Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


[FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : [FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
[FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy


Datapad

   
Aram semblait apprécié qu’Azra soit du genre à rigoler, on était très loin de la femme froide et sec, réputation qui semblait lui coller à la peau depuis la bataille de Naboo. Après comme on dit il n’y a pas de fumée sans feux, nul doute qu’elle a dû péter un plomb à un moment et qu’elle s’est enfermé sur elle-même à cause de son malheurs, Aram sait ce que c’est et il ne la juge pas pour ça. Bref, Azra entra donc dans le jeu d’Aram, un pseudo faux jeu de séduction qui n’en était pas vraiment un finalement car comme dit précédemment ce dîner n’avait rien d’un rencard. La capitaine décela chez Aram un plaisir pour les jeux de pari, la jeune femme avait vu juste, Aram était tout à fait comme ça. Un petit peu moins aujourd’hui mais autrefois, lorsqu’il était encore pilote de module de course, il aimait bien faire des virées au casino faire quelques parties de sabbac, il ne compte plus le nombre de fois où il s’est fait dépouillé d’ailleurs, il est vraiment nul à ce jeu.

- Une punition intéressante ? Mmm, me voilà intrigué ! Dit-il avec un sourire charmeur avant de reprendre. Pour ce qui est des jeux, oui à une époque il m’arrivait de faire quelques parties de sabbac, mais je suis vraiment très mauvais à ce jeu. Dit-il en rigolant. Rare sont les fois où j’ai gagné, mes victoires doivent bien se compter sur les doigts d’une main. Dit-il en montrant l’une de ses mains pour illustrer ses propos.

Aram regarda Azra, elle semblait par moment quelques peu absente, cela ne gênait pas Aram en soit, après tout elle était juste là pour un dîner et non pas pour parler avec un pilote. Mais Aram parla tout de même de son passé, une chose dont il peut parler sans pour autant prendre de risque en révélant sa véritable identité, il parla donc de cuisine et du fait qu’il fut formé par une chef cuistot et depuis c’est resté gravé en lui. Il demanda ensuite si Azra avait des passions. Elle avoua qu’elle aimait bien regarder des holo-film ou encore lire des livres, Aram hocha la tête comme pour dire qu’il comprenait ces propos. Le natif d’Hutta n’a jamais été un grand lecteur et ce depuis toujours, préférant les courses de module, pour ce qui est des films, ça n’a jamais fait partie de ses dada, par contre il est sorti avec quelques actrices, on peut dire que ça compte ?

- Ce sont de bonnes passions, encore plus si elles vous permettent de vous extirper de la résistance et de cette guerre quelques instants. Il faut par moment savoir décrocher, même si notre place ici nous implique de nous concentrer à 100% dans notre tâche, nous ne sommes pas des machines, on a besoin de respirer, de goûter à la liberté de faire des choses que l’on aime, ça a même tendance à renforcer notre désir de nous battre pour défendre ces causes. Il adresse un sourire amusé. Plus ça va plus je me débrouille dans les pitch de propagande. Plus sérieusement, c’est bien si vous avez trouvé une chose qui vous permette de décrocher. Quand on traverse des choses difficiles, il est compliqué d’aller de l’avant… Dit-il en regardant dans le vide.

Azra demande ensuite s’il arrivait toujours au pilote de module de faire de la cuisine, avouant que le matériel des résistants n’était peut-être pas de toute première main.

- Ça m’arrive quand j’ai le temps ! Quand je pars en mission avec les rogues aussi généralement je suis celui qui cuisine, on ne peut pas dire qu’ils soient de fins cuisinier chez les rogues. Dit-il sous un ton moqueur. Mais ça va il ne se débrouille pas trop mal en pilotage. Aram était de bonne humeur, chose rare pour le souligner et il commençait à véritablement apprécier la compagnie de la capitaine, loin de se douter que celle-ci était uniquement là pour glaner des informations à son propos.

Le serveur arriva ensuite enfin avec les plats, Azra va enfin pouvoir utiliser ses fameux couverts qu’elle touche tant. Une fois les plats posés, Aram posa son regard sur la résistante, les odeurs qui émanaient du plat étaient absolument exquise, bref ce plat ne demandait qu’à être dévoré. Aram s’arma de sa fourchette et de son couteau aiguisé avant de sortir :

- Bon appétit Azra ! Dit-il avec un sourire charmeur avant de planter les dents de son couteau dans la viande qui était aussi tendre que du beurre.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Marsden avait bien eut un passé de joueur à jeux d'argent. Ca n'étonnait pas Azra qui esquissa un sourire. Elle continuait de jouer avec ses couverts d'un air distrait. C'était quelque chose qu'elle avait remarqué depuis son retour de Naboo : Elle avait énormément de mal à se concentrer sur une conversation. Est-ce que c'était à cause du stresse post-traumatique qu'elle subissait dès qu'elle sortait en publique ? Très probablement. C'était pour ça qu'elle avait l'air ailleurs et qu'elle passait pour quelqu'un de terriblement froid en publique. On pouvait ajouter à ça les sautes d'humeur qu'elle faisait subir à ses hommes très régulièrement et ça donnait la nouvelle image qu'avait Azra depuis Naboo.

- Attention de ne pas retomber dans les jeux d'argent. Beaucoup de personne y sont addictes et ce serait dommage que vous utilisiez toute votre prime là-dedans.. Surtout si vous n'êtes pas un très bon joueur.

Soudain, et un peu sans prévenir, Marsden se lance dans une sorte de discours de propagande qu'Azra écoute d'une oreille distraite. Ce n'était pas parce qu'elle trouvait tout ça inintéressant, non. Azra était juste un peu trop concentrée sur les personnes qui les entouraient. Elle n'était pas retournée dans un lieu avec autant de monde depuis son retour de Naboo. Autant dire que plus les minutes avançaient et moins elle se sentait à l'aise mais elle essayait de ne pas trop le montrer à Marsden. La capitaine n'aimait pas montrer ses faiblesses.

- Oui, c'est important d'aller de l'avant après ce genre de chose.

Est-ce qu'elle répondait à côté de la plaque ? Peut-être. Elle n'en savait rien et elle n'y faisait pas vraiment attention. Azra continuait de jouer avec ses couverts et plus particulièrement avec son couteau à viande qu'elle faisait tourner entre ses doigts de temps en temps. Avec tout ça, Azra oublie carrément de rebondir sur le fait que Marsden aime cuisiner pour les Rogues. Bon sang.. Ce dîner ou même cette mission est un véritable désastre. Pourquoi Dashara avait-elle voulut confier ça à la capitaine ? Azra avait pourtant essayé de l'en dissuader mais la commandant avait insisté jusqu'à ce qu'elle accepte.
Enfin, les plats arrivèrent à table et Azra haussa les sourcils en voyant l'assiette bien garnie être déposée devant elle. Marsden ne s'était pas moqué d'elle en affirmant que c'était une bonne adresse. En tout cas, la quantité était là. Elle esquissa un sourire et attrapa sa fourchette à son tour pour attaquer la viande.

- Bon appétit à vous aussi Marsden !

Elle lui adressa un sourire avant de s'attaquer à son plat qui avait le mérite d'être appétissant.
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : [FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
[FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy


Datapad

   
Un sourire amusé s’afficha sur le visage du natif d’Hutta lorsque la capitaine vint à lui parler de l’addiction aux jeux. En effet Aram sait ce que peut entrainer ce genre de vice mais notre cher Rogue était loin d’être accroc ce genre de jeux, il faut dire qu’il n’est pas forcément très chanceux et il préfère davantage faire des courses de modules. L’adrénaline, c’est à ça qu’Aram était addict. Bref, il sentit que la jeune femme était un peu dissipée. Elle n’était pas à l’aise avec les foules, probablement une de séquelles suite à la bataille de Naboo, c’est malheureusement le genre de mal qui résultait de la guerre. Des traumatismes qui pourrissent la vie de beaucoup de soldat et Azra ne semblait pas y faire exception. C’est pour ça que l’ancien pilote de module ne prend pas son comportement à mal, il comprenait ce que la jeune femme traversait.

- Ne vous en faites pas pour moi, j’ai plutôt tendance à dépenser ma prime dans l’alcool et la bouffe. Dit-il en rigolant.

Aram partit ensuite dans un long discours patriotique qui ne semblait pas passionner la jeune femme, trop perturbé par tout ce qui l’entourait. Elle s’amusait même avec ses couverts, les faisant tournoyer entre ses doigts. Elle répondit alors aux propos d’Aram sans trop y croire, alors Fray n’insista pas sur le sujet, préférant attendre que les plats arrivent sur la table ce qui se passa. Des plats absolument appétissants s’offraient à eux. Ils se souhaitèrent bon appétit et commencèrent leurs plats. Aram découpa se viande avant de mettre le premier morceau dans sa bouche, de là une explosion de saveur éclaté dans ses papilles, un véritable délice.

- Mmm c’est délicieux ! Dit-il avant de se recouper un autre morceau. Il porta ensuite son verre de vin au niveau de sa bouche et bu une gorgée, un excellent vin encore une fois. Aram avait fait d’excellent choix. Alors qu’en pensez-vous ? C’est à votre gout ? On est bien loin de la bouffe servit au mess. Dit-il avec un sourire narquois.

Il reprit ensuite la découpe de sa viande, chaque bouchée était un véritable plaisir, cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus aussi bien mangé. Il espérait de son côté que la jeune femme appréciait aussi son plat et aussi qu’elle passait un agréable moment, mais Aram savait que non, à la façon dont la jeune femme se comportait elle voulait probablement ne pas être ici actuellement, c’était donc au natif d’Hutta de faire la conversation et de tenter d’amuser un peu la jeune femme.

- Alors Azra Odai, pourquoi diable avez-vous bien pu accepter de dîner avec un gars comme moi ? Dit-il avec son sourire charmeur. Ça ressemblait pourtant à un beau traquenard ce repas ! Je dois bien vous avouer que c’est bien la première fois que je fais ce genre de chose… Enfin je veux dire, dîner avec un membre de la résistance ! Il y a bien Dashel mais lui ça ne compte pas, je le connais depuis un moment déjà, on a fait les 400 coups ensemble. Dit-il avec un sourire amusé, se remémorant toutes les aventures vécus avec son collègue contrebandier.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Dépenser sa prime dans l'alcool et la bouffe ? Pourquoi pas. Après tout, depuis quelques temps, Azra dépensait le plus clair de ses primes dans du whisky bon marché. Ce n'était pas particulièrement agréable à boire mais ça avait le mérite de lui procurer l'effet qu'elle recherchait : Faire taire ses vieux démons. La jeune femme piocha une nouvelle bouchée dans son assiette d'un bon coup de fourchette. La nourriture était vraiment bonne et elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle avait autant apprécié un repas.

- C'est vrai que nous sommes bien loin de ce qu'on nous sert à la base. Ca change et c'est agréable.

La capitaine esquissa un sourire à l'adresse de Marsden avant de reporter son attention sur son assiette. De temps à autre, elle jetait un regard inquiet autour d'elle. Vu de l'extérieur, elle passait clairement pour une paranoïaque mais Azra avait arrêté de se préoccuper du regard des autres. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de surveiller ce qu'il se passait. Elle avait commencé à développer cette idée comme quoi c'était elle qui portait la poisse aux gens qui l'entouraient. Elle ne voulait pas que Marsden finisse en charpie à cause d'elle. D'ailleurs, en parlant de Marsden, Azra avait complètement oublié les raisons de sa présence ici : Sa mission. Elle était beaucoup trop occupée entre son assiette et ce qu'il se passait autour d'elle. Et, comme la cerise sur le gâteau, Marsden était un vrai moulin à parole. Ca avait le mérite d'égayer le repas.

- Disons que j'étais curieuse d'apprendre à vous connaître. Rare sont les résistants qui osent m'adresser la parole ces temps-ci.

Azra avait eut quelques soucis d'humeur et ses gueules de bois à répétition ne l'aidaient pas à se contrôler. Depuis quelques temps, ces subordonnés n'osaient même plus lui adresser la parole. Ils se contentaient d'exécuter les ordres sans un mot. Finalement, ce fut un prénom évoqué dans la conversation qui attira l'attention d'Azra. La jeune femme, d'un air surpris, releva ses prunelles chocolats en direction de Marsden.

- Vous connaissez Dashel ? Dashel Sephiroth ?

Dashel et Azra s'étaient connu sur Naboo, si la capitaine était encore vivante c'était bien grace à Dashel. Sans lui, elle se serait probablement vidée de son sang au milieu des débris de l'explosion qui avait causé la mort de nombreux résistants.
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : [FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
[FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy


Datapad

   
Azra semblait ravi du repas qui s’offrait à elle et c’était temps mieux. Mine de rien ça lui fait du bien à Aram se sortir un peu. Il n’avait plus eu de nouvelle de Norin et Skoji depuis un moment déjà, Gwen et Moira étaient enceinte et donc peu enclin à sortir, la plupart des rogues étaient en intervention avec Sona à l’extérieur, Dashel aussi était en mission extérieur. Bref, il ne restait plus grand monde qu’Aram connaissait au sein de la base. Il faut dire que le natif d’Hutta n’était pas le genre de personne à sympathiser avec tout le monde, il était même plutôt du genre à rester dans son coin. Plus il passe du temps loin des autres et mieux son secret restera garder.

Aram nota encore le fait qu’Azra ne cessait de porter son attention autour d’elle sans arrêt. Cela rappela à Aram lui il y a quelques temps, sa paranoïa, même si aujourd’hui ça s’est calmé, il n’en reste pas moins qu’il a encore quelques restes. Bref, Azra s’exprima ensuite, répondant à la question de l’ancien contrebandier, à savoir la raison pour laquelle elle avait accepté ce « rencard ». Elle avoua qu’elle était curieuse d’en apprendre un peu plus sur le pilote et elle enchaina sur le fait que ces derniers temps très peu de résistant venaient lui parler. Il faut dire qu’Azra avait mauvaise réputation, enfin depuis la bataille de Naboo, ses excès de colère sont devenus assez connu au sein de la résistance. Dès lors une mauvaise réputation c’est créé la concernant. Mais Aram sait qu’il ne faut jamais s’arrêter à une réputation, lorsqu’il était encore pilote de module, Aram Fray était réputé comme étant un homme imbu de sa personne, grossier et qui ne pense qu’a lui. Au final il s’avère que c’était tout le contraire, sauf pour la grossièreté. Aram voulait se donner une image de bad boy pour les sponsors, ça faisait vendre du papier, ça renforçait un peu plus sa célébrité. Donc oui, Aram sait qu’il ne faut pas s’arrêter à des on dit.

- Il est vrai que vous ne bénéficiez pas d’une très bonne réputation au sein de la base. Dit-il avec un léger sourire. Mais je sais que trop bien qu’il ne faut jamais s’arrêter à une réputation. Regardez-moi par exemple ! J’ai la réputation d’être un gros râleur qui fait que gueuler et qui… Ouais non mauvais exemple… Dit-il avec un sourire charmeur.

Après ça Azra arrêta Aram sur un nom qu’il venait de prononcer, à savoir Dashel. Apparemment la jeune femme semblait connaitre l’ancien contrebandier. Oui Aram connaissait Dashel et plutôt bien d’ailleurs. Avant d’entrer dans la résistance, les deux étaient des contrebandiers et ils ont souvent fait des courses ensemble, de là une amitié forte c’est créé. Bon certes Dashel ne connaissait pas la véritable identité d’Aram mais le natif d’Hutta considérait Dashel comme l’un de ses meilleurs amis.

- Si je connais Dashel ? Bien sûr. Avant d’entrer dans la résistance il était contrebandier tout comme moi. On a souvent fait des affaires ensemble. Je ne compte plus le nombre de fois où on s’est retrouvé dans la merde tous les deux. Dit-il avec un rire. Bref, c’est un bon ami et je suis content d’être à ses côtés dans la résistance. Vous le connaissez comment vous ? Vous… Il se racle la gorge. Vous êtes… Ensemble ?

L’espace d’un bref instant Aram pensa que la jeune femme était peut-être en couple avec la jeune femme. Pourquoi pense-t-il ça ? Tout simplement à cause de la réaction qu’elle a eue lorsqu’il a prononcé le nom Dashel.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas une très bonne réputation ? Une très mauvaise réputation même. Marsden semblait vouloir ménager Azra mais la jeune femme savait ce qui se disait sur elle au sein de la résistance. Elle savait que ses crises de colère étaient devenues légendaires. Elle n'avait pas encore eut connaissance d'un quelconque surnom qu'on pourrait lui donner mais elle était certaine qu'il y en avait un. Finalement, le sujet de conversation que les deux jeunes gens venaient de débuter attira complètement l'attention d'Azra. La brune observait Marsden qui expliqua qu'il connaissait effectivement Dashel. Il avait fait plusieurs affaires ensembles lorsqu'ils étaient contrebandiers. Tout s'expliquait donc. Une question franchit les lèvres de Marsden et Azra haussa un peu plus les sourcils avant de laisser échapper un rire nerveux. Elle et Dashel ? Ensemble ? Elle secoua alors négativement la tête tout en rigolant toujours avec nervosité.

- Dashel et moi ? Ensemble ?! Oh non, non, ce n'est pas du tout ça !

L'hilarité de la jeune femme s'effaça finalement pour laisser place à une expression un peu plus sombre et fermée. Elle avait connu Dashel dans des circonstances beaucoup moins joyeuses. Ils avaient vécut l'enfer ensemble et si Dashel avait évité qu'Azra ne se vide de son sang au milieu des débris, ils avaient surtout permis à la résistance de reprendre le point de commandement perdu au cours de l'explosion. Souvent, la nuit, Azra revivait ces quelques heures passées avec Dashel en boucle. C'était assez frustrant parce qu'à force de revivre ce souvenir, elle avait fini par retenir toutes les erreurs qu'elle avait pu faire. Elle revivait donc ce souvenir en reproduisant constamment les même erreurs sans pouvoir les rectifier. La capitaine pris alors une légère inspiration avant de se décider à expliquer les circonstances de sa rencontre avec Dashel.

- On s'est rencontré sur Naboo. Sans lui.. Elle se racla la gorge et fronça les sourcils. Sans lui, je serais probablement morte là-bas. C'est lui qui m'a trouvé au milieu des décombres.

Azra battit des cils en reposant son regard sur son assiette. Ca la perturbait toujours autant de repenser à la bataille. Ca faisait maintenant plusieurs semaines mais elle ne pouvait pas maîtriser les sentiments que provoquait ce souvenir en elle.
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : [FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
[FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy


Datapad

   
La remarque d’Aram concernant Dashel fit rire Azra, apparemment le natif d’Hutta c’est complétement trompé sur la possible idée d’une relation entre les deux résistants. Aram adressa un sourire gêné, mais il ria de bon cœur aussi, après tout il se doutait bien que les deux n’étaient pas ensemble, ce n’était au final qu’une simple supposition. Tant mieux pour Aram, non pas qu’il comptait faire du charme à la capitaine, loin de là cette idée le concernant, juste qu’il se serait senti mal d’avoir invité la petite ami d’un pote à dîner, ça ruait pu être très mal vu, à juste titre mais maintenant notre Rogue préféré se sent plus à l’aise. En plus de ça il avait réussi à faire rire la jeune femme, la faire sourire et surtout l’espace d’un instant peut être lui faire oublier qu’elle se trouvait dans un lieu public. Aram nota d’ailleurs qu’elle avait un beau sourire.

- Très bien. Je me suis alors terriblement trompé. Il dit ça tout en buvant une gorgée de vin.

Il vit ensuite le visage d’Azra changer d’un coup, passant du visage joyeux à un visage nettement plus sombre, apparemment l’histoire était nettement plus tragique qu’une simple histoire d’amour entre deux résistants. Et en effet, elle raconta donc sa rencontre avec Dashel et les circonstances de cette rencontre. C’était sur Naboo, lors de cette fameuse bataille. Azra avoua que c’est grâce à lui qu’elle s’en est sorti vivante. Ce genre d’action ressemblait bien à Dashel, toujours prêt à aider son prochain, tout comme Aram, l’une des raisons pour lesquelles les deux s’appréciaient tout particulièrement. Aram prit une nouvelle bouchée de son repas avant de s’essuyer la bouche avec une serviette. Il l’a reposé sur la table avant de dire :

- Je vois, c’est bien moins joyeux. Le visage d’Aram s’était un peu durci, montrant qu’il était sérieux dans ses propos et qu’il ne prenait pas ça à la rigolade. Ça ne m’étonnes pas de lui. Aram dit ça avec un léger sourire. Je n’étais pas sur Naboo ce jour-là, je n’étais même pas dans la résistance donc je ne peux pas vraiment dire que je comprenne. Son regard se figea sur les yeux chocolat d’Azra, il leva son verre avant de dire. A Dashel alors ! Il adressa un petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée de vin.

Aram n’ose pas imaginer ce qu’a dû vivre Azra sur Naboo. Perdre toute son unité sous ses yeux. Les rumeurs font état d’un sniper qui aurait décimé une bonne partie de son unité. D’autres rumeurs disent que ça serait le commando Rage qui serait à l’origine de ce massacre. Ce commando avait une horrible réputation, du genre à ne laisser aucun survivant et à ne guère se soucier des dommages collatéraux. Le genre de commando que l’on envoi pour faire le ménage. La réputation de ce commando n’était plus à faire et les résistants le craignaient. Aram espère ne jamais les croiser sur son chemin, il avait déjà eu la malchance d’affronter un chevalier de Ren au corps à corps lors de la bataille de Bogden et il a eu de la chance de s’en sortir en un seul morceau.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Marsden s'était trompé, oui et visiblement ça l'avait un peu déstabilisé ce qui arracha un nouveau sourire à Azra. Elle aimait bien déstabiliser les gens, ça lui donnait un sentiment de contrôle et la jeune femme adorait contrôler les choses. En même temps que l'homme, Azra attrapa son verre de vin pour en boire une gorgée. Le vin était bon, très bon même mais ce soir la capitaine n'était pas là pour se mettre dans le même état que la veille. Elle était là pour passer un bon moment.
Et si la conversation avait démarrée sur une note joyeuse, le visage de Marsden se referma rapidement en découvrant la vérité. Vérité qui n'était pas toute rose et, quand on a pas connu la guerre, on a parfois du mal à comprendre ce genre de choses. Heureusement Marsden et Dashel semblaient être deux bons amis alors Azra osait espérer que Dashel avait bien décrit les horreurs de la guerre à Marsden afin de lui éviter de devoir en parler. De toute façon, qu'il le veuille ou non, Azra n'avait pas prévu de décrire plus en détail ce qu'il s'était passé sur Naboo. Elle la à son tour son verre.

- A Dashel ! Mais ne lui dites pas que j'ai trinqué à sa santé. Il prendrait la grosse tête.

Il y eut quelques secondes où les regards de Marsden et Azra se croisèrent. L'ombre d'un sourire se dessina sur les lèvres d'Azra et alors qu'elle voulait porter son verre à ses lèvres, un serveur passa un peu trop proche d'elle. La capitaine fut surprise, elle avait un peu oublié l'existence des gens autour d'eux et elle manqua de lâcher son verre lorsque l'homme la bouscula. Tout aurait pu bien se passer si Azra n'avait pas été du genre nerveuse depuis son retour de Naboo. Tout aurait pu se passer sans vague mais non. Azra eut une sorte de réflexe, elle lâcha son verre au sol dans un grand fracas et se leva d'un seul bond. En quelques secondes et malgré sa jambe, la capitaine avait attrapé le serveur par le col pour le tirer vers elle et placer la lame de son couteau sous sa gorge. La jeune femme avait le souffle court, elle tenait fermement le pauvre serveur par le col et ses prunelles chocolats allaient d'un endroit à l'autre dans le restaurant. Elle cherchait, elle cherchait d'où pouvait venir le danger et elle avait même l'air complètement paniquée. Un silence morbide planait dans les restaurants tandis que tout les regards étaient rivés sur elle.
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : [FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
[FB]Le fameux dîner ! Ft Azra Odai - Page 2 Giphy


Datapad

   
Arza trinqua avec Aram, avouant qu’il ne valait mieux pas lui dire qu’ils venaient de trinquer en son honneur sinon il risquerait de prendre la grosse tête. La jeune femme avait raison, ce qui fit sourire Aram. La soirée semblait pendre une tout autre direction, bien plus joyeuse cette fois ce qui n’était pas pour déplaire au natif d’Hutta. La soirée devenait de plus en plus agréable et Aram sentait que la jeune femme était de plus en plus à l’aise. Leurs regards se croisèrent, et Aram adressa un sourire charmeur, sans s’en rendre compte. Plus la soirée avancé plus il trouvait Azra attirante, était-ce l’effet de l’alcool ? Ça devait y faire un peu mais la capitaine n’était pas une femme désagréable à regarder à la base. Mais malgré ça, Aram n’avait pas d’arrière pensé, comme il avait dit au départ, ceci est un simple dîner entre collègue histoire de décompresser un peu et se sortir de cette ambiance militaire. Pour le moment c’était une réussite, oui j’ai probablement parlé trop vite.

La scène se passa très vite, trop vite pour Aram. Tout démarra avec le serveur qui passa non loin de la jeune femme, elle a probablement pris ça pour une attaque, son verre de vin tomba au sol et d’un geste vif et maitrisé, elle se leva et attrapa le serveur par le col et elle lui colla une lame sous la gorge. C’est allé beaucoup trop vite pour Aram, c’était tellement inattendu pour le pilote qu’il resta bouche bée devant la scène. Il se leva ensuite, tendant les bras vers la jeune femme comme pour lui dire de se calmer. Le serveur quant à lui était totalement paniqué et tout le restaurant c’était tue, observant la scène d’un regard choqué. Le traumatisme chez la jeune femme devait être terriblement profond pour qu’elle agisse de la sorte. Bref, Aram tenta de s’approcher de la jeune femme, tout en faisant le tour de la table.

- Azra, ça va aller, pose cette arme maintenant. Regarde autour de toi ! Nous sommes dans un restaurant, il ne peut rien t’arriver. Aram tenta de se montrer gentil et calme même si la situation était critique. Le natif d’Hutta ne savait pas de quoi la jeune femme était capable. Pose cette lame, ça va aller, il n’y a aucun danger ici, tu es en sécurité.

Aram s’approcha, petit pas par petit pas, il ne voulait pas brusquer la jeune femme. La pauvre semblait totalement perdu, son regard analysant tout le restaurant à la recherche d’une éventuelle source de danger. Peut-être était-ce une mauvaise idée d’amener Azra ici ? Non pas de dîner avec elle mais de l’amener dans un lieu aussi fréquenté. Le rogue aurait peut-être dû se contenter de lui cuisiner un bon petit plat à la place. En tout cas il comprenait maintenant pourquoi la jeune femme jouissait d’une telle réputation. Aram était dans cet état là il y a quelques années après la mort de ses parents, voyant le mal partout, se sentant épié à chaque instant. Il savait ce que la jeune femme traversait, cette impression d’être responsable de la mort de ses proches.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Les oreilles d'Azra sifflaient. Elle avait l'impression que le silence autour d'elle était semblable à un brouhaha insupportable. La capitaine avait le souffle court, elle avait l'impression de manquer d'air. Elle fronça les sourcils tandis qu'elle tenait toujours fermement son couteau. Soudain, du mouvement devant elle interpella son regard et elle posa alors ses prunelles chocolats sur un homme qu'elle reconnu comme étant Marsden. Ses lèvres bougeaient mais elle n'entendait rien. La brune mit quelques secondes avant de réussir à se concentrer suffisamment pour entendre ce que lui disait le pilote. "Tu es en sécurité." Le sifflement dans ses oreilles s'étaient enfin arrêté et Azra se rendit compte que tout les regards étaient braqués sur elle. Elle releva alors son regard sur l'homme qu'elle tenait fermement : Un serveur.
Azra écarquilla les yeux avant de lâcher subitement le couteau mais aussi le serveur qui recula de plusieurs pas d'un air horrifié. Alors que Marsden avançait un peu plus vers elle, Azra prit pleinement conscience de ce qu'il venait de se passer et elle commença à secouer négativement la tête.

- Oh.. Oh non.. Je suis désolée.. Pardon..

Elle recula de quelques pas avant de lancer un regard désolée à Marsden puis de tourner les talons pour boitiller jusqu'à la sortie du restaurant. Le silence est toujours morbide dans le restaurant lorsque la jeune femme franchit la porte pour se retrouver dans la rue. Une fois dans la rue, la jeune femme fit quelques pas avant de s'arrêter et de prendre une grande inspiration comme pour essayer de se calmer. Elle se mit à trembler à mesure qu'elle comprenait ce qu'il venait de se passer. Elle avait perdu le contrôle. Elle qui était persuadée d'avoir repris le contrôle sur tout ça.

- Merde.. Merde.. Merde !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot