:: Borosk
Page 2 sur 2 • 1, 2A training which turns in the nightmare (Gal'aad)
Re: A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Jeu 21 Déc - 23:45
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Devon Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Normale' :
'Capacité Normale' :
Re: A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Ven 22 Déc - 18:51
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :
And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Datapad
a training which turns into a nightmare
Gal’aad & Devon
[color=olive]Devon aurait pu y arriver, ce ne fut pas le cas. Lentement, Gal'aad tourna la tête jusqu'à son cadet et, dans un mimétisme parfait, les deux félins devant lui firent de même. Ses yeux accrochèrent ceux du plus jeune, ne les lâchèrent plus. Lui, il ne cillait pas, prédateur, dangereux, son visage semblait comme un masque, le danger était palpable. Parce que Devon avait échoué. On attendait pas cela d'un Ren, on ne voulait pas cela d'un Ren.
Il aurait pu être l'un de ces fauves, capable de se jeter à la gorge de l'autre, de le déchiqueter, de le massacrer,et à l'arrière de sa gorge, Gal'aad semblait déjà goûter le goût du sang.
A leurs pieds, les petits geignirent un peu, simples couinements dans le silence et l'obscurité. Aucun des parents ne répondit, Gal'aad ne le permettait pas, le contrôle qu'il possédait sur ces bêtes semblait absolu.
Entrer dans l'esprit d'autrui, il semblait toujours avoir eu des facilités pour cela. L'enseignement de Kylo Ren peut-être, le fait qu'il ait si peu de personnalité, lui, à perdre en échange? Du moins le pensait-il....
”Je t'ai donné l'ordre de manipuler ces animaux, Devon. J'attends.”
Sa voix, un grondement de plus. Dans l'obscurité, il y avait l'éclat de ses yeux à lui, le rougeoiement des sabres toujours, les ombres qui allaient et venaient entre eux, en eux. Que manquait-il à Devon? La question jouait dans son esprit, ne trouvait pas de réponse. Il possédait peut-être un peu trop de cette chose appelée jeunesse, que jamais Gal'aad n'avait goûté vraiment.
Songeur, du bout de sa botte, l'homme poussa l'un des chatons jusqu'à l'autre chevalier. L'animal couina sans douleur, tressaillit, curieux de ce qui se passait, effrayé peut-être.
”Tu es comme lui, tu attends trop avant d'agir. Mets toi en danger, tu es capable de cela, c'est le prix à payer pour l'esprit de l'autre.”
Pour le combat en général, mais Gal'aad se fatiguait déjà de parler. Dédaigneux à sa manière, expliquer les choses l'exaspérait. Il préférait apprendre de lui-même, rejeter et continuer encore et encore. Devon semblait vouloir de lui qu'il soit comme un maître cependant, quand Gal'aad savait ne pouvoir tenir ce rôle.
Ils étaient des chevaliers de Ren, cela impliquait la solitude au delà de leur fraternité...
Lentement, Gal'aad se détourna du garçon, soudain perdu dans d'autres rêves étranges et bien à lui. Un des animaux adultes vint taper sa tête contre la jambe du chevalier, inconsciemment, Gal'aad plaça sur la tête poilue, son bras en métal, la caressa un peu.
Solitude mais attachement, des choses étranges, ils étaient indépendants mais se protégeaient les uns les autres, les uns es autres parfois.
Et après?
Il tourna les talons, emporta les deux adultes avec lui. Que Devon se débrouille pour le rejoindre à l'extérieur en contrôlant les petits, sans cela Gal'aad ne le laisserait pas quitter cette grotte.
Re: A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Mar 26 Déc - 21:10
Devon Thek
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad :
Datapad
a training which turns in the nightmare
Gal’aad & Devon
Devon avait été à deux doigts de réussir, il était à un rien de prendre le contrôle de l’esprit de ces trois créatures. Il était pourtant habitué à ce genre d’exercice, ce n’était pas la première fois qu’il utilisait la Force dans ce but, il n’en était clairement pas à son coup d’essai. Qu’est-ce qui était différent cette fois-ci ? Était-ce le fait qu’il était plus ou moins affaibli par les coups qu’il avait pu recevoir précédemment ? Traverser un mur n’était pas sans séquelle, surtout s’il était à base de roche. Il allait devoir réaliser un check-up complet en rentrant pour être sûr qu’il n’avait aucune lésion interne. Oui, c’était peut-être dû à cela. Ou alors était-ce la présence du maître des chevaliers qui fit qu’il n’avait pas pris la peine de se concentrer suffisamment sur sa tâche ? Peut-être. En effet, le jeune homme était peut-être trop préoccupé à montrer à ses aînés les progrès qu’il faisait, ce dont il était capable.
Trop occupé à chercher l’approbation des autres, il ne s’était peut-être pas assez concentré sur l’instant présent. D’où son échec. Cela lui servirait de leçon pour la prochaine fois. Les échecs n’étaient jamais une finalité pour lui, ils lui permettaient de progresser, d’aller de l’avant et de lui permettre de savoir où il avait pu fauter pour ne plus que ça se reproduise. Il avait toujours tiré quelque chose de positif de ses erreurs passées. Devon savait que l’échec n’était pourtant pas permis chez les chevaliers de Ren, l’échec, c’était faire preuve de faiblesse. Et être faible, cela signifiait qu’on ne méritait pas sa place dans cet élite et qu’on était bon pour être remplacé. Un certain malaise l’envahit tout à coup, comme si un danger allait survenir dans l’horizon immédiat des événements. Il tenta d’en chercher l’origine en jetant des coups d’œil de droite à gauche jusqu’à tomber sur le regard de Gal’aad.
Etait-ce lui le danger ? Se préparait-il à passer à l’action contre le cadet des Ren ? Jugeait-il que son incompétence temporaire à dominer l’esprit de la portée fût inacceptable ? C’était inacceptable en effet, les faibles n’avaient pas leur place parmi eux, il le savait pourtant. Devon se mettait en péril en se montrant défaillant devant un autre chevalier. Attentif et sur ses gardes, il n’arrivait jamais à anticiper les réactions de son aîné, mais il combattrait jusqu’à la mort si Gal’aad cherchait à l’éliminer. Les trois plus jeunes créatures continuaient toujours de brailler à la recherche de l’attention de leurs parents, mais ces derniers n’émettaient aucune réponse en retour. Leurs esprits étaient devenus totalement serviles à la volonté de leur maître à présent, si bien qu’il pouvait leur faire faire tout ce qu’il souhaitait. Même les faire dévorer Devon s’il le souhaitait.
Son maître repoussa un des petits vers lui à coup de botte tout en comparant Devon à la créature afin de lui faire comprendre qu’il était trop attentiste, qu’il ne faisait pas preuve d’initiative et que sans se mettre en danger, il n’arriverait à rien. Dans sa phrase, il crut percevoir un sous-entendu qui le ramenait à un événement passé. Lorsque Gal’aad s’était fait mutilé, Devon s’était mis en danger également, risquant de passer pour un faible aux yeux des autres. Il avait pris un risque à ce moment-là. S’il en avait été capable à l’époque, alors il serait capable de se débrouiller aujourd’hui également. Le maître des chevaliers le laissa seul avec la portée, emmenant les deux parents dans son sillage. Il attendait qu’il réussisse, cela voulait dire que l’échec n’était plus une option désormais. Devon se devait de réussir sous peine de quoi il ne sortirait jamais d’ici.
Il devait se mettre en danger. Devon abaissa la garde de son sabre, ses yeux se fermèrent de nouveau. Il devait faire le vide dans son esprit, de ce qu’il venait de se passer, il ne devait plus penser à son échec. Le chevalier passa outre les couinements incessants des animaux, n’ayant cure de leurs lamentations. Il se laissa envahir un instant par leurs pensées, par leurs émotions et leur instinct primaire. Le jeune homme devait les comprendre afin de trouver un point d’accroche pour pouvoir ensuite s’emparer de leur esprit. Thek prit garde à ne pas se laisser submerger par tout ce contenu, sous peine de quoi il n’aurait plus les idées claires. Il travailla sur leur peur, celle qu’ils ressentaient, de ne plus avoir leurs parents à leur côté, ils étaient effrayés. Le jeune homme balaya de leur esprit cette émotion pour la remplacer par de la quiétude, ils se sentaient davantage apaisés et se retrouvaient être plus réceptifs à son contrôle mental.
Il s’empara de cette occasion pour faire main-basse sur leurs esprits, il ressentit une certaine résistance de leur part à la fin lorsqu’ils se rendirent peut-être compte de ce qui se produisait, mais c’était fini. Plus aucun bruit n’émanait d’eux, ils étaient figés telles des statues. Puis ils s’activèrent soudainement, leurs mouvements étaient coordonnés et vinrent se frotter dans les bottes du chevalier tout en émettant une espèce de ronronnement particulier. Il avait réussi ! Devon continuait à recevoir un flot de données de leurs esprits, mais ils étaient sous son contrôle désormais. Il pouvait rejoindre son maître désormais, Gal’aad avait marqué leur passage, ce qui fit qu’il ne pouvait pas se tromper. Il emprunta donc le même chemin qu’à l’aller, la portée lui traînait dans les jambes en tentant de le suivre. Non loin de la sortie, il aperçut l’homme au bras métallique et ses deux créatures. Il se stoppa net, rapidement imité par ses trois suivants, ne cherchant plus l'attention de leurs géniteurs. Devon ne trouvait rien à dire, il avait échoué, mais avait finalement réussi à accomplir ce que l’on attendait de lui. Il ne pouvait s’en vanter, car il aurait dû réussir du premier coup. Fixant son maître, il souhaitait juste savoir si ce dernier souhaitait rentrer à la base ou s’il voulait continuer l’entrainement qu’ils avaient entamés.
Re: A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Ven 29 Déc - 23:47
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :
And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Datapad
a training which turns into a nightmare
Gal’aad & Devon
Ainsi donc, Devon ne lui était pas fidèle ainsi que Gal'aad l'espérait. Pour une demie seconde à peine, le Maître Chevalier sentit l'hésitation et la rage du jeune homme, son envie de se battre, de résister au besoin, quitte à blesser celui à qui il avait juré fidélité.
La fidélité, n'était-ce pas donner sa vie pourtant? D'un simple mot, Kylo Ren pouvait ordonner la mort de Gal'aad, et Gal'aad obéirait, peu importe les raisons. Gal'aad pouvait ordonner à Devon, Devon n'obéirait pas, sa fidélité n'était pas celle attendue par le plus âgée, hors Gal'aad n'en connaissait pas d'autres.
Parce qu'il était ombre et mort, parce que sa propre existence n'avait jamais été à lui, il n'y donnait pas d'importance...
Devon obéissait encore aux instincts de survie que Gal'aad ne comprenait pas. Le Maître Chevalier l'observa en silence, comprenant qu'il lui appartenait à lui, non au plus jeune, de comprendre pourquoi.
Un autre problème sur lequel se pencher. La menace contre Devon était là, palpable, implicite, dans ses mains à lui, dans ses yeux, à son sabre, à la Force qu'il possédait. Vie et mort....
Elle aurait pu étouffer le plus jeune, cette menace. Peut-être le faisait-elle déjà?
Une rage naissait en lui, couvant comme un feu sous les braises. Contre ses jambes, les félins grognèrent... Finalement, Gal'aad s'éloigna, emmenant les animaux dans son sillage. Que souhaitait-il: que Devon réussisse, qu'il éprouve au contraire un nouvel échec?
Les choses devenaient complexes quand bien même le plus jeune ne représentait pas un ennemi. Qu'était un ennemi, au fond?
Des pensées confuses dans son esprit : la lumière blessait les yeux des fauves bien que Gal'aad leur interdise la douleur. Ils la ressentaient, n'avaient cependant pas le droit d'en avoir conscience. De fait, la douleur existait malgré tout. Le lien mental qu'il leur imposait était fort, tenait. Un instant, il essaya de se perdre dans la perception des animaux, eux pour qui le temps n'était ni heures ni secondes.
Faire cela, c'était donner à Devon tout le temps humain dont il avait besoin pour réussir.
Quand Gal'aad se retourna, le plus jeune lui faisait face, les trois chatons à ses pieds.
Il acquiesça, coupa le lien avec ses propres fauves.
Hurlements de douleur, feulements, hésitation...et puis le souvenir du danger. Les fauves ne les attaquèrent pas, se contentant de reprendre leurs petits du bout des crocs pour disparaître dans la caverne.
Pour Devon, Gal'aad n'avait ni mots ni silence. Le plus jeune s'était mis en danger pour lui, il n'y a pas si longtemps, restait-il quelque chose de cela aujourd'hui?
Il n'appartenait pas à Gal'aad de répondre, encore moins de demander.
Les yeux perçants, l'homme choisit de simplement partir, laisser au plus jeune le choix de le suivre ou non.
Et Gal'aad comprenait qu'il lui appartenait à lui cependant de changer la fidélité de Devon, de manière à ce qu'elle corresponde à ce qu'il attendait du plus jeune.
Cela prendrait du temps certainement, un temps que Gal'aad ne se savait pas posséder, néanmoins il en acceptait la tâche.
Toute fidélité qu'on lui jurait, il n'avait pour seul but que de les donner à un autre....
Le retour jusqu'à leurs quartiers fut silencieux.