-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

There is nothing good in him ( devon)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je viens pactiser avec l'ennemi There is nothing good in him ( devon) - Page 2 3277547042
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : There is nothing good in him ( devon) - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Hey Célian ! There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2370006649

Tu as déjà une petite idée en tête ou un besoin de lien, ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ? There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2837522208 There is nothing good in him ( devon) - Page 2 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

J'avais peut-être une bribe d'idée There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2494483431 mais à voir et à développer There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2370006649

Célian étant un métisse humain-zeltron, il est de nature ultra sociable et extraverti. Je me disais qu'ils auraient pu se croiser dans une cantina et ignorer le camp mutuel. Ils auraient bu côte à côte et Célian aurait très vite engagé la conversation. Ils auraient pu finir vraiment très saouls et se retrouver dans une situation délicate genre perdus au milieu du désert sans arme et sans savoir par où repartir There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2494483431

Enfin je pense que tu vois le genre d'idées There is nothing good in him ( devon) - Page 2 3040614871
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : There is nothing good in him ( devon) - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Hahaha j'aime bien l'idée , je te suis à 100 % là-dessus ! There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2370006649  Connaissant le loustique, c'est possible qu'il se soit retrouvé dans ce genre de situation, un jour ou l'autre. There is nothing good in him ( devon) - Page 2 3040614871
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Yo ! J'ai une petite idée de lien à te proposer, est-ce que ça te tente ? There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2431399927
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Datapad

Je suis ouvert à tous les liens possibles et imaginables, du coup je t'écoute. There is nothing good in him ( devon) - Page 2 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors, en fait, Swann a une vie assez solitaire. La seule personne qui a vraiment marquée sa vie, c'est Niell, un gars qui s’entraînait avec elle depuis petits. Mais lorsque leur instructeur est décédé, Niell a mystérieusement disparu. Il a rejoint les Ombres de Snoke pour devenir Chevalier de Ren le moment venu. Mais il a eu la volonté d'amener Swann avec lui au sein du Premier Ordre, elle a refusé, ils se sont battus et Niell est mort (Swann a au passage perdu leur bébé). Je cherche donc un gentil - ukuk - Chevalier de Ren qui aurait pu connaître Niell pendant qu'ils étaient Ombre de Snoke et trouver un petit lien explosif par la suite. Je sais pas si tu suis mon idée. There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2286913253
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Datapad

Mnh ça peut être intéressant tout cela. There is nothing good in him ( devon) - Page 2 3038434087

Niell est mort il y a combien de temps et il avait quel âge ? =O

Juste pour savoir si Devon a pu le connaître chez les Ombres. Si c'est le cas, il jugerait que c'est entièrement sa faute s'il est mort, car il n'a pas été capable d'oublier sa vie passée, ce qui aura causé sa perte. Puis chez les Ombres et les Ren, si tu meurs, c'est que tu es trop faible et que tu mérites pas ta place. ^^

Mais bon, on peut imaginer qu'il connaisse le nom de Swann, Niell aurait pu lui dire. Du coup, vu que Swann est une résistante, ça lui donne déjà un bon prétexte pour la tuer, mais en plus il ne voudrait pas trop qu'elle se vante de la mort de Niell. What a Face

J'ai bien saisi où tu voulais en venir ou je suis complétement à côté de la plaque ? There is nothing good in him ( devon) - Page 2 1859663255
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui, oui, tu as bien saisi l'idée ! :3

Alors, je suis assez vague dans ma présentation mais je situerai son entrée chez les Ombres dans l'année 25 et sa mort dans l'année 32. Dis-moi si ça colle par rapport à ton personnage. Après, si ça ne colle pas, on peut toujours se trouver un lien ennemi vu leur deux camps - et Swann a une sainte horreur de ceux qui maîtrisent la Force There is nothing good in him ( devon) - Page 2 4228499428 -. Elle aurait pu le rencontrer quand elle cherchait Niell ou quoi. ;3
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Datapad

Devon était encore chez les Ombres en 25 , cependant il a intégré les Ren en 28. Et comme les Ren n'ont aucun contact avec les Ombres, du coup je ne pense pas que Devon aurait appris la mort de Niell.  There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2605824691

Après comme tu l'as proposé, ils auraient pu se rencontrer pendant qu'elle recherchait Swann, peut-être sur une mission à laquelle Devon participait. There is nothing good in him ( devon) - Page 2 2605824691 Swann aurait pu lui révêler sa mort et il voudrait d'éliminer, pensant que Niell a été trop bavard sur les Ombres ( leur formation,etc...). Donc un lien ennemi, oui. What a Face
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot