Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


You can wake up, this is not a dream

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream - Page 2 Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream - Page 2 QuxEWp5

Jade était plutôt forte dans ce qui était de repousser des avances trop entreprenantes des hommes. Son image n'était pourtant pas entachée, ils ne reculaient pas devant l'échec, le plus déterminé était Ray. Mais c'était une toute autre histoire, un tout autre contexte. Elle l'appréciait et le supportait. C'était le seul qu'elle pouvait tolérer. Les paroles sonnèrent creux dans ses oreilles alors que l'homme lui disait qu'elle n'avait besoin de personne... Jamais. Or, elle avait pris tellement de recul sur sa vie, sur son passé, sur son coeur, son "tiroir" à personnes qui comptaient pour elle, ils étaient peu et Caïn venait de reprendre place, sa place légitime. "Ce n'est pas vrai... Et tu le sais bien, je suis dans ce chemin grâce à ton père et toi... Qui sait où je serais à l'heure actuelle avec cette détermination, ce désir de vengeance... Morte peut être ? " avouait elle, les yeux clos. "Je n'ai toujours eu que vous... Depuis le début." finit elle par dire.

Oui. Sans parents, seule, sans toit, elle avait trouvé le foyer des Dorstar. sans ça, elle serait morte. Elle aura échoué dans sa guerre contre l'obscurité, contre ceux qui lui avaient retiré, arraché ses parents, sa vie. Sans Caïn et sans son père, elle ne serait rien. Une perte parmi tant d'autre dans cette galaxie sombre et pleine d'incertitude. Le droïde émettait un son sec qui la sortait de sa tourmente. Jade ne dirait rien de plus, ils n'étaient pas chaud, elle pouvait comprendre, alors elle hocha juste de la tête.

Un baiser sur cette joue accablée, la brunette le sentit se tendre. Elle du rougir car ses joues s'enflammèrent alors qu'elle pensait que c'était surement trop soudain, trop tôt pour lui accorder trop de gestes comme ça. La jeune femme accordait tellement peu de marque d'attention que quand elle ressentait une réaction qui pouvait signifier que ça n'allait pas, la brunette se rétractait, se refermait. Les paroles de Caïn tombèrent à pic "Ce n'est pas pareil sans nos soirées bar et défis en tout genre. Il était tant que tu reviennes investir les lieux." C'est en répondant qu'elle tombait sur son regard. Il eut cet effet de la transpercer comme jamais auparavant. La jeune femme était dans cette phase déstabilisante qui lui ouvrait l'ensemble de ses sens. Elle se sentait vulnérable.

Se donnant encore une raison, mettant ça sur le compte de la fatigue, elle tentait de se ressaisir. Cette invitation à reprendre l'entrainement avec Dorstar était bien tentante. "T'imagine pas le boulot qui t'attend, et je ne parle pas pour toi hein... Si je connais les bases que tu m'as inculquées en self défense. Je n'ai pas avancé d'un iota. Les coups sous la ceinture ont toujours été mes favoris. Sinon, je prie pour que l'opportunité de me défaire de mon adversaire et de le battre se présente. J'essaie de me mettre le moins possible dans ce genre de situation. Mais vu mon poste et les missions d'infiltration que j'ai eu dernièrement... Je ne dirais pas non à de l'entrainement intensif."

