-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


SUJET COMMUN [HORS LA LOI]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


SUJET COMMUN [HORS LA LOI] - Page 3 Tumblr_onm1s99mh11up42jgo5_540
Divided we fall

Sujet commun des hors-la-loi
Rejoindre un gang. Voici bien la dernière chose à laquelle pensait l'ancienne esclave en se retrouvant pièger dans le système de Corellia. Non pas que la psychopathe soit réellement asociale, bien au contraire, mais dure à supporter, cela est indéniable. C'est simple, Lume a beau avoir signé chez les Lions, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'en fera pas rien qu'à sa tête quand l'envie lui prendra. Du coup, faire le choix des jeunes impétueux n'est qu'un prolongement logique à son mode de vie. Les autres groupes ont l'air tellement plus ennuyeux et réfléchi. Totalement à l'encontre d'une Lume pouvant se déchaîner pour un rien !

Les nouvelles recrues sont invitées à grimper vers les toits, chose amusante pour la jeune fille qui escalade facilement les murs, non sans se retourner un instant pour regarder dans le vide et réussir un crachat trois étoiles sur le crâne chauve d'un malabar. Celui-ci dégaina aussi vite son poing dans la face d'un innocent maigrichon posté dans son dos. Il n'avait rien demandé le pauvre mais cela arracha tout de même une franche rigolade chez la jeune voleuse et de profonds remords superficiels l'espace d'une seconde. C'est vrai que le gars à vraiment taper fort !

Ca y est, Lume est sur le toit ! Et ne demandez pas comment mais son fauve aussi, c'est que ça grimpe vite ces bestioles là. Et pas le temps de se poser tranquille à de nouveau viser le crâne de l'abruti en bas que cela s'anime sur les estrades ! C'est le boss des Bleeding Aces et ses hommes qui animent la soirée. Pas jouette pour un sous le gars, si personne ne bouge, cela va rapidement se finir en bain de sang... Si quelqu'un bouge aussi d'ailleurs ! Presque à faire regretter Lume d'être montée là-haut ! D'un autre côté, un petit nettoyage préliminaire n'est pas non plus pour lui déplaire, histoire d'affronter seulement ceux qui le mérite !

" Yeaaaah ! Vas-y papy ! Allumes-les tous ! "

Tourner sa langue sept fois avant d'hurler, voici un conseil de sage que Nide ne cesse de lui répéter si Lume veut survivre à sa puberté tardive. Car à gueuler ainsi, deux gars des Aces lèvent leur flingues et la mette direct en joue à son tour. En réponse, la jeune fille leur fais un petit coucou de la main avant de se faire taper sur la tête par une autre recrue des Lions.

Code:
Lume rejoint les autres Lions sur les toits sans pour autant être très discrète

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
SUJET COMMUN [HORS LA LOI] - Page 3 Source
Sujet Commun



Lynn en se dirigeant vers la sortie ralluma une cigarette et rangea ce avec quoi elle l'avait rallumé et continua sa marche avant d'entendre un bruit derrière elle. Elle pensa que ce n’était rien avant d'en entendre a la suite du premier une multitudes d'autres tout a fait similaires. Elle souffla sa fumée légèrement par l'interstice de ses lèvres avant de se fermer les yeux et de se demander pourquoi cela finissait toujours ainsi. car elle avait reconnu le bruit. Il lui était familier. Elle se retourna lentement et se rendit vite compte avec exaspération qu'une fois encore son instinct et ses sens ne l'avaient pas trompées.

Les bruits qu'elle avait entendu était ceux du métal des blasters et du cliquetis de différentes armes blanches ou de tir. Prenant alors conscience de la menace qui planait elle fit un rapide point avant de se dire que rallier au plus vite le groupe avec lequel elle s’était engagée était le mieux. Elle inspira donc en tirant sur sa cigarette avant de commencer a avancer lentement vers les Poison Ivies la main sur la crosse de son blaster qui résidait dans un holster a sa ceinture. Elle avançait, un pas après l'autre, le cœur battant a tout rompre,les yeux scrutant les alentours attentifs a tout mouvement; concentrée. Elle ne fit même pas attention a la fille de tout a l’heure qui fit parler d'elle en criant. Apres tout si elle relâchait son attention il était possible que le moindre gugusse des Bleeding aces tente de la refroidir, ce qui pour elle était hors de question.

Une fois a a hauteur des Poisons ivies elle vint se grouper avec ces derniers, la main toujours sur la crosse de son arme elle demanda rapidement mais calmement

-Et maintenant on fait quoi ? on attend ?

Attendant une réponse elle scrutait toujours la foule prête a se défendre au moindre signe hostile.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
SUJET COMMUN [HORS LA LOI] - Page 3 Original
Sujet commun Hors-la-loi

SUJET COMMUN [HORS LA LOI] - Page 3 9655413ac63fd199b048166f94544604


La tension était palpable, l'air chargé d'électricité. Le Tonneau paraissait prêt à éclater à tout moment, littéralement. Tout le monde était sur ses gardes. Abigail l'était également. Elle avait beau avoir rallié un gang, elle n'était pas hors de danger pour autant.
A peine avait-elle rejoint les rangs des Ivies, qu'une voix l'interpella, accompagnée d'une main se posant doucement sur son épaule. Une main amicale, protectrice. Un geste plus que bienvenu dans ce moment de grande confusion. Car malgré l'ampleur de la foule, chacun y était plus seul que jamais.

« Si les choses se compliquent, tu te fous à terre directement. Ca t'évitera de perdre du temps en même temps que l'équilibre. Et puis dès que tu peux, tu rampes. Tu sais comment te faire oublier, ça se voit un peu sur ton visage, alors profite de ça… »

Abigail se retourna pour découvrir le visage de son interlocutrice. Elle fut immédiatement interpellée par ses grands yeux emplis de douceur et de mélancolie, et d'une autre chose également, qu'elle n'arrivait pas à définir. Un éclat inconnu, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Le regard de la jeune femme était intense et mystérieux. Le sourire qu'elle lui adressa par la suite l'était tout autant. Immédiatement, Abigail se sentie rassurée par la présence de cette inconnue à ses côtés. De plus, elle était de bon conseil et paraissait avoir cerné Abi en quelques secondes. Quoi qu'il se passe par la suite, l'inconscient de la jeune contrebandière la poussera très certainement à rester aux côtés de Dune, qu'elle voyait déjà comme une alliée. Elle lui rendit alors son sourire. Un sourire léger, timide, légèrement bridé par la tension qui régnait dans le corps d'Abi, mais sincère malgré tout.

La seconde d'après, la hors-la-loi leva brusquement la tête en direction des toits. Une jeune blonde impétueuse venait d'attirer l'attention. Abigail trouva son attitude stupide et irréfléchie. Cependant, cela eut le mérite de détourner une partie des blasters pointés sur la foule.
Une autre jeune femme, l'air sérieux, en avait profité pour s'approcher du groupe. Elle paraissait prête à dégainer son arme, et c'est à ce moment qu'Abigail commença à regretter de ne pas avoir d'arme à feu. Elle n'avait jamais été très précise lorsqu'il s'agissait de tirer, mais il fallait avouer que dans ce genre de situation, un blaster pouvait sans aucun doute vous sauver la mise. Cette femme en possédait un... Autant essayer de sympathiser. Ou, au moins, de ne pas se la mettre à dos. En réponse à sa question, Abigail prononça enfin quelques mots.

« On n'est clairement pas en position de force. Du coup, je suppose qu'on devrait plutôt se préparer à déguerpir. Ou tenter de disparaitre, selon ce que tu sais faire de mieux. » Dit-elle en lançant un regard complice à Dune.
« Et puis, si on s'éclipse et qu'on les laisse tous s'entretuer, ça réduira leurs effectifs et ça nous donnera un avantage pour plus tard. Enfin... J'espère. » Termina-t-elle, en tentant de se rassurer elle-même.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad