Page 2 sur 2 • 1, 2
Dette éternelle [PV : Galen Kale]
Re: Dette éternelle [PV : Galen Kale] Mer 24 Jan - 17:31
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Galen ne semblait pas être du même avis qu’Aram concernant Luke, pour le Galen, le légendaire Luke Skywalker était probablement mort. L’ordre jedi était revenu sans son aide et il continuera à vivre sans lui. Il n’avait pas tort dans un sens, retrouver Luke était le désire de la générale Organa, elle voulait probablement retrouver son frère, après avoir perdu son fils ainsi que son mari, Luke était la seule famille qui lui restait, compréhensible donc, Aram ferait n’importe quoi pour retrouver sa famille. Mais il est clair que mettre en avant toute nos ressources dans l’unique but de retrouver une seule personne était futile.
- Oui, il faut savoir aller de l’avant, laisser le passé au passé. Le plus drôle est que ce soit Aram qui sorte ça alors qu’il ne cesse de vivre dans le passé et se refuse de s‘ouvrir à l’avenir. J’espère en tout cas que l’ordre saura revoir leurs positions quant à la situation au sein de la galaxie. Jour après jours le premier ordre gagne du terrain et bientôt ils seront les seuls maîtres de cette galaxie malheureusement.
Après ça vint le sujet de la grande réunion qui aura lieu bientôt au siège provisoire de la résistance. Le débat portera forcément sur le bouclier et la marche à suivre pour les prochains jours. Galen semblait être sur la même longueur d’onde. En effet cette réunion risque de n’être qu’un simple cirque ou chaque personne se donnera en spectacle dans le but de convaincre une assemblée déjà camper dans ces idées. Il est clair qu’en l’absence de la générale Organa ou même de l’amirale Akbar aucun gros leader ne se démarque réellement. Aram aura tendance à suivre les directives de Dash son leader. Galen sembla en tout cas du même avis qu’Aram concernant une confrontation avec le premier ordre.
- Faire acte de présence sera important malgré tout. Peut-être qu’un leader se démarquera en l’absence de la générale ? Je ne sais pas qui est le plus haut gradé présent sur la planète à l’heure actuel… Aram regarde autour de lui avant de continuer. Oui c’est vrai que la question de qui à poser se foutu bouclier se pose, c’est inquiétant. Et le premier ordre n’a pas besoin de ce genre de stratagème pour s’accaparer une planète. En tout cas ça peut être intéressant pour la résistance de récupérer cette technologie, ça pourrait être utile dans notre lutte. Il boit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de finir. Mais le bouclier doit être désactivé le plus rapidement possible malgré tout, Corellia est devenue une bombe à retardement, elle n’attend plus qu’une simple étincelle et boum, ça sera l’apocalypse.
Aram espère que le problème sera rapidement résolu, car si jamais affrontement il devait y avoir face au premier ordre, nul doute que cela pourrait signifier la fin de la résistance et ainsi la fin de la galaxie tel que nous la connaissons tous, autant vous dire un avenir loin d’être radieux. Mais l’heure n’est pas au idée noir, non comme le dis souvent la générale Organa, il faut garder l’espoir, nous sommes l’étincelle qui mettront fin au premier ordre.
Re: Dette éternelle [PV : Galen Kale] Mer 14 Mar - 21:49
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Dette éternelle
Aram & Galen
Galen n’avait que peu d’idée quant aux responsables de cette situation. Comme le disait Aram, ce n’était pas les méthodes du Premier Ordre, non Galen doutait fortement de leur implication ou du moins si cela devait être le cas, ça ne serait pas une décision prise par les généraux présents dans le système. Si on laissait tomber la piste des serviteurs de Snoke, Galen ne voyait que deux ou trois pistes pouvant faire l’affaire.
« Il faut être sacrément lâche ou extrêmement habile et rusé pour enfermer tout un système dans un champ de force impénétrable, je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Ceux qui ont fait ça, on réussit à mettre ne marche une machine qui semble être là depuis des milliers d’années, si ce mécanisme n’est pas aussi que la station elle-même, il reste très ancien. Seuls des scientifiques extrêmement bien renseigner sur les anciennes civilisations auraient pu arriver à déchiffrer les codes dont fourmilles cette machine. Quelqu’un s’est donné beaucoup de mal pour nous tendre ce piège. Ce qui m’inquiète encore plus c’est que le moment choisi fut étonnamment le même que celui où Corellia a invité tous les plus hauts dignitaires de la galaxie à se rencontrer pour une réunion au sommet. La coïncidence est bien trop grande. »
Il ne savait si le gouvernement corellien avait joué un rôle dans toute cette sombre histoire, une manipulation était toujours possible, mais Galen était trop méfiant de nature pour accepter l’idée d’une simple coïncidence.
« Quoi qu’il en soit, en ce qui nous concerne, nous ne pouvons qu’attendre. Des décisions vont être prises au sein de la résistance. Et si j’ignore qui sont exactement les hauts gradés susceptibles de prendre une décision ici, il y a quelques généraux qui sauront se montrer à l’écoute alors que d’autres risquent de poser quelques problèmes. »
Galen n’aimait pas parler en mal d’autres membres de la résistance, dotant plus que lui-même se considérer un peu à part, peut être son statut de jedi aidant, mais il avait rarement à faire aux généraux qui se trouvait sur Corellia, en général, il recevait ses ordres de Leia ou de ses proches conseillers. Malgré son grade de colonel, il semblait être plus considéré comme un conseiller plutôt qu’un soldat de la résistance.
Sentant le regard appuyer sur eux de quelques hommes, Galen savait qu’il était temps de mettre fin à cette discussion. La résistance n’était pas toujours bien vue et discuter ouvertement du problème actuel et des conflits présents sur la planète pouvait rendre dangereux les plus nerveux.
Montrant au pilote, d’un signe de la tête, les quelques visages qui les regardaient d’un air un peu trop sérieux, il ajouta.
« Je pense que nous devrions en rester là, ce fut un plaisir de te recroiser et j’espère que nous aurons l’occasion de finir cette discussion, dans un endroit plus sécuriser. » La dernier phraser avait été dit sur un ton bien plus discret et à mis voix. « Tu es entre de bonnes mains avec Dashara, n’hésites pas à lui dévoiler quelques petits secrets. »
Un dernier clin d’œil en sa direction, il lui serra la main avec la promesse de lui payer une bière la prochaine fois et quitta l’établissement sous les regards nerveux.
- Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]