Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Spider web - Seth

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Je pense qu'il aurait prit le temps oui @Saphya Caalgen ! Genre quand ils se sont retrouvés dans un camp de la Résistance par exemple. Quitte a tout lui dévoiler, autant lui dire qu'il avait honteuse joué avec ses sentiments, pour la bonne cause  Spider web - Seth - Page 2 2837522208
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
 Spider web - Seth - Page 2 3529493525 Hello ! Un petit lien entre résistants? Elias est jeune, et Seth aurait pu le voir grandir dans la Résistance, assister à son évolution? Un lien de mentorat ou autre chose peut être?  Spider web - Seth - Page 2 2605824691  Spider web - Seth - Page 2 1561269905
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Hello petit milicien @Elias Goran !
Alors, Seth, il était pas trop présent du temps de la Résistance, toujours a gauche a droite a prendre l'identité d'une personne pour tenter d'avoir des informations, mais ils auraient pu faire une mission ensemble et il aurait apprécié sa mentalité et ses aptitudes en pilotage ? Il n'apprécie pas trop les têtes brûlées, mais force est de constater qu'il a fait forte impression !
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
@Seth An'thea Alors oui, pour être une tête brulée, c'est une tête brulée. Elias n'est pas une armoire à glace, mais il était relativement jeune lors de la résistance, Seth aurait pu l'utiliser pour se forger une couverture lors d'une mission, en le faisant passer pour son père, quelque chose comme ca  Spider web - Seth - Page 2 3038434087
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
@Elias Goran - Peu être plus son petit frère ! Genre ouai, faire croire que c'est une affaire familiale de contrebandier par exemple et Seth aurait cru mourir avec le gamin aux commandes de la navette ! Depuis, il est fâché a l'idée de voler en repensant a cette vieille histoire  Spider web - Seth - Page 2 1087697338
Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Avatar : Joe Keery
Holopad :
Datapad

   
@Seth An'thea Elias faire peur aux autres à cause de son pilotage?  Spider web - Seth - Page 2 2494483431 Ça lui ressemble pas du tout  Spider web - Seth - Page 2 4228499428 Ils se serait donc connus sur une missions undercover comme disent les ricains et il auraient relativement bien accroché, excepté cette histoire de navette Pour moi ca marche bien comme idée
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad :  Spider web - Seth - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

 Spider web - Seth - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
Seth An'thea a écrit:
Hello  @Aysun Sloane ! Alors déja Seth est un ambassadeur d'un monde neutre ! Ils n'ont, je ne pense pas de sénateurs et ne vont donc pas au Senat vu que ce n'est pas dans leur politique ! Mais cela pourrait tout aussi bien être possible pour garder une bonne entente entre les différents mondes. Seth est en poste depuis ... 6 mois je dirais ? Ca leur aurait permis de s'êtres déja rencontrés quelques fois ^^

Tututu, la neutralité ça n'existe pas 🐰  Spider web - Seth - Page 2 4228499428 Je taquine  Spider web - Seth - Page 2 1116724064 . Donc on va dire qu'il est un ambassadeur du centre ? pas de planète particulière mais plutôt d'une mouvance idéologique adepte du ni oui ni non ? (si je comprends bien ta réponse en tout cas).
Je vois aussi pour la différence entre ambassadeur et sénateur ici. J'aime beaucoup. On entend moins la voix du premier (tout du moins, en apparence  Spider web - Seth - Page 2 4228499428 ).
Par contre six mois, c'est en effet très récent, ça ne fonctionnera donc pas pour introduire Aysun de toute manière, le poids de Seth dans l'arène politique est beaucoup trop léger  Spider web - Seth - Page 2 2605824691 (rien que le temps de s'introduire auprès des autres ambassades, c'est long). Il est marié avec Masha qui plus est, qui elle-même travaille sous une égide de la Nouvelle République donc la neutralité s'avère biaisée assez rapidement et ça se saura  Spider web - Seth - Page 2 3038434087

Je penche pour simple connaissance finalement. Il peut la voir pour ce qu'elle est, une présence népotique de temps révolues qui intervient parfois au sein du Sénat pour des histoires de charité etc ? Pas vraiment matière à. En retour, Aysun y prêterait attention via les liens que Seth entretient. Une entente tout à fait charmante, presque mondaine me semble appropriée  Spider web - Seth - Page 2 2286913253

 Et on verra ensuite selon le jeu politique/les mouvances de liens de Seth pour le coup  Spider web - Seth - Page 2 3277547042

Voilà, sorry c'est un peu long pour un lien assez léger finalement (après je pars du principe que c'est une base et qu'un peu comme la pizza, le temps et les actions des persos vont rajouter des ingrédients  Spider web - Seth - Page 2 3277547042 ) .
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
@Elias Goran - Perfect le fou du manche a balais ! On part sur ca !  Spider web - Seth - Page 2 2431399927

@Aysun Sloane - Il lest ambassadeur d'une planète oui : Atzerri ! Donc ils se rapprochent d'un peu tout le monde voir ce qui peu ou non se faire et maybe il pourrait utiliser son nouveau statut pour s'approcher de la jeune femme afin de garder un oeil sur le premier ordre ... au cas ou, les vilains tu vois. Mais oui après on verra suivant le cas des gens de la Communauté et tout le reste pour l'évolution !
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
 Spider web - Seth - Page 2 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
 Spider web - Seth - Page 2 Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
 Spider web - Seth - Page 2 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
 Spider web - Seth - Page 2 Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
 Spider web - Seth - Page 2 Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Seth An'thea >>  Spider web - Seth - Page 2 3529493525  Spider web - Seth - Page 2 3529493525

Genre, t'es infiltrée et tu viens même pas me voir.

*Va bouder*
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Que veux tu @Nova Ex'thon ; j'ai trop de boulot pour venir boire le thé avec toi !  Spider web - Seth - Page 2 3255500423
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot