Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


De griffes & De Crocs ft. Saphya

Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : De griffes & De Crocs ft. Saphya Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
De Griffes & De Crocs ft. SaphyaL'ambiance dans l'amphithéâtre n'était pas au beau fixe depuis quelques temps. La République commentait de plus en plus les actions et les tactiques employées par la Communauté de l'Eveil. Ce n'était pas pour déplaire à Keth, à qui cela prouvait que  son groupe prenait en ampleur dans toute la galaxie. Evidemment, ses collaborateurs s'intéressaient à ce qu'il apprenait à bord de la station 616, le diplomate étant souvent là-bas, sous couverture de négociations diplomatique. Pour maintenir son implication au sein de la Communauté, il n'hésitait pas à leur livrer des informations, tout en les sélectionnant à son avantage. La séance de ce matin avait été marquée par une longue discussion autour de la problématique du Coaxium, principale pénurie actuelle. Les humeurs s'échauffaient et les clameurs prenaient de plus en plus d'ampleur dans l'immense amphithéâtre. Le maitre de séance, un Frenk, ordonna une fin de séance. Il fallait noter que cela faisait au moins cinq heures que les différentes délégations débattaient, discutaient ou assistaient simplement à cette assemblée.  

Keth remercia ses collaborateurs et les salua, les laissant partir devant. Il entreprit d'allumer son holopad afin de vérifier que personne ne l'avait contacté. Quelques messages de ses subordonnés dans les renseignements, l'informant d'avancée dans certaines affaires, de la surveillance de certaines personnalités influentes. Certaines de ses sources proposaient des informations à acheter, mais en voyant les prix, Keth se demanda ce que ces différentes informations pouvaient réellement valoir. Il nota dans sa tête d'aller voir ses sources principales afin de vérifier la véracité de ces propos.

Les portes de son emplacement s'ouvrirent derrière lui, et Keth se leva. Glissant les mains dans les poches de son pantalon, il resta tourné vers le creux de l'amphithéâtre,  laissant le soin de l'individu de parler. "J'ai bien suivi le sénateur de Onderon, on dirait qu'il avait un rendez vous privé dans un des bars de la ville." Le responsable des renseignements se retourna et s'approcha de l'homme. "C'est un bar connu pour ses vices, et je pense qu'on pourrait..." La fin de la phrase fut soufflé par l'air expulsé par l'homme, les phalanges de Keth enfoncées au niveau de son sternum. Alors qu'il s'affaissait au sol, Keth remis la main dans sa poche dans un calme imperturbable. La voix douce qu'il prenait pour parler avec les différents autres diplomates avait muté dans une voix rauque et grave. "Vous ne me contacterez plus jamais ici. Vous ne m'approcherez plus sans que vous y soyez convié. Retournez dans ce bar. Continuez la filature. Vous viendrez ensuite au service des renseignements sur la station 616 et vous attendrez vos instructions sans un mot." Le regard noir posé sur l'homme au sol, Keth dévia le regard et sorti de la pièce, en prenant soin de vérifier que personne n'était dans les parages à ce moment la.

Au détour des corridors, il saluait les différentes personnalités qu'il croisait, ayant repris son masque de diplomate souriant et apprécié de ses collègues. Encore passablement irrité de ce contre-temps. Il déambulait dans le Sénat. Arrivé à un embranchement, il s'arrêta, et pensa quelques secondes. Il fit un virage serré et se dirigea vers un bureau d'où une personne sortait, plusieurs holopads sous le bras. Il s'écarta du passage, et s'installa  dans le cadre de la porte coulissante ouverte. Il observait la silhouette, dos à lui, probablement lisant des comptes rendus, ou lisant des articles. Il resta à l'observer pendant une trentaine de seconde. Un sourire au coin du visage, le son de sa voix rejoint les différents bips et sons de la pièce.
"Longue nuit de travail en perspective après cette séance plutôt barbante Sénatrice?"
© 2981 12289 0
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

De griffes & De Crocs ft. Saphya Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

De griffes & De Crocs ft. Saphya 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   

“CABINET SÉNATORIAL, CORUSCANT, AN 40” &
Bien que tes fonctions de Sénatrice t’obligent à être présente lors des séances, tu restes quelque peu dépitée en découvrant les réactions des uns et des autres. Tu écoutes, tu regardes tes auxiliaires prendre des notes alors que tu tentes de démêler tout ça. La Communauté de l’Éveil… Cela fait plusieurs semaines voir même mois que ce nom revient dans la rotonde. A vrai dire, tu ne sais pas grand-chose de ce groupe si ce n’est ce que tu peux entendre régulièrement. Cependant, ton instinct t’indique de te méfier et de faire attention. Après tout, il y a eu de nombreux groupes qui ont paru inoffensifs dès le départ, mais qui ont fini par changer la face du monde d’une façon ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, tu restes des plus neutres concernant ce groupe et tu ignores même qu’au moins un de tes confrères en est membre. Bien sûr, tu avais que ton ami, diplomate du Noyau, se rendait souvent sur la station spatiale 616 mais tu ne lui posais jamais de question là-dessus. En réalité, il y avait un sujet qui avait un peu plus d’importance à tes yeux, mais aussi aux yeux de ta planète : le Coaxium. Cet élément d’hyper matière est primordial pour la création des différents vaisseaux. Sans cet élément, impossible de continuer à voyager en hyperespace. Mais tu avais eu le temps de questionner quelques experts au sein du chantier naval d’Anaxes et tu savais que c’était déjà un élément rarissime de base et qu’on ne pouvait en trouver qu’à de rares endroits.

On peut donc dire que cette crise risque sur le long terme d’affecter et stopper le domaine aérospatial et c’est bien ce point qui semblait déranger l’ensemble de tes confrères de la rotonde. Point qui dérange aussi ton gouvernement puisque sans le Coaxium, le peu de vaisseau luxueux produit par Anaxes vont perdre rapidement leur valeur et faire chuter l’économie de la planète. Heureusement, ta planète natale dispose de nombreuses ressources pouvant compenser ce fait. Mais sur le long terme, ce serait toute la galaxie qui serait impactée et il s’agit là d’une toute autre histoire. Cela s’emballe, cela crie, cela proteste. A croire que la grande majorité n’ont pas été éduqués correctement. Ce genre de comportement t’exaspère. Tu lâches un soupir depuis ta place et tu écoutes inlassablement les plaintes. Mais est-ce que quelqu’un à une solution. Quelque chose… mais aussi loin que remonte ta mémoire, toutes les idées proposées ont été écartées par l’ensemble de tes collègues. Cela va rapidement devenir un problème sans fond à ce rythme-là. Puis, sonne la fin de séance et tu lâches un soupir de soulagement. Cinq heures de débat pour tourner autour du pot, quelle perte de temps.

Tu regardes tout le monde se lever et tu restes assise. Tu ne tiens pas vraiment à te faire bousculer par tout le monde, surtout que la plupart sont pressés de quitter les lieux. Tu laisses quand mêmes tes trois auxiliaires sénatoriaux quitter les lieux. Tu n’as pas besoin d’eux pour le restant de la journée alors tu les libères de leur fonction jusqu’à demain. Et, cela va te faire du bien aussi. Occupée à lire ton pad, tu ne prêtes aucune attention à ce qui t’entoure. La plupart des courriels que tu reçois provienne de la Citadelle d’Azure ou du Conseil d’Azure, le véritable nom de ceux que tu appelles le Conseil Générationnel. Sans oublier, des amis ou des contacts qui prennent le temps de te donner de leur nouvelle et de t’en demander. Certains de leur message te font sourire et tu te lèves une fois que la rotonde est vide. Calant le pad à ta ceinture, tu attrapes ta canne et tu quittes rapidement les lieux, ne souhaitant pas dormir ici, ce serait bien trop inconfortable. Tu prends le temps qu’il faut pour rejoindre ton bureau dont la porte était encore ouverte. Tu finis par t’asseoir et tu te dis que ces longs couloirs vont te tuer un jour. Surtout avec ta patte folle. Tu lâches un soupir avant de remercier la personne qui venait de lui rapporter les pad multiples. Observant le travail, elle se dit qu’elle n’est pas près d’aller se coucher maintenant. Lâchant sa canne qui tombe sur le sol, tu prends le premier de la pile et tu te plonges dans la lecture. Bien sûr, tu ne t’attendais pas à entendre une voix familière à cette heure-ci. Tu redresses donc ta tête que tu tournes en direction de la porte ouverte. Tu montres un grand sourire en voyant ladite personne.

« —  Oh, Keth. Entre, je t’en prie ! »

Tu poses le pad sur la table et tu te penches pour prendre ta canne. Il t’avait posé une question et tu comptes bien y répondre. Oui, effectivement, la nuit risque d’être très longue, mais tu ne peux pas faire autrement. Dans un coin de ton bureau, on peut voir un canapé qui te sert de lit un peu trop souvent. Surtout après une crise de douleur dû à ta blessure qui te pourrit un peu la vie. Tu as l’impression de passer pour une faible alors que tu as servi la République et la Résistance dignement comparée à la plupart des idiots qui te servent de collègues.

« —  Je le crains malheureusement. Et toi, tu ne rentres pas chez toi ? »

Tu l’invites alors à prendre place à ton bureau où tu seras probablement bien mieux assise que là où il t’a trouvé. La plupart des sénateurs ont quitté le Sénat alors que tu as conscience qu’une longue nuit t’attend. Mais c’est du travail que tu ne peux pas négliger. Certes, ce n’est pas urgent, mais tu n’es pas partisane du « ça peut attendre le lendemain ». Pourtant, il arrivera un moment où tu n’auras pas d’autres choix que de te reposer. Les séances au Sénat n’ont rien de commun et chaque jour est différent. Réellement différent. Bien sûr, des sujets reviennent de manière récurrente, mais d’autres disparaissent pour laisser la place à d’autres. Le laissant s’installer, tu finis par venir prendre place de l’autre côté. Tu avais cette impression que le Sénat t’avait aspiré toute ton énergie.

« —  Est-ce que je te sers un verre après cette barbarie auditive ? »

Bien sûr, tu t’amuses même de dire ça. Mais dans le fond, cela relate ce que tu penses. Du temps perdu à discuter de rien et rien qui avance. À croire que le passé est en train de se reproduire. Et on s’étonne que seuls les mondes du noyau sont présents ici. Cela en est presque flippant à vrai dire. Tu restes un instant debout alors que tu t’agrippes avec ton autre main. Ta jambe commence à fatiguer, tout comme toi. Et parfois, tu la maudis juste parce qu’elle se fatigue plus vite que le reste.

@Keth Astar
code by solosands
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : De griffes & De Crocs ft. Saphya Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
De Griffes & De Crocs
@Saphya Caalgen  & Keth
Devant lui se retournait la silhouette aux longs cheveux se mit à bouger en réponse à la sollicitation de Keth. En se retournant, le halo de lumière qui irradiait la pièce illumina le visage de la Sénatrice du secteur Azure. Un sourire se dessinait sur le visage de Saphya en voyant le diplomate dans l'encadrement de la porte. Keth observa la jeune femme pendant un moment avant de s'engager dans la pièce. Sa tenue officielle était simple mais élégante, sobre mais digne des hautes sphères d'Anaxes. Il l'imaginait facilement se mouvoir et frayer avec les plus grandes personnalités du Sénat et de la Galaxie. Il la connaissait depuis trois ans, et l'avait vu grandir et s'épanouir dans un milieu brut, manipulateur et nocif. Elle avait bien changé, tout en conservant ce qui faisait sa force dès le début.

« Merci pour l'invitation »

Alors qu'elle se penchait pour ramasser sa canne, qui trahissait malgré elle son passé militaire, Keth pénétra dans le bureau, toujours les mains dans les poches. Le taille du bureau et les fournitures étaient les mêmes pour tous, mais chaque Sénateur amenaient des meubles et souvenirs de leurs planètes. Ce bureau qu'il avait connu aseptisé avec le prédécesseur de Saphya était désormais chaleureux, des artefacts trônant sur le bureau, les étagères et les murs. Dans le fond du bureau, un canapé doté de draps montrait que la Sénatrice passait beaucoup de temps dans ce bureau. Keth n'avais pas la chance de posséder un bureau comme celui ci. Son rang ne lui offrait qu'un bureau aussi grand qu'une chambre moyenne, sans fioritures et sans fenêtres. La Sénatrice aux cheveux noirs  demanda à Keth ce qu'il comptait faire cette nuit en lui disant qu'elle resterait ici, tout en lui indiquant de prendre place à son bureau.

« Je n'ai pas d'obligations, mais je ne peut décemment pas laisser une sénatrice travailler seule toute une nuit au sénat.  »

Tout en s'installant sur le fauteuil devant le bureau, Keth parcouru des yeux les différents fichiers jonchant le bureau. Différents rapports sur la session d'aujourd'hui et celles de la semaine. Des informations sur Anaxes, des transmissions sur l'état global de la galaxie et sur la Communauté. Il releva les yeux en finissant de s'installer, posant son dos sur le dossiers du fauteuil et croisant ses mains sur sa cuisse. Elle avait l'air fatiguée. Rien de plus normal après cinq heures éprouvantes. Il n'était pas rare que des sénateurs et diplomates quittent la session ou la rejoignent en cours. Mais il savait que Saphya était plus du genre assidue. Il sourit à la proposition d'un verre. Pour lui, l'alcool était le plus souvent associé à des discussions secrètes et pour certaines illégales.

« Je suppose qu'après une journée comme on vient d'avoir, ça ne serait pas de refus. Que me conseille tu dans ta collection?  »

Il maintenait son regard sur la Sénatrice, une main sur sa canne et l'autre s'agrippant au bureau. Elle avait appris pendant ces trois ans à maintenir une prestance impeccable. Elle dégageait une aura qu'on ne retrouvait quand chez peu de personnes. A son arrivée au Sénat, beaucoup de gens s'étaient moqués de sa jambe, sans connaitre son histoire.  Keth n'avais jamais réellement compris pourquoi. Evidemment, il savait que les gens qui utilise la moquerie et le harcèlement sur d'autre le faisait pour créer un sentiment de supériorité et prendre l'ascendant psychologique. Il savait aussi que Saphya avait mit relativement peu de temps avant de s'endurcir face à ca, et à remettre ces personnes à leurs places. Néanmoins, ce genre de critiques pouvait, même après des années, avoir fissuré une part de confiance chez la victime. Discrètement, Keth se concentra sur les pensées de Saphya. Il essayait de ne pas utiliser ses compétences sur elle, il savait qu'elle était sensible à la force, et qu'elle refusait de se former. Et puis, il la respectait et tenter de conserver une relation saine, au moins une. Il effleura seulement le cours de ses pensées, la surface de son esprit. De la douleur et de la fatigue, en rapport avec sa jambe, et de la rancœur envers les regards des autres face à elle. Intérieurement, il soupira. Une majorité de membres du Sénat respectait Saphya pour sa participation à la Guerre. Ils ne lui diraient jamais en face, et la minorité de ceux qui tentaient d'utiliser le passé contre elle faisaient plus entendre leurs voix que les autres. Il rompit la connexion quasi instantanément, et se leva. Il se dirigea vers la collection de bouteilles en verres cristallin de la sénatrice.

« Tu sais quoi? Finalement, je vais le faire. J'ai des souvenirs d'une certaines soirée où tu as cassé plusieurs verres, une bouteille, et renversé l'entièreté de notre repas sur un datapad avec tout le travail d'un mois. Je t'en veux encore, on m'avait dit un grand bien de cette salade venant des terres agricoles de Naboo. »

Il se retourna vers la Sénatrice avec un grand sourire et en se frottant les mains, comme un archéologue prêt à toucher un artefact de grande valeur. Il pris deux verres qui tintèrent lorsqu'il les posa sur la surface en verre d'une table adjacente.


« Indiques moi la bouteille à ouvrir  »


ROGERS. ♕ avatar de SCHIZOPHRENIC ♕ 0907 mots.
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

De griffes & De Crocs ft. Saphya Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

De griffes & De Crocs ft. Saphya 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   

“CABINET SÉNATORIAL, CORUSCANT, AN 40” &
Et dire que la personne présente est à tes côtés depuis trois années. Trois années où tu as beaucoup appris à ces côtés et où tu continueras encore à apprendre. Tu n’es pas fermé à la possibilité de passer ta vie à apprendre. Et dire qu’au début, tu n’étais pas vraiment persuadée de pouvoir défendre les intérêts des tiens de cette façon. Pourtant, avec son aide, tu parviens à t’imposer, à faire valoir ta parole face à des confrères lorsque cela est nécessaire. De nombreux ont fait l’erreur de te croire fragile avec ta patte folle. Mais ton expérience de militaire et d’officier t’ont forgé le caractère. Tu inclines légèrement la tête lorsqu’il te remercie de l’invitation. En ton sens, cela paraît normal puisqu’il est l’un de plus anciens alliés et amis au sein de cette rotonde que tu vois évoluer. Tu ignores encore si c’est dans le bon ou le mauvais sens, mais tu vois le Sénat évoluer. Comme à chaque fois dans l’histoire. Il fut un temps où tu estimais que les politicards passaient leur temps à ne rien faire et tu le disais clairement. Mais ce temps-là, tu étais sur le front sans même savoir ce que voulait dire être Sénateur. Maintenant que tu as ce poste, tu réalises que ce n’est pas aussi simple et que cela demande plus de jugeote que ce que tu te doutais. Mais ce temps-là n’est plus et tu le regrettes.

Si tu avais eu plus de cervelle à ce moment-là, tu ne te serais pas blessée grièvement. Il est clair que tu t’en veux encore pour cette blessure qui te fait mal, mais tu ne dis rien. Tu acceptes cette souffrance qui n’est que le résultat de ta folie du moment. Quelle idée t’avait traversé l’esprit à ce moment-là ? Tu te rappelles de chaque mot, de chaque vie que tu as essayé de sauver, mais surtout à ceux qui sont morts en t’écoutant aveuglément, sans remettre tes ordres en question. Tu ne regrettes pas ses années bien que ton père t’a vraiment poussée à bout. Mais maintenant que tu es une adulte responsable et respectée, tu sais que c’est la tradition parmi ton peuple, parmi les tiens et quelque part, tu en es très fière. Ton passé militaire est ta fierté et même si tu ne peux plus vraiment commander, tu pourras remettre les pieds dans un vaisseau avec une casquette différente.

« —  C’est trop d’honneur, cher ami ! »

Tu prends ça au sérieux. Il est vrai que tu es très présente lors des sessions du Sénat et si tu dois rester huit heures, tu tiendras les huit heures. C’est pour cette raison que tu prends toujours des notes. Il y a toujours des informations que échappent à de nombreuses personnes. Mais tu as toujours eu l’esprit vif et tu dois ça à ton passage à la Citadelle. Ce lieu est respecté de tous les officiers marins en raison de l’enseignement prodigué sur place. Cela n’a réellement rien à voir ce que les autres académies apprennent ou ont appris. Maintenant qu’Anaxes est reliée une nouvelle fois à la République, cette dernière peut se vanter de former de bien meilleurs officiers qu’avant. Plus le temps passe et plus la Citadelle prend de l’ampleur. Elle avait déjà sa notoriété avant, mais il est vrai que les demandes d’intégration sont de plus en plus nombreuses si tu te rappelles de la dernière entrevue que tu as eue avec la direction de l’établissement. L’idée même de l’agrandir commence à germer dans l’esprit de son directeur et de son équipe d’enseignement. Mais c’est un tout autre détail.

« —  Cela dépend ce que tu aimes. J’ai quelques vins, quelques spiritueux et quelques whiskys. Si un petit vin te convient, je peux commander quelque chose à manger pour accompagner ça… »

Tu avais toujours quelques bouteilles, mais jamais de trop grandes valeurs. Ce n’était pas vraiment ici que tu pouvais stocker des bouteilles. Le Sénat est le genre d’endroit où cela part très vie. Tu ne crains pas les vols, mais c’est à force d’avoir des réunions entres collègues, des départs. Ton stock est généralement la bonne idée pour faire plaisir. Si tu voulais plus de choix, tu devais retourner chez toi où tu disposes d’un stock bien plus grand. Dès que tu passes par Anaxes, tu prends toujours le temps de te reposer chez toi et donc à reprendre de quoi faire ton stock. Et là-dessus, tu n’es pas vraiment difficile. En réalité, il n’y a qu’un seul vin qui te manque : le vin d’Alderaan. Lorsque l’Empire a fait sauter la planète toute entière, le vin qui était fabriqué sur place a donc cessé de se fabriquer et il est devenu au fil du temps une des plus denrées rares les plus demandées.

« —  J’en suis encore grandement désolée, je ne l’ai vraiment pas fait exprès. La prochaine fois qu’on se voit, je te paierais cette salade qui t’attire tant, d’accord ? »

Ce ne sont absolument pas les crédits qui lui manque. Entre sa retraite de militaire et son salaire de Sénatrice, tu n’es pas du genre à te plaindre de ton rythme de vie. Sans oublier que tu fais partie des nobles générationnels et cela t’assure un certain rythme jusqu’à ta mort. Tu vois son sourire et tu lui rends. Bien que fatiguée, elle ne doit pas dormir de suite. Tu as encore une tonne de travail, vraiment. Et cela se voit. Mais après plus de cinq heures de débat, tu as besoin de souffler un peu et la présence de ton allié est donc pleinement bienvenue. Hum, tu observes les bouteilles avant de trancher.

« —  Tu vois la bouteille argentée, sur sa gauche, il y a une bouteille marquée d’un sceau. Tu peux la prendre et je pense que son contenant va te plaire. »

Il s’agit d’un vin sucré en provenance de la planète Garqi. Cette planète est réputée pour son université agricole mais aussi pour sa réserve naturelle. Tu as déjà eu l’occasion de t’y rendre et tu y retourneras peut-être un jour alors que tout ça sera terminé. Mais il y a encore des jeux à abattre et des ennemis à révéler. Bref, rien n’est encore joué. Du moins, pour l’instant.

@Keth Astar
code by solosands
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : De griffes & De Crocs ft. Saphya Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
De Griffes & De Crocs
@Saphya Caalgen  & Keth

« J'accepte la proposition de commander, mais éviter le restaurant du côté du marché, la dernière fois, j'ai eu l'impression qu'un porg trifouillait dans mon ventre pendant une semaine. Et j'espère bien que tu me repaieras cette salade. »

Il y avait beaucoup de restaurants sur Coruscant, et bon nombre d'entre eux ne respectaient pas les normes sanitaires, et les gens le découvraient à leurs dépends. Depuis son arrivée au Sénat, il en avait essayé plein, souvent seul ou par nécessité pour ses rencontres officieuses, mais depuis qu'il avait noué des liens plus intimes au sein du sénat, il avait plutôt tendance à commander. Les taxis étant hors de prix, dû notamment à des lois passées depuis plusieurs années.

« Si ma mémoire est correcte, c'était lorsqu'on travaillait sur la situation Mandalore et l'appel du Dark Saber.  »

Une situation qui remontait déjà à deux ans. Il avait l'impression que c'était seulement quelques mois auparavant. Il faut dire que les choses s'étaient accélérées depuis l'arrivée de la Communauté et son nouveau travail. Il devait jongler avec tellement de facettes qu'il en perdait souvent la notion du temps. Il lui semblait que cela arrivait souvent dans ce bureau. Leur travail sur le sujet mandalorien et la mise en place d'un projet de loi, visant à éviter une guerre de secteur, d'autres boucheries et génocides, et essayant de respecter une volonté d'indépendance de Mandalore avait duré pendant plusieurs mois. Ils n'étaient pas que tous les deux sur ce dossier, mais il fallait dire que c'était surtout eux qui s'étaient coltinés les longues nuits blanches. Cela leur avait aussi permit de mieux se connaître et d'établir une vraie relation, car cet évènement arriva seulement quelques mois après l'arrivée de Saphya au Sénat.
Leur projet avait été abordé durant une séance sénatoriale, mais avait été sabordé de toute part par des délégations qui profitaient de cette guerre et qui voulaient garder leur droits sur les secteurs concernés.

« Dommage que cela n'ait abouti à rien, il y aurait eu du bon avec cette affaire. A croire que les gens veulent absolument une nouvelle guerre. »

Il attrapa la bouteille, la déboucha et servit les deux verres précédemment choisis. Ce n'était pas la première fois que Keth buvait avec la Sénatrice dans son bureau, et souvent, c'était lui qui servait, mais les bouteilles se ressemblaient toutes et il n'avait pas envie de boire un cocktail Wookie en provenance de Kashyyyk. Il se fiait donc à ce que disait la Sénatrice. Il lui donna le verre, trinqua, «Au Sénat !» lança-t-il avant de boire une gorgée. Il retourna s'asseoir à son siège. Avant qu'il n'ai pu s'asseoir, il vit quelqu'un passer devant les baies vitrées proches de la porte. La porte automatique s'ouvrit, dévoilant un des assistants sénatoriaux. Ils n'étaient pas rattachés à un sénateur particulier, mais s'occupaient des différentes affaires générales au sein du bâtiment. "Une communication pour vous Monsieur.". Il soupira. Il le remercia, et se tourna vers Saphya.

« Je m'occupe de ça rapidement et je reviens. Si tu commandes, je prendrais là même chose, et j'espère te retrouver assise quand je reviens.»

Il sourit et sortit de la pièce, se dirigeant vers une des pièces contenant un holopad pour les conversations privées. Il resta debout, appuya sur l'interrupteur. L'holopad grésilla, l'image apparue déformée, et commença à se former. Il mis ses mains dans les poches, restant debout. "Bonjour Monsieur, j'ai une information à vous faire parvenir." Son visage se ferma plus qu'il ne l'était.

« C'est Sénateur Astar pour vous sur les communications. Et vous aviez interdiction de me contacter ici.»

L'homme paru perdu, mais repris sa contenance. "Pardon Sénateur. Le projet soixante-quatre a donné des résultats. Plusieurs de nos informateurs nous ont apportés des données de première importance. Comme vous n'étiez pas sur la station, nous avons transmis aux responsables stratégie et sécurité. Ils ont établi une liste de cibles" Une liste de noms passa à vitesse élevé sur l'holopad. Keth bloqua pendant un moment et demanda de le repasser. "Ils ont mandaté une de nos ombres pour s'occuper de ça. Les traits du responsables des renseignement se raidirent, ses sourcils se froncèrent, et ses yeux trahissèrent une légère nuance de jaune.

« C'est une décision à laquelle j'aurais du participer ! Et je n'ai jamais validé cette liste! Si vous tenez à votre rang, rassurez-moien me disant que l'ombre n'est pas encore sur Coruscant...»

Les poings de Keth se vissèrent et son subordonné porta la main à son cou. Dans un souffle qui eu du mal à sortir de la bouche de l'homme, Keth pu entendre "Il est arrivé il y a plusieurs heures.." Le corps sans vie de l'agent tomba lourdement au sol hors de l'holopad, et une autre tête apparu dans l'image.

« Faites moi disparaitre cet idiot. Je veux la liste des agents qui ont participé à ce fiasco dès mon retour. Contactez l'ombre et dites lui d'annuler. J'espère que vous ne me décevrez pas.»


L'homme acquiesça et la communication s'interrompit. Keth détournas les talons et repartis vers le bureau qu'il avait quitté un peu plus tôt. Alors qu'il marchait à vive allure dans le couloir d'une centaine de mètres qui le séparaient de la Sénatrice d'Anaxes, il repassa la liste sur son holopad personnel. Une liste de sept noms, dans laquelle figurait le nom de Saphya Caalgen. Il vit une personne devant le bureau, mais il s'agissait d'un des assistants sénatoriaux, ayant fait tomber quelque chose. L'objet ramassé, il repris son chemin. Il s'interrompit devant le bureau. Il souffla un coup et passa le seuil. Personne de plus ne se trouvait dans le bureau, et tout avait l'air normal. Il retrouva son verre, pris une gorgée, et regarda la Sénatrice en face de lui.

« Toujours aux mauvais moments... Alors cette commande?»



ROGERS. ♕ avatar de SCHIZOPHRENIC ♕ 0907 mots.
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

De griffes & De Crocs ft. Saphya Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

De griffes & De Crocs ft. Saphya 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   

“CABINET SÉNATORIAL, CORUSCANT, AN 40” &
Il accepte ton invitation et tu hoches la tête, prenant sérieusement sa recommandation. À vrai dire, tu connais aussi de nombreux restaurant. Mais ce soir, tu allais probablement devoir passer une nuit de plus ici. Sauf que cette fois-ci, tu ne seras pas seule une partie de la soirée. Un ami te rend visite et tu es toujours contente de le voir. Dès que tu as mis les pieds au sein de la rotonde, il a su te guider et te conseiller sans pour autant imposer des décisions que ne concerne que ta planète natale. Il a su être présent sans avoir besoin de te dire quoi faire. Et tu apprécies le fait qu’il ne se soit pas imposé. Il a l’art et la manière. Tu hoches la tête et tu lui expliques ce qu’il doit choisir. À vrai dire, cette bouteille, c’est exclusivement avec lui que tu voulais la boire et même s’il n’y a pas d’évènements marqua nts. Mais à cette heure-ci, tu t’en fous. Puis il te parle de la situation lorsque tu avais été maladroite. Tu le regrettes encore et tu es contente qu’il ne t’en veuille pas à ce point-là. Cela te fait sourire. Effectivement, même tu n’étais pas seul à travailler sur le sujet, la situation était quelque peu précaire et risquée. Tu te rappelles toutes ses nuits blanches à réfléchir, trouver des solutions et même dormir sur la table. Il n’y avait rien sans rien. Mais ils sont tous les deux arrivés au bout du projet qui n’a malheureusement pas abouti. La faute à tout le monde qui cherche à garder leur autorité sur le secteur… Secteur qui reste neutre. Tu hoches la tête puisque tu es assez d’accord avec lui concernant les délégations qui auront finalement absolument tout perdu.

« —  Et on est pas au bout de nos surprises quand je vois les gamins qu’ils sont en séance… »

Tu en es limite désespérée car finalement, rien n’avance comme il faut. Et juste pour une histoire de profit. Tu en viens même à te demander si tu ne ferais pas mieux d’arrêter ce poste de Sénatrice. Bien que tu y trouves des alliés et des amis, la rotonde commence sérieusement à t’ennuyer. Mais tu ne peux pas aller à l’encontre du Conseil d’Azure qui ne voit pas meilleur candidat que toi. Autant dire que ces derniers savent te prendre par les sentiments. Mais vraiment. Mais il arrivera un moment où cela ne sera plus du tout possible. Tu es certes encore jeune pour un poste au Sénat, mais ces derniers seraient bien capables de te rendre dingue. De plus, ce n’est pas en restant coincée ici que tu vas pouvoir trouver quelqu’un et formée ta propre famille. Eh oui, cela fait aussi partie de tes devoirs, même si tu n’es pas vraiment d’accord avec ça. Te marier sans amour ? Trop peu pour toi, ce serait une raison de plus pour ne jamais revenir sur Anaxes. Tu ne veux pas ignorer la planète qui t’a vu grandir, mais tu es parfois dans de drôles de situation. Il attrape la bouteille et il remplit les deux verres. Une fois la bouteille posée, tu attrapes l’un d’entre eux et tu poses tes yeux sur lui. Tu trinques avec lui sans te poser de questions.

« —  Au Sénat ! »

Tu étais toujours debout et pour ta planète, le Sénat comme la République forme une institution qui a perduré avec le temps. Même sur Anaxes, les générationnels ont réussi à garder leur système politique malgré la présence de l’Empire sur son territoire. Quand l’Empire a perdu Coruscant, le directeur de la Citadelle a rendu les armes, évitant ainsi le bain de sang. Depuis toujours, Anaxes a soutenu les Républiques à sa manière. C’est encore un peu le cas aujourd’hui. Alors que tu bois une gorgée, tu finis par apercevoir un assistant qui annonce alors qu’il y a une communication pour ton ami. Tu le laisses donc s’occuper de sa communication pendant que tu t’assieds. Ouvrant ton holonet, tu te mets à chercher un restaurant qui pourrait convenir à Keth comme à toi. Il t’a donné une idée tout à l’heure. Pourquoi ne pas lui faire la surprise. Une immense sourire apparaît sur son visage et tu te mets à la recherche de la fameuse salade. Tu lui avais promis de lui en offrir une autre et tu ne comptes pas te débiner. Ce n’est pas ton genre de faire marche arrière. Tu avais une mémoire suffisante pour te rappeler le nom de la salade. Surtout que tu l’avais longtemps cherché alors, cela t’a forcément marqué. Parfois, tu aimes bien le surprendre et tu profites clairement de son absence pour passer la commande. Tu connais le restaurant de nom et tu vérifies qu’il ne s’agit pas du restaurant qu’il a cité. Passant finalement ta commande, tu transfères les crédits nécessaires et tu gardes le sourire sur le visage. La prochaine fois, tu l’emmèneras directement sur Naboo où la salade sera encore bien meilleure avec des produits frais et locaux. C’est une idée que tu gardes dans un coin de la tête. Ton invité finit par revenir et tu tiens ton verre en main et surtout, tu es assise comme il te l’avait gentiment demandé avant de partir.

« —  C’est fait. Rien de grave au moins ? »

Oui, tu es un peu curieuse, mais tu ne peux pas t’immiscer dans sa vie privée comme ça. Bien que vous soyez proches et que tu le considères comme un ami, tu fais quand même attention à ne pas être invasive avec lui. Tu gardes ton verre en main et tu lâches un soupir. Passer autant de temps dans la rotonde ne t’avait pas manqué. Tu retournerais bien chez toi, sur Anaxes, histoire de remettre de l’ordre dans les idées.

« —  Comment trouves-tu ce vin ? »

Tu lui montres du menton la bouteille qu’il avait ouverte et le verre devant lui. Cela lui permettrait de savoir si tu peux en commander d’autres bouteilles dans l’avenir. Un bon repas, une bouteille de vin et une charmante compagnie. Tu espères passer une bonne soirée…

@Keth Astar
code by solosands
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : De griffes & De Crocs ft. Saphya Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
De Griffes & De Crocs
@Saphya Caalgen  & Keth

«Parfait, j'ai hâte de manger. Quelques mauvaises nouvelles. Des choses importantes à surveiller, mais ça sera pour plus tard.»

Son verre toujours à la main, et toujours debout, il observait la Sénatrice. Elle s'était assise en son absence. Cela lui fit plaisir qu'elle l'ai écouté, contrairement au début ou elle avait tendance à en faire beaucoup trop, et à ne pas écouter ses conseils, habituée à se protéger des autres. Il ne pouvait évidemment pas se résoudre à lui dire exactement ce qu'il se passait réellement sur Coruscant cette nuit. Il écoutait la demande de Saphya, s'enquerissant sur son goût du vin qu'elle avait choisi.

«Très bon choix, c'est parfait. D'où vient-il?»

Il écoutait la réponse de la jeune femme tout en se dirigeant vers la baie vitrée donnant sur Coruscant. Il laissa son regard parcourir les différentes lumières dansant dans la ville, tous les véhicules animant de leurs mouvements les différents axes de la capitale de la République. Posant son regard sur différents endroits de la ville, il repensait à cette liste et au fait que plusieurs personnes dans la Communauté pensaient qu'éliminer des gens proches de Keth était une bonne idée, et une bonne façon de procéder. Il essayait de trouver qui était l'ombre qu'ils avaient pu envoyer. Il connaissait les différentes ombres qui travaillaient pour la Communauté. Certaines étaient  sensibles à la forces, mais la plupart des plus dangereuses ne l'étaient pas. Se fondant dans la masse, difficiles à repérer même pour quelqu'un comme Keth. Utilisant la technologie ou leur couverture pour atteindre efficacement leurs cibles.
Était-ce de sa faute si elle était visée aujourd'hui? S'il ne l'avait pas pris sous son aile, aurait elle aussi été une menace pour la Communauté?  Il n'y avait aucun doute qu'elle serait devenue une sénatrice formidable même sans son aide, mais peut être serait elle passée sous les radars de ses supérieurs. Il repris une gorgée du vin que Saphya lui avait offert.

«Tu penses parfois à ce que serait ta vie si tu n'avais jamais quitté ta planète natale?»

Malgré ses ambitions et sa position actuelle, il savait que son impact sur la galaxie n'était pas vraiment mesurable. Ce n'était pas un Skywalker, ou la Princesse Organa. Mais à une certaine échelle , il avait contribué à prendre ou sauver des vies, modifiant la vie de nombreuses personnes, incluant Saphya. Une pensée le fit sourire. Un sourire nerveux, qui ne masquait pas la dure vérité, nullement cachée par Keth.

«Je suppose que je ne le saurais jamais. Je ne sais même pas l'odeur de l'air sur la mienne.»

Il marqua une pause. Il retourna se servir du vin dans le verre qu'il avait bu sans trop y faire attention, en profitant pour resservir Saphya au passage. Puis il retourna s'asseoir sur le canapé qui trônait dans un coin de la pièce.

«Des nouvelles de chez toi?»


Il la savait proche de son peuple et de sa terre natale. C'était donc purement naturel pour lui de se renseigner. Cela lui permettait aussi de reposer ses esprits et ne pas oublier qu'une menace pesait sur la femme en face de lui, probablement causée par son poste et son affiliation au sein de la Communauté. Alors que Saphya était en train de conter les nouvelles provenant de chez elle, la porte derrière elle s'ouvrit. Keth se leva rapidement, son verre dans une main, et l'autre dans son dos, tenant la poigné de la dague qu'il conservait toujours sur lui, plus discrète qu'un sabre, prêt à s'en servir, même si cela impliquait de dévoiler certaines choses, à Saphya.

HRP DES BISOUS:


ROGERS. ♕ avatar de SCHIZOPHRENIC ♕ 0907 mots.
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

De griffes & De Crocs ft. Saphya Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

De griffes & De Crocs ft. Saphya 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   

“CABINET SÉNATORIAL, CORUSCANT, AN 40” &
Tu sembles soulagée que cela ne soit pas des soucis importants qui l’obligeraient à te laisser sur place alors que la soirée à aussi bien commencée. Tu te sens bien malgré la tonne de travail qui t’attend. Mais tu sais que cela peut attendre. Le repos est très important et pourtant, tu le négliges souvent. À croire que Keth s’est mis en tête de te surveiller… Malheureusement, tu ne le sauras jamais et tu n’es pas en mesure de lire dans ses pensées. Et tu n’oserais pas le faire, il est une des rares personnes sur qui tu peux compter et toutes ses années à travailler ensemble n’aide pas en ce sens. Comme quoi, il est possible de trouver des personnes à qui on s’accroche même sur son lieu de travail. Keth te demande alors d’où provient le vin et tu montres un sourire en coin.

« —  Vin sucré de la planète agricole de Garqi. Cette planète est réputée pour son université agricole et sa réserve naturelle. »

Tu as déjà eu l’occasion de t’y rendre et tu penses y retourner prochainement afin de laisser évacuer tout ce stress accumulé depuis ses derniers mois et même dernières années. Tu vas peut-être l’emmener avec toi. C’est une idée que tu gardes en tête et tu verras bien si tu vas lui proposer ou non par la suite. Après tout, tu lui dois bien ça. Il est toujours à tes côtés et il t’aide depuis ton arrivée au Sénat. Ce n’est qu’un juste retour des choses. Tu bois une gorgée du verre de vin que tu tiens dans ta main et tu profites d’un peu de calme pour souffler. Ton père te disait souvent qu’il ne fallait pas négliger le repos. Mais tu es attirée par tout ce travail, même si tu n’es pas réellement motivée. De plus, tu as libéré tes auxiliaires pour le reste de la soirée. Parfois, il t’arrive de travailler seule et cela te permet de te recentrer sur les objectifs que t’a fixé le Conseil Générationnel. Tu les avais oubliés eux… Parfois, cela fait du bien de mettre de côté ton rôle de Sénatrice pour laisser la femme prendre le dessus. Il te demande si tu penses à ce que tu aurais pu faire si tu étais restée sur Anaxes.

« —  Ce serait te mentir si je te dis que je n’y pense pas. J’y pense même régulièrement. »

Quand tu as été sorti du régime militaire à cause de ta jambe, tu ne savais pas quoi faire. C’était pour toi impossible de terminer ta carrière de cette façon. Mais on ne t’avait pas demandé ton avis et si les médecins ont estimé nécessaire de le faire, c’est à juste raison. Tu n’en veux à personne sauf à toi-même. Tu es la seule responsable de cette blessure. Cette même blessure qui te vaut les railleries de tes collègues, mais dont tu ne prêtes aucune attention. Tu avais appris à faire avec et les crises faisaient maintenant partie de ton quotidien. Bien que te montrer faible n’est pas vraiment ce que tu préfères, quand la crise est là, tu ne peux pas la cacher et elle est souvent difficile à gérer seule. Il te faut une dose d’anti-douleur pour espérer que cela aille mieux par la suite. Tu consultes souvent afin de contrôler l’état de ta jambe, espérant ne jamais la perdre. On t’a proposé la cybernétique, mais ce n’est vraiment ta tasse de thé et tu t’y refuses tant que ta jambe reste valide. Puis, il te parle de la sienne. Tu aimerais pouvoir y faire quelque chose, mais tu sais que sa planète natale a été détruite par l’Empire Galactique quelques mois avant ta naissance. Tu ne peux donc pas comprendre réellement la douleur qui le traverse. Néanmoins, tu ne veux pas le laisser déprimer.

« —  Je pourrais te faire découvrir ma planète si tu le souhaites. Il est vrai qu’elle n’a rien de ta planète natale, mais au moins, peut-être y trouveras-tu une planète d’adoption. »

Il est vrai que ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais au moins, il est possible qu’il se trouve un endroit où il se sentira chez lui. On ne peut pas oublier d’où on vient, mais on peut se trouver un foyer, un lieu où on s’y sent comme chez soi. Il revient vers la table où tu es assise et il se ressert un verre, remplissant le tien au passage. Il sait se montrer galant quand il veut. Tu le regardes avec un sourire lorsqu’il te demande des nouvelles de chez toi.

« —  Les dernières nouvelles sont plutôt positives. Le Conseil et son gouvernement vient de valider le projet de loi visant à mettre en place un programme d’intégration facilité pour les orphelins de guerre. »

Il se rassoit sur le canapé prés de la table et elle se lève pour venir s’asseoir à ses côtés. C’est quand même mieux d’être proche pour discuter. Tu mettras du temps, mais tu y arriveras. C’est alors que la porte s’ouvre et tu déposes ton verre sur la table. Canne dans une de tes mains, tu t’avances vers la porte alors qu’elle est ouverte. Tu es certes fragilisée par ta blessure, mais tu n’es pas quelqu’un qui te laisse faire. Arrivée devant la porte, tu t’aperçois qu’il s’agit d’un livreur, mais tu arques un sourcil en te disant que c’est encore trop tôt. En effet, tu as commandé il y a moins de dix minutes.

« —  Vous êtes déjà là ? Mais j’ai commandé il y a moins de dix minutes… »

Cela te paraît étrange, surtout que le trajet est un peu plus long que le temps qu’il a mis pour arriver ici. Tu arques un sourcil avant de sentir le danger. Un avertissement… Comme à chaque fois qu’il y a quelque chose. Tu as toujours eu ces sensations bizarres. Tu te mets alors à reculer de quelques pas avant de tomber sur le sol à cause de ta jambe. Tu lâches une grimace car dès qu’elle se réveille, c’est fini le calme. Heureusement, ce n’est pas encore le cas. C’était souvent que tu tombais par terre de la sorte et cela ne serait probablement pas la dernière fois. Tu redresses alors la tête et tu attrapes ta canne avec laquelle tu frappes le livreur pour éviter de te faire sauter la cervelle. Tu n’es pas du genre à te laisser faire et encore moins intimider. Tu ne savais pas de qui il s’agissait, mais tu devais trouver une solution pour te sortir de ce pétrin. Et puis d’ailleurs, comment est-il entré ici ?

@Keth Astar
code by solosands

HRP:
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : De griffes & De Crocs ft. Saphya Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
De Griffes & De Crocs
@Saphya Caalgen  & Keth

«C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Dit moi une date et j'y serais.»
S'il devait visiter Anaxes, il adorerait le faire aux cotés de Saphya. Il l'écoutait parler des projets validés par le gouvernement de sa planète.

«Je t'aiderais avec plaisir si tu as besoin de mettre en place quelque chose pour ces orphelins.»

Cette discussion était bienvenue pour lancer l'esprit de Keth sur autre chose que la menace qui pesait sur son amie ici présente. Bien qu'il ne se permette pas de totalement se relaxer, cela lui faisait du bien de ne pas trop y penser. Quand la porte s'ouvrit et qu'il se retrouva la main sur la garde de son sabre, il ne s'attendait pas à voir Saphya se lever et s'approcher de la porte. Il n'eu pas le temps de lui dire de ne pas y aller que la sénatrice était déjà au contact de l'inconnu. Il ne s'agit que du livreur, mais cette rencontre fait reculer la jeune femme, un reflexe qui la fait basculer en arrière. Elle ne se laisse pas démonter, et sa canne atterrit en pleine tête du livreur, qui recule. La commande tombe au sol. L'homme sort de la pièce et part en courant.

Keth se précipita vers Saphya, encore au sol. «Ca va? Reprends tes esprits, prends ton temps.» Il passa un bras sous ses jambes, l'autre sous son bras, et la souleva, l'amenant sur le canapé qu'il avait quitté précipitamment. «Je vais voir s'il a quitté le batiment.» Il ne laisse pas le temps à la sénatrice de répondre et quitte la pièce en coup de vent. Il suit les couloirs dans une direction qu'il considère comme la plus probable. Alors qu'il avancait dans le dédale qu'est le batiment du Senat. Il entendit une voix s'elever d'une pièce s'ouvrant au moment de son passage. «Monsieur, que faites vous ici? Mes ordres n'indiquaient pas votre présence.»

Keth observa les alentours, avant d'entrer dans la pièce. L'inconnu le regardait, et Keth pu apercevoir des pieds dépassant du bureau qui ornait le centre de la pièce. Il s'avança pour découvrir le corps de ce qu'il devinait être le vrai livreur. Il était donc réellement arrivé rapidement. Il se retourna vers son nouvel interlocuteur. «Mes trois collègues ont commencé leur mission séparément.» Cette phrase fit sauter un battement au cœur de Keth. Il s'approcha de l'homme, et alors que ce dernier ouvrait la bouche pour parler, une lueur cramoisie illumina la pièce, et s'éteignit lorsque le corps sans vie toucha le sol. Le sénateur sortit de la pièce et se dirigea vers le bureau de son amie.

Alors qu'il passait le seuil de la porte, il soupira. «Je n'ai pas pu le rattraper.» Il se baissait pour attraper la commande, et découvrit ce que Saphya avait commandé. Avec un sourire en coin, il se releva, le paquet en main. «Au moins cette fois ci, la salade n'est pas perdue.» Il s'approcha du canapé, avant de s'asseoir près de Saphya, posant leur repas sur la table devant eux. Il s'en voulait, même si les ordres n'émanaient pas de lui, il se sentait responsable de la situation. Et maintenant, il s'avait que celui que son subordonné avait nommé comme une ombre était en réalité un groupe, et il en restait trois en activité.

«Très bon choix de commande, je ne sais pas où tu as eu cette idée. »


Il était encore trop tôt pour manger, Keth observait Saphya. Elle s'inquietait surement de la situation, et ce malgré les tentatives du sénateur d'apaiser la tension.

«Comment tu te sens?»


Alors qu'il écoutait Saphya, ils furent de nouveau interrompus. Cette fois ci, des gardes sénatoriaux.

«Sénateurs, j'ai pour ordre de vous escorter vers vos domiciles, où vous allez être mis sous protections.»


Keth les interrogea sur la situation, leur demandant pourquoi ils devaient être mis sous protection, bien qu'il sache précisément la raison derrière la mise en sureté des differents membres du sénat encore présents sur Coruscant.

«Deux Sénateurs ont été retrouvés morts. L'enquête est en cours, c'est une simple précaution.»


Il se leva, attrapant la cane de Saphya.

«Chez moi ou chez toi?»


HRP LOVE SUR TOI:


ROGERS. ♕ avatar de SCHIZOPHRENIC ♕ 0907 mots.
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

De griffes & De Crocs ft. Saphya Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

De griffes & De Crocs ft. Saphya 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

De griffes & De Crocs ft. Saphya 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   

“CABINET SÉNATORIAL, CORUSCANT, AN 40” &
Tu ne t’attendais pas à ce que cela se produise ici, en plein cœur de la République. Pourtant, tu aurais dû t’y préparer. Tu tenais encore ta canne en main alors que tu restes étonnée par ce qui venait de se produire. Tu avais agi par réflexe de défense, preuve de ton passif de militaire. Tu es peut-être affaiblie par ta jambe, mais il ne faut pas penser que tu es quelqu’un qu’il faut négliger. Tu as toujours eu de la ressource et ce n’est pas maintenant que cela va changer. Keth te rejoint et il te demande si ça va. Tu hoches la tête et tu le regardes. Puis, il te soulève afin que tu puisses reprendre tes esprits sur le canapé.

« —  Sois prudent, je t’en prie ! »

Tu ne sais rien de celui qui venait d’essayer de te tuer. Tu avais vu son visage et encore, tu n’es même pas sûre de pouvoir établir un portrait-robot. La porte reste ouverte et tu lâches un profond soupir. Tu l’avais vu sortir en trombe de ton bureau sans même savoir s’il trouverait la trace de ce dernier. Tu étais loin de te douter qu’il se passerait quelque chose ici. C’est tout de même étrange, qui peut bien vouloir ta mort ? Cela a mis ton cerveau en éveil et tu vas devoir faire quelques recherches afin d’en savoir un peu plus. Une tentative d’assassinat sur un Sénateur n’est pas vraiment quelque chose qui court les rues aujourd’hui. Tu fermes les yeux et tu cherches avant tout à te calmer et à calmer ton palpitant qui se fait violent dans ta poitrine. Tu avais eu peur, mais tu ne t’es pas laissé faire. Pas ton genre.

Keth finit par revenir et tu es quand même soulagée de le savoir revenu sain et sauf. Tu avais quand même peur qu’il soit blessé. On est jamais sûre de rien après tout, la preuve ce soir. Tu le regardes et tu as bien compris ce qu’il venait de dire. Ce n’était pas trop grave en soi puisqu’il était là et surtout, tu étais aussi là. Tu aurais pu être blessée, mais ce n’est pas une vulgaire chute qui va te tuer. Oh que non. Loin de là. Puis tu le vois ramasser la commande. Tu soupires et tu te dis que la surprise est ratée. Cependant, il a raison sur le fait que la salade ne sera pas perdue. Pas cette fois-ci du moins. Tu montres un sourire en coin lorsqu’il te dit que tu as fait un bon choix de commande.

« —  Ne te fout pas de moi, Keth… Et ça va. Juste un peu secouée, je ne m’attendais pas à ça… Et toi ? »

Tu allais dire autre chose lorsque tu entends encore frapper. Tu avais vu qu’il avait placé les salades sur la table basse qui se trouvait non loin du canapé où tu n’avais pas bougé depuis qu’il t’y avait déposé. Il était encore un peu tôt pour manger et le verre de vin se trouvait sur le bureau. Tu avais eu le réflexe de le déposer avant d’aller voir le livreur. Ou plutôt le pseudo-livreur. Tu allais lui répondre lorsque tu entends frapper à l’entrée de ton bureau. Tu n’es cependant pas surprise de voir des gardes sénatoriaux. Tu finis par déposer tes pieds sur le sol et tu lâches un soupir. Tu laisses Keth les interroger d’abord et tu écoutes avec attention. Tu avais essuyé une tentative, mais tu ignores s’il faut en parler. Tu arques un sourcil lorsqu’ils annoncent que deux sénateurs ont été retrouvés morts. Tu te lèves et tu demandes alors simplement et gentiment.

« —  Quels Sénateurs ont trouvé la mort ? »

Autant que tu le saches maintenant, car dans tous les cas, l’information ne restera pas dissimulée bien longtemps. À la prochaine session du Sénat, tout le monde réalisera l’absence des concernés. Tu tentes de marcher sans ta canne, mais tu as du mal. Au même moment, Keth se lève et il récupère ta canne qu’il finit par te rendre. Tu le remercies avec un sourire avant de réfléchir à sa question.

« —  Le protocole demande à ce que cela soit le domicile le plus proche. Je suis dans le Sud du quartier des Affaires. »

Tu ignores où il habite et tu ne lui as jamais demandé. Vous vous êtes toujours arrangés pour vous voir ailleurs que sur vos habitations respectives. Et puis, ce sera du gâchis de ne pas prendre l’ensemble. Bien que la sécurité ne te fasse pas vraiment plaisir, tu en comprends néanmoins la nécessité. Cela ne t’empêchera pas de rester sur tes gardes. Il y a multiples façons de t’atteindre si c’est réellement l’objectif de celui qui a tenté de t’éliminer il y a une dizaine de minutes.  

@Keth Astar
code by solosands
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot