-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


You are a dangerous thing ✗ Jude

Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Ses doigts glissent doucement dans les cheveux longs et défaits de la gamine endormie. La petite tête s'est blottie toute contre la poitrine maternelle, sa petite main tient un peu de la robe blanche de sa mère entre ses doigts. Moira berce doucement Dea tout en ayant les yeux dans le vide. Assise sur un banc devant la maison de ses parents, cela fait déjà un long moment qu'elle regarde les étoiles sans vraiment les voir. La seule chose qui la retient encore au monde réel est le petit corps chaud blotti dans ses bras. Déjà plusieurs jours que la pilote s'est posée sur Yavin 4 dans l'espoir de s'occuper l'esprit et de fuir le calme de sa petite maison sur Naboo. Elle dont le sommeil a toujours été chaotique, il est devenu presque inexistant depuis sa rencontre avec le Sith. Ses mots tournent non-stop dans sa tête, c'est épuisant. Obsédant. Mais elle lutte pour les repousser le plus loin possible, pour oublier tout de cette conversation sauf le principal à savoir leur accord. Le reste n'importe pas.

La jeune femme sursaute lorsqu'elle sent un léger poids sur ses épaules. Sa tête se relève pour voir sa mère qui se tient près du banc et qui vient de déposer un châle sur les épaules nues de sa fille. C'est vrai qu'il commençait un peu à faire froid. Moira lui sourit, s'attend à ce qu'elle reparte mais c'est le contraire. Ciara s'installe à son tour sur le petit banc non sans avoir avant embrasser les boucles brunes de sa petite-fille endormie qu'elle regarde avec des yeux attendris.

« Dea est vraiment ton portrait tout craché.
-Je croyais que c'était Aloy. Répond Moira avec un sourire amusé.
-Ah, les deux te ressemblent énormément. Si elles avaient tes yeux, on pourrait presque croire que tu les as faites toute seule. »

Ça arrache un léger rire à Moira qui hoche de la tête, il est vrai que les deux filles sont des mini-copies de leur mère à l'exception d'yeux bleus pour l'une et verts pour l'autre. Du coin de l'œil, Moira peut voir la main de sa mère qui approche de son visage pour venir ajuster la fleur aux pétales rouges dans ses cheveux. Fleur glissée un peu plus tôt par les petits doigts maladroits de Dea après avoir tenté en vain de faire une couronne de fleurs et abandonné pour juste mettre une seule fleur dans les cheveux de sa mère.

« Tu te souviens de Niamh Asty ? Il jouait de temps en temps avec Gavin et toi quand vous étiez plus jeunes.
-Mmmh. »

La brune se crispe légèrement, le début de cette nouvelle conversation ne lui dit rien qui vaille.

« Et bien figure-toi qu'il est passé dans le village un peu avant que vous n'arriviez avec Dea. Il a repris le commerce de son père sur Kuat et il a bien grandi. Tu sais qu'il se souvient toujours de toi ?
-Je t'arrête tout de suite, maman, stop.
-Pourquoi ? Il est très agréable, a une bonne position et il est veuf sans enfants.
-Stop. »

La tête de Moira s'est tournée vers sa mère, son visage affiche clairement son agacement et ses yeux fusillent du regard Ciara qui n'est pas plus décontenancée que ça. Elle s'attendait à ce que sa fille n'apprécie pas la conversation mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter.

« Moira tu as trente-cinq ans, deux filles. Ton père et moi comprenions sans approuver tes choix de vie pendant la guerre mais aujourd'hui... La guerre est terminée et Il serait grand temps que tu te poses enfin et surtout, que tu deviennes raisonnable. »

Les mains de Moira se serrent à l'extrême, son corps tremble légèrement. Ce discours... Il la rend folle mais elle prend sur elle pour garder son calme le plus possible. Elle sait que sa mère dit ça pour son bien. Supposé bien.

«Merci maman, mais je crois justement qu'à mon âge je suis en mesure de savoir ce qui est bien pour moi et ce que je veux.
-Tu n'as jamais su ce qui était bien pour toi, Moira. Tu as passé ta vie à la risquer et à prendre des décisions stupides. Si tu avais écouté Gavin, il serait sûrement encore en vie et vous auriez une vie heureuse. »

Moira bondit, prenant tout de même bien soin à ne pas réveiller sa fille. Elle a envie de hurler sur sa mère, de lui balancer le banc au visage pour la faire taire.

« J'en ai plus qu'assez que papa et toi vous vous mêliez de ce qui ne vous regarde pas. S'emporte Moira. Par le Créateur vous n'êtes pas en mesure de comprendre que ce que vous voulez pour moi je n'en veux pas. Parfois j'ai juste envie de ne plus jamais remettre les pieds sur cette maudite planète et ne plus vous entendre. A chaque fois c'est le même refrain. A CHAQUE FOIS. Vous passez votre temps à me donner des conseils dont je ne veux pas ! J'en ai ASSEZ !»

Elle est bouillante de rage la brune. Elle peut sentir la haine qui coule dans ses veines, cette envie de... De la défouler. Ses yeux bruns sont remplis de colère, colère qu'elle ne reconnaît pas venant d'elle. Il faut qu'elle parte. Vite. Elle fourre Dea dans les bras de sa mère avant de s'éloigner en marchant le plus vite possible. Elle ne s'est pas rendue compte de l'énorme fissure qui s'est creusée dans le banc un peu plus tôt intact...

« Moira ! Moira reviens !»

La brune ne l'écoute pas, envoie bouler BB-12 quand celui-ci surgit en lui demandant ce qu'il se passe. Elle s'engouffre dans son vaisseau en ignorant les appels de son père qui a décidé de se joindre à sa femme. Mais qu'ils la laissent en paix ! Ne comprennent-ils pas que c'est de leur faute si elle est aussi en colère ?
Une fois le vaisseau en orbite, tout ce qui lui passe sous la main est balancé à l'autre bout du vaisseau. Elle se défoule sur ce qu'elle trouve avant de se laisser tomber à genoux sur le sol, vidée. C'est la première fois que Moira se retrouve dans des états pareils, la première fois qu'elle hurle sur sa mère. C'était libérateur. Pouvoir laisser ses émotions prendre le dessus, oublier la retenue, quitte à blesser. Mais pourquoi maintenant, pourquoi après tant d'années ? Les mots de Jude lui reviennent en tête. Sa façon dont il s'est introduit dans sa tête pour lui demander de se rapprocher. Les éclairs dans ses mains. Ses doigts sur sa joue. Moira bondit. Tout est de sa faute à lui. Il a dû faire bien plus que de proposer un pacte à la brune, il s'est vraisemblablement infiltré dans son esprit pour venir la corrompre. Oh il va entendre parler du pays.

Elle se précipite dans le cockpit, reprend le contrôle de son vaisseau pour mettre le cap sur Naboo. La jeune femme aussi a fait ses recherches sur Jude, elle n'a pas eu beaucoup de mal à trouver les informations officielles sur sa couverture et les endroits où elle peut potentiellement le trouver. La Station spatiale 616 ou Naboo. Mais elle a ce pré-sentiement qu'elle le trouvera sur Naboo. Bon sang, depuis tout ce temps il est si proche. Trop proche.
Le crépuscule s'est installé sur Theed, Moira se glisse dans les rues de la capitale avec rapidité. Elle sait exactement où elle va et elle y fonce tête baissée sans se dire une seule seconde que c'est probablement une très mauvaise idée. Son poing martelle la porte avec force, le droïde qui l'ouvre n'a pas vraiment le temps de réagir que la brune s'est déjà faufilée à l'intérieur sans dire quoi que ce soit. Moira ne se rend même pas compte que le droïde est repoussé sans même qu'elle ne le touche. Elle n'a pas été invitée à entrer et elle s'en fiche. Elle n'a qu'une seule idée en tête, trouver Jude pour se planter devant lui. Sa stature n'est pas des plus impressionnantes, mais ses yeux brillent d'une fureur jamais exprimée ni ressentie.

« Que m'as-tu fait ? S'il s'agit d'un de tes petits jeux de Sith, tu as intérêt à arrêter de suite. »

Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Quand il n'était pas sur la Station 616 ou en vadrouilles, Jude retournait sur Naboo. Bien malgré lui, cette planète était devenue sa nouvelle maison, il y avait des contacts intéressants, son appartement était relativement bien placé, et surtout il n'avait pas à se cogner les convertis de la Communauté H24, contrairement à ses appartements sur la Station. Autant dire que cet endroit était devenu son Oasis de paix depuis quelques temps. Il revenait tout juste de Korriban, après avoir récupérer des choses importantes à ses yeux. Son droïde bien sûr, l'unité 808, un droïde de combat reprogrammé pour servir de droïde de protocole tant que Jude ne lui donnait pas le bon mot de passe. Et surtout, l'Escathon. Ce vaisseau, c'était un peu son bébé. Il avait dépensé sans compté pour ce chasseur Sith customisé, l'engin était une véritable machine de guerre à lui tout seul, quand bien même Jude manquait des compétences d'un véritable pilote pour pouvoir s'en servir à son plein potentiel, mais il espérait bien que ce fait allait changer dans les prochains mois, au fur et à mesure qu'il se ferait des alliés de choix parmi les gens qu'il avait contacté.

Installer sur son canapé, un verre à la main, Jude consultait tranquillement le holonet sur sa tablette, profitant du calme de Naboo pour se ressourcer. Il avait eut pas mal de situation tendu ses derniers temps et sa colère était toujours présente, mais il se devait de garder l'esprit clair pour ses machinations, c'est en restant en colère qu'il commettait des erreurs grossières, et s'il ne voulait pas finir en prison, ou pire... Il ferait mieux de se calmer. Il avala tranquillement une gorgée et déposa légèrement son verre sur la table face à lui. Bien qu'étant né fils de paysan et ayant grandit entouré du strict minimum, Jude avait développé un goût prononcés pour le luxe ses dernières années. Déjà du temps de l'Ordre Sith, il ne portait que des tenues hors de prix, quand il ne portait pas la traditionnelle bure Sith, et son ancien bureau transpirait tellement la richesse qu'on aurait pu en lécher des diamants. Un peu trop over the top? Bien sûr, et avec le recul il s'en était rendu compte... La qualité avant tout maintenant.

Le Sith se frotta légèrement les yeux, la lueur de la tablette était maintenant trop forte par rapport à la clarté environnante. Il avait vraiment passer beaucoup de temps à lire les dernières informations publiques, cherchant des fragments intéressants dans le flot de donnée échangés par toute la galaxie, mais il n'y avait rien trouver d'intéressant, à son plus grand déplaisir. Il laissa la tablette à coté de son verre et quitta difficilement le fauteuil où il trônait depuis le début de la journée maintenant. Ce moment calme et seul lui avait fait du bien, sa colère était redescendu, laissant de nouveau la place à l'esprit aiguisé de l'ancien commandant en chef des armées Sith. Il allait pouvoir profité d'une bonne douche bien mérité et passer la soirée à peindre. Un hobbies étrange pour un Sith, mais Jude n'était pas indifférent à la beauté de la Nature, on prêtait beaucoup trop de coté destructeur à Laureus, dans les bonnes circonstances, on pourrait découvrir bien d'autres choses sur sa personne... Mais aussi bien lui que les autres ne faisaient pas beaucoup d'effort pour se connaitre réellement. Le tambourinage contre sa porte lui fit lêver un sourcil, personne n'était censé venir ce soir-là. Il ne cachait pas particulièrement l'adresse de son alter égo Seth, pour ne pas paraitre suspect. Bien que le dossier de Seth avant ses cinq dernières années soient relativement vide d'intérêt, il avait prétendu des choses impossible à vérifier, histoire qu'on ne fouille pas trop de ce coté là, il avait toujours fait en sorte de passer pour une personne agréable. Qui donc cela pouvait-il être... Il leva un sourcil circonspect en voyant Moira débarquée dans son salon comme si elle y avait été invitée, bouillonnante de rage. Une expression qui lui allait bien d'ailleurs aux avis du Sith, il avait trouvé qu'elle se retenait beaucoup trop, dans le peu de temps où ils s'étaient parlés.

- Rien, pour l'instant du moins? Je ne vois pas pourquoi tu es aussi furieuse Rogue Six. Je me suis tenu sage exprès pour m'assurer de ton aide, tu te souviens?

Il ne mentait pas vraiment. Si on oubliait qu'il avait causé un peu de grabuge du coté de l'Ecole de la Force, sans forcément qu'il y ait conflit armé. Disons simplement... Un échange de mot un peu violent avec un ancien collègue de travail? Dans tout les cas, il n'avait tué personne depuis un moment, pour prouver à Moira qu'il était sérieux vis à vis de son désir de découvrir la vérité sur la Communauté, quand bien même il devait ronger son frein pour obtenir des alliés.

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Son sang bouillonne dans ses veines, elle ne se souvient pas avoir jamais été aussi en colère de toute sa vie. Sauf qu’elle ne sait pas vraiment contre qui. Sur qui ou quoi rediriger ce feu intérieur qui la dévore avec un peu trop de violence. Elle aurait pourtant dû se douter des paroles du Sith, elles étaient forcément pernicieuses, faites pour lui retourner complètement l’esprit et l’embobiner. Après tout, c’est bien ce que font les personnes comme lui, non ? Ils s’insinuent dans l’esprit des gens pour les plier à leur volonté. Alors qui dit qu’il n’a pas fait exactement la même chose à Moira ? Comment peut-elle lui faire entièrement confiance ? Rien. Au moment où elle pénètre dans la demeure du Sith, rien ne peut lui confirmer qu’il est blanc comme neige et ce n’est pas la raison de la brune qui peut essayer de la dissuader de quoi que ce soit. Elle n’écoute que sa colère, sensation qu’elle a passé le plus clair de son temps à refouler le plus possible.
Moira voit bien au regard de Jude qui s’attendait à tout sauf à la voir débarquer comme ça sans prévenir. Il faut dire qu’il n’était pas vraiment prévu dans leur contrat que l’un ou l’autre puisse faire irruption dans leur lieu de vie. Est-ce une bonne idée ? Peut-être pas. Une personne raisonnée n’irait pas chez un Sith en entrant comme une furie. Surtout pas lorsqu’on n’a clairement pas les moyens de se défendre d’une quelconque manière. Mais Moira elle s’en fiche. Il ne lui fait pas peur.

« Oh non non non. J’ai énormément de mal à croire en ton innocence. » Rétorque Moira.

Ses mains se posent sur ses hanches, ses yeux sombres sont toujours illuminés par cette lueur de rage qui fait battre son coeur à une vitesse folle. La petite brune commence à faire les 100 pas dans la pièce, pour essayer de calmer un peu ses nerfs et aussi pour faire partir la brume brûlante qui obstrue son esprit. Elle récupère la fleur rouge qui commençait à glisser le long de ses cheveux pour la tenir entre ses doigts, jouant avec la tige de la plante avec le même objectif de se calmer un peu.

« Depuis notre conversation je… Je n’arrive plus à me sortir tes mots de ma tête. Ils tournent sans cesse. De jour comme de nuit. La brune marque un pause. Et si encore il n’y avait que tes mots. » Qu’elle finit par marmonner plus pour elle que pour lui.

La petite brune arrête de tourner en rond, elle vient se planter devant le Sith, obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Avant que tu ne débarques de nulle part j’avais absolument tout sous contrôle. Est-ce que c’est frustrant ? Oui. Terriblement. Mais ça me permettait de satisfaire les autres et de ne pas ou pas trop, décevoir. Et toi… Oh toi tu arrives et tu ouvres la boite de Pandore. Tout ce que j’ai construit en une vie, tu l’as détruit en quelques minutes. »

Nouvelle pause. Tout son corps tremble de colère.

« Mais le pire dans tout ça c’est que j’ai beau essayer de le refréner, j’ai juste envie d’aller avec le flot. D’arrêter d’être la gentille et raisonnable petite Moira que tout le monde attend. J’en ai tellement assez d’entendre mes parents me dire encore et toujours les mêmes choses. »

Un long soupir s’échappe de ses lèvres, elle vient se passer une main sur son visage. Elle peut finalement sentir la colère se diluer avec la fatigue qui lui tombe un peu brutalement dessus. Elle secoue doucement sa tête de gauche à droite avec dépit. Voilà ce que cela donne de s'emporter bêtement; c'est peut-être libérateur mais c'est aussi aveuglant.

« Non tu as raison. Tu n’as rien fait à part m’ouvrir les yeux sur ma réalité. J’en viens même à me demander si je suis seulement dans le bon camp… »

Il lui a fallu quelques nuits blanches pour se rendre compte de ça. Elle se bat pour une République qui n’a aucun pouvoir, qui bat de l’aile et dont bien des membres du Sénat sont déjà probablement corrompus jusqu’à l’os. C’est le chaos. On leur a fait miroiter la paix, la stabilité. Et qu’est-ce qu’ils ont ? Des émeutes. Des gens qui crèvent de faim pendant que d’autre s’enrichissent sur la misère. Ça la dégoûterait presque. Nouveau soupir de Moira. Elle finit finalement par regarder la pièce qui l’entoure. C’est décoré avec goût et clairement les moyens ne sont pas limités. La brune fait un peu comme chez elle, elle découvre la pièce non sans cacher qu’elle est surtout attirée par les différentes peintures accrochées sur les murs du salon. Il y en a une en particulier qui attire son regard. Les couleurs chaudes utilisées qui dépeignent un paysage qu’elle n’a jamais vu de ses propres yeux. L’obscurité qui émane de la peinture est envoûtante.

« Cette peinture est… Magnifique. Les autres aussi mais celle-ci… Les couleurs utilisées l’ambiance qui s’en dégage sont vraiment… Intéressantes. »

Ses yeux n’arrivent pas à se détacher du paysage. Elle a cette impression que le tableau essaie de réveiller quelque chose en elle encore enfouie au plus profond de son être. Peu d’oeuvres peuvent se vanter de prendre ainsi aux tripes que celle-ci.

Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Passer la surprise de voir Moira débarquée comme une furie dans son appartement, Jude fronça néanmoins les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête actuellement? Si dans la Cantina, il n'avait eut aucun mal à en saisir des brides, là c'était totalement impossible. Et... Etait-ce la Force qu'il était capable de sentir en elle? Il n'avait rien remarqué de ce genre pendant leurs précédentes rencontres, avait-il été trop confiant au point de négliger un détail aussi important? Non, non, ca devait être autre chose... Peut-être avait-elle toujours été sensible mais que la faculté ne s'était réveillée que très récemment? Il n'en savait rien, en tout cas ca n'était pas forcément une bonne chose pour lui, parce qu'elle risquait de rejoindre les Jedis, et ca mettrait en péril sa couverture, elle suffisait qu'elle donne son nom d'emprunt à un de ses hypocrites et tout tomberait à l'eau... Mais c'était aussi une opportunitée de la ramenée définitivement dans son camp en la faisant basculée du côté obscur. Une lame à double trachant sur laquelle il allait devoir marcher avec prudence s'il ne voulait pas finir couper en deux.

Il la regarda faire les 100 pas autour de la pièce en croisant légèrement les bras. Il ne prononçait aucun mot, se contentant de l'observer avoir sa petite crise existencielle, de toute façon elle ne semblait pas avoir besoin de ses mots pour continuer à monologué, elle hésitait d'elle-même, sans qu'il n'ait besoin de lever le petit doigt... Avait-il fait si forte impression que ça dans la Cantina? C'est vrai qu'elle avait appréciée les éclairs sur sa peau, une décharge d'adrénaline pure offerte littéralement dans la paume de la main... Mais quand même, à ce point? Jude avait sous-estimé la frustration qu'elle gardait en elle depuis si longtemps. La Boite de Pandore uh... En voilà une comparaison amusante qui eut l'effet de lui tirer un sourire. Finalement, au bout de quelques minutes, elle sembla se calmée, admettant que le Sith n'avait rien fait, du moins directement, il lui avait juste dit les mots qu'elle avait toujours eut besoin d'entendre et que son esprit refusait d'admettre. Il fut légèrement surpris quand elle commenta ses peintures, mais plus particulièrement celle sur laquelle elle semblait totalement focalisée. Jude avait finit cette oeuvre là il y à peu de temps, juste après son retour de Korriban, après avoir récupérer 808 et l'Escathon d'ailleurs. Il avait prit un peu de temps pour enregistré cette image dans son esprit et l'avait reproduit sur la toile dés qu'il avait remit les pieds dans son appartement, il s'agissait de la Vallée des Seigneurs Noirs, qui regroupait les tombeaux de nombreux anciens Seigneur Sith tombés au fil des millénaires. Il y avait mit les pieds plusieurs fois, à la recherche de connaissances et de pouvoirs destructeurs, mais n'avait pas été en mesure de perçé tout les secrets que récélait la planète... Il devrait peut-être mettre ça au premier plan, au lieu de se lancer tête baisser dans une lutte solitaire contre une organisation galactique dans sa totalitée.

Jude se rapprocha tranquillement de Moira, après s'être emparer de deux verres préalablement remplit du meilleur vin de Naboo. Il lui glissa un verre entre les mains et s'abandonna à la contemplation de son oeuvre, silencieux pendant plusieurs minutes avant d'avaler une légère gorgée du liquide à prendre la parôle.

- Il s'agit de Korriban. Un lieu important pour... Les gens comme moi.

Il eut un sourire amusé, même si elle savait parfaitement qu'il était un Seigneur Sith, il n'avait jamais prononçé ce mot à voix haute en sa présence, ni même quand ils se contactaient par Holocron, comme si le prononçé dans ses oreilles allaient avoir un effet dévastateur sur son esprit. Nouvelle gorgée de vin et il tourna les yeux vers elle, manifestement curieux.

- Donc, tu es venue me voir pour obtenir des réponses que tu as eu toute seule..?

Sa voix était légèrement moqueuse, mais il ne la jugeait pas pour ça. Parfois, avoir la chose sous les yeux donnaient immédiatement les réponses qu'on passait plusieurs heures à cherchés, c'était un fait qu'il connaissait lui-même très bien pour l'avoir vécu par le passé. Il attrapa légèrement son bras et l'attira tranquillement vers le canapé, histoire qu'elle s'y installe, pas besoin de rester debout, surtout si la conversation allait s'éterniser. Il déposa son verre sur la table et croisa légèrement les bras, s'adossant contre le fond du canapé et la regarda avec ses yeux bleus perçant, une petite moue sur le visage.

- Pas dans le bon camp hein... Tu ferais une très bonne Darth Pandora tu sais..?

Il utilisait encore ses mots contre elle, sur ce ton langoureux et sirupeux qu'il utilisait avec elle, pour s'infiltrer dans son esprit et aider les graines du coté obscur à croître de plus en plus jusqu'à s'enraciner profondément dans son être.

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Moira est absorbée par sa contemplation. Ses yeux ont du mal à se détacher de la peinture ensorcelante qui se trouve face à elle. Quel est ce lieu ? Pourquoi dégage-t-il une telle noirceur tout en étant aussi hypnotisant ? Moira en a vu des planètes, toutes plus différentes les unes que les autres et avec leur propre beauté mais là... Là il y a quelque chose en plus qui lui noue l'estomac, ça la prend aux tripes pour ne plus la lâcher. Et pourquoi a-t-elle cette drôle de sensation de déjà-vue ? La brune est certaine de n'avoir jamais mis les pieds sur une telle planète. Elle s'en souviendrait. Cela aurait marqué au fer rouge son esprit. Voire même son âme tant l'intensité des couleurs la chamboule profondément. L'aurait-elle vue dans un rêve ? Encore une fois ça n'a pas de sens. Comment cela pourrait-il seulement être possible ? Elle sursaute légèrement lorsqu'elle sent finalement la présence de Jude près d'elle, qu'il vient glisser un verre d'alcool entre ses mains. Son regard a finalement réussi à se détourner de la peinture pour se poser sur le Sith à ses côtés. Sa réponse n'a pour effet que de la perturber encore plus. Une planète importante pour les Siths. Cela devient presque angoissant. Et en même temps ce que dégage de la peinture prend un peu plus de sens pour Moira. Enfin juste un peu.

«Korriban... »

Le nom résonne dans le vide. Il ne lui dit rien contrairement aux courbes orangées de l'œuvre accrochée au mur. Ses yeux bruns se sont reposés dessus, comme happés par une force invisible. La Force. Elle s'apprête à parler, mais finalement se ravise. Elle a déjà fait irruption chez lui sans crier gare, il ne manquerait plus qu'elle partage cette drôle de sensation en elle. Moiran n'a pas envie de passer pour une folle à lier, préfère mettre tout ça sur son cerveau fatigué après de nombreuses nuits blanches à se poser mille et une question. Et à faire encore et toujours les mêmes cauchemars en boucle. Elle a l'habitude de toute façon, ce n'est pas comme si elle n'a jamais été capable d'avoir une vraie nuit de sommeil en trente-cinq ans d'existence. Ses yeux se baissent pour regarder le liquide sombre dans le verre, il s'en dégage un parfum fruité très agréable. Probablement pas un vin de basse qualité connaissant Jude. Sa réflexion arrache à la petite brune un rire un peu désabusé et elle secoue légèrement la tête de droite à gauche.

« Je suppose que j'avais juste besoin d'extérioriser tout ça. Elle prend une gorgée du vin. Et aussi étrange que cela puisse paraître, tu as l'air d'être la seule personne vers qui je peux me tourner pour ça. Mon entourage est trop... Manichéen pour accepter mes états d'âme. »

Nouveau rire dépité. Pas même sa meilleure amie parviendrait à comprendre ce qui se déchaîne en elle, à accepter une telle remise en question sur sa place dans cette foutue Galaxie. La main du Sith entre en contact avec sa peau, elle parvient tout juste à réprimer le frisson qui parcourt son dos; sa main s'étant légèrement crispée sur le verre. Cela lui rappelle un peu ce moment où les doigts de Jude s'étaient posés sur sa joue, leur extrémité bleuté par les éclairs de Force. Sensation et image qu'elle n'est plus parvenue à faire disparaître de son esprit. La brune se laisse docilement faire, s'assied sur le canapé avant de prendre une autre gorgée d'alcool. Elle tente en vain de ne pas le regarder, de concentrer son regard ailleurs. Peine perdue. Le bleu glacé de ses yeux l'attire avec trop de force. Il est irrésistible.

« Je n'ai jamais dit que le tien était le bon. Rétorque Moira en haussant des épaules. Mais il est plus attrayant, je te le concède. »

Le reste de la phrase du Sith la laisse dubitative. Darth Pandora. Ah pour sûr que cela fait un nom intéressant... Pour quelqu'un d'autre.

«Mmh mmh. Ne dis pas n'importe quoi. Je ne suis pas comme toi, et quand bien même je le voudrais, je n'ai clairement pas les capacités. »

Après tout, elle le saurait, non ? Elle a déjà trente-cinq ans, elle en a fréquenté des utilisateurs de la Force, notamment des Jedis, et personne n'a jamais rien détecté en elle. Comment aurait-elle pu être indétectée aussi longtemps ? Peut-être que sa capacité de se sortir des affrontements les plus désespérés dans son X-Wing pourrait mettre le doute. Moira a juste mis cela sur beaucoup de chance. Pourtant, les mots du Sith tournent dans son esprit en boucle.

«Et quand bien même, je crois avoir passé l'âge de retourner à l'école. Désolée, il faudra se contenter d'une simple pilote. »

Elle esquisse un petit sourire en coin. C'est tout de même étrange à quel point la présence du Sith la met en ébullition et l'apaise en même temps. Il éveille en elle tellement de sensations différentes... Ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Moira semblait capable de se calmé maintenant qu'elle était en présence du Sith. Jude lui-même ne comprenait pas vraiment la logique qui la poussait à être aussi tranquille à ses côtés... Même Gwen n'avait jamais été entièrement détendu en sa compagnie, bien sûr il l'avait parfois un peu maltraité, mais overall il avait toujours fait en sorte qu'elle s'en sorte entière. Le nombres de personnes qu'il avait éliminé pour la protégée, elle le ne savait pas, mais était assez élevé. Sans dire qu'il entretenait des sentiments spéciaux envers elle, il l'appréciait suffisamment pour la protégée. Et pour ne pas l'avoir tuer avant bien évidemment. Remuant légèrement le contenu de son verre toujours posé sur la table, Jude prêtait une oreille attentive à la jeune femme, quelque chose qui aurait certainement surpris ceux qui connaissaient Laureus depuis quelques années. La seule personne qui pouvait se vanté de voir ce côté calme et serein, en dehors de Moira, c'était Sybil, son ancienne compagne, qu'il avait aidé à retourner à la vie civile quand cette dernière avait estimée qu'elle n'avait rien à faire parmi les Sith. Au lieu de l'en empêcher et de la convaincre de rester, Jude l'avait au contraire aidée à disparaître du radar de l'Ordre, gardant un contact distant avec elle, puisqu'elle était très bien plaçée dans sa nouvelle vie pour lui donner des informations utiles... Mais jamais, ô grand jamais, il ne la ramenerait sur le terrain, elle méritait de vivre la vie qu'elle désirait sans à devoir écouter les autres, chose que Jude prônait par dessus tout.

Un rire silencieux secoua le Sith quand elle indiqua qu'elle ne pensait pas que son côté était forcément mieux, même si plus attrayant. Jude avait une vision bien particulière du bien et du mal, déformé par son enfance maltraité et son adolescence, forcément ses notions étaient quelque peu alteré. Mais ce n'était pas un sujet qu'on abordait habituellement avec un Seigneur Sith, d'habitude ils sont plus habitués à vous zappé à coups d'éclairs ou à vous foutre des coups de sabres lasers... pas vraiment les plus sociable des gens. Peut-être qu'un jour Jude parlera de tout ça avec Moira, mais pour le moment il est surtout concentré sur le fait de la ramenée définitivement de son coté. Elle n'avait pas les capacitées? Elle ne s'était donc pas rendu compte de ce qu'elle avait fait en rentrant dans l'appartement? Un coup d'oeil en arrière indiqua à Jude que 808 c'était remit en poste comme si de rien n'était, elle n'avait pas activée son mode de défense automatique, indiquant qu'elle ne l'avait pas attaquée avec une arme. Et il pouvait sentir la force en elle maintenant, alors qu'il en était incapable auparavent. Mais ca expliquait comment elle avait put survivre à toutes ses missions suicides sans jamais perdre un membre dans l'opération, elle avait, elle aussi, été guidée par la Force.

- Il n'est jamais trop tard, ni trop tôt d'ailleurs, pour apprendre.

Il bougea un peu ses fesses sur le canapé, se rapprochant d'elle. Il la débarassa tranquillement du verre qu'il déposa sur la table et glissa ses mains le long de ses bras, lui attrapant finalement les mains pour les faire se tendre en direction du verre. Autant verrifié dés maintenat si elle était capable de manifestée la Force comme un Jedi ou un Sith. Il n'allait pas lui apprendre à produire les éclairs de Force, c'était le meilleur moyen pour qu'elle se calcine les mains à la première occasion, ou pire, qu'elle les lui envoit dans la tronche pour se débarasser de lui. Il n'était pas encore pleinement en confiance avec elle, mais il voulait bien lui montrer sa bonne foi.

- Concentre toi sur ta propre énergie. Imagine...

Jude se tut quelques minutes. Il n'avait jamais eut à expliquer comment ressentir la Force à qui que ce soit auparavent. Dans la Communauté, il avait surtout des élèves déjà capable de ressentir la Force, qu'ils aient apprit seul ou avec un autre professeur de la Communauté. Il passa quelques secondes à réfléchir, et finit par lui expliquer comment lui il faisait. Il s'était toujours imaginé la force comme étant une sorte de bulle qui entourait chaque être vivant, qu'il pouvait manipuler à son gré d'une simple pensée. Cette bulle répondait à ses désirs et ses envies, sans qu'il n'ait besoin de lui donner des ordres, mais comme une extension de sa volontée. Pour lui faire un exemple plus probant, il tourna légèrement ses mains en direction des verres et intima à la Force de les soulevés délicatement, de plusieurs centimètres au dessus de la table, avant de le redéposer avec douceur sur le bois.

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Jude plaisante. Il l'embobine. C'est tout ce à quoi Moira parvient à penser sur le moment. Il tente encore une fois d'embrumer son esprit avec de belles paroles pernicieuses. Encore une fois, si elle était capable d'utiliser la Force, on le lui aurait dit plus tôt.

« C'est ridicule. Si j'étais sensible à la Force, quelqu'un s'en serait déjà rendu compte.. Non ? »

Moira n'est plus sûre de rien. Tout ce qu'elle sait... C'est que son cerveau se déconnecte pendant quelques secondes quand le Sith se rapproche d'elle. Que ses mains glissent le long de la peau de ses bras nus... Elle réprime tant bien que de mal les nombreux frissons qui viennent électrifier son échine. Pourquoi est-elle aussi... Faible ? Faible face à un homme qu'elle connaît si peu. C'est grisant tout en étant un peu angoissant de sentir l'emprise qu'il a déjà sur elle. Elle devrait ses mains des siennes et elle pourrait le faire, mais la vérité... La vérité, c'est qu'elle n'en a pas du tout envie.

Se focaliser sur sa Force... Voilà une demande bien étrange. Il a beau lui parler de ce qu'il voit, Moira a du mal à visualiser sa vision. Une partie d'elle pense toujours qu'il se trompe à son sujet. Mais l'autre... L'autre si dit qu'il a peut-être raison. La brune prend une grande inspiration, se focalise pendant de longues minutes sur les battements apaisés de son propre cœur. Il lui faut vider entièrement son esprit. Oublier la présence du Sith près d'elle, oublier ce qui l'entoure. Juste se laisser porter par ce léger flux curieux qu'elle parvient à ressentir brièvement. Cela ne dure qu'une demi-seconde, mais elle sait que c'est là. Il lui faut juste se concentrer un peu plus. Nouvelle inspiration. Elle ressent un très faible picotement dans le bout de ses doigts. Et autre chose. C'est difficile à décrire, cela entoure tout ce qui se trouve autour d'elle. Les objets tout comme Jude. Comme une étrange ondulation. Non, c'est indescriptible. Mais elle ressent cette onde autour des deux verres posés sur la table basse devant eux. Les faire bouger. Comment ? Elle ne peut pas juste le leur dire. Ce sont des objets inanimés. La petite brune se concentre dessus avec toute l'attention qu'elle peut avoir. Ils doivent bouger. Bon sang, ça a l'air si simple quand elle voit d'autres le faire ! Mais elle.

C'est un peu frustrant. Ça devrait lui donner l'envie d'arrêter sauf que c'est le contraire. Elle s'obstine, fixe intensément les verres quand l'un d'eux bouge légèrement. Elle peut le faire. Elle. peut. le. faire. L'un des verres commence à se soulever doucement, dans un mouvement un peu saccadé et très loin de la fluidité des gestes de Jude. Cela serait improbable venant d'une néophyte comme elle n'ayant jamais rien fait de tel. Le verre vide monte encore de quelques centimètres. Juste quand les mains de Jude sur les siennes se rappellent à elle. Perte de concentration. Le verre tombe sur la table en se brisant sous le choc du contact. La brune reprend complètement pied sur la réalité, se redresse vivement sur le divan avant de se lever.

« Je suis vraiment désolée. Je. J'ai été déconcentrée. » Dit-elle, confuse.

Elle lui dirait bien qu'elle se charge de rembourser son verre brisé, mais... Rien qu'à voir tous les objets de la demeure, Moira se doute que sa solde de capitaine de la Milice soit suffisante. Elle se penche rapidement pour au moins ramasser les morceaux de verre. Bon sang, elle sent encore la chaleur de ses mains sur les siennes, un peu comme une brûlure. Une nouvelle douleur la rappelle à l'ordre. Dans sa précipitation, elle est venue s'entailler la paume de sa main gauche qui se met à saigner. Moira pose sa main sous celle blessée, le liquide chaud coule entre ses doigts et quelques gouttes écarlates viennent s'écraser sur la jupe blanche de sa robe.

«Je crois que la fatigue me rend beaucoup trop maladroite. » Marmonne-t-elle en fixant sa main.


Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

La remarque de Moira faisait sens effectivement. Comment une ancienne rebelle, qui avait eut autant de contact avec les Jedi, avait réussi à passer sous le radar d'un maitre Jedi détectant son potentiel? Etait-ce, comme il l'avait supposé un peu plus tôt, un éveil tardif à la Force? Jude n'avait jamais entendu parler d'une chose de ce genre, mais la Force restait quelque chose de mystérieux et de capricieux, guidant les destins à sa guise, sans faire de distinction... Mais les élus de la Force était différent. Le destin avait-il besoin que Laureus obtienne une nouvelle compagnon adèpte de la Force pour l'aider dans sa tâche? Ca serait bien trop optimiste de penser ça, si ca se trouve c'était simplement pour le destin de Moira, et non le sien... Mais pas besoin d'y réfléchir trop longtemps, il devait d'abord voir si elle était capable de s'en servir avec un coup de pouce.

Il laissait sa propre aura courir au travers de celle de Moira, ca aurait put être quelque chose de très intime si Jude n'était pas dans l'optique de lui apprendre à utiliser ses capacités. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, ca pouvait si facilement se retourner contre lui, c'était si stupide... Peut-être avait-il manqué ce sentiment, de se sentir vraiment important pour quelqu'un qui connaissait le véritable lui? Il observa silencieusement les efforts de la jeune femme, bien qu'elle semblait avoir des difficultés au début, comme n'importe quel débutant à dire vrai, elle finit par réussir à faire décolé le verre. C'était imprécis et tremblottant, mais c'était bien là. Jude avait donc véritablement une sensitive à la Force dans son appartement, en pleine nuit, sans personne pour les dérangés. S'il le voulait, il pourrait utiliser le pouvoir de persuasion qu'il avait obtenu auprès de Nihilus pour faire d'elle sa poupée obéissante, ca serait facile, si facile, elle résisterait bien sûr, mais une Novice de la Force face à un Maître, les yeux de Jude se posèrent sur Moira, tandis qu'il considérait l'idée de plus en plus.

C'est le bruit de verre brisé qui tira Jude de ses pensées. Croyant à une attaque au début, il se retourna vivement vers la table avant de constaté que ce n'était qu'un verre brisé. Il en avait d'autres de toute façon, d'autant plus qu'il ne s'agissait là que de simple contenant en verre, rien de bien précieux. Ses coupes les plus précieuses se trouvaient encore sur Korriban, dans le compartiment caché de son ancien bureau, toujours protéger par le système de sécurité qu'il avait lui-même installer quand il avait atteint la tête de l'Armée Sith, il n'y avait que très peu de chance que quelqu'un ait réussi à les lui voler... Et au pire des cas, il n'aurait qu'à en racheter d'autres, ce n'était pas la plus vitale de ses possessions. Il adressa un léger sourire amusé à Moira quand elle s'excusa. En vrai elle avait réalisée un exploit assez impressionnant compte tenu des indications de Jude qui n'avait pas été des plus clairs. Chacun voyait la Force d'une façon différente, l'image de la bulle lui était venu naturellement quand il avait découvert sa sensibilité, durant l'enfance. C'était d'ailleurs surement la raison pour laquelle son imagination s'était arrêter sur une image aussi simpliste, aurait-il découvert ses pouvoirs plus tard, peut-être aurait-ce été différent?

Elle se blessa en ramassant les morceaux de verre. Il attrapa doucement sa main et glissa lentement sa main vers sa bouche, suçant légèrement la blessure pour en stoppé le saignement, sans vraiment y penser. C'est comme ça qu'il avait toujours fait avec ses propres blessures légères, c'était un geste naturel pour lui. Sans même regarder les morceaux de verre, ils se mirent à léviter au dessus du sol avant de partir d'eux-même en direction de la poubelle la plus proche, et sans causé aucune blessure cette fois. Après s'être assurer que la blessure de Moira ne saignait plus, il libéra légèrement sa paume de la prison que formait ses lèvres dessus, lui offrant un petit sourire amusé, sans imaginer le trouble qu'il lui avait causé avec ce geste.

- Ne t'en fais pas pour le verre, ce n'était que de la basse qualité.

En observant son visage de plus près, Jude pouvait constaté qu'elle était vraiment épuisée, aussi bien physiquement que mentalement. Il connaissait bien l'insomnie lui aussi, puisqu'il en souffrait régulièrement, son cerveau bouillonnant toujours au moment où il devait dormir, comme si son esprit refusait de trouver le repos jusqu'à ce qu'il parvienne à ses fins. Il n'était donc pas vraiment le mieux placer pour prononcer les mots suivants.

- Essaye de te détendre avant de dormir, ca aide. Il marqua une légère pause, penchant la tête sur le coté avant de reprendre. Tu veux que je te ramène chez toi? Je doute que tu veuille dormir dans la même pièce que moi...

Un léger rire moqueur s'échappa d'entre ses lèvres, laissant l'écho d'un sourire sur le visage du Sith. Cette situation était assez inédite, Jude n'avait jamais eut l'occasion de converser avec... une ennemie? Une alliée? Hm... Il ne trouvait pas le bon terme dans son esprit. En tout cas, elle n'était pas quelqu'un de très proche de lui. D'habitude ce genre de gens finissent rapidement torturé, pour les plus chanceux, Moira était décidément bien chanceuse.

(c) a m i t y
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
 You are a dangerous thing ✗ Jude M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95e You are a dangerous thing ✗ Jude 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

 You are a dangerous thing ✗ Jude Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
JUDE & MOIRA

Moira se tient toujours la main, ses yeux scannent la pièce à la recherche d’un torchon ou quoi que ce soit qui pourrait être utile pour stopper le saignement de sa petite plaie. En temps normal, elle aurait sûrement utilisé un pan de son haut à défaut mais l’idée de se servir de sa robe blanche ne l’enchante guère. Toute perdue à ses réflexions, la jeune femme ne se rend pas compte que Jude a bougé, qu’il s’est rapproché d’elle. Elle le réalise au moment où la grande main du Sith se saisit de la sienne, bien plus frêle en comparaison. Immédiatement, son regard est attiré par sa personne. Son souffle se coupe lorsqu’il se penche légèrement tout en portant sa main blessée à ses lèvres. Que… Quoi ? Le cerveau de Moira tourne à vide. Son coeur s’est violemment emballé dans sa poitrine. Il cogne à en devenir assourdissant, douloureux. Une personne à peu près normale aurait proposé un pansement ou alors un mouchoir propre à appliquer sur la plaie pour stopper le saignement. Et lui… Il échappe à toute logique. Les yeux bruns de la pilote ne parviennent pas à se détacher de lui une seule seconde. Elle se laisse encore une fois happer par sa contemplation mais cette fois-ci du Sith se trouvant face à elle, ses lèvres contre la paume de sa main. Il n’a de cesse de la déstabiliser. Dès leur première rencontre il a réussi à ébranler ses convictions… Qui n’était pas aussi solide qu’elle le pensait mais tout de même. Pourtant il ne fait rien de plus de son côté que d’être honnête sans utiliser un quelconque pouvoir de persuasion. Il n’en a pas besoin avec elle, sa vérité est celle que la brune veut entendre.

« Merci… » Chuchote-t-elle en ramenant son bras enfin libéré contre elle.

Elle peut encore sentir ses lèvres chaudes sur sa paume, son coeur continue de battre contre sa cage thoracique mais avec moins de violence. A mesure que les secondes s’écoulent, son émoi se calme doucement, son coeur s’apaise. Moira cligne des yeux avant de détourner son regard de Jude. Après la contemplation, la confusion. C’est terriblement frustrant de se sentir ainsi, d’être perturbée par l’essence même de cet homme.

« … C’est probablement l’un des pires conseils que j’ai pu entendre. » Répond Moira en levant les yeux au ciel tout en riant doucement.

Se détendre. Comme si elle n’avait pas tout essayé pour s’endormir. Et surtout avoir droit à une nuit complète de repos. Ses parents ont testé une myriade de concoctions pour aider leur fille à dormir paisiblement. En vain. Depuis sa naissance la brune n’a jamais vraiment eu des nuits calmes. Toujours hantées par des cauchemars dont elle ne se souvient pas toujours. Tout ce qu’elle sait c’est qu’il n’y a pas une nuit où elle ne se réveille pas en sueurs et en hurlant. C’est tellement habituel que son entourage a fini par s’y habituer à défaut de pouvoir y remédier. Et quand ce n’est pas ça, ce sont ses pensées erratiques qui l’empêchent de trouver le repos. Un véritable Enfer. Torturée par sa propre psyché. Il lui propose également de la raccompagner chez elle. Moira secoue la tête en signe de négation. Ce serait la pire chose à faire que d’être escortée par Jude. Alors que Gwen et Oliver résident chez la petite brune. Il a beau avoir une emprise sur lui, la loyauté de la pilote pour son amie ne changera pas. Il ne les approchera pas. C’est déjà bien assez angoissant que de les savoir tous sur la même planète et Moira sait qu’une rencontre finira bien par arriver à un moment ou un autre.

« Ce n’est pas la peine. J’ai laissé mon vaisseau pas très loin. Je crois. La brune est confuse. Mmmh. Je ne suis pas certaine de me souvenir de l’endroit exact maintenant. Ah, ça me reviendra. Il est préférable que je ne rentre pas chez moi ce soir de toute façon. »

Elle reste vague. Il n’a de toute façon pas besoin de savoir ses raisons. Elle se passe une main dans les cheveux, ses yeux bruns observent sans se cacher le moins du monde le Sith. Elle a maintenant un petit sourire en coin sur les lèvres.

« Ne dis pas ça, je pourrais presque croire que tu es intéressé. Rétorque-t-elle sur un ton plus joueur et amusé. Je serais même un peu curieuse de savoir ce que ça pourrait donner. »

Son sourire goguenard ne la quitte plus. Du coin de l’oeil elle avise la fleur rouge abandonnée sur le canapé. Les pétales sont toujours aussi frais et éclatants que si elle venait tout juste d’être cueillie. Il faut dire que la fleur est capable de survivre des semaines durant sans la moindre goûte d’eau et ce, même avec sa tige sectionnée. Moira se penche, la récupère avant de se rapprocher un peu plus de Jude pour venir glisser la fleur à la boutonnière de sa chemise. Ses doigts s’égarent quelques instant sur le col lisse, elle relève les yeux pour le regarder. Se plongeant sans trop de difficulté dans le bleu de ses iris.

« Est-ce que tu pourrais m’apprendre ? »

Pas besoin de préciser quoi. Moira sait pertinemment qu’il saura immédiatement de quoi elle veut parler.


Made by Neon Demon
[/quote]
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad :  You are a dangerous thing ✗ Jude Kyyg
Datapad

   

You are a dangerous thing - Moira

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Jude pencha légèrement la tête devant la réaction de Moira après ce “soin” qu'il lui avait prodigué. Avait-il fait quelque chose de bizarre? C'était comme ça qu'il avait toujours fait, puisque c'est comme ça qu'on lui avait apprit sur Taanab, dans la ferme famillial. Pas besoin d'un bandage ou quoi que ce soit, on s'assurait juste que le sang ne coulait plus et on repartait au travail, si on tombait malade à cause du contact de la terre avec le système sanguin, c'est qu'on était pas assez fort pour contrer ça... Vraiment une vision de paysan qui dégoutait Jude, mais il n'avait pas apprit à traités les blessures d'une autre façon, alors Moira devrait faire avec. Il est capable de sentir le trouble qui s'était emparée de l'esprit de la jeune femme, mais rien de plus. Depuis qu'elle s'était découverte à la Force, Jude n'avait plus la même emprise sur ses pensées, qu'il avait pourtant été capable de décrypter de façon relativement simple avant. Ca ne lui plaisait pas, il fronça légèrement les sourcils mais préféra cacher son déplaisir derrière un sourire faux.

C'est néanmoins un rire franc qui s'échappa de la bouche de Jude quand elle réagit à son conseil pour l'aider à s'endormir, ce rire était différent de celui qu'il avait habituellement. Aucune trace de sarcasme ou de moquerie, juste un rire franc et clair, qui pourrait presque faire oublié que c'était un Seigneur Sith qui se trouvait à coté d'elle sur ce canapé. Il n'avait pas vraiment de conseil magique pour se calmé avant de dormir. Dans son cas, soit il prenait une longue douche chaude, soit il se mettait à peindre, laissant ses pensées s'imprimés sur la toile jusqu'à ce qu'il se sente suffisamment en paix pour dormir. C'était certainement la raison pour laquelle il y avait une pile de toiles dans un coin du salon, qu'il n'avait pas jugé digne d'être exposé. Il s'agissait majoritairement de pièces pleines de frustrations et de colère, qui n'exprimaient en rien la beauté des paysages, mais juste les échos de son esprit torturé. Il leva légèrement un sourcil, comment avait-elle put oubliée l'emplacement de son vaisseau..? Même avec un excès de rage de ce type, Jude aurait prit la peine de mémoriser au moins ça, histoire d'avoir une porte de sortie... Mais bon, ce n'était pas tout le monde qui avait un esprit comme le sien, capable de voir à peu près clair au travers de ses émotions. Il faut dire que son maître Sith avait beaucoup insisté sur deux choses: les techniques de combats et affutés son esprit jusqu'au maximum. Il était encore loin d'être parfait dans ce domaine néanmoins, puisqu'il ne prenait plus la peine d'effectuer les exercices conseillés par son mentor...

Il pencha de nouveau la tête quand il remarqua que la brunette l'observait depuis plusieurs minutes maintenant, sans même essayer de se cacher. Et le sourire qu'elle avait sur le visage... Jude était incapable de le décrypter. Il était si peu habitué aux émotions “normales” des gens que la moindre expression un peu naturel le laissait perplexe, surtout que là... La jeune femme n'avait aucune raison d'être détendue en sa présence, elle n'était pas logique, et ca n'aidait pas l'esprit du Sith à analysé ce qu'elle pouvait bien pensée à l'instant. Quand elle vint glissée la fleur rouge à sa boutonnière, Jude est proprement perdu. Toute sa logique de Sith, ses plans maléfiques et autres reflexions sur le coté Obscur, RIEN ne l'aidait à comprendre les actions de la brune. C'était là sa limite en temps que Sith, et en tant qu'homme en règle général. Le regard de Moira le troublait plus qu'il n'aurait put le croire. Il ne connaissait pas cette sensation qui émanait d'elle, ce n'était pas forcément désagréable mais... L'inconnu ne plaisait pas beaucoup à Jude. Il préférait les choses planifiés, logiques, censés, où il pouvait avoir un minimum de contrôle. Là, sans qu'elle s'en rende compte, Moira avait totalement prit possession de la situation, la retournant sans difficulté contre lui.

- T'apprendre? La Force? A te détendre?

...Son cerveau ne fonctionnait pas comme il faut. Quelque chose ne tournait pas rond. Il recula légèrement, quittant le canapé pour faire plusieurs pas dans la pièce, essayant de recentrer ses pensées. Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui, franchement?!

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot