-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde

Ruby Valross
Ruby Valross
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Emeraude Toubia
Holopad : Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde Bc8f8bc625ca2a104cf24de899fcd555a7fd91e0
Datapad

   

Kassidy Rathvior

Ft. amber heard

31 ans

Naomera

Main Droite d'Arlan

Bisexuelle

Compliqué - déchéance

Assassin

Scénario

Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde UMxStaAr_o

Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde A5PEvcv
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

La fierté se lisait sur ses traits pâles, peignant son visage de couleurs vivifiantes et hantant ses yeux d’une indéfectible lueur conquérante. Kassidy possédait l’art et la manière d’être, orgueilleuse combattante des terres de Naomera. Les mots n’ont jamais sauvé sa vie, elle ne prône que par l’art de l’action, la gestion du danger et la violence qu’elle peut mettre dans ses décisions. Conter pendant des heures des paroles qui ne retardent finalement que l’inéluctable, ce n’est guère pour elle. Beaucoup la qualifiaient de sauvage, n’appréciant de respirer le même air que les faibles, affectionnant la proximité des hardis. Parfois trop princesse et point docile, seul demeure aujourd’hui le reflet de ce qu’elle fut au fond de son regard, terni par la noirceur qu’a distillé son bourreau sur chaque fragment de sa peau. Ce n’est pas l’ambition qui la gagne mais ce besoin de sans cesse extérioriser ce sur quoi elle ne parvient à mettre mot. Tantôt fragile et affectueuse, tantôt distante et teigneuse, elle se révèle un paradoxe à elle seule. Elle apprécie commander mais encore plus être félicitée par celui qui l’a forgée. Ses colères peuvent être brutales et il n’est pas rare qu’elle s’en prenne au mobilier lors de ses excès de violence. Elle est formatée pour s’en prendre à ceux qui se fourvoient auprès de son capitaine et agit telle une machine de guerre dument programmée ; le brave chien de garde qui obéit au doigt et à l’œil. Néanmoins, si cette situation lui sied, ce manque qui parfois la ronge et la plonge dans un état de torpeur, vestiges flous de son ancienne vie qu’elle a préférés oublier ; ce n’est que le son de la chaine qui racle son corps, des coups portés sur sa chair qui la ramènent à la réalité, à cette vie qui est désormais sienne. La donzelle prend un malin plaisir à traquer, laissant imaginer de multiples possibilités à sa proie, sachant pertinemment qu'elle aura le dessus. Elle est douée pour jouer de ses charmes mais n'en retiré aucune satisfaction si la mort n'est pas au rendez vous. Néanmoins, elle a ce côté innocent qui l'habite parfois, à rêver apprendre des choses sur les étoiles, sur les machines et la science, choses qui n'ont que pour faculté de lui donner mal à la tête et un puissant sentiment d'infériorité.

Histoire :


An 3 # De jolies mèches blondes encadraient le visage souriant du nourrisson qui, né sur Namoera d'un père déjà rejeté, simple véhicule à la prospérité des Amazones, devait posséder quelques fossettes, car sa mère en était dépourvue.

An 17 #Kassidy arbore fièrement les couleurs de sa tribu et ne vit que pour ressembler à ses ainées qui sont le reflet de la perfection à son sens, les jours heureux se comptent en bon nombre pour elle.

An 27 # L'innocence n'est plus de mise, du haut de ses vingt-quatre années lorsque des pirates débarquent sur sa terre sacrée et font prisonnière plusieurs de ses soeurs ainsi que Kassidy. Elles se démenèrent et tentèrent d'esquiver leur assaut mais ils furent trop nombreux et elles isolées, parties surveiller une partie assez reculée de la planète. Elles sont parquées tel du bétail dans une annexe d'un vaisseau aux senteurs malsaines de testostérone et amusent l'oeil masculin et féminin. Néanmoins, quelques semaines seulement après leur enlèvement, leur convoi est attaqué par d'autres bandits de la même espèce qui raflent le butin de leurs prédécesseurs. Plus violents, moins avenants, Kassidy se veut belliqueuse et hargneuse. Hélas, elle est prise à témoin par le capitaine Arlan qui brise toutes ses barrières mentales et physiques en ayant recours aux moins sympathiques des techniques de torture, violence teintée de nuances psychologiques. Afin de survivre, Kass lâche ses dernières chaines et devient simplement l'instrument de cet homme, pensant ainsi protéger ses soeurs qui subirent le même sort, conduisant parfois à la mort.

An 34 #Les années sont passées, emportant avec elles l'innocence passée de Kassidy et son allure fière. Aujourd'hui, elle parcourt l'espace aux côtés de l'équipage d'Arlan, brillant d'une autre fierté, celle d'être sa Main Droite.


Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Aucune drogue ni fumée illicite ne viendra souiller son corps habitué à l’air épuré des forêts de Naomera. Et si elle laisse subtilement sa crinière blonde retomber le long de ses épaules et balayer ses traits tantôt enfantins, tantôt à la limite de la prochaine ère glaciaire, ce n’est guère pour une question d’apparat mais elle se sent gênée par le regard extérieur, celui qui peut la ronger. Son corps est barré de cicatrices qu’elle cache prodigieusement, comme un secret dont elle préfère taire les termes. Son sourire est toujours éhontée, sans rigueur mais jamais réel, sauf lorsqu’elle l’adresse à Arlan. Ses yeux, souvent sans vie, se parent de couleurs exotiques lorsqu’elle doit défendre ce qui est sien. Elle observe et ne parle que très peu, réservant ses plus belles tirades à certains élus et ces mots carnassiers, parfois trop crus pour sa bouche exquise, à ceux qui la déshonorent. Malgré cela, elle ne vit pas pour elle-même mais à travers les autres, jouet maltraité de cet équipage qu’on la força à intégrer. Elle sait se montrer serviable et possède des talents culinaires hors pair....elle mélange d’ailleurs parfois l’utile à l’agréable et peut se révéler d’une dextérité sans faille lorsqu’il s’agit de trancher, dans un fruit ou dans la chair d’un expatrié.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Ces doigts qui courent sur sa clavicule, ces chaines qui retiennent ses membres déjà endoloris et l’odeur âcre de la sueur masculine, mêlée aux relents d’alcool de ces pirates. Elles livrèrent bataille, intelligemment, allégrement mais pas assez ardemment pour être libres et sauves. Kassidy et ses sœurs furent enlevées et capturées par des pirates. Néanmoins, transportées tel du gibier, elles furent raflées à leurs inquisiteurs par Arlan. L’amazone vit en cette zizanie l’opportunité de s’affranchir mais elle ne réussit qu’à faiblir, montrant sa hargne, témoignant de sa sauvagerie aux yeux du capitaine tandis que ses sœurs prônèrent pour certaines le mutisme le plus complet. L’homme décida d’en faire son exemple et, demeurant captive, elle devint son jouet, l’objet de sa violence, de ses tortures, celui de ses nombreux stratagèmes pour la faire plier. Kassidy n’était plus mais Kass apparaissait peu à peu, elle reléguait son rang d’amazone au rang de simple souvenir d’une vie brisée et laissait émerger, aux prix des souffrances dont elle fut la victime, cette nouvelle demoiselle, poussée dans ses retranchements, aux barrières brisées et qui avait fini par s’abandonner à ce sort qui peut-être, ainsi, cesserait. Peut-être laisserait-il ses sœurs en paix si elle abdiquait ? Hélas, le peu valeureux et scrupuleux fit subir les mêmes séquelles à ses ainés et cadettes, emplissant le cœur de Kass de douleur et la faisant vriller de plus belle, en partance pour cet être qui n’est aujourd’hui qu’un objet. Certaines périrent et, elle annihila la douleur en refusant de se souvenir, en rejetant sa vie antérieure pour profiter de celle-ci, plus apte à panser ses blessures intérieures, béantes, rendant celles extérieures, minimes.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Aussi fière combattante qu’elle fut, son histoire personnelle l’a marquée au fer rouge et si elle se distingue encore lorsqu’il s’agit de porter des coups et attaquer, elle ne possède guère cette assurance qui la caractérisait, se sentant minuscule au milieu de cet univers où, finalement, rien ne la protège. Alors, c’est avec acharnement et violence qu’elle frappe mais avec une aisance particulière qu’elle dissimule son mal être vis-à-vis de ces connaissances qu’elle ne possède pas, de ces mots aux obscures définitions et de cette fragilité qu’elle aimerait éradiquer. Tantôt sa vie est la plus affriolante des friandises et elle s’y plonge à corps perdu, parfois l’envie de se souvenir refait surface et une haine colossale la consume mais, cela, reste tu à jamais, surtout pour celui à la position inqualifiable. Finalement, plus personne ne connait son réel nom, qu’elle arborait fièrement, il s’en est allé au profit de Kass, lui rappelant une période trop dorée.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Savoir est un devoir, s’informer aussi, ne serait-ce que pour tromper ce qu’elle-même ne veut pas voir. Néanmoins, il y a certaines cibles potentielles qui se cachent derrière la toile et, même si certaines informations sont erronées, d’autres peuvent s’avérer potentiellement affriolantes. Kass apprécie se divertir avec parfois les rumeurs toutes plus contrefaites mais reste souvent crédule quant à la véracité de propos dispendieux.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Aucune étoile n’aurait pu prédire le destin de demoiselle Rathvior par affiliation. En réalité, elle n’aspirait qu’à briller parmi les siens, rendre son peuple fier de ses prouesses et transmettre aux plus jeunes en préservant leur mode de vie, leur impartialité et leurs traditions. Malheureusement, les choses ne furent aussi délicates et on l’arracha sans ménagement à ce qui semblait être un avenir tout tracé. Jamais elle ne pensait devenir un bandit, un « pirate », mot qui la révulsait jadis, et traquer le moindre butin, en employant des méthodes plus que douteuses, à travers la galaxie. Aujourd’hui, elle trouve un certain plaisir, peut-être faussé, à infliger ce qu’elle a subi à d’autres.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Les histoires de politique et de façon de gouverner ne l’intéressent absolument pas, autant lui mettre le conflit sous les yeux et un porg mastiquant du chewing-gum à côté, ses yeux se riveront sans dilemme sur la seconde option. Ce qui régit cet univers n’est que sang, jeu de pouvoir et distraction pour certains, mort pour les autres. Autrefois, elle suivait ces agissements afin de pallier aux siens, au cas où, sur Naomera. Aujourd’hui, tant que leur business est florissant, ils peuvent bien s’entretuer avec leur gueguerre de pré-ado qui jouent à celui qui pétera le plus haut avec son vibrolaser truc. Par contre, si l’équipage dont elle fait partie se retrouve mêlé à cela, elle ne fera guère de quartier.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
La vie n’est point faite de choix et l’ancienne Kassidy l’aurait compris, elle. Kass préfère enjoliver la chose en pensant qu’elle a été choisie pour sa grande beauté, son cœur avide de nouveauté, son esprit affuté et sa lame aiguisée. Balivernes que de penser de cette façon puisqu’elle fut arrachée à son foyer par des pirates peu innocents et fut sauvée par le capitaine Arlan en personne qui lui infligea bien pire qu’elle aurait imaginé de la part des hommes. Ils sont perfides mais ils savent manœuvrer et ce schéma dans lequel elle est désormais enfermée est un repère de bandits, aux confins de ses convictions antérieures mais ce qui lui sied à la perfection, dans l’oubli. Prendre pour revivre, piller pour ne pas se souvenir, souiller les autres pour ne pas voir se refléter les ces barrières dont elle était si fière.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Les plus dangereuses créatures ne sont pas forcément celles que tout le monde montrent du doigt. Kass salue leur ingéniosité pour avoir réussi à remettre sur pied l’une des forces les plus négatives de l’univers mais préfère rester loin de ce terrain de jeu-là, qui n’est pas le sien et qui n’a pas besoin de sa considération. Qu’ils mènent leur guerre, ce qui ne mettra que de plus belle le chaos et alors, leur affaire n’en sera que plus florissante, en temps de malheur, il n’y a pas plus démuni et plus crédule que le faible pour être pris et pillé.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Kass ne vit qu’au gré des facéties de son Maître et ne suit qu’un seul dessein, le seconder, le servir et parfois le haïr. Pourtant, cette carte pourrait être un tribu monnayable, et beaucoup s’arracheraient un membre pour la posséder. Peut-être rendrait-elle fière Arlan en la récupérant ? Ou peut-être ferait-elle mieux de s’enfuir, puiser dans ses souvenirs et se rappeler pour quitter cet enfer dans auquel elle n’a su résister que de cette fâcheuse façon.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Ils sont frêles, traitres et n'agissent que dans leur propre intérêt lorsqu'une contrariété survient. Cela n'étonne même pas Kass, à défaut de la révulser, elle a arqué un sourcil en reprenant la contemplation du butin qu'ils avaient amassé. Neutre au milieu des coupables, elle ne se préoccupe de leur infortune.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
A vrai dire, l'affaire l'a tellement peu déroutée qu'elle n'y a prêté qu'une brève mais efficace attention. Il n'est pas rare que les grands manitous fassent étal de leur puissance. L'équipage était présent pour affaire et guère pour qu'elle prenne part aux récentes aux aléas de puissances qui ne la concernent point.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
- épée 30 crédits
- couteau 10 crédits
- arbalète laser 60 crédits
- gants assommant 25 crédits
- electrostaff 25 crédits
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
//

AUTRES POSSESSIONS :
- armure légère 200 crédits
- bouclier version 2 90 crédits

Compétences


19 PdC de Base
( 5 + 8 + 6)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : MH
prénom : K.
fréquence de connexion : 7/7 après pour rp je dirai 4/7
comment as-tu découvert may the force ? : un partenariat, me semble-t-il
souhaites-tu être parrainé ? : Ca devrait le faire, je suis une grande fille  Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1989955815 mais si besoin, j'hésiterai pas

[/color]
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La ravissante Kass Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2370006649
Bienvenue ! Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3529493525
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Oooh Kaaaasss Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2370006649

Bienvenue parmi nous !!

Sinéad te claque la bise Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2645849795
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ma chère ! J'ai hâte de voir ce que tu réserves à ce personnage What a Face ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Wuuuuutwuuuuut alarme à sex-appeal ! Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2370006649 Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2370006649 Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2370006649

Bienvenue ! Il nous faudra un lien avec mon pirate Magnig !
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
Ce titre est merveilleux Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3040614871 Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2370006649 Bienvenue tout plein, courage pour ta fihcounette, j'ai hâte de la voir parmi nous Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenu Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3529493525
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Bienvenue !
Arlan Rathvior
Arlan Rathvior
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jason Momoa
Holopad :
Datapad

   
GOSH ! POUSSEZ VOUS, LA REGARDEZ MEME PO ! ELLE EST A MOI, MOI, MOI Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1087697338
Bienvenue Kass Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2871943747
Merci de tenter ce scénario ... Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2873037382

Tu ne seras pas déçue Kass # si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot