sur autre chose... Sur la sensation de ses mains sur ses bras nus, sur le souffle chaud au creux de son oreille. Ne se rend-t-il pas compte de la fébrilité dans laquelle il la plonge ? Car vraiment, la pilote s'est rarement retrouvée dans de tels états. Elle a bien connu le désir, mais cela dépasse tout ce qu'elle a pu connaître par le passé.

Moira secoue très légèrement la tête pour reprendre ses esprits, porter son attention sur la Force et non plus sur le vil tentateur derrière elle. Inspiration. Expiration. Plusieurs fois. Jusqu'à ressentir une sorte d'apaisement, ou tout du moins une partielle accalmie. Juste assez pour lui permettre de visualiser à nouveau le champ de la Force qui entoure tous les objets. Moira se focalise sur le coussin qui après un effort de concentration se soulève doucement. Il tremble un peu, mais il est tout de même en train de flotter au-dessus du canapé. Ah ! Ce n'est pas si compliqué que ça. Elle ne pourrait pas le faire sans se concentrer, mais avec de la pratique... Oh avec beaucoup de pratique, la pilote se demande ce qu'elle sera capable de faire. Probablement réduire ce simple coussin en poussière. D'ailleurs... Sa concentration s'intensifie. Ses bras se crispent légèrement. Une des coutures du coussin craque légèrement. Juste un peu. Pas assez. Elle a besoin de plus que de la concentration. Elle a besoin de... De sa colère. Sa hargne. Il ne lui faut pas longtemps pour entendre les voix de ses parents. Les mots durs. Les reproches. Des vieilles disputes avec Gavin lui reviennent en tête; les accusations d'essayer de ruiner leur vie. Son sang se met à bouillir de colère. Son souffle est devenu saccadé. Le coussin explose.

Les plumes volent dans la pièce et Moira s'est de nouveau apaisée. Ses yeux fixent encore pendant quelques instants les morceaux du coussin répandu sur le canapé. La brune est plus que satisfaite d'elle à ce moment précis. Et bon sang qu'est-ce que ça peut faire du bien de laisser éclater sa colère. Elle ne comprend pas comment elle a pu tout refouler pendant aussi longtemps. Tout ça grâce à lui. Lui qui a toujours son torse contre son dos. Les sensations sont revenues au galop et sont d'autant plus violentes. Son cerveau s'embrume rapidement, elle parvient à s'écarter de lui en faisant quelques pas en avant. Elle a besoin de quelque chose dont elle ne parvient pas à mettre le doigt dessus. Ou plutôt sa raison tente désespérément de l'empêcher de faire ce qu'elle s'apprête à faire. Ses poings se serrent brièvement avant que Moira ne fasse volte-face, revienne rapidement jusqu'à Jude d'un pas décidé et agrippe sa chemise pour le forcer à se pencher pour venir l'embrasser. Son cœur éclate dans sa poitrine. La sensation de ses lèvres sur les siennes est électrisante.

Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Le silence s'installa entre eux quelques minutes. Jude suivait comme il pouvait le cours des pensées de la brunette, du moins ce qu'il était capable de capté dans son regard. Il y décryptait plusieurs émotions qui se succédaient, sans jamais rester bien longtemps dans ses iris brunes. Il fermait légèrement les yeux aux caresses qu'elle lui donnait si régulièrement, en avait-elle seulement conscience? Tout Sith qu'il était, Jude n'en restait pas moins un homme. Et même pire que ça, il était un homme n'ayant reçu que très peu d'affection tout au long de sa vie. C'était la haine, toujours la haine, qu'il recevait des autres. Bien sûr, il en était partiellement responsable, il n'était pas un saint après tout... On pourrait même le comparé à un démon par certains aspects. Et pourtant, quelque part, profondément dans son être, il existait autre chose que cette spirale de colère et de haine qui l'alimentait continuellement. Mais personne n'avait creusé suffisament profond pour s'en rendre compte. Personne ne s'était jamais demander “pourquoi” il faisait tout ça? Et pour ainsi dire, lui non plus. Oh le pouvoir est attirant, c'est une réalité qu'on ne peut nié, mais qu'en ferait-il de ce pouvoir, si jamais il venait à l'obtenir? Lui-seul le savait, et c'était quelque chose qu'il comptait bien gardé pour lui jusqu'à avoir atteint ses objectifs.

Les mots de Moira sonnaient comme une évidence pour la jeune femme, mais la méfiance de Jude ne disparut pas pour autant. Les coups de couteaux dans le dos, il connaissait bien. Il avait même tendance à les mettre lui-même. On ne pouvait faire confiance à personne, c'est ce que son maître lui avait toujours apprit, ce dernier lui-même avait essayer de l'éliminer plusieurs fois, pour le pousser dans ses derniers retranchements et s'assurer qu'il serait assez intelligent pour ne pas se faire avoir par le premier venu. Malgré tout, il accepta de lui enseigner de légères bases, celle qu'elle avait déjà eut l'occasion d'essayer quelques minutes auparavent, mais cette fois il la guiderait un peu précisement. Il avait bien sûr ressentit à quel point la jeune femme était émoustillée par le simple contact du sith contre sa peau, ce qui lui arracha un léger sourire. Elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait, à ressentir du désir pour un Seigneur Sith. Il observa avec amusement la tentative de Moira à ruiner le pauvre oreiller qu'il avait sélectionner comme sujet de test pour lui faire essayer ses pouvoirs qu'elle ignorait jusqu'alors possédée. Si elle sembla galérée au début, Jude parvint à ressentir sans aucune difficulté la colère qui se met à bouillir dans l'esprit de Moira, et dieu que cette colère était belle ! Ce n'était pas une colère basé sur la haine, mais basé sur l'amour un peu trop prononçé qu'on lui vouait, de cette impression qu'on voulait la surprotégée alors qu'elle ne désirait qu'une chose; Vivre sa vie à fond, sans prêter attention aux conséquences. Elle voulait une vie de Sith, dépourvu d'inhibition, une liberté totale et absolue, ou moins une servitude qu'elle accorderait plus tard à Jude. Il n'avait rien demandé, ca serait son choix à elle, qu'il accepte ou non c'était autre chose.

Un léger rire s'échappa de la gorge de Jude quand elle eut finit de massacré cet infame oreiller, lui qui semblait avoir incarné la quintessence de la retenue de Moira, qu'elle venait de détruire sans aucun état d'âme, voir même avec plaisir? Elle semblait satisfaite en tout cas, ce qui amusait profondément Jude. Elle qui s'était toujours battue pour les autres, s'étaient sacrifiés pour le bien commun, jusqu'à s'oublier elle-même et s'inventer une raison, une dignité, tout ça pour rentrer dans le moule de la société... Tout ceci venait de se briser en éclat en quelques secondes, il avait suffit d'une montée de colère qu'elle n'avait pas réprimée, une libération totale de ses frustrations et le premier pas qu'elle prenait en direction du coté obscur. Jude afficha un petit air surpris quand elle se retourna vers lui. Il s'était attendu à un visage triomphant, à un sourire débridé, une quelconque expression de jubilation sur le visage de la brunette. Mais ce n'était pas ça. Il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle avait qu'elle s'était emparée de sa chemise avec une poigne bien plus ferme qu'il n'aurait cru, elle était si frêle, mais c'était une soldat, il n'aurait pas dû être aussi surpris. Le contact des lèvres de la brune contre les siennes lui font lever un sourcil. Il... ne savait pas comment réagir. Non pas qu'il n'y connaissait rien dans les affaires de coeurs, il avait bien eut une histoire avec son ancienne bras-droit, mais ils se connaissaient depuis longtemps, ils avaient fait des missions ensembles, c'était venu assez naturellement. Là, c'était assez inédit. Mais pas désagréable. Il agrippa la taille de Moira avec ses bras, la maintenant compressé contre son torse tandis qu'il entrouvrait légèrement la bouche, la laissant venir découvrir le goût de sa langue contre la sienne. C'était un moyen comme un autre de s'assurer qu'elle lui serait loyale après tout, il n'allait pas s'en privé, elle lui offrait tout ça sur un plateau d'argent. Sa prise était ferme sur le corps de la jeune femme, mais elle était si petite à coté de lui. Baissant légèrement ses bras, les glissant sous ses fesses, il la souleva jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur, ce qui était définitivement plus agréable. Elle ne pesait pas bien lourd en plus. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure, assez fort pour en faire ressortir le rouge sanguin de cette dernière. Il libéra une de ses mains, qu'il posa contre la robe dans son dos, laissant de nouveau des éclairs s'échappés de ses paumes, lui offrant ce qu'elle désirait le plus actuellement, ce sentiment de danger, couplé à une sensualité des plus équivoques.

- Tu es bien avide Rogue Six...

Murmura-t-il contre ses lèvres avant de relancer le baiser, de façon bien plus intense que précédement. S'il ne voyait ça que comme une façon de s'asurée sa loyauté, pour le moment du moins, il n'allait pas mentir en disant qu'il la trouvait repoussante. Elle était même assez charmante, tout à fait à son goût même... Mais ça, elle ne le saurait pas, elle n'a pas besoin de le savoir.

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Quelques plumes continuent de voler dans la pièce tandis que le cadavre du coussin est retombé sur le canapé. Il y a encore quelques heures, Moira ne se serait jamais crue capable d'une chose pareille; de pouvoir utiliser elle aussi la Force. Elle n'en reste pas moins surprise qu'en trente-cinq ans, personne n'est jamais parvenu à détecter ça en elle. Cela semble si improbable pourtant, elle qui a si souvent fréquenté des utilisateurs de la Force sans que l'un d'entre eux ne se rende compte de son attachement à la Force. Mais qui est-elle pour dire quoi que ce soit ? Moira n'y connaît rien. Elle a même toujours trouvé tout ce mysticisme autour de la Force assez bizarre, l'idée même que rien ne soit laissé à le hasard et qu'une puissance invisible vous déplace comme de simples pions la faisait doucement rire. Et aujourd'hui... Aujourd'hui, rien n'est moins sûr. La brune en vient à se demander si la Force n'a pas tout fait pour venir la pousser entre les mains de Jude. Après tout, si Elle avait voulu que Moira devienne une Jedi, il aurait été bien facile de laisser un de ses amis s'incomber la tâche de lui apprendre les voies de la Force. Sauf que Moira n'est pas faite pour le côté lumineux, elle qui a toujours voulu aller à contre-sens, de ne pas se fondre dans le moindre carcant, mais qui s'y est cependant forcée pour plaire aux autres. Ca n'aurait fait que la rendre intérieurement plus amère et accumuler une frustration qui n'aurait pas été aussi violente si on l'avait laissée simplement vivre sa vie comme elle l'entendait.
Alors dans l'instant présent, le Sith derrière-elle est devenu le symbole d'une liberté nouvelle. D'un asservissement aussi, mais pas de ce qui la répugne, bien au contraire ; son être réclame cette obscurité. Ca n'a aucun sens. Et ça lui plaît. Bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre, car malgré elle, sa raison l'empêche d'aller trop loin. Un temps. Moira pensait qu'après-avoir fait éclater le coussin, sa fureur s'apaiserait, qu'elle se sentirait plus apaisée... Quelle erreur. Sa colère se transforme simplement en autre chose de nouveau pour elle. En une flamme dévastatrice qui vient enflammer tout son être et la pousser à perdre le peu de raison qui bataillait en elle.

C'est ce qui la pousse à s'emparer des lèvres de Jude. A venir à tout prix chercher un contact physique avec cet homme qu'elle haïssait quelques semaines auparavant. Cette haine s'est métamorphosée en un désir ardent qui fait bouillir son sang dans ses veines, qui brise son inhibition et ses principes. Moira n'en frémit que plus lorsque les bras du Sith viennent l'enserrer contre lui, que son corps se retrouve collé au sien. Leur différence flagrante de taille éveille en elle une certaine vulnérabilité, une faiblesse qui pourrait être si facilement exploitée... La simple idée d'être utilisée à sa guise ne fait que la plonger un peu plus dans un état extatique. Elle, si attachée à sa liberté, ne trouve rien de plus excitant que de se retrouver entièrement soumise à lui. Ses doigts enserrent avec un peu plus de force le col de la chemise, ses jambes viennent s'enrouler autour de ses hanches quand il la soulève contre lui pour compenser la différence de taille. Elle ne peut plus bouger. Et de toute façon elle n'en avait nullement l'intention.
Les éclairs viennent lécher sa peau à travers le mince tissu de sa robe; tout son être est traversé par de violents frissons, son souffle se coupe instantanément sous l'effet de la douleur... Très vite remplacé par un plaisir coupable, celui d'apprécier cette douce douleur qui se répand dans tout son corps. C'est un peu comme se retrouver assailli par mille aiguilles. C'est douloureux et en même temps agréable, l'adrénaline se mêle à l'endorphine pour la plonger dans un état de transe sans égal.

« Est-ce une si mauvaise chose... Maître ? » Répond-elle du tac-au-tac avec un sourire en coin.

Ses mains relâchent momentanément le col de sa chemise pour venir se glisser lentement sur la peau de son cou, sa nuque et remonter dans ses cheveux. Ses doigts caressent les mèches brunes et soyeuses de Jude. Elle intensifie un peu plus leur baiser, sa langue venant chercher la sienne avec avidité. Il a raison, elle est habitée par une avidité qui lui était encore inconnue, quelques minutes, plus tôt. Elle ne veut juste plus. Beaucoup plus. Ses doigts reviennent trouver le col de la chemise, et plus précisément sa boutonnière. Les deux premiers boutons sautent rapidement, juste pour pouvoir dénuder un peu le haut de son torse qu'elle n'a aucun mal à deviner musclé. Elle peut facilement le sentir contre sa propre poitrine. Ses lèvres abandonnent celles de Jude pour venir s'égarer sur sa mâchoire, déposer des baisers enflammés sur sa peau, descendre dans le creux de son cou. Mais elle ne peut s'éloigner trop longtemps de sa bouche; il lui faut revenir vite comme pour venir retrouver de l'oxygène.

Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Leurs corps étaient très proche l'un de l'autre, dans une étreinte qui commençait déjà à transpirer d'une certaine passion. Jude n'avait eut que très peu de compagnes au travers de sa vie, la plus récente étant Sybille, son ancienne bras-droit, qui s'était donner à lui après une relation déjà assez longue. Avec Moïra c'était... Plus primaire que ça. Il n'y avait aucun sentiment entre eux, du moins pour le moment, si ce n'est un désir brûlant de découvrir le corps de l'autre. Les jambes de la jeune brune autour de sa taille, Jude pressa un peu plus son corps contre elle, la maintenant dans une cage d'acier que formait ses bras autour d'elle. Il sent parfaitement le douleur de l'ancienne rebelle se transformée en plaisir quand elle prend conscience des éclairs léchant sa peau à travers le tissus de sa robe, elle avait déjà semblée apprécier ça sur sa joue, Jude ne pouvait qu'imaginer les sensations qu'elle ressentait maintenant que c'était sa colonne vertébrale qui se retrouvait soumise au même traitement.

Maitre, voilà un mot qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps, encore moins prononçés avec ce soupçon de désir dans la voix. Un sourire à mi-chemin entre l'amusement et la perversion s'étala alors sur le visage de Laureus, c'était beaucoup plus facile que prévu de la faire sombrée finalement... Il ne s'en plaignait clairement pas, surtout qu'il y gagnait en plus au change... Elle n'était pas désagréable à regarder et semblait prête à passer à la casserole dés maintenant, pourquoi la faire attendre? Il s'amusa de sa langue dans sa bouche, s'enroulant autour de celle de Rogue Six dans un balet endiablé, tandis qu'il emportait la jeune femme jusqu'à la chambre à couchée, qui se situait derrière une porte à quelques pas d'eux. Il l'allongea sur les draps sombres sans même la lâchée, se retrouvant donc au dessus d'elle sur ce lit qui semblait des plus appropriés pour le genre d'activité qu'ils avaient tout les deux en tête...

- Au contraire. Se libérer de ses retenues est un principe Sith.

Il l'avait finalement prononçé. Ils avaient tout deux toujours éviter de le faire, comme si ce simple mot avait un pouvoir beaucoup trop grand, qu'ils ne devaient jamais utilisés. Et là, comme ça, il venait de le lacher, ancrant cette vérité dans la réalité: Il était l'un des agents du côté obscur, un véritable Seigneur Sith, ceux-là même qui vaient causés tant de soucis après la bataille de Naboo, ceux qui avaient été sous les ordres de Palpatine... Les mains de Jude quittèrent finalement le dos de la jeune femme, mais elle n'était pas au bout de ses peines, loin de là... D'un mouvement agile, il lui remonta sa robe jusqu'à mi-cuisses, dévoilant sa peau à ses yeux. Il se lécha légèrement les lèvres après s'être assuré qu'elle le regardait bien, histoire d'alimenté le feu qui brûlait en elle, alors qu'il n'en avait clairement pas besoin. Il glissa lentement un de ses doigts le long de sa cuisse et de son molet, laissant courir un énième éclair le long de sa peau, comme s'il voulait y laisser une marque invisible. Mais... Il n'allait pas lui donner ce qu'elle voulait tout de suite, elle allait devoir le mérité, ou mieux, le prendre d'elle-même... Après tout, ca serait bien trop facile sinon.

- Que veux-tu Moïra?

Il n'utilisait plus “Rogue Six” comme surnom, il lui parlait à elle, en tant que femme, pas à la rebelle ayant vendue son âme au diable, de façon presque littéral. Il la provoquait volontairement, ce n'était pas à lui de la faire sombrée, elle devait le faire d'elle-même, en parfaite connaissance de cause... Bien sûr, il était la raison de son changement, mais il ne la forcerait pas à basculée totalement si elle n'en avait pas elle-même envie. De la même façon qu'il n'avait pas forcé Sybille à restée Sith quand elle avait exprimée son envie de vivre une vie normale. Ca pouvait semblé étrange, venant d'un Sith, mais il respectait le choix des autres... Qu'il les aime ou pas. Il n'était pas le genre à haïr un ennemi, au contraire, la plupart du temps il les appréciait et les respectait beaucoup. Sa paume posée à plat sur la cuisse de Moïra, émettant toujours des éclairs en continue, bien que d'une ampleur moindre, le Sombre Seigneur observait le visage de sa nouvelle apprentie avec attention, son visage tordu par un sourire manifestement satisfait.

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Les baisers se font de plus en plus fiévreux, l'ambiance est littéralement électrique. La tension est presque palpable entre eux. Par le Créateur, si cela ne tenait qu'à elle, le moindre vêtement aurait déjà disparu de la circulation sur l'un comme sur l'autre. Pourtant cette attente est agréable bien qu'un peu frustrante quand elle sent de plus en plus ce corps contre le sien. Cela l'obsède. Tellement que ce n'est que lorsque son dos se retrouve sur un matelas que la brune réalise qu'ils ne sont plus dans le salon mais dans une chambre. Qu'importe où ils sont de toute façon, il aurait pu la prendre sur le sol que cela ne l'aurait pas dérangé le moins du monde. Les mots qu'ils prononcent... Un long frisson parcourt Moira. Il ne l'a jamais véritablement dit de vive voix et la brune n'ignorait pas la nature de Jude, mais l'entendre le dire... Cela aurait pu lui faire reprendre la raison, lui faire peur. Pourtant... C'est tout le contraire. Son regard s'illumine un peu plus. C'est un Sith. Un homme puissant qui pourrait la réduire à néant d'un simple mouvement de la main. Il la domine. Entièrement.

« Où étais-tu pendant toutes ces années ? ? »

Question rhétorique, tout juste murmurée. Oui, où était-il pendant qu'elle vivait enchaînée à des principes et croyances qu'elle croyait les siennes ? Si elle avait su plus tôt qu'un tel monde existait et pouvait s'offrir à elle... Ses choix de vie auraient été bien différents. Même si elle sait qu'elle referait certaines erreurs volontairement. Ou c'est ce qu'elle essaie de se faire croire.
Sans même regarder, la jeune femme peut sentir la jupe de sa robe qui remonte, ses jambes qui se dénudent doucement à la vue de Jude. Son sang se met un peu plus à bouillir. Elle trépigne d'impatience de sentir ses doigts sur sa peau, mais surtout... Ça. Ce choc électrique qui parcourt tout son corps. Un soupir lui échappe. Elle est figée, perdue entre douleur et plaisir.

Que veux-tu Moira ? La question résonne dans la tête de la brune qui a un peu de mal à y voir clair. Son cerveau est noyé par le désir, l'adrénaline et l'endorphine qui déferlent dans son corps à la vitesse d'un tsunami dévastateur. Ses yeux sont rivés sur lui. Il est là, au-dessus d'elle, avec ce sourire satisfait qui étire ses lèvres. Lèvres dont elle a déjà la vive envie de ressentir le goût si enivrant. Pourtant, elle fait l'effort de mettre de côté son envie pour se concentrer un tant soit peu. Ce qu'elle veut. Lui. Cela ne fait aucun doute là-dessus qu'elle le désire ardemment, comme elle n'a jamais désiré qui que ce soit, d'ailleurs. Moira a connu quelques hommes. A ressenti du désir pour eux. Mais rien comparé à cet ouragan qui se déchaîne en elle. Rien n'est comparable à ça. Se concentrer. Essayer de faire abstraction à l'éclair bleu qui parcourt sa jambe au rythme des doigts de Jude. Ses paupières se ferment quelques secondes pour profiter de cette sensation. Et si... Et si au contraire, elle se focalisait sur les picotements que prodigue cette lumière bleutée ? Sur les légères pointes de douleur qui ne font que venir amplifier son désir et plaisir. C'est ça ce qu'elle veut. Sentir plus. Tellement plus. Elle veut ressentir cette douleur mêlée à l'extase. La pousser à son paroxysme. Ses yeux se sont rouverts, ils toisent à nouveau Jude. Moira a maintenant un sourire en coin sur ses lèvres, ses iris brillent de désir, d'un feu qui la dévore de l'intérieur.

Les mains de la petite brune glissent sur la chemise, l'empoignent avec force afin d'attirer le Sith un peu plus contre elle. Quelques boutons viennent de sauter, dégageant un peu plus un torse-nu aux muscles dessinés. Ses lèvres viennent frôler les siennes, les effleurent pour le narguer sans pour autant céder à cette divine tentation. Non, elle prend son temps. Surtout maintenant qu'elle sait exactement ce qu'elle veut. Elle lutte contre sa propre fougue, pour faire durer l'instant. Peut-être, inconsciemment, est-ce un dernier mécanisme d'auto-protection ? Sa conscience essaie peut-être de l'empêcher de s'enfoncer définitivement dans le Côté Obscur, de s'abandonner entièrement. Ah, l'envie de Moira est plus forte que toutes les voix de la raison réunies. Personne ne peut plus la faire changer d'avis. Elle a pris sa décision. La brune mord légèrement la lèvre inférieure de Jude avant de laisser sa bouche frôler la peau de son visage pour remonter jusqu'à son oreille pour venir y murmurer sa décision:

« Fais-moi mal. Marque-moi. Je veux pouvoir me souvenir à qui j'appartiens. »

Voilà ce qu'elle veut. Lui appartenir. Être à lui. Lui cet homme qu'elle pensait haïr jusqu'à la fin de sa vie. Aujourd'hui... Elle ne sait quoi ressentir à son égard à part ce désir électrique, impérieux. Il est son maître. Celui qui lui apprendra à ce servir de cette Force dont elle ignore tant encore. Mais c'est aussi un homme qui l'attire comme la lumière attirerait un papillon. Il y a quelque chose en lui qui ne la laisse pas indifférente. Qui lui fait en vouloir plus.

Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Où il était pendant toutes ces années? Il était bien trop occupé à essayer d'obtenir ce qu'il désirait par dessus tout, ce sombre désir qui hantait son esprit depuis sa plus tendre jeunesse, ce qui devrait lui revenir de droit selon lui, ce qu'il n'avait jamais prononçé à voix haute devant qui que ce soit. Personne n'était prêt à l'entendre, il s'agissait d'un désir profondément ancré en lui, mais qu'il ne pourrait prononcé qu'une fois son objectif atteint, puisque personne ne le croirait avec de simples mots, tant c'était à l'opposé de ce qu'on pouvait imaginer en provenance d'un Seigneur Sith. Les doigts de Jude continuaient de se promener sur la peau dénudée de la jeune femme, traçant des courbes abstraites sur son corps, son regard bleu n'était plus aussi glacé qu'avant, on pouvait y lire un désir brûlant, bien avant d'être un Sith, bien avant d'être un sensible à la Force... Jude était un homme, avec des désirs et des besoins, il n'était pas qu'une simple machine à tuer.

Son regard s'ancra dans celui de Moira, pour ne plus le quitté. Ce qu'il voyait dans ses yeux, il ne l'avait vu nul part ailleurs. Il n'y avait ni crainte, ni peur, dans ce regard, il n'y voyait qu'un écho de ses propres ressentis, un désir brûlant, dévorant, un véritable incendie qui rongeait l'esprit de son apprentie, venant à son tour attisé le brasier qu'il ressentait dans sa propre carcasse. Les mains de l'apprentie vinrent s'emparée de sa chemise, la poigne résolue, aucun tremblement de sa part, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et comment l'obtenir, et elle semblait prête à tout pour l'obtenir. La sensation de ses dents sur sa lèvre lui fait pousser un gémissement très léger, rauque, primaire, presque animal. Les yeux entrouverts, Jude se laissa porter par les sensations si agréables qu'elle lui faisait ressentir, pour la première fois depuis bien longtemps maintenant. Peut-être même pour la première fois? Il avait eut bien des ébats, mais ils avaient souvent été motivés par d'autres sensations, malgré le désir bien ancré, il pouvait sentir une certaine douceur dans les actions de sa partenaire, et il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose... Ce n'était pas forcément désagréable cependant, c'était simplement... différent

Les derniers mots prononcés par Moira finissent d'enflammer l'âme du Seigneur Sith. Il remonta brusquement ses mains jusqu'à ses poignets, qu'il emprisonna dans une poigne des plus fermes, la forçant dans une position de domination totale, ses bras remontés au dessus de sa tête. Il ne la laisserait pas s'échapper. Elle était si fine qu'il n'eut aucun mal à garder ses poignets dans une seule main, tandis que la seconde glissa sur sa joue, descendant lentement sur sa nuque, le long de son artère, avant de venir se loger quelques secondes sur la poitrine toujours couverte de la jeune femme. Il pouvait sentir son poul s'accéléré au simple contact de cette main étrangère, surement pensait-elle toujours aux sensations des éclairs sur sa peau, se demandant ce qu'elle pourrait bien ressentir si, là tout de suite, il lui faisait subir la même chose, directement dans l'organe assurant sa survie, quel genre de douleur pourrait-elle ressentir exactement? Il ne lui donna cependant pas cette satisfaction, sa main descendant finalement jusqu'à son ventre, et là... là les éclairs. Ils étaient toujours amoindris, par rapport à la puissance réelle que Laureus était capable de déployés, mais ce n'était plus les petits éclairs tout mignons qu'il lui avait donné jusqu'à maintenant. C'était un véritable courant électrique, une décharge intense et brûlante, qui traversa le corps de Moira, comme un poison fulgurant venant s'emparer de chaque atomes, comme s'il pensait pouvoir changer la polarité de Moira aussi facilement, pour faire d'elle la plus sombre de ses apprenties. Oh il avait des projets pour elle... Si elle se montrait à la hauteur de ses attentes bien sur. Il l'embrassa avec passion, mais le baiser ne dura que quelques secondes avant qu'il ne vienne glisser sa bouche dans sa nuque. Les dents de Jude vinrent faire la connaissance de la peau de Moira. Sur le ventre de la jeune femme, les éclairs continuaient de lécher sa peau, comme pour lui laisser des marques de brûlures, tandis que son cou était à présent confronté à une morsure à la fois intense et sensuelle, elle en garderait surement une marque pour quelques temps d'ailleurs... Il la préviendrait plus tard, quand leurs sens seront assouvis, autant garder ça pour plus tard. Finalement, la pression de sa bouche se fit plus légère, jusqu'à libérée la peau désormais bien rougie de l'apprentie. Il se redressa légèrement, s'assurant que sa prise sur ses poignets était toujours aussi ferme. Un sourire ténébreux s'était fait une place sur son faciès, tandis qu'il baissait les yeux dans la direction de la soumission totale que représentait Moira maintenant.

- Dis mon nom...

Ordonna-t-il d'une voix sexy, conservant sa position dominante au dessus d'elle. Il se doutait qu'elle le connaissait de toute façon. C'était la dernière chose qu'ils n'avaient jamais prononcés à voix haute en face à face, la dernière barrière entre eux, qu'elle se devait brisée d'elle-même maintenant. Elle avait déjà prouvée sa soumission mais... Il voulait simplement l'entendre prononcer son prénom. Sur quel ton allait-elle le faire? Capterait-il du dégout dans sa voix, quand elle se rendra compte de ce qu'il se passait? Où au contraire... Entendrait-il les derniers échos de la lumière de Moira mourir à la simple mention de ce dernier?

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Elle est à sa merci totale. Il est venu attraper ses poignets pour les maintenir d'une main avec une facilité presque effarante. Elle est si frêle à côté de lui, si insignifiante… Et c'est exactement ce qui lui plaît, à Moira. Ce rapport de force qu'elle sait d'avance perdu, cette domination qu'il lui impose avec délectation. Tout ce moment n'est que délectation, ses lèvres sur sa peau qui lui arrachent des frissons. Mais c'est surtout cette main, ces doigts qui se faufilent sur son vêtement, cette paume qui se pose contre sa poitrine couverte. De l'autre côté, son cœur bat tellement fort qu'il donne l'impression qu'il serait capable de venir briser ses os pour s'échapper de la poitrine. Elle sait les éclairs qui commencent à venir lécher sa peau à travers le fin tissu blanc. Moira trépigne d'impatience, sait qu'il la fait languir par pur plaisir de la sentir ainsi fébrile à chaque fois que sa main l'effleure. Tout ce qu'elle veut ressentir, ce sont ces éclairs sur sa peau.
Et c'est presque une délivrance. L'adrénaline coule à flot dans ses veines pour compenser la douleur qui accompagne les éclairs bleus qui lèchent son corps à travers sa robe. La douleur est presque plus délicieuse que le plaisir. Renforcée par les dents du Sith dans son cou. Elle perd pied. Toutes les fibres de sont corps sont chamboulées, ébranlées par les sensations contradictoires qui l'ébranlent jusqu'au plus profond de son être.

Son nom… Oh elle le connaît parfaitement bien et pourtant… Pourtant Moira ne l'a jamais prononcé à haute voix, ne l'a jamais appelé ainsi. Maintenant qu'elle y pense, si lui a utilisé son prénom à plusieurs reprises, la jeune femme n'a pas même utilisé son nom d'emprunt ou de Sith. Il y a une sorte de familiarité à employer le prénom d'une personne, et elle ne pensait pas être un jour familière avec un Sith. Très familière. Si quelques semaines plus tôt elle aurait été extrêmement réticente à l'idée de prononcer son nom, aujourd'hui… La situation est bien différente. De longs frissons la parcourent bien qu'elle ne dise rien encore. Elle se contente juste de le regarder droit dans les yeux, attirée par les flammes qui dansent dans ses iris. Le simple fait de savoir qu'elle est à l'origine de cette passion qui émane de lui ne fait que renforcer sa propre passion à elle. C'est un gouffre délicieux dans lequel la brunette se laisse tomber sans même plus y réfléchir. Un léger sourire en coin étire les lèvres de Moira qui fait encore durer un peu le moment, pour profiter de cette tension qu'il y a entre eux et qui rend l'atmosphère de la pièce électrique. Puis enfin, elle redresse légèrement la tête pour venir susurrer à l'oreille du Sith ce qu'il attend depuis quelques instants déjà.

« Jude... »

Son ton est mêlé de plusieurs émotions, son prénom lui a échappé comme un soupir languissant. Languissant d'une passion non dissimulée, d'un désir toujours plus grandissant en elle puis il y a autre chose. Une chose sur laquelle Moira ne peut pas encore mettre de mot. Une chose qu'elle pense être éteinte depuis très longtemps déjà, disparue avec certains fantômes de sa vie. Mais il est encore trop tôt pour que la capitaine s'en rende compte, pour qu'elle puisse accepter que qui que ce soit puisse avoir de nouveau une telle influence sur elle. Les sentiments, elle a déjà donné et cela lui a apporté plus de douleur que de bonheur. Pourtant, cette autre chose, il est bien présent lorsqu'elle vient poser ses lèvres contre celles de Jude pour un long baiser. Profitant de cet instant de grâce, Moira retire ses poignets de l'étreinte de la grande main de Jude et, d'un coup de bassin agile, le fait rouler sur le lit pour pouvoir se trouver à califourchon sur lui. Les cours de combat en corps-à-corps ont clairement fini par payer.

Maintenant que la brunette le suplente, son regard plongé dans le sien, mettant en suspens la passion pendant un court instant pour profiter d'une très légère accalmie. Ses doigts parcourent doucement la peau de son visage, son index s'attarde un temps sur ses lèvres avant de continuer sa course le long de sa gorge. La chemise sombre du Sith l'empêche d'aller plus loin. Un temps. D'une main, ses doigts agiles commencent à défaire les boutons sans se presser, elle prend tout son temps. L'autre main s'occupe d'écarter les pans du vêtement pour venir dévoiler le torse nu de l'homme. La chemise rejoint le sol de la chambre sans plus de vergogne, Moira est maintenant bien trop occupée à admirer son amant. Sa peau est celle d'un combattant; à l'image de la propre peau de la capitaine. Tous deux sont marqués par les épreuves, la guerre. Chaque cicatrice, brûlure, a une histoire bien à elle et cela rend Jude d'autant plus désirable à ses yeux. Il n'est pas qu'un simple Sith. C'est aussi un homme qui a enduré son lot de douleurs, de batailles. Le Sith l'attire mais l'être humain bien plus encore. Le bout de ses doigts effleure les cicatrices de Jude, en caresse chaque contour avec une douceur un peu déstabilisante même pour Moira.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot