-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Spider web - Seth

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Seth An'thea

feat. Ben Barnes



Âge La quarantaine tout juste atteinte, pas de prise de conscience ou encore de crise, il sait que les années commencent a lui peser sur les épaules, mais sa mission le pousse a continuellement repousser ses limites.
Origines Seth est un enfant qui est né au centre de la galaxie, sur l'ancienne capitale que représentait Coruscant. Il est le produit d'une humaine et d'un survivant Firrerreo, lui offrant une chance d'en apprendre plus sur une partie de son héritage.
Métier - Grade Ambassadeur de la planète neutre d'Atzerri. Espion au sein de la Milice, il l'était également pour la Résistance, ses parents en étant eux mêmes. Il ne possède pas de grades a proprement parlé, car il est constamment déployé sur le terrain, mais beaucoup le connaissent sous le nom de code : Eclypse.
Groupe La Milice, la Résistance, il a toujours été du côté de ceux qui ne pouvaient se défendre eux même. Enfant soldat, endoctriné depuis bien des années.
Myocarde Le cœur est froid, vide depuis des années, il sait jouer la comédie pour charmer, faire semblant d'aimer et encore aujourd'hui c'est le cas avec Masha, épouse factice, femme qui tout comme lui avait besoin d'un partenaire de vie. Père tout aussi factice de la petite Nausicaa, il éprouve dans cette famille décomposée une certaine affection.
Sensible à la Force Il n'en sait rien, n'a pas le moins du monde le temps de s'occuper de cela bien que leurs pouvoirs puissent êtres intéressants dans son domaine d’expertise.
Caractère calme, intelligent, rationnel, calculé, protecteur, dévoué, menteur, manipulateur, adaptable, solitaire, cultivé, méfiant, pointilleux.

Seth est le genre de personne qui a eu de nombreuses personnalités pour différents rôles qu'il a joué et plus il vieillit, plus il lui arrive de garder un ou deux traits de caractère de ses anciens personnages. Bien qu'aujourd'hui il soit un ambassadeur digne de ce nom, il est aussi un espion prêt a sacrifier quelques personnes pour le bien d'un plus grand nombre.
Crédits mooncalf

Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens

 Spider web - Seth 064da7ad51146021bc6199560dfe83150da869a9
Masha An'thea  Epouse improvisée
Ils ne savent pratiquement rien l'un de l'autre et pourtant, Seth lui a passé la bague autour du doigt pour qu'ils puissent former un véritable couple auprès de tous les autres. Ils ont tous les deux a y gagner et ils commencent petit a petit a s'apprivoiser dans ce tout nouvel univers qu'est celui du couple avec un enfant. Petit a petit, Seth se sent mieux en leur présence, se laissant aller a cette fausse relation, montée de toute pièce pour atteindre ses objectifs et ceux de la Milice
 Spider web - Seth Tumblr_p3hb1hoiq21wbeniqo9_250
Saphya Caalgen  Alliée de poids Il profita de sa jeunesse pour tenter de lui extirper des informations, joua de son charme pour rien et lui brisa surement le coeur pour finalement la retrouver a la Résistance des années plus tard. La situation dérapa et elle se vengea bien entendu, mais aujourd'hui, ils s'entendent bien et elle est une allié de poids pour lui, connaissant bien mieux les rouages de la politique. Il lui en doit une aussi, pour l'avoir sauvé d'une mauvaise passe, dette gravée a l'encre indélébile dans son esprit.

 Spider web - Seth 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

 Spider web - Seth 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

 Spider web - Seth Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

 Spider web - Seth 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Seth An'thea >>  Spider web - Seth 3529493525  Spider web - Seth 3529493525

Puisque tu voulais un lien, me voilà !

Je pense que vu nos postes respectifs, il y a moyen de faire quelque chose. De plus, lien avec la Résistance dont Saphya faisait aussi partie. Est-ce que tu as déjà une idée sur ce que tu voudrais ?
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Hello  @Saphya Caalgen !

J'ai toujours pleins d'idées, mais j'avoue apprécier qu'elle connaisse bien le monsieur et sache très bien pourquoi il est devenu l'Ambassadeur d'une planète pour pouvoir se rapprocher de la Communauté de l'Eveil. Probablement une mission de récupération du temps de la Résistance, juste avant la dernière bataille. Sa couverture commençait a être remise en question et il avait eu besoin d'une extraction rapide et violente hahaha  Spider web - Seth 2286913253

A voir comment elle verrait le fait qu'il se face passer pour un politicien, avec femme et enfant !
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

 Spider web - Seth Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

 Spider web - Seth 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Seth An'thea >> Let's gooooo

J'ai toujours pleins d'idées

Donne toutes tes idées. je ne dis jamais non à des idées aussi saugrenues soient-elles.

mais j'avoue apprécier qu'elle connaisse bien le monsieur et sache très bien pourquoi il est devenu l'Ambassadeur d'une planète pour pouvoir se rapprocher de la Communauté de l’Éveil.

Ma foi, je suis pour. Bien qu'elle soit du genre à tenir sa langue, elle ne peut pas lutter contre les tortures et autres inconvénients de guerre.

Probablement une mission de récupération du temps de la Résistance, juste avant la dernière bataille. Sa couverture commençait a être remise en question et il avait eu besoin d'une extraction rapide et violente

Totalement réalisable vu qu'elle avait son propre vaisseau avant la bataille finale, cette extraction est tout à fait faisable.

A voir comment elle verrait le fait qu'il se face passer pour un politicien, avec femme et enfant !

L'ayant vu dans le feu de l'action, elle se serait permise de lui dire que même si être père lui va bien, il finira par vouloir retourner sur le terrain. D'une certaine façon, elle se verra à travers lui puisqu'elle n'est plus en mesure d'aller se battre en raison de sa blessure handicapante d'un point de vu militaire.
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
 Spider web - Seth Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

 Spider web - Seth Uac1

Datapad

   
Only youuuuu
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
@Saphya Caalgen - alors dans l'ordre, ils auraient pu se connaîtront bien avant, il aurait été un jeune espion en herbe et aurait joué de son charisme et de sa bôté pour attendrir la jeune femme qu'elle était pour tenter de se rapprocher de ta famille et glaner quelques informations. voyant qu'il ne pourrait rien en tirer, il lui aurait brisé le cœur.

ensuite, rencontre a la résistance. personne ne sait qu'il est ECLYPSE, hormis Leia et de rares personnes, donc il aurait juste été un simple résistant et ils se seraient entrainés ensembles ? avec la première idée au dessus, elle lui en aurait voulu de fou ?

de toute facon, seth est toujours sur le terrain, même si celui ci est moins dans ses habitudes !

@Masha An'thea - mon very parfait  Spider web - Seth 2286913253 top infini dans mon cœur !
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

 Spider web - Seth Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

 Spider web - Seth 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Seth An'thea >> Tu aimes jouer avec le feu toi !!  Spider web - Seth 1493248662  Spider web - Seth 1493248662  Spider web - Seth 1493248662 The Girl on the fire !!

alors dans l'ordre, ils auraient pu se connaîtront bien avant, il aurait été un jeune espion en herbe et aurait joué de son charisme et de sa bôté pour attendrir la jeune femme qu'elle était pour tenter de se rapprocher de ta famille et glaner quelques informations. voyant qu'il ne pourrait rien en tirer, il lui aurait brisé le cœur.

Effectivement, il n'aurait pas pu en tirer grand chose. Merci sa mentalité militaire de merde pour le coup. Et il aurait pu aussi essayer de ce côté-là. Saphya est plus jeune que toi donc à voir à quelle période cela aurait pu se produire.

ensuite, rencontre a la résistance. personne ne sait qu'il est ECLYPSE, hormis Leia et de rares personnes, donc il aurait juste été un simple résistant et ils se seraient entrainés ensembles ? avec la première idée au dessus, elle lui en aurait voulu de fou ?

Elle est rancunière donc oui, elle aurait pu lui en vouloir mais elle aurait fini par passer outre à un moment donné. Sauf lorsqu'elle saura que c'est toi où là, tu risques de te prendre une baigne voir une branlée monumentale par vengeance. A toi de voir si tu vas vouloir arrondir les angles à ce moment-là.

Mais, je dirais que maintenant, cela s'est tassé. merci l'âge et la sagesse de la guerre et elle aurait depuis longtemps mis ça de coté.
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad :  Spider web - Seth Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

 Spider web - Seth Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
Coucou  Spider web - Seth 1116724064 je viens chopper un lien si tu veux bien :3 je pencherai  -  on voit ça ensemble évidemment -  pour une introduction au Sénat et ses méandres. Il faudrait voir en l'occurrence comment Seth réagirait face à la petite fille d'une amiral de l'Empire et du PO. Ce ne sont pas des aspects que revendique ouvertement Aysun, même si techniquement elle ne s'en cache pas non plus. Elle est simplement très prudente dans ses discours (je vais tout de même faire en sorte que quelques bribes de facisme de la philosophie impériale percent de temps à autre  Spider web - Seth 1859663255 ) mais de façon globale, nous sommes en terrain suspicieusement neutre. Je me dis que Seth étant largement rodé et expérimenté aux rouages politiques, ça en ferait un très bon guide-tout du moins en apparence.

Le côté edgy, c'est qu'evidemment, guider quelqu'un du Reliquat même quand ce statut n'est pas revendiqué pleinement, reste à double tranchant. Seth pourrait très bien partir sur le vieil adage qu'il faut garder ses amis proches et ses ennemis plus encore. Et si on veut être retors on peut y rattacher une notion d'amitié qui compliqué le tout. Ce sera à ta convenance  Spider web - Seth 1116724064. En gros, il l'a gardé dans son secteur parce qu'il y a le beau rôle et qu'il peut la surveiller plus facilement (l'espionnage etc), elle reste dans son giron puisque c'est la aussi finalement une bonne protection au sein d'un nouvel ordre qui lui est bien moins déférent qu'au temps du Suprême Leader  Spider web - Seth 3277547042 (protection fort fragile mais tout de même).

Voilà ma petite idée, n'hésite pas si tu préfères autre chose je suis souple comme un bretzel  Spider web - Seth 3529493525 je vais aller demander des liens avec les autres diplomates d'ailleurs mais j'adore le potentiel avec Seth donc voilà  Spider web - Seth 2710714215
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 Spider web - Seth Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Le mix de toutes les idées est parfait non @Saphya Caalgen ! Ils ont cinq ans de différence, donc ce serait surement durant sa toute jeunesse, a peine adulte, il aurait joué avec son petit cœur, ou du moins aurait tenté le coup ! Avant de se faire fracasser la tête plus tard, mais tout cela, c'était pour la mission et cette dernière est la plus importante ! Puis j'ai vu que tu avais un lien avec ma magnifique femme et mon adorable fille  Spider web - Seth 2873037382

Hello @Aysun Sloane ! Alors déja Seth est un ambassadeur d'un monde neutre ! Ils n'ont, je ne pense pas de sénateurs et ne vont donc pas au Senat vu que ce n'est pas dans leur politique ! Mais cela pourrait tout aussi bien être possible pour garder une bonne entente entre les différents mondes. Seth est en poste depuis ... 6 mois je dirais ? Ca leur aurait permis de s'êtres déja rencontrés quelques fois ^^
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

 Spider web - Seth Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

 Spider web - Seth 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

 Spider web - Seth 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Seth An'thea > Oui. Ta femme est déjà venue me voir pour un petit lien et un rp.

Concernant la relation du cœur brisée, est-ce qu'il aura pris le temps un jour de lui expliquer ou pas (sans forcement aller dans les détails) ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot