Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


A training which turns in the nightmare (Gal'aad)

Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns in the nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

Les rayons du soleil étaient à leurs prémices dans le ciel de Borosk. La journée avait plutôt bien commencée, il s’était réveillé aux aurores pour aller s’entraîner. Il n’avait reçu aucun ordre de mission pour le moment, il avait hâte de pouvoir se rendre sur le terrain, c’était vraiment là qu’il se sentait utile. Qu’il sentait qu’il pouvait faire avancer les choses dans le bon sens, c’était là qu’était sa place. Toute sa vie, Devon avait été formé pour devenir ce qu’il était aujourd’hui et il souhaitait pouvoir apporter satisfaction aux espoirs qu’on avait reposés en lui. Il voulait contribuer à faire en sorte que le Premier Ordre prospère, afin qu’il ait la main mise sur l’entièreté de la Galaxie. Alors enfin, tout le monde pourrait connaître une ère de paix, d’ordre et de sécurité. Mais aussi bien leur Suprême Leader ou le maître des chevaliers de Ren ne lui avait confié aucune tâche. On pouvait considérer donc qu’il avait du temps libre jusqu’à ce qu’on daigne faire appel à ses services. Enfin on ne pouvait pas vraiment parler de temps libre, car lorsqu’il n’était pas sur le terrain, il s’entraînait. Du temps libre, il en avait que très peu à vrai dire et c’était compréhensible.

Il consacrait sa vie au Premier Ordre, il arrivait cependant qu’il y ait quelques écarts entre son « emploi du temps » et la réalité. Il arrivait aisément à les combler en écumant les bars et autres endroits du genre afin de faire de nouvelles rencontres qui ne duraient que le temps d’une nuit généralement. Pas d’attache, c’était nécessaire, se détacher brutalement de Kayla avait été suffisamment douloureux, il n’était pas sûr de vouloir revivre cela un jour. Mais bon…Bref. Revenons à nos eopies ! Il était seul dans la salle où on pouvait trouver toutes sortes d’appareils de musculation, des sacs de frappes, des tapis de course, etc.…

Devon s’entraînait tout seul, la lame de son sabre laser déployait, il effectuait divers mouvements. Se remémorant certains moments de son passé afin d’y puiser des sentiments, ces sentiments étaient la source de son pouvoir. Ses souvenirs, il essayait de se remémorer les personnes qui lui avaient causé du tord par le passé, ceux qui l’avaient mis en colère, cela l’inspirait grandement. Il fallait qu’il reste concentrer sur ces émotions, sans ça il ne pouvait pas maîtriser le Vaapad. Après quelques enchaînements de mouvement, il s’arrêtait pour reprendre son souffle et pour continuer de plus bel. Il voulait vraiment progresser rapidement, devenir plus fort et il se donnait les moyens pour cela. Néanmoins sa maîtrise de cette forme de combat était encore à parfaire.

Cela faisait bien quinze à vingt minutes qu’il s’entraînait, quand tout un coup, il ressentit quelque chose. Vous savez, comme lorsque vous avez l’impression d’être observé ou épié. Il éteignit son arme et se retourna afin de trouver l’origine de cette sensation ou si c’était une erreur. Les yeux du chevalier rencontrèrent ceux de son maître, depuis combien de temps était-il là ? Il l’ignorait, peut-être venait-il juste d’arriver. Il s’approcha de lui, ils échangèrent quelques paroles jusqu’à ce que Gal’aad lui propose de s’entraîner ensemble, mais pas ici, il semblait connaître en endroit pour se faire à l’abri des regards. Ils quittèrent la base et s’éloignèrent de celle-ci à bord de motojets. Devon suivit le maître des Chevaliers de Ren, ne connaissant pas du tout l’emplacement de ce fameux lieu d’entrainement secret. Ils mirent un certain temps avant d’arriver au pied d’une falaise vertigineuse dans laquelle une cavité était percée.  Après avoir stationné les véhicules à l’entrée de la grotte, ils s’y engouffrèrent et s’y enfoncèrent sur une bonne vingtaine de mètres.

Une fois sur place, ils purent commencer leur entrainement. Il n’y avait aucun doute sur le fait que Gal’aad soit bien plus puissant que Devon, mais le jeune homme espérait que l’homme au bras métallique pourrait lui apprendre quelques passes d’armes ou bottes afin de progresser. Pendant plusieurs minutes, ils combattirent avant que le maître des Ren l’envoie au sol. Le cadet des Ren se releva sans trop de mal avant de repartir à l’assaut, ils échangèrent de nouveaux coups, mais on l’envoya de nouveau paître. Se redressant un peu plus difficilement, il réclamait vengeance :« -Encore ! » Devon se relança à l’assaut, il était conscient qu’il ne pourrait pas vaincre Gal’aad, il n’était pas dupe. Mais d’un côté, il voulait lui montrer sa force et les progrès qu’il avait pu faire. Cela ne suffisait pas cependant, car au bout de quelques minutes, ce fut une nouvelle fois un échec. Cette fois-ci, le coup fut bien plus rude, son corps avait été propulsé contre le mur rocheux de la grotte, son sabre était hors de portée. Il mit quelques temps avant de retrouver ses esprits, ses muscles le tiraillaient, était-il blessé ? Sa tête lui faisait mal, il porta sa main à son front, un fin filet de sang coulait au niveau de sa tempe. Ce n’était pas grand-chose, il avait connu bien pire dans le passé. Il se mit à quatre pattes pour retrouver son souffle, la colère commençait à monter, suite à ses échecs successifs, il hurla d’un ton rageur  « ENCORE ! » Il avait toujours été des plus déterminés, une qualité qui avait plu dès son plus jeune âge à ses supérieurs, il n’allait pas abandonner si facilement. Il se redresse, avec difficulté, repéra son sabre à l’extrémité opposée de la grotte et invoqua la Force pour le ramener dans sa main, déploya la lame et se prépara à un nouvel assaut.
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns in the nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

Sans s'annoncer, plongé dans son propre silence, Gal'aad observait Devon, attentif, scrutateur. Il n'avait aucune mission à confier au plus jeune mais préférait garder un oeil sur lui malgré tout. Comme beaucoup de Ren, beaucoup trop si l'on écoutait les officiers, le jeune garçon possédait des colères étonnantes et ses envies de détruire devenaient égales à celles de ses aînés si l'on ne le surveillait pas assez.
Le regard de Gal'aad sur les chevaliers, ses chevaliers, était distant, froid. Il n'y avait pas à le lui reprocher cependant, l'homme estimait chacun d'eux, s'arrangeait également pour leur laisser une liberté permettant à chacun de se révéler dans toutes ses capacités.
Cette liberté, Devon semblait encore trop jeune pour la prendre, aller oser explorer la galaxie, se trouver des missions lui étant propres.
Finalement, son cadet se retourna, le regarda. Comme à chaque fois, il l'appela Maître, il n'avait pas à le faire cependant: Gal'aad ne doutait pas de sa fidélité. Les mots n'étaient que des mots....

La lassitude aurait pu l'envahir, les envahir tous les deux, le chevalier décida que non, invitant son cadet à s'éloigner un peu de la civilisation avec lui. Là où ils pourraient se battre, là où ils pourraient s'affronter, se déchirer, les babines relevées sur leurs dents pointues, monstrueux, prédateurs, alliés tout à la fois. Deux fauves jouant l'un avec l'autre pour le simple plaisir de la bagarre....
Une excuse aussi pour piloter un peu, chose que Gal'aad adorait mais que l'on lui refusait parfois.En cause, sa manie dans l'espace à vouloir traverser les astéroïdes plutôt que les éviter, de même qu'avec les arbres sur la terre ferme. En cause aussi, le simple fait que cela pouvait être considéré comme vulgaire ou dégradant de devoir s'occuper soi-même d'un vaisseau ou d'un engin.
Seuls, livrés à eux-même, les chevaliers pouvaient se le permettre.

Il y avait une grotte, voilà l'endroit où Gal'aad désirait mener Devon. Pour le chevalier, c'était là une excellente occasion de s'entraîner au combat dans un environnement clos. Le plafond bas, les roches saillantes, la présence d'animaux tapis dans l'ombre, prêts à attaquer ou s'enfuir au besoin, tout cela ajoutait des dangers et des imprévus à l'exercice ainsi que pourrait le faire un combat réel.
Avide, impatient, le jeune chevalier à ses côtés commença le combat. Encore et encore, Gal'aad le rejetait. Au début, il se contentait simplement de le rejeter soit par la Force, soit par les poings, et puis Gal'aad commença à le repousser dans des endroits où Devon aurait le plus de chance de se faire mal ou de ne pouvoir bien se réceptionner.
Encore, hurlait le plus jeune, la folie dans les yeux, au bord du gouffre. Gal'aad avait le pouvoir de l'arrêter, de le calmer non de l'apaiser, il ne le faisait pas. Les furies de Devon pouvaient être des armes, elles devaient se maîtriser au prix fort cependant, Gal'aad le savait, il brûlait de colères similaires. Pour apprendre, il fallait parfois se blesser soi-même, se tuer complètement ou se tuer à moitié...

Cette fois ci, quand Devon se releva, chacun accepta que changent les règles, celles du combat. Alors que le plus jeune attendait, le corps secoué d'une respiration longue, sauvage, le sabre désormais brandi et les nerfs à vif -le sang avait déjà coulé, Gal'aad en sentait l'odeur ferreuse, de même qu'il sentait la Force désormais bouillonnante autour de Devon, en Devon- l'autre chevalier alluma sa lame dans un geste lent.
Elle brûla aussitôt, extension de son bras, de son corps et de son âme tout à la fois, nourrie à ses colères, à chacun des combats menés, aux victoires comme aux défaites. Et le sabre était sien, ne serait à lui, jamais qu'à lui....
Aussitôt, il attaqua son adversaire dans un geste circulaire mais non trop ample, et le laissa parer ainsi qu'il le devait.


”Parfait, tu as presque un niveau de padawan maintenant”, grogna-t-il, le regard froid, glacé, alors même que son sabre était un incendie violent par lequel il blessait et tuait.

”Est-ce tout ce que tu as appris? Dois-je t'envoyer mourir à ta prochaine mission pour avoir enfin un chevalier digne de ce nom?”

Il le cherchait, le provoquait mais lisait également dans les émotions de Devon comme dans un livre ouvert et connu par coeur tout à la fois. Son but était simple cependant, faire assez perdre ses moyens au plus jeune pour qu'il cherche tout autant à détruire son adversaire que le lieu dans lequel ils se trouvaient.
Pourquoi? Pour lui apprendre que chaque action possédait des conséquences et que parfois, taper fort jusqu'à ce qu'on se prenne un rocher sur le crâne en juste retour de flammes, ce n'était pas une solution.

Pour information, cette leçon là, Gal'aad ne la maîtrisait pas lui-même....
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns in the nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

C’était assez contraignant de se battre dans un endroit clos comme une grotte. Sa liberté de mouvement était drastiquement réduite. Il ne pouvait pas effectuer tous les enchaînements de coups qu’il souhaitait. S’il voulait sauter, le plafond rocheux de la cavité l’en empêcherait, ce dernier n’était pas assez haut pour surprendre son adversaire en sautant par-dessus sa personne. Du moins, il pouvait toujours le tenter, mais il risquait fort d’être coupé en rondelles dans sa tentative. Peut-être que Gal’aad serait magnanime et qu’il ne lui coupera qu’un membre, mais bon… Avoir de la pitié, le maître des chevaliers de Ren... Devon ne l’en pensait pas capable. Autant ne pas prendre ce risque, même si un feu, celui de la colère, flambait en son fort intérieur, il n’était pas assez stupide ou suicidaire pour foncer tête baissée sur le sabre de son adversaire. Non, la colère et la rage pouvaient le pousser à commettre des actes irréfléchis, il en sortait alors bien souvent blessé, mais ça, il ne pourrait pas en réchapper.

En y repensant un peu, si son aîné l’avait amené dans cet endroit, c’était qu’il devait y avoir une raison. Il devait plutôt bien le connaître et lui être familier. Il ne connaissait pas cet homme sur le bout des ongles, mais il était quelqu’un qui ne faisait pas quelque chose sans raison. Non, depuis qu’il avait fais sa connaissance, le chevalier à la prothèse était réfléchi et semblait toujours avoir une idée derrière la tête. Peut-être avait-il voulu entraîner Devon sur un terrain qu’il ne connaissait afin de tester sa réaction et ses limites. C’était finement joué. La dernière impulsion de Force de Gal’aad lui aura rappelé qu’il devait toujours se méfier de l’environnement dans lequel se déroulait le combat. Les éléments du décor pouvaient s’avérer être une arme plus meurtrière qu’un sabre laser. Ici même, ce fut le mur de la grotte qui s’était révêlé menaçant.

A la vitesse avec laquelle il l’avait percuté, il aurait pensé qu’il aurait été bien plus blessé que cela ou pire, qu’il ne se serait pas relevé. Mais ça n’était pas le cas et il comptait bien prendre sa revanche sur son maître. Lames déployées, ce fut Gal’aad qui porta le premier coup de sabre de leur combat. Devon l’arrêta sans difficulté. Cela semblait délibéré afin d’entamer une certaine proximité pour qu’il puisse le provoquer davantage. Dans l’état de colère dans lequel il était, il sauta totalement sur la provocation qui lui était lancée, être comparé à leurs ennemis ne faisait qu’envenimer sa colère. Rageur, il maugréa : « Ne me comparez pas à ces vermines de Jedi ! J’en ai déjà tué ! »

Les yeux dans les yeux, les deux individus semblaient se jauger, se défier. Aucun des deux ne voulant rompre le premier. Toujours sabre contre sabre, le maître des chevaliers de Ren le chercha de nouveau en lui demandant si c’était cela tout son pouvoir, c’était une façon de le rabaisser avec toujours l’objectif de le mettre davantage en colère. Cela fonctionnait, Devon pensait vraiment qu’il allait disjoncter. Il bourgeonna : « J’irai où vous me commanderez d’aller, mais en attendant je suis ici !  Et je compte bien vous montrer que je n’ai rien à envier aux autres chevaliers !» Assurant davantage la main mise sur son sabre, il se désengagea brusquement du combat d’un petit saut en arrière, suffisant pour ne pas se faire surprendre par une contre-attaque de l’homme au bras métallique.

Il n’allait pas le faire attendre, il ne souhaitait pas qu’il prépare une défense d’acier sur laquelle ses attaques rebondiraient comme la pluie sur un parapluie. Non il fallait qu’il le pousse à jouer à sa manière. Devon se plaisait à essayer de mener les gens à la baguette pour que ça aille toujours dans son sens. Aujourd’hui, il allait  essayer d’adopter cela à ce combat, mais avec un adversaire comme Gal’aad, cela risquait d’être infructueux. Mais bon qui ne tente rien n’a rien, puis il était du genre casse-cou, au pire il prendrait quelques vilains coups et finirait à l’infirmerie ou bien il serait tué… Cela valait le coup d’essayer.

Fondant sur son adversaire frontalement, il élança son sabre dans une attaque ample qui fut sans aucun mal paré par son maître. Il ne s’arrêta pas là, se désengagea de nouveau, il tournait autour de l’homme au bras de métal afin de l’harasser de séries d’attaques saccadées et décousues afin d’être imprévisible, il voulait mettre à mal sa défense afin d’y trouver un point d’entrée, y pénétrer et la briser. Mais pour le moment, aucune de ses frappes n’eut l’effet escompté. Pendant ses attaques, Devon continuait à pester, n’arrivant pas à ses fins.
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns into a nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

Aucun des coups de Devon n'était mauvais ou mal placé: l'autre chevalier était un adversaire puissant, énergique, à ne pas sous estimer si l'on voulait rester debout.
De la possible douleur, Gal'aad ne montrait rien, que ce soit par le corps, sa posture, ou bien même des cris ou des halètements. Au contraire, il restait pareil à une statue, et voyait de fait l'indécision brûler de plus en plus dans les yeux de son cadet. Celui-ci se concentrait trop sur les apparences, oubliait qu'un combat pouvait se manipuler tout autant qu'un esprit. Une naïveté enfantine semblait lui faire penser que si Gal'aad n'exprimait pas de douleur ou ne reculait pas, alors il n'avait pas mal, n'était pas en difficulté.
Cela était faux bien sûr, un combat vous mettait toujours en difficulté, en particulier avec un adversaire comme Devon, puissant et imprévisible.
Chacun des Ren était un danger, pour Gal'aad cela signifiait devoir se jouer des apparences, qu'ils ne doutent pas de sa puissance à lui.
Il y eut un instant dangereux alors, les deux hommes se faisaient face. “Ne me comparez pas à ces vermines de Jedi ! J’en ai déjà tué ! “, hurla Devon. Gal'aad aussi en avait affronté, des Jedi, et l'air semblait comme plus épais entre les deux chevaliers. Parce que le dernier combat qu'il avait mené contre l'un d'entre eux, Gal'aad, le dernier combat fut une défaite bien sûr, lui coûtant son bras, une mutilation.
Il n'avait rien à prouver à Devon, et son cadet respectait ses capacités de guerrier, ne les remettait pas en question. Pourquoi brûlait-il autant alors, pourquoi Gal'aad se sentait-il assoiffé de rage et de violence, incapable de contrôle, incapable d'apaisement?

”Insinues-tu que moi, je suis incapable de tuer un Jedi, Devon?”

Les mots était traîtres, certains s'attrapaient au vol quand d'autres tombaient dans l'oubli. De la phrase sincère de fidélité du plus jeune, de son désir de plaire, Gal'aad n'avait rien entendu. Fermé aux autres, à leurs émotions, certaines choses restaient obtuses pour le chevalier. Il ne voyait pas ses pairs se remettre en question, il les voyat lui, le remettre en question.
Un grondement bestial, animal, sorti de sa gorge.
A nouveau les sabres s'entrechoquèrent, il ne s'agit plus de simples parades cependant mais de gestes rapides, proches du meurtre. Aux mouvements amples de Devon, Gal'aad opposait les siens propres, rapides, habiles. Grand et massif de par sa silhouette, il n'avait pas besoin d'accentuer plus que de raison ses gestes pour la portée de son sabre, un simple mouvement de poignet suffisait parfois.
De nouveau un geste ample de la part de Devon, trop ample. Le plus jeune s'ouvrait ainsi totalement, ne protégeant rien de ses flancs, de son ventre ou même du poignet tenant le sabre
Rapide -il avait pressenti que Devon utiliserait ce type d'attaque non grâce à la Force, mais en observant la suite logique de ses enchaînements- Gal'aad leva le genou de manière à d'une part, lui, se protéger le ventre quand son sabre ne pouvait en faire la garde, de l'autre étendit la jambe dans un coup de pied puissant sur le poignet de son cadet, envoyant valser à nouveau l'arme de celui-ci.

La main de fer attrapa le cou du plus jeune, serra un peu, serra trop, avant que Gal'aad ne le lance finalement contre l'une des parois rocheuses.
Il n'avait pas prévu que Devon traverse le mur, ni que quelque chose de plus profond existe derrière ladite paroi.
Quelques secondes de silence passèrent, puis Gal'aad s'avança jusqu'à l'ouverture creusée par le corps du plus jeune. Ah oui, il avait atterri loin quand même.

”....Ca va?”
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns in the nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

Ses coups percutaient une défense d’acier. On ressentait toute la maîtrise et l’expérience du maître des chevaliers de Ren. Devon était encore loin d’avoir son niveau, c’était l’impression qu’il avait, mais il ferait tout pour posséder son pouvoir un jour, même s’il devait redoubler d’efforts lors de ses entraînements pour cela. Contrairement à Devon, Gal’aad semblait parfaitement se contrôler. Etait-il vraiment calme ou conservait-il sa colère pour la libérer d’un seul coup ? Il l’avait déjà vu se mettre en rage pourtant par maintes reprises, et autant dire que c’était plaisant de le savoir de son côté dans ces cas-là. Cependant, dans cette situation, il ne savait pas trop quoi penser de son comportement. Il ne semblait trahir aucune émotion, c’était donc difficile de savoir à quoi il pouvait penser en cet instant précis. Tout le contraire du jeune homme qui était consumé par ses émotions depuis tout à l’heure.

Il pestait que ses attaques n’arrivent pas au but, il s’échinait à trouver un point faible dans la garde de son aîné afin de s’immiscer. Il ne voulait pas le tuer ou le blesser gravement, il souhaitait juste que pour une fois, pour la première fois, qu’un coup passe sa défense. Cela serait une énorme satisfaction personnelle. Il ne se vanterait pas non, même pas un peu, mais ça voudrait dire  qu’il obtenait enfin des résultats de son entrainement intensif, que son dur labeur n’était pas resté impayé. Mais son maître ne semblait pas lui donner ce plaisir, il avait encore des progrès et du chemin à faire. Sa réponse à la provocation semblait interloquer l’homme au bras de métal, lui demandant s'il pensait qu’il était incapable de tuer un Jedi. Ce n’était pas ce qu’il avait dis, il ne l’avait pas non plus pensé, donc il ne l’aurait pas insinué.

Il avait bien trop de respect pour Gal’aad. Il ne se rappelle pas d’un seul instant où il lui aurait manqué de respect ou qu’il aurait eu des propos déplacés à son égard. Certains pouvaient considérer que c’était dû à son rang, comme il avait autant de respect pour Kylo, mais ça datait d’avant sa nomination en tant que maître par intérim. Ses propos avaient dû être mal interprétés voilà tout. Son adversaire était une des seules personnes à être capable de calmer ses colères, cependant ce n’était guère une situation où il pouvait prononcer des excuses. En plein combat, cela serait étrange, de plus il n’avait rien à se reprocher. Qui plus est, s’il le faisait, il passerait probablement  pour un faible . Non il resterait concentré sur le combat, de par son silence, son aîné comprendrait peut-être qu’il n’avait pas voulu dire ça.

Devon poursuivit sa série de frappes, mais à un moment donné, il avait dû fauter ou faire un faux pas. A trop être occupé de percer la défense adverse, il n’avait pas été vigilant et ne s’était pas assez préoccupé de sa garde. Il était bien beau de chercher où on avait eu tord lorsque c’était trop tard. Le chevalier le sut dès que le coup de pied de son adversaire le désarma, il n’avait vraiment pas vu l'attaque venir. Il allait tendre son autre main et se concentrer afin d’user de la Force pour écarter son opposant, mais il ne fut pas assez rapide. Gal’aad enchaîna de manière à ce que Devon ne puisse pas réagir. Il fut saisi à la gorge, coupant net son souffle, il chercha à se débattre, mais rien n’y fit, il n’arrivait pas à se dégager de l’emprise de la main métallique. Ce ne fut que temporaire, car son maître le propulsa comme un boulet de canon contre la paroi de la cavité.

Au vu de la vitesse, il pensait que c’était la fin ou que le doc’ le ramasserait à la petite cuillère pour le remettre sur pied. Mais à son grand étonnement, il traversa la fine couche rocheuse et il percuta le sol trois mètres plus loin. Complètement sonné, ses yeux refusèrent de s’entrouvrir, même pas un petit peu. Un bruit strident résonnait dans ses oreilles, il avait un mal de tête carabiné et tous ses membres étaient douloureux. Allez, il fallait qu’il se relève ! C’était comme si son esprit était éveillé, mais que son corps ne l’était pas. Peut-être aurait-il dû se reposer dans cette position quelques minutes pour retrouver ses forces, mais lorsque Gal’aad s’adressa à lui, ce fut comme un coup de fouet à sa motivation. S’il était trop faible, il serait éliminé, il ne devait pas montrer sa faiblesse. Il prit appui sur ses avants bras pour se mettre à quatre pattes et toussota à plusieurs reprises pour reprendre son souffle, crachant une gerbe de sang par la même occasion. Il était bon pour un passage à l’infirmerie en rentrant.

La plaie à sa tempe semblait s’être élargie également, il la ferait soigner en rentrant. Il n’avait pas bonne mine. En prenant appui à une des parois, il réussit à se remettre debout. Il répondit enfin, avec une légère pointe de sarcasme :  « Comme un type qui a passé à travers un mur je présume…» Puis avec plus de sérieux, il reprit : « J’ai connu pire, je survivrais, merci.» Par pire, il voulait bien entendu faire référence aux « séances de thérapie » qu’il avait eu avec son maître. Du regard, il chercha son arme et finit par la trouver, il invoqua la Force pour la ramener vers lui. Le sabre passa à côté de Gal’aad, atterrissage dans sa paume et il le rangea à sa ceinture. Il regarda autour de lui, le nouvel endroit dans lequel il avait été propulsé. Une espèce de cavité semblait continuer droit devant eux, elle semblait longue et on aurait presque dis qu’elle s’enfonçait davantage dans le cœur de la montagne.

Quelques fissures remontant à la surface laissaient passer un peu de lumière, ce qui fit qu’ils n’étaient pas plongé dans le noir le plus complet. Mais plus au loin, on dirait que l’obscurité des entrailles de la montagne refusait de partager la place avec la lumière. Il scruta son aîné afin de savoir ce qu’il voulait faire et finit par lui proposer : « Sauf votre respect, on peut reporter un peu notre entraînement pour aller jeter un coup d’œil si vous êtes d’accord.»
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns into a nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

Gal'aad ne comprenait pas toujours la violence, sa violence. Quand Devon vola quelques mètres plus loin, le chevalier su qu'il avai abusé: son cadet n'était pas un ennemi et n'avait aucune faute méritant une punition aussi... punchy. Il s'agissait d'un entraînement, juste d'un entraînement, cela voulait dire contrôler sa force, ce que Gal'aad ne faisait pas.
Il ne su pas vraiment comment demander à Devon si tout allait bien, sa voix sonna faux, sa phrase aussi, elle était sincère pourtant. Heureusement, l'autre avait l'habitude, ne s'en formalisa pas. A vrai dire, il parvint même à se relever seul.
Une bonne qualité, se relever sans l'aide des autres.
Gal'aad regarda droit devant lui, la bouche béante que le passage de Devon avait ouvert. Les ténèbres s'y cachaient, y rampaient. Une odeur de pourriture leur parvenait, en contradiction avec le climat chaud et brûlant de Borosk: d'où venait l'humidité de cette caverne, qu'est-ce qui s'y cachait.
A la demande du plus jeune, il se sentit acquiescer un peu. Son bras se leva, sabre tendu. Le laser jetait des teintes pourpres aux parfois, comme des flammèches éparses. Les sabres étaient cependant tout ce qu'ils possédaient contre l'obscurité.

”Reste derrière moi.”

Être le chef, cela voulait dire passer devant, donner à ses hommes la possibilité de pouvoir s'enfuir en cas de besoin. Parce que, Gal'aad avait pu le constater, Devon n'était pas des plus à l'aise dans un environnement aussi clos: saurait-il interpréter les ombres et les distances, comprendre ce que l'on voyait tout autant que ce que l'on ne voyait pas?

”Vérifie que rien ne se glisse dans notre dos, surtout.”

Quelque chose mouvait, se faufilait, rampait. Un danger parmi les ténèbres, et l'obscurité lui broyait le coeur un peu plus alors que Gal'aad avançait pas à pas. Il se concentrait sur son sabre, comme si seulement cela existait, pas les ténèbres.
Cacher sa peur, il ne comprenait pas celle-ci, la dissimulait d'autant plus facilement. Sa voix ne tremblait pas, sa silhouette massive non plus.
Il baissa le sabre assez pour éclairer la poussière devant leurs pas, désigna d'un simple signe de tête des traces de rongeurs à Devon. Leur progression était lente, quand un virage se négociait, Gal'aad prenait garde à marquer de sa lame, les couloirs qu'ils empruntaient.
Finalement, plus loin, ils tombèrent sur un rongeur.
Eventré.
Eventré par de grandes dents, d'après les marques. De très grandes dents...

”On dirait qu'il y a des prédateurs par ici....l'animal n'a pas été dévoré, la chose a juste voulu tuer et s'en est désintéressée.”

Peu importe ce qui les observait ou non dans l'ombre, elle ne les considérait pas comme des proies mais plutôt des dangers.

”Comment réagirais-tu, Devon, si tu étais cette créature et que deux personnes étranges entraient ainsi sur ton territoire? Comprendre son ennemi, ses possibles réactions, c'est savoir comment l'effrayer bien plus que l'énerver. L'énerver, c'est le rendre instable, aussi faible que dangereux. Imprévisible.... Dans un lieu à découvert tu peux te le permettre, pas ici...”
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns in the nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

Devon avait été quelque peu troublé lorsque le maître des chevaliers de Ren s’était renseigné sur son état. De mémoire, et si ses souvenirs n’étaient pas faussés par le vilain coup qu’il avait reçu suite à sa traversée du mur rocheux, il n’avait pas souvenance que Gal’aad se fut montré un jour compatissant à son égard. Car oui ça ressemblait bien à cela, sinon il n’aurait pas posé cette fameuse question qui l’eut surpris. Cela n’était jamais arrivé. Même lorsque le jeune homme avait effectué des séances d’entrainement, qui avaient plus ressemblés à des séances de thérapie, quand son aîné avait perdu son bras pour qu’il retrouve du poil de la bête. A ce moment-là, il s’était déchaîné sur sa personne, il avait alors fini en piteux état à plusieurs reprises, ce qui lui avait valu quelques séjours à l’infirmerie pour se remettre d’aplomb.

Cependant, jamais à ce moment-là son maître s’était renseigné sur son état, pas une seule fois. Devon ne l’avait pas demandé, à vrai dire il s’en fichait un peu, il avait pris le risque de faire cela pour lui rendre service et n’avait rien attendu en retour. Mais du coup, le comportement de l’homme au bras métallique l’avait quelque peu perturbé. Il essaya de ne rien en laisser transparaître et il n’allait surtout pas l’interroger sur son comportement, il ignorait comment l’homme au bras de métal pourrait bien réagir à ses questions. Probablement qu’il n’apprécierait pas qu’on le questionne sur son état d’esprit et qu’il réagirait avec violence. Devon en avait déjà assez bavé comme ça pour aujourd’hui, inutile d’en rajouter, il s’abstiendrait donc de tout commentaire sur le sujet.

Gal’aad scruta un moment les ténèbres avant d’activer son sabre pour éclairer la voie et lui intima de rester derrière lui. Devon l’imita sans plus attendre en se contentant d’un : « Comme vous voudrez.» De tout de façon en cas d’imprévu, il serait là pour le couvrir et l’épauler. Il n’avait jamais manqué à aucun de ses devoirs envers le maître des chevaliers de Ren. Il le suivit donc sans crainte dans la cavité souterraine. Leurs deux sabres leur permettaient d’éclairer la voie. Au fur et à mesure de leur avancée, les fissures au plafond se firent de plus en plus rares, si bien que la lumière de la surface ne leur parvenait presque plus. S’ils avaient uniquement compter sur cette dernière pour les guider, ils auraient vite perdu leur orientation. Heureusement donc qu’ils pouvaient compter sur leur arme comme lampe de poche.

Son aîné lui conseilla de ne rien laisser passer derrière leur dos pour éviter de se faire prendre en tenaille et se retrouver dans une situation délicate s’ils se faisaient attaquer par surprise. Devon était sur ses gardes, mais Gal’aad doutait-il de lui pour avoir fais la remarque ? Ou était-ce juste un rappel ? Il ne le savait pas, mais il redoubla de prudence pour être sûr que rien ne les attaquera. Il se concentra sur ses sensations, sondant l’environnement autour de lui, sur ce qu’il pouvait percevoir, faisant appel à la Force. Mais il ne percevait aucun danger immédiat pour le moment, il resterait sur ses gardes cependant. Son expérience lui intimait qu’une menace pouvait survenir à tout moment, et surtout quand on ne l’attendait pas. Son maître lui indiqua d’un simple geste de tête les traces de passage de rongeurs qui étaient incrustées ici et là. Enfin, ce n’était guère étonnant, on pouvait trouver tout un écosystème dans une grotte, de la flore et de la faune, et donc des rongeurs.

Ils ne tardèrent pas à trouver un animal, un des rongeurs justement. Ce dernier n’avait pas fière allure, il était mort. Eventré par on ne sait quoi ou ne sait qui. L’écosystème était composé de proies et de prédateurs, ainsi allait le cycle de la vie, c’était naturel. Devon plia les genoux et toucha le cadavre du bout de son doigt ganté. Du sang. Du sang frais.« Quoi que ce soit, ça doit traîner encore dans les parages…  »  Gal’aad vint à le questionne sur comment il réagirait s’il était ce prédateur, sur la manière dont il s’y prendrait pour faire comprendre aux intrus qu’ils n’étaient pas les bienvenues sur son territoire. .« J’adopterais une phase d’observation dans un premier temps, afin de déterminer leurs intentions. S’ils ont pénétrés sur mon territoire, alors il y a deux possibilités : soit ils sont hostiles, soit ils l’ont fais par erreur. S’ils sont là par hasard, ils repartiront d’eux-mêmes.  Sinon, alors j’étudierais leurs faits et gestes, essayant de capter leurs faiblesses pour en tirer profit. Connaissant le terrain, contrairement aux intrus, je leur lancerais un avertissement mordant lorsqu’ils ne s’y attendront pas pour qu’ils rebroussent chemin. S’ils s’obstinent à rester, alors ils doivent être éliminés. Enfin cela n’est qu’une hypothèse…   » Il marqua une courte pause avant de reprendre : .« Si ce fameux prédateur a une progéniture dans la grotte, alors il est probable que mon analyse soit caduque. Il éliminera tout de suite l’intrus qui s’est aventuré sur son territoire par peur qu’il ne s’en prenne aux siens.   »
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns into a nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

”Nous sommes hostiles et nous l'avons fait par erreur... Il fait noir ici, complètement, peu importe ce qui y vit, cela doit être aveugle...”

Debout à nouveau, le sabre fermement tenu de telle manière à ce que son corps soit baigné d'un halo rouge lumineux, protection dérisoire mais importante aux yeux du chevalier, Gal'aad ne cherchait rien dans les ténèbres.
La seule manière pour lui de tracer une quelconque menace, était d'utiliser la Force. Il aurait pu paniquer, parce que les ténèbres étaient trop grandes, trop étouffantes, qu'il ne savait pas comment faire revenir une lumière quelconque autre que son sabre, mais le chevalier préférait s'agripper à
l'arme d'une poigne de fer, bien que son visage soit impassible.
En faisant réfléchir Devon sur les  créatures capables de les attaquer, Gal'aad se protégeait également d'une possible curiosité du plus jeune.
Il savait cacher la peur bien sûr, ne pas l'écouter, mais quand les ténèbres étaient totales, Gal'aad craignait de ne pouvoir réfléchir ainsi qu'il le faisait à la lumière.

Au début, il crut que le cri venait de son propre coeur, Gal'aad eut besoin de quelques demis secondes pour comprendre qu'il se trompait. Lourdement. Quelque chose était près d'eux, le bruit qu'il émettait possédait quelque chose d'animal et de minéral tout à la fois, comme le raclement d'un gros rocher ou le miaulement d'un félin étrange. Le chevalier n'avait rien pour évaluer sa taille, ni même sa présence exacte, là, près d'eux.
En fait, la chose qui les avait remarqué pouvait très bien être un enfant, faisant craindre alors de la présence des parents non loin.  Une odeur musquée et métallique émanait des lieux, mais les ténèbres alentours empêchaient tellement de choses.
Gal'aad comprit alors que les cris de ces animaux étranges, qu'ils ne pouvaient voir pour le moment, n'étaient pas pour les effrayer ou les intimider. Ils agissaient ainsi pour perturber leur équilibre... Dans les ténèbres de la caverne, les ouïes devaient être étranges, modelées différemment des leurs. Peut-être les modulations des cris de ces animaux abîmaient assez les tympans de leurs proies pour qu'elles en perdent l'équilibre?
Avec ce noir qui n'en finissait pas malgré les sabres, Gal'aad comprit que leur propre sens des repères était mis à mal.

”Concentre toi sur tes propres sentiments de rage et de colère, et ce que tu peut déduire d'eux....Ils sont comme nous, ils nne préviennent pas, attaquent juste. Les coups seront imminents à présent. Utilise la Force pour tenter d'entrer dans leurs esprits, de passer à travers leurs colères à eux...”

Jusqu'à trouver un point d'équilibre eux eux, les hommes, auraient en commun avec les bêtes. Alors seulement, pourraient ils dominer les esprits sauvages et carnassiers qui étendaient leurs ombres dans les ténèbres jusqu'aux chevaliers.


Dé Moyen -Projection de Force


Il ne prit pas le temps de vérifier comment Devon s'en sortait, étendant la main jusqu'à ce que le noir ne l'engloutisse, et s'ouvrant à la Force, faisant appel à elle autant qu'à ses rages et ses colères. Un instant il cru se fracasser à l'esprit des bêtes, de la même manière qu'un vaisseau sur un bouclier. De telles pratiques étaient dangereuses après tout, elles pouvaient éparpiller votre esprit en des bris minuscules, irrécupérables pour certains, quand cela ne vous détruisait pas complètement....
Pourtant, Gal'aad réussit. Deux choses, deux formes puissantes sortirent de l'ombre, félins musculeux, aveugles, de la couleur de la roche, aux mâchoires monstrueuses, exhalant la mort. Concentré sur ce contrôle qu'il exerçait sur eux, sur leurs pulsions de chasses, de meurtres et de mort, Gal'aad ne pouvait porter aide ou secours à Devon. A vrai dire, il n'y pensait pas également, lors des batailles l'autre homme n'était plus sa responsabilité et ceci en était une, de bataille.

Il comprit alors que ces deux félins étranges et monstrueux étaient les parents. Devon aurait donc à s'occuper de la portée....
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gal'aad Serke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) 68510855GR
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
A training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_inline_n44j2vNHRp1srf0atA training which turns in the nightmare (Gal'aad) Tumblr_nn5ue795te1u46qmpo6_250
a training which turns in the nightmare


Gal’aad & Devon

A training which turns in the nightmare (Gal'aad) ZgzZLVi

Ils étaient des étrangers, des intrus. Mais également des proies, peut-être même étaient-ils considérés comme des prédateurs par la faune présente dans les souterrains. Les deux chevaliers le découvriraient peut-être à leurs frais au cours de leur expédition sous la surface. Ils continuaient à s’aventurer toujours plus profondément, Gal’aad guidait leur marche, il ne semblait jamais hésiter sur la direction à prendre tel ou tel couloir. Se laissait-il guider par la Force ? Ou ne voulait-il montrer aucune hésitation à son cadet pour lui faire comprendre que c’est lui qui menait le troupeau et qu’il fallait le suivre sans poser de questions ? Difficile à dire, Devon ne pensait jamais pouvoir se placer dans la tête de son aîné, celui-ci lui semblait bien trop imprévisible, il n’arrivait jamais à anticiper ses réactions. Et c’était un atout dans un sens, car face à ses adversaire, le maître des Ren s’en retrouvait bien plus dangereux à affronter.

En tout cas, il constata que l’homme de tête marquait de son sabre les parois des couloirs qu’ils empruntaient. S’ils se retrouvaient dans l’obligation de battre en retraite, il fallait mieux savoir par où ils étaient passés. Dans leur précipitation pour fuir, ils ne pourraient pas prendre le temps de la réflexion et se remémorer leur chemin. Si cela n’avait pas été fais, qui sait ? Ils se seraient peut-être perdus dans les souterrains, les condamnant à une mort certaine, la faim et la déshydratation les auraient achevées, si la faune ne s’en était pas chargée avant. Dans tous les cas, c’était une très bonne idée de la part de Gal’aad.  Le jeune homme continuait à se concentrer sur ses émotions et ses sens, ces derniers étaient en éveil, il ne souhaitait pas se faire surprendre, la Force permettrait peut-être de ne pas tomber dans une éventuelle embuscade. Les êtres vivants réussissaient à s’adapter au milieu dans lequel ils vivaient. Dans une telle obscurité, la théorie de son maître devait s’avérer être véridique, une partie ou la totalité de la faune des souterrains devait être aveugle, privilégiant d’autres sens comme l’ouïe et l’odorat.

Devon saignait, et il savait que pour certains animaux, ils n’auraient aucun mal à en reconnaître la nature et ce que cela pouvait signifier. Une créature blessée pouvait toujours s’avérer intéressante à attaquer pour un prédateur ou un charognard entreprenant. Cependant dans un tel cas de figure, la cible des attaques faisait preuve d’une ardeur et d’une vivacité du dernier espoir, l’instinct de survie prenant le dessus. Le chevalier était loin d’être aux portes de la mort, mais il avait dégusté, les créatures flaireraient peut-être une cible potentielle. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour empêcher ça, cependant si elles se guidaient grâce à l’ouïe, ils pouvaient essayer de se montrer un peu plus discret :

« Si cela est juste, autant prendre quelques précautions dans ce sens. Peut-être nous faut-il éviter de parler à voix haute et d’essayer d’avoir le pas léger. Si leur sens de l’ouïe est sur-développé, cela n’empêchera pas des créatures de nous repérer, mais peut-être serait-ce suffisant pour retarder une éventuelle confrontation. »  

Devon n’avait pas peur de se battre, mais peut-être pourraient-ils emmenés les créatures dans un terrain où ils seraient plus à leur avantage ? S’engouffrant dans les ténèbres, sabre laser à la main comme seul moyen d’illuminer leur chemin et savoir où ils mettaient les pieds, ils se devaient d’avancer. C’était ça ou rebrousser chemin, et tout cela n’aurait alors servi à rien. Un cri retentit, un cri bestial. Un avertissement ? Un signal d’alerte ? Impossible de deviner, mais soit ça leur était destiné, soit les créatures communiquaient entre elles. L’atmosphère se fit comme lugubre et de plus en plus oppressante, son instinct…Non… Ressentait-il quelque chose à travers la Force permettant le prévenir d’un imminent danger ?

Son maître devait l’avoir ressenti également, car il lui conseilla de ressentir leurs émotions, de se focaliser uniquement sur elles. Devon devait essayer de comprendre ces créatures, de se mettre à leur place. C’était le meilleur moyen d’anticiper leur réaction, de pouvoir les contrôler. Le jeune homme devait redoubler d’efforts pour faire le vide dans sa tête et se concentrer dans cet objectif. Leur haine, leur colère, leur faim, leur peur. Ils devaient se concentrer sur leurs émotions afin de pouvoir dominer l’esprit des créatures afin qu’elles ne soient pas une menace pour eux.

Dé moyen - Projection de Force
.

Ressentant différentes présences dans la Force, certaines étaient plus importantes que d’autres, plus fortes. Il sentit les deux plus puissantes se faire attirer, maîtriser et être muselées par une autre aura plus importante, celle de Gal’aad. Il y en avait deux, non trois autres… Devon en déduit qu’il s’agissait alors d’un groupe, des parents et leur progéniture. Il devait s’occuper des petits. Peut-être avait-il sous-estimé l’étendue de la tâche ? Ou bien, peut-être ne s’était-il pas assez entraîné dans ce genre d’exercice ? Alors qu’il se plongea dans l’esprit des trois créatures, il arriva à ressentir leurs émotions et donc leurs intentions. Essayant de contrôler l’ensemble, un sentiment de panique s’implanta dans l’esprit du plus jeune suite à l’absence de réponse de ses parents, dominés par Gal’aad, à son cri. Ce sentiment devint de plus en plus important, Devon tenta de se focaliser dessus pour l’apaiser, mais cela le força à relâcher un tant soi peu son contrôle mental sur les deux autres petits. Cette émotion se transmit alors à l’ensemble des trois, devenant instoppable, il commençait à perdre la connexion avec leur esprit et juste avant de perdre le lien avec les créatures, il ressentit…de la colère.

Ses yeux se rouvrirent, il recula d’un pas, il y était presque. Il était sur le point de dominer la portée, mais il avait fallu d’un moment de complication pour que la situation lui échappe. Le lien avec leur esprit était rompu, Gal’aad semblait toujours maintenir le contrôle des deux autres prédateurs. La portée était libre de ses agissements, son sabre toujours à la main, concentré, il allait devoir attendre une éventuelle attaque de leur part, tout en protégeant son aîné pour ne pas que cela perturbe sa connexion.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot