-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Faites vos preuves ! (Dune)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Faites vos preuves ! (Dune) Cara-Delevingne-as-Laureline
Faites vos preuves

with Dune Onoria
Les gangs ont recruté en masse, c'est un fait. Et tout les criminels, mercenaires, vauriens et voleurs du système Corellien se sont empressés de rejoindre l'une des quatre factions. L'autre alternative était de rester neutre. Neutre et mort. Bonne nouvelle pour ses nombreux admirateurs de par les galaxies, Lume est vivante et contrairement à bien des loubards solitaires, la jeune voleuse s'est engagée avec le plus grand des enthousiasme dans l'un des gangs du tonneau. Lequel ? Le meilleur évidemment ! Les Scarlets Lions ! Là où les membres sont jeunes, sont beaux et ont une grande gueule ! En plus le leader est carrément un mythe vivant dans le milieu du vol, de quoi donner idée à la jeune blonde de le prendre en otage en échange de son vieux pilote bourru de Nide. En parlant de lui, Lume n'a plus trop de nouvelles depuis le jour des recrutements, sur que cet antique ivrogne se planque encore dans une cantina. Le vaisseaux est encore à quai au moins, Lume n'a donc pas encore de raison suffisamment valable pour mener une chasse à l'homme.

On en revient au gang. Passé la petite fête au Tonneau et de retour dans la base top secrète de la mort qui tue des Lions, l'enthousiasme retombe quelque peu. Faut dire que le recrutement de masse c'est bien, mais avec menace de mort en cas d'abstention, on se retrouve automatiquement avec des profils ont ne peut plus divers et variés. Le responsable des nouvelles recrues que l'on nommera affectueusement "Robert" l'a bien compris. La moitié des nouveaux ne serviront que comme décoration le temps de s'en débarrasser bien gentiment dans une ruelle sombre. Quand vient le tour de Lume de se présenter, c'est avec la plus grande confiance qu'elle s'auto-proclame reine des voleuses, femme la plus dangereuse de l'univers et cauchemar des Trandoshans. Inutile de dire que les rires ont éclaté dans la salle. Metteuse d'ambiance, c'est aussi un joli titre se dit-elle un moment. Sauf que son vis-a-vis continue à rire puis à se moquer. Une seconde... Deux seconde... Trois. La patience de l'adolescente arrive à son terme et le nez du responsable rencontre la table à une vitesse suffisante pour faire taire l'assistance. Lume réussit donc sont entretien d'embauche et se voit affectée à la terrible escouade des têtes brûlées. Whoaaaa rien que le nom de l'équipe lui donne un petit frisson d'excitation !

...

Une semaine plus tard...

Première opération de l'escouade des têtes brûlées. Qaestar, principal spatioport du secteur. La mission semblait simple sur le papier. Pénétrer dans la tour de contrôle et s'emparer d'une copie du manifeste d'entrée et de sortie des cargaisons. L'idée n'est pas bêtes, avec la sphère d'énergie empêchant quiconque de sortir du système Corellien, les transports commerciaux restent pour la plupart à quai. Une vraie mine d'or pour les gens peu scrupuleux qui peuplent Talus & Tralus. Les deux premières équipes envoyées sur ce coup se sont plantés en beauté, il faut dire que dans un groupe il y avait un aveugle et dans l'autre deux Ewoks... Les Scarlets Lions ont décidé de passer aux choses sérieuses et d'envoyer les gros bras ! Lume et ses potes !

Une heure. C'est le temps qu'a mis la fenêtre de l’entrepôt avant d'exploser au passage d'une jeune voleuse pré-pubère. Atterrissage réussit dans une flaque de boue. Des éclats de verres lui maculant la joue et des jurons provenant de toutes les contrées de la galaxie fleurissent dans cette ruelle. Le second survivant de son escouade sort à son tour par la fenêtre... Ha non il ne reste plus que sa tête. Les têtes brûlées ne se résument plus qu'à une frimousse blonde. Qui n'attends pas son reste pour entamer une retraite stratégique dans la ruelle !

" Bordel de Slargh ! Facile qu'il disait Robert, facile ! Vous rentrez, vous copiez le manifeste, et vous sortez ni vu, ni connu ! Evidemment il ne parlait pas du système de sécurité, des droïdes et des gardes mandaloriens ! Enfoiré ! Foncer dans le tas, c'était pourtant une bonne stratégie ! Il manquait un lance-rocket ! "

Non, pas un instant Lume ne s'est posée la question de savoir si cette mission n'avait pas juste pour but de se débarrasser des poids morts du gang. En tout cas, cette mission fut fatale à Elliot le wookie nain, Berto tireur d'élite myope, Aringo brute épaisse mais rien dans la tête, qu'il n'a plus non plus d'ailleurs et Alisha la Twi'lek qui ne savait pas danser. Paix à leur âme, Lume va devoir tous vous venger maintenant. Abandonner ? Pour que Robert se foute de sa gueule ? Jamais !


BesidetheCrocodile pour May the Force

 

TopBot