Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Discussion importante et mise au point [Aram]
Re: Discussion importante et mise au point [Aram] Mar 17 Avr - 14:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Discussion importante et mise au point
Se faire des projets et rêver de la suite ne peut que nous faire du bien à lui comme à moi. Alors si je peux réaliser son rêve de re piloter un jour, je serais ravie de le faire. Même s'il n'a pas l'adrénaline de la véritable course, qu'il est au moins la joie et le plaisir de piloter. Je dois dire que je suis bien stupide d'avoir douté de lui. Cet homme est digne de confiance et qui ne demande qu'à être boosté. Je dois faire en sorte qu'il croit en lui et qu'il ne culpabilise plus. Je me dois en tant que Leader et surtout amie d'être là pour lui. Je suis très heureuse à ce moment précis d'avoir crevé l’abcès.
- Avec plaisir, je te le promet et je ne compte pas oublier. Crois moi tu va repiloter!
Je souris à sa phrase. Un Accident? Oui ça aurait pu arriver. On va dire que les accidents c'est mon rayon. Je n'ai jamais eu de véritables relations de toute manière et désormais Aram sait pourquoi. Mais passer cette ligne rouge avec un collègue et ami ne serait pas bon. Je veux garder une bonne relation avec l'homme qui se trouve face à moi. Ok, il est loin d'être un gars dégueulasse à regarder bien au contraire. Mais je préfère le voir comme un très bon ami. Aram Fray est entré dans ma vie et je ne compte pas gâcher ça par une erreur de parcours qui peut détruire tout cela.
- C'est sûr et puis après les autres vont dire que tu as voulu passé sous le bureau pour avoir une promotion; Dis-je en rigolant de nouveau. Puis je reprends mon sérieux. Ca m'a fait du bien également, tu sais. Et je compte bien refaire ça de temps à autre si tu veux bien.
Je me lève pour m'avancer vers lui et je l'enlace pour lui souhaiter à mon tour une bonne nuit.
- Oui repose toi bien et soigne moi ton oeil. Mon côté maman reprend le dessus. Il faut dire que son oeil tourne au violet. Sur ces paroles, je regarde une dernière fois mon ami et je m'en vais dans mes appartements rejoindre morphée.
- Bonne nuit Marsden, à demain.
Sujets surveillésPage 3 sur 3 • 1, 2, 3