-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

There is nothing good in him ( devon)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Haaanwh oui, ça m'a l'air pas mal du tout ça ! There is nothing good in him ( devon) - Page 3 2286913253 Je suis carrément pour ça ! There is nothing good in him ( devon) - Page 3 3524612558
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Un lien monsieur le Ren ? J'ai de la raclette There is nothing good in him ( devon) - Page 3 839558813
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : There is nothing good in him ( devon) - Page 3 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Swann > On part sur ça alors. J'essaierais d'écrire quelque chose et je viendrais te le montrer sur ta fiche. ;)

Ulla > Hey Miss Raclette ! There is nothing good in him ( devon) - Page 3 3529493525 Bah écoute, avec cet argument, bien sûr que je veux un lien avec toi ! There is nothing good in him ( devon) - Page 3 886454930 Tu as déjà quelques idées ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ? There is nothing good in him ( devon) - Page 3 2605824691
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je propose que l'on débatte de notre lien There is nothing good in him ( devon) - Page 3 839558813 Mais je vois bien un truc "positif", le positif étant très spécial pour Ulla mais globalement elle apprécie la compagnie des Ren !
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : There is nothing good in him ( devon) - Page 3 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

@Ulla Kyr'am >Oh oui on peut partir sur un lien positif, ça me botte bien ! There is nothing good in him ( devon) - Page 3 839558813 Je pense que Devon apprécierait le franc-parlé, elles passent pas par quarante chemins pour dire ce qu'elles pensent et il semble pas avoir de non-dit avec elles, donc il aime bien ça. Puis on pourrait dire qu'ils ont collaborés à plusieurs reprises sur le terrain, les RAGE ont des méthodes expéditives, certes, mais au moins c'est efficace. Et Devon juge que tous les moyens sont bons pour que le Premier Ordre domine. There is nothing good in him ( devon) - Page 3 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ça me va aussi ! Un lien bien sanglant There is nothing good in him ( devon) - Page 3 839558813
Et pour les missions en commun j'approuve ! Tu as de la place pour un petit rp ?
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Datapad

Yeah nickel ! :D

Je te MP pour qu'on parle de tout cela alors. ;)
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Bonjour m'sieurs, un lien?
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Datapad

Hey toi ! There is nothing good in him ( devon) - Page 3 2370006649 There is nothing good in him ( devon) - Page 3 3529493525 There is nothing good in him ( devon) - Page 3 2837522208

Tu as une petite idée de lien ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ? Tu veux un petit résumé du perso' pour te faire une idée du loustique ? There is nothing good in him ( devon) - Page 3 3038434087
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Alors j'ai pas trop d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble ça peut être plus simple^^

J'avais lu rapidement ta fiche, mais oui s'il te plait je veux bien :)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot