:: Fenves
Page 2 sur 2 • 1, 2[FB] Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. • Kane
Re: [FB] Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. • Kane Dim 10 Juin - 3:43
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Pourquoi est-ce difficile d'ignorer une personne avec qui l'on a passé une nuit ? Sûrement parce qu'il y a eu cette proximité de quelques heures qui a noué un lien qu'on le veuille ou non et si le moment a été plaisant, forcément la tentation de renouveler l'expérience se fait sentir. Ça doit être quelque chose comme ça. Mais j'ai peur des attirances que j'éprouve envers certaines personnes avec qui j'ai fait l'amour, peur de réitérer l'expérience « Masha » où l'attirance s'est muée en sentiment. Je ne veux pas de sentiment, en tout cas pas de ce genre. Il faut que je reste objective, il faut que rien ne me détourne de mes missions, il est donc hors de question que mes pensées volent vers une personne pour qui j'éprouverais un manque de sa présence. Je ne rejette bien sur pas la faute sur Masha en ce qui concerne la destruction de mon commando, elle n'a rien à voir avec ça même si à l'époque j'avais plus que de l'attirance pour elle. Non, la perte de mes coéquipiers est une affaire entre les Rages et les Suicides. Rien de plus. Mais je me souviens très bien que mes pensées ont déjà volé vers elle à plusieurs reprises durant diverses missions, ce qui me met plus en danger que ce qui est prévu pour la mission. Aimer pourrait me déconcentrer et il ne le faut surtout pas ! J'y penserais après la guerre si je suis encore en vie et je compte bien l’être ! Je sais, je me répète, mais que voulez-vous, cette idée de peut-être retomber amoureuse me fait peur et me taraude. J'ai peur que cela puisse mettre en danger ledit individu. Mais coucher avec quelqu'un ne veut pas dire forcément se mettre futurement en couple avec elle ou lui.
Pourtant je ne peux totalement ignorer le frisson intérieur que je ressens quand mes doigts frôlent les siens lorsqu'elle me passe sa savonnette, j'essaye tout de même de faire bonne figure et de ne rien montrer de ce que j'ai pu ressentir. J'espère que c'est réussi, je ne veux pas lui donner d'espoir ou une mauvaise impression, je ne veux pas qu'elle croie que j'envisage plus que ce que nous avons partagé, quelque chose dans le genre. En fait, je ne sais pas ce qu'elle pense là maintenant tout de suite mais aussi de ce qui s'est passé. La télépathie aurait du bon, cependant je ne suis pas de ces personnes à violer l'intimité des gens. Je considère que si un tel pouvoir existe alors c'est une violation de l'esprit d'une personne. En tout cas, je n'aimerais pas que quelqu'un s'introduise dans mon esprit. Je pense que ce genre de don peut exister dans la galaxie voire même dans l'univers, je ne m'y connais pas assez sur ce sujet. Bref, revenons au présent ! « Merci. » Le remerciement vaut pour les deux choses, le savon qu'elle vient de me passer et m'a dit de garder, il en reste juste assez pour mon lavage, ça sera parfait ! Et pour le « bonne chance pour ce soir » qu'elle m'a lancé. Je ne le prends pas pour une tentative de rapprochement mais bel et bien pour un encouragement comme l'on peut se faire entre collègues. Je ne sais pas quoi rajouter de plus et de toute façon Kane est déjà partie. Je n'ai pourtant pas résisté à attarder mon regard quelques secondes sur le tatouage dans son dos. Très beau au passage ! À moins que ce soit pour ses formes ? Je retourne donc à mon lavage, mes pensées s'attardant encore un peu sur elle avant d'aller doucement vers ce soir, étonnamment, je me sens plus détendue. J'appréhende moins cette infiltration, est-ce dû à l'encouragement que je viens de recevoir ? Peut-être bien.