Les épaules vinrent à se relâcher. Posant sa tête sur la moitié de l'oreiller, elle regardait le plafond. "Ne me laisse pas gagner..." riait elle avec légèreté. oui plusieurs fois, la demoiselle s'était douté de sa ""pitié"" pour ses pauvres tentatives de prendre le dessus. Mais si elle aimait le défi, elle n'avait jamais relevé. " Je cultive une passion du défi." dit elle en théatralisant avec un large sourire.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Caïn resta un instant silencieux, évaluant la portée des mots de son amie. Il se souvenait parfaitement de la petit Jade qui était arrivée chez lui, avec cette énergie qui lui était propre, communicative. Au fond, il avait toujours espéré qu'elle puisse être motivée par d'autres motifs que la vengeance, mais il comprenait à quel point celle-ci pouvait porter à se dépasser.
Il avait essayé d'être un pilier solide, source de paix et de compréhension pour l'adolescente qu'elle était devenue, toujours prête à se lancer dans les aventures qu'ils s'inventaient pour transformer leurs entrainements en jeu, et donner plus de légèreté à leur relation, plus profonde qu'ils n'osaient l'aborder peut-être. Certains sentiments étaient plus faciles à exprimer, et la force née d'une rancœur semblait parfois plus légitime et abordables que la véritable cause du problème, celle d'un cœur brisé. Pour tout un chacun qui se voulait héroïque dans la quête de la Résistance, montrer cette part d'humanité avait quelque chose de ridicule, et de presque dangereux, tant elle témoignait de faiblesse. Le Dorstar n'était pas moins soumis que les autres à cette habitude de rejeter les émotions nuisibles pour se concentrer sur celles qui serviraient le mieux à son but.

    - Je suis certain que tu t'en serais sortie sans nous... Tu te sous-estimes, déclara Caïn, d'un ton qui ne tolérait pas la contradiction. Mais je suis ravi que tu nous ai choisi, tu sais que tu pourras toujours me faire confiance.


Pour le jeune homme, tout se rapportait à ces décisions, qui pouvaient changer le cours d'une vie. Le hasard n'avait qu'une faible influence : au final, Jade s'était laissé apprivoiser, ce qu'elle aurait pu éviter, en trouvant un autre soutien dans une quête plus personnelle. Personne ne l'avait obligée, ou forcée. Elle s'était ouverte à Caïn parce qu'elle l'avait voulu, et ce dernier était intimement rassuré par cette idée, car la liberté faisait partie des valeurs qu'il chérissait le plus, et dont il n'aurait jamais toléré de la priver. Surtout pas elle.

    - Je crois que je vais y aller doucement sur les soirées... S'excusa-t-il presque, avec un sourire néanmoins sympathique. Il voyait bien que la Starwind ne pensait qu'à bien, mais il ne se sentait pas encore de se mêler à une foule excitée, pas avant d'avoir affronté ses démons, du moins, et de savoir qu'il pouvait vaincre les ombres qui l'angoissaient encore parfois. Ses cauchemars étaient d'ailleurs sans doute une conséquence directe de l'anxiété qu'il devait s'attacher à détruire. Pour l'instant, la compagnie de proches connaissances me semble préférable... Plus apaisante.


Il entendait par là ceux qu'il avait connu, au temps où il était encore une figure populaire et appréciée... Il ne tenait pas à se forger une réputation biaisée auprès des nouvelles recrues, dès son retour. Il imaginait très bien que les rumeurs de son retour alimenteraient suffisamment les discussions, pour que le moindre écart de sa part le condamne à des yeux non avisés.

    - Je ne crois pas avoir besoin de te laisser gagner... Cette fois, confirma-t-il avec un clin d'œil, mi-triste mi-amusé. Il savait bien que s'il était devenu plus endurant, il avait néanmoins perdu en technique... Il espérait que son talent lui reviendrait, et se préparait déjà à travailler deux fois plus dur dans ce but. Jade... Murmura-t-il soudain, troublé par la réalisation soudain qu'elle était bien là, vivante, en chaire et en bonne santé, à ses côtés. Cette constatation était bouleversante, à un point que personne n'aurait pu comprendre sans avoir subi l'horreur de la perte, et du désespoir.


Alors qu'elle se positionnait sur l'oreiller pour être plus à l'aise, Caïn se rapprocha avec douceur, laissant sa main légèrement tremblante caresser le bras de la jeune femme tandis qu'il remontait vers elle. Dans un autre contexte, les mouvements du Dorstar auraient pu être chargés d'une certaine intensité sexuelle, tandis qu'il se baissait sur le visage de la demoiselle, comme pour l'embrasser. Entre eux, les étreintes pourtant platoniques n'avaient jamais manqué d'une certaine passion, qu'ils prétendaient être naturelle, en l'acceptant ainsi officiellement, sans envisager de faire étalage d'une hypocrisie évidente pour d'autres.

    - Tu as oublié... Ne jamais baisser sa garde ! Déclara-t-il alors qu'il venait d'arriver proche de son oreille, en refermant brusquement ses mains sur les poignets de la brune, pesant de son poids sur son corps ainsi maitrisé.


Bien sûr, il existait des stratagèmes pour se sortir d'une telle prise, qu'il attendait bien d'elle qu'elle utiliserait contre lui, sans chercher à l'épargner. Connaissant ses tendances qu'elle venait encore une fois de lui rappeler, Caïn avait quand même pris soin d'éloigner ses parties intimes des genoux de son amie d'enfance, en se calant plus étroitement contre elle.
Une fraction de seconde avant qu'elle réagisse, Caïn croisa le regard de Jade et un sourire soulagé s'étira sur ses lèvres - peut-être un peu trop rapidement, car il n'avait pas réussi à lire le sentiment que ce jeu de trahison lui avait inspiré. Il était heureux malgré tout, comme il ne l'avait pas été depuis des années. Avec Jade, il était vraiment chez lui.
Pourtant, s'il parvenait à l'occulter quelques instants, Caïn ne pouvait totalement ignoré la noirceur qui avait grandi dans son âme, après tous ces mois de torture physique et mentale... La détermination à se saisir d'un bonheur immédiat, et de se reconstruire, rencontrerait surement quelques obstacles auxquels il ne se préparait pas encore.
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream - Page 2 Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream - Page 2 QuxEWp5

La petite, la gamine serait peut être arrivée à la Résistance par un moyen ou un autre. Mais elle aurait mis du temps et n'aurait peut être pas réaliser ses rêves de pilote. L'incertitude ne l'avait pas réellement saisie du faut de ses 10 ans. Non, la quiétude, la détermination avaient toujours menés ses pas, ses choix. Sa mère lui avait toujours dis de faire confiance en ses décisions, en ses choix de vie. Son père lui avait inculqué, honneur, droiture et franchise.

Dans la perdition, la solitude, Jade avait su trouver une seconde famille, une famille de combat, un homme qui ne remplacerait pas son père. Mais elle avait trouvé un jeune homme qui l'avait guidé également dans sa quête, dans sa vie, dans ses doutes, ses cauchemars la nuit alors que ses parents venaient la hanter. Au début, ses hurlements perçaient l'obscurité, pourtant elle avait toujours fais preuve d'une force mentale... Un petit bout de fille qui voulait se montrer aussi forte qu'un garçon... Qu'on lui donne sa chance, sa place. Caïn lui en avait accordé une. Cette immense place, ses bras souvent, ses soirées régulièrement, sa patience toujours.

"Les soirées t'attendront sagement." annonçait elle le sourire aux lèvres, guettant l'homme qui la surplombait. "et moi aussi" ajoutait elle enjouée à l'idée de partager des parties d'un quelconque jeu avec lui comme avant, un verre ou deux ou trop. Mais cela attendrait le temps qu'il fallait... Elle savait oui elle savait maintenant que la route allait être longue, qu'elle serait exigeante avant que l'homme ne se reconstruise.

Et pourtant, le jeu commençait. Il ne croyait pas avoir à la laisser gagner, cette fois. Elle eut un rire léger qui pouvait paraître idiot, mais tellement sincère. Caïn était une sorte de refuge, elle n'avait pas à être fausse avec lui. L'homme la connaissait sûrement par coeur. Ses techniques, ses tics, ses manies, ses péchés mignons surement. Prononçant son nom, caressant son bras, Caïn réussit à la faire frissonner. Ce souvenir, ces contacts fébriles, d'une légèreté que sa peau avait oublié. Le regard de la Résistante s'ancra dans celui du brisé, du naufragé. Du revenant. Elle dut s'y perdre puisqu'elle se retrouvait piégée, un murmure, un corps sur elle, des mains encerclaient ses poignets avec une fermeté mesurée.

Elle était coincée la demoiselle.

Lancer de dé difficile - Corps à corps

Jade se redressait légèrement rapprochant son corps, son visage de celui de l'homme. Une chaleur vint à l'envelopper alors qu'elle profitait de cette méfiance de Caïn face au risque de perdre ses attributs pour remonter une de ses jambes jusqu'au bassin du torturé. Vive, son talon vint appuyé sur un nerf de son dos. Alors, la demoiselle profitait de la cambrure forcée pour retourner la situation en sa faveur. La brunette usa de sa force pour changer de position, faisant rouler l'homme sur le dos et prenant le dessus, là collée contre Caïn, les poignets toujours entre ses mains. Elle eut un sourire plein de malice, la vive, réussissant à profiter de la surprise et du relâchement léger mais suffisant pour défaire d'un coup sec l'emprise sur ses poignets.
"Jamais." dit elle dans un murmure comme pour clore le doute, un clin d'oeil accordé à son ami. Un rire amusé vint à la secouer avant qu'elle décide de rouler sur le côté pour reprendre une petite place. La demoiselle réalisait clairement la présence de son ami, son retour, c'était palpable, réel. "Tu as mangé quelque chose depuis que tu es arrivé ? Je peux aller nous chercher quelque chose à manger" se soucia-t'elle soudainement. "ou bien souhaites tu te reposer ?"
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
You can wake up, this is not a dream - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jade Starwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
You can wake up, this is not a dream - Page 2 96384647R
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Serait-il jamais capable de revenir à leurs soirées, et profiter de ces connaissances comme avant ? Caïn baissa les yeux, embarrassé, pour ne pas que Jade puisse y lire ses doutes. Du temps de sa formation, et même par la suite, avant l'explosion, le jeune Dorstar avait toujours été des plus populaires : plutôt agréable à regarder, et à écouter, ouvert aux autres et généreux, il faisait souvent l'unanimité et s'attirait de fidèles admirateurs.
Maintenant... Son humeur était beaucoup moins au partage, et il craignait de devoir faire face aux regards et interrogations de ceux qui l'avaient suivis, et devaient se méfier de lui désormais. En effet, il ne revenait pas vraiment en héros, du fait de son exil, de son passage par les mains du Premier Ordre et donc de sa mise à l'épreuve imposée.

    - Oh, ne t'en fais pas pour moi, et amuse-toi, assura-t-il à la brune, en hochant la tête d'un air confiant. Il ne voulait surtout pas qu'elle mette sa vie sociale en pause pour lui... Ok, peut-être qu'au fond, l'idée lui plaisait, mais il se serait trouvé bien égoïste de le lui demander. Enfin, pas trop non plus.


Il lui envoya un clin d'œil malicieux. Il n'avait jamais été du genre à rouler sous la table après avoir bu, sachant ses limites, et tenant à garder un certain contrôle de son corps, tout en ne se privant pas des plaisirs de l'euphorie causée par l'alcool. Caïn était un modèle de modération, d'équilibre parfait, balance qui forçait l'admiration... Avec la famine dont il avait été victime, il savait qu'il devait se montrer prudent, pour ne pas tomber malade, et comptait se tenir à l'écart pour l'instant de tous liquide qui pourrait provoquer son foie d'une manière qu'il n'aurait pas apprécié.
Encore une fois, c'était un fragile calcul que de retrouver gout à une alimentation saine, en qualité et quantité, sans tomber dans un excès qui aurait pu se révéler dangereux pour lui.

Leur petit combat, tout aussi galvanisant que troublant, se termina sur une victoire espérée de la jeune femme, que Caïn observa retourner la situation avec un sourire amusé... Néanmoins, au creux de son estomac, il sentait que dans ses propres gestes, quelque chose avait définitivement changé, et était devenu plus sérieux que leurs jeux enfantins... Son désir de la toucher s'accompagnait d'une envie qu'il ne sentait pas assez légitime pour la laisser s'exprimer.
Une fois qu'elle fut retombée à ses cotés, fière de son échappée, l'homme éprouva presque un soulagement inexplicable. Il n'aurait pas su dire, cette fois, s'il l'avait laissée faire ou non... Il avait eu autant besoin de prolonger cette étrange étreinte que de l'achever au plus vite.

    - Je vais essayer d'y aller doucement sur la nourriture... Je recommence tout juste à accepter de digérer de vrais repas... S'excusa encore une fois le Dorstar, avec une voix peinée. Il se rendait bien compte qu'il était un boulet et forçait les gens à s'adapter à lui, et à son rétablissement... Il aurait adoré pouvoir encourager Jade à aller leur chercher d'énormes collations à la cuisine, et se goinfrer avec elle jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus de rire de leurs pauvres estomacs maltraités. Malheureusement, il était devenu triste, et sans intérêt pour une demoiselle pleine de vie et d'enthousiasme. J'ai besoin de repos, je crois... J'ai peur qu'il me faille des mois pour arriver à dormir de nouveau pleinement, sans me réveiller toutes les dix minutes en sursaut... Il essayait de rendre la chose drole en usant d'un ton léger, mais cet aveu était surtout désespéré. Si t'as rien d'autre à faire Jade... Ca me dérangerait pas que tu restes.


La vérité était qu'il n'osait pas demander une autre faveur, mais il tenait à l'avoir encore un peu dans son lit. Juste pour bénéficier de sa présence, de la sécurité et du bonheur qu'elle lui inspirait. Ce n'était pas la première fois qu'ils dormaient ensemble, et il espérait que la deviner près de lui l'aiderait à trouver un sommeil réparateur.
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream - Page 2 Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream - Page 2 QuxEWp5


Caïn baissa les yeux. Il ne l'avait jamais fait, pour mimer une expression faussement boudeuse, fût un temps, peut être. Un sourire fier trônait habituellement sur ses lèvres, un regard rieur embrasait ses yeux. Ce n'était pas le cas ce jour-là. Le sourire comme la flamme étaient faiblards. L'obscurité les avait grignoté, comme un preneur d'otage. Jade remarqua cette sombre teinte comme une certaine gifle. Quelque chose rata un battement, sûrement son coeur qui s'affaissait face à une telle découverte. Qui avait bien pu oser assombrir ce soleil... Cette étoile ambulante...? Cet homme jovial, gesticulateur professionnel et bon orateur.

Naïve, peut être, aimante sans doute, elle avait eu ce sensible espoir de le retrouver entièrement avant de passer cette porte. Jade ne s'était pas débattue face à Caïn mais bien un survivant. La discussion qu'ils venaient d'avoir expliquait l'ensemble du puzzle. Oh, la brunette ne s'inquiétait guère... elle allait sûrement en découvrir davantage... d'autres stigmates que cette errance aura laissé sur Caïn... En lui également... Ces fractures de l'esprit... Les cicatrices de l'ombre, celle qu'on ne voit point de l'extérieur... mais qu'on devine par le regard...

Elle ne put que sourire à son autorisation accompagnée d'une certaine limitation. Inséparables dans le passé, ils sortaient souvent ensemble après leur mission. La disparition de l'homme l'avait bloqué dans ce processus un moment. Elle avait eu du mal à savourer les sorties seules... puis c'était devenu comme un certain hommage perpétuel... Elle l'ignorait au fond d'elle sûrement... Mais cela expliquait le pourquoi elle y allait majoritairement seule. Elle rejoignait parfois des gens, mais n'y allait que rarement en leur compagnie.

Leur petite chamaillerie fut rapide, cela avait une saveur étrange. 5 années s'étaient écoulées, son corps contre le sien, les enfants semblaient si loin et pourtant si proche. Jade ne savait comment analyser cette scène, mais ne put qu'en déduire cette certaine note de sauvagerie entre eux depuis l'entrée de la demoiselle dans la pièce. Cette manière qu'il avait eu de la repousser, de la menacer de la tuer, de murmurer son prénom avec cette plainte, de la toucher et de l'emprisonner. Un frisson avait parcouru sa peau alors qu'elle réalisait l'étrangeté de la situation, une confusion et l'incompréhension de l'état de son grand ami qu'elle n'avait que trop sous estimée en entrant dans cette chambre.

"Bien" répondait elle avec un sourire doux et léger, ressentant la fatigue revenir avec cet intérêt hypnotisant de la faire relâcher sa garde, ses muscles. "Va pour le repos alors"baillait elle en s'étirant légèrement. Jade roulait un peu pour se mettre face au mur, face à Alpha 25-M qu'elle croisa du regard. "Bonne nuit charmant droïde!" Un bras sous l'oreiller, elle se fit petite et laissa libre court à Caïn de se placer à sa guise. Jade lâcha prise alors, sentant un bras l'entourer et un corps la tenir au chaud. Laissant le sommeil l'emporter, ses yeux se fermèrent sur ces retrouvailles.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Il y avait eu d'autres nuits où ils avaient finis ainsi, côte à côte, plus proches que certains couples, sans pour autant franchir la limite qui aurait pu les amener à ce statut. Ils n'y avaient jamais vraiment pensé de cette façon, ayant grandis ensemble dans une sorte de fraternité choisie et sans bornes.
Après l'histoire du soir, une longue discussion, un entrainement intensif, une soirée trop arrosée... Il y avait toujours eu une bonne excuse pour s'endormir dans le même lit sans créer d'ambiguïté, et ce depuis les premiers jours où Jade s'était installée chez les Dorstar.
Leur complicité, naturel et franche, ne s'était jamais entaché de secrets ou de pensées inavouées... Jusque là.

    - Bonne nuit, soupira-t-il en voyant la jeune femme se mettre dans une position plus confortable, en s'adressant tout à la fois à son amie et au droïde qui comprit par là qu'il devait activer dans la pièce une lumière plus feutrée.


L'obscurité se fit donc doucement, tandis que Caïn fermait les yeux et se calait à quelques centimètres de son amie. Il n'avait plus l'habitude d'être accompagné, non seulement pour les taches les plus banales, mais d'autant plus pour partager son sommeil.
Il n'aurait pas été capable, surement, de le faire en d'autres circonstances, avec quelqu'un d'autres que la Starwind. Il ne pouvait même pas imaginer encore pouvoir être intime avec qui que ce soit... Car cela supposait, pour lui, de donner bien trop, et il estimait ne plus avoir grand chose déjà. Il avait besoin de se retrouver, même si cela était contradictoire avec ses errances... Il avait eu certes le temps de réfléchir et de discuter avec lui-même, mais il n'avait pu se reconstruire encore sur des bases saines et stables.
Instinctivement, son bras glissa vers la brune, pour l'entourer. Dans ce geste, il retrouvait un peu de son véritable caractère : le protecteur, doux mais ferme, qui avait veillé sur sa pseudo sœur adoptive, aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir. Il respira son odeur, en se rapprochant de ce fait, et son esprit tomba définitivement dans l'oubli, comme jamais depuis trop longtemps.

    - Non... Non ! Rugit-il en se redressant brusquement au milieu de la nuit, agité par de nouveaux cauchemars, dont il ne se souvenait plus la forme dès qu'il ouvrait les yeux, la sueur collant son torse et son front. Jade...


La chaleur du corps de la jeune femme le rappela à la réalité en une fraction de seconde, qui se répandit en lui comme une vague divine de soulagement.
Tout allait bien maintenant.
Il ne sut pas si elle l'avait entendu avant de repartir vers d'autres songes plus paisibles, mais il la serra contre lui tendrement, au risque que ce mouvement peut-être trop fort puisse la réveiller. Il ne pouvait plus se permettre de la laisser partir et revivre l'enfer dont il devait à présent se remettre...


CLOS
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot