Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


You can wake up, this is not a dream

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream QuxEWp5

Jade avançait, parcourait les couloirs du bâtiment de la Résistance, pensive. Elle ne savait comment aborder la situation qui se présentait à elle. L’incertaine était pourtant là, à se diriger vers une chambre qu’elle ne penserait être prise par cet homme. Elle ne pensait pas que cette pièce serait comblée par un présumé mort en mission.

Caïn.

On lui avait annoncé la mort de ce proche à son arrivée à la Résistance…  5 ans… il avait disparus pendant 5 ans. Autant dire que la brune ne s’attendait pas à revivre la perte d’un être cher. Une des rares personnes pour qui elle pouvait pleurer. La résistante se souvenait des mots que Diarmuid lui avait prononcés avec cette formalité et pourtant cette douceur. Oui elle se souvient. Jade se souvenait aussi que l’épouse du général avait péri avec Caïn lors de cette mission. Il était dur de vivre cet instant. Délicat moment, alors que la jeune femme ne comprenait guère comment s’y prendre. Elle n’était pas câline, elle ne sait pas se comporter de la sorte lorsque les larmes arrivent, là dans les yeux de la personne face à elle, où quand la tristesse fait tressauter les paroles balbutiées. Suite à l’extinction définitive de sa famille, l’effroi face à l’annonce d’un décès n’était plus. Elle ne s’attachait plus tellement la Starwind, elle ne l’a jamais su. Bien sûr, elle pleurerait pour Diar, Sehrin et puis peut être pour Ray. Il prenait tellement de place après tout.

La brune était rentrée de mission alors qu’elle fut convoquée par Diarmuid. Elle ne savait comment prendre la chose puisqu’elle ignorait le pourquoi du comment, elle avait été convoquée.

Le choc la soufflait autant que les paroles de l’homme qui lui annonçait un bon mois plus tôt que l’homme dont elle avait été très proche était ici… En vie… Mais qu’il avait des doutes… Qu’il fallait en savoir plus… Après tout « Premier Ordre », « dans quel camp est il maintenant ? », « 5 ans c’est beaucoup », « je veux en être certains »…. Oui Jade n’avait saisi que quelques mots, phrases alors qu’elle était déjà mentalement dehors à chercher Caïn… Oui elle le reconnaitrait c’est certains…. Elle prit pourtant en compte les avertissements de Diarmuid… « Il a sûrement changé, ce n’est peut-être plus le Caïn que tu as connu… Si tant est que ce soit lui… » La Résistante était sortie du bureau abasourdie après avoir salué le Général.

Starwind se trouvait devant la porte de la chambre de l’individu. Le souffle court, les tempes battaient au rythme de son cœur, elle ne savait qu’espérer puisqu’elle n’avait jamais été dans une telle situation. Non. Ses parents n’étaient jamais revenus. Non, ils étaient morts, leur corps devant ses yeux. C’est avec une certaine nervosité qu’elle frappait à la porte, doucement, sans réponse… Il devait se reposer… Mais elle ne pouvait repartir sans être certaine que c’était lui ou non… l’attente avait déjà été insoutenable là dans le bureau. Elle ouvrait et poussait la porte. Elle put discerner une silhouette étendue sur le lit de camp. Il avait une tenue simple, il était surement sorti de l’infirmerie. Cela devait faire deux ou trois jours qu’il était arrivé. La demoiselle plissait les yeux comme pour préciser les contours flou de cette carrure inerte et… Qui pourtant s’animait soudainement.

Généralement imperturbable, Jade eut un sursaut de surprise, d’inquiétude. Caïn avait toujours été bon dormeur et souvent très paisible… Etrangement, ce n’était pas la scène à laquelle, la brune avait été habituée. Les agitations furent plus violentes et elle eut ce pas en avant, cette inquiétude certaine et cet élan alors qu’elle reconnu les traits de Caïn déchirés par ce qui pouvaient bien se passer dans son sommeil. Attrapant une chaise d’abord, Jade posait une main hésitante puis plus insistante sur le bras de l’homme, se voulant rassurante ? protectrice ? Si vous lui demandiez, elle serait incapable de vous répondre puisque la demoiselle agissait à l’instinct. Mais il était clair que cela dépendait bien de la personne. « Caïn… C’est Jade… Tu es en sécurité… ça va aller… » dit elle, un peu méfiante, comme incertaine de ce qu’elle disait, comme perdue face à cette situation, face à l’instant. Si perdue face à ce retour d’entre les morts.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream Megan-Fox
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream QuxEWp5

La sécurité était une notion fragile, à laquelle Caïn n'adhérait plus, dont le manque troublait son sommeil et son esprit changé par la précarité dans laquelle il avait vécu pendant cinq longues années. Certains auraient assuré que ces expériences l'avaient rendu plus forts, d'autres se seraient inquiétés pour son état mental, traumatisé par une adaptation forcée à ces situations affreusement difficiles.
Physiquement, Caïn traduisait aussi son calvaire : sa musculature imposante ressortait sous la peau, son corps ayant séché de l'absence de nourriture consistante, tout en maintenant une solidité nécessaire à sa survie, une tonicité indispensable aux actions violentes réclamées par son mode de subsistance en terres plus ou moins hostiles.
Il était marqué, dans son âme, et dans ses traits torturés. Les apparences ne trompaient pas, pour une fois, et rien dans son attitude ne pouvait le cacher... Jusque dans ses rêves, ou plutôt ses cauchemars, il se tournait et se retournait, sur la défensive, toujours nerveux et prêt à l'affrontement.

    - Jade... Jade ! Répéta-t-il aux paroles qui atteignaient douloureusement son subconscient, avant de se redresser brusquement, en saisissant au cou son prétendu agresseur qui avait pris la forme de sa plus tendre amie. Derrière lui, le couinement caractéristique de son droïde, Alpha-25M, lui confirma la présence d'un danger, perçu à travers un prisme informatique trop archaïque pour distinguer les intentions humaines profondes. Sur son cimetière abandonné, ce compagnon d'infortune lui avait été néanmoins d'une utilité irremplaçable, une fois ses circuits réparés et améliorés par ses soins. Ce n'est pas réel, c'est impossible, assura-t-il, comme pour se convaincre lui-même, en serrant les dents.


Ses doigts se crispèrent sur la peau douce de la gorge de la jeune femme, et il eut un frisson. Les illusions devenaient de plus en plus convaincantes, il était surement proche de la fin, de sombrer totalement.
Jade était morte... Il ne savait plus exactement comment il l'avait su, mais le choc avait été si fort qu'il le ressentait encore comme une blessure cardiaque infectée, qui finirait par le terrasser. Un instant cependant, il eut envie d'y croire, il se reput de l'observation de cette vision, laissant glisser ses prunelles meurtrières sur ses lèvres, ses yeux qu'il ne voulait jamais avoir quitté... Parfois, ses délires étaient un doux soulagement, quelques secondes d'un faux bonheur volé.
Résolu cependant à ne pas se laisser emporter par des émotions qui pourraient le briser irrémédiablement, Caïn se défit de sa victime d'un geste brusque, la balançant sur le matelas où il avait fait sa place quelques instants plus tôt, inversant les rôles en se dressant face à elle. D'un même mouvement, il avait chercher furtivement ses armes, que Diarmuid avant eu la bonne idée de lui confisquer, le temps de s'assurer qu'il saurait en user avec raison.
Déstabilisé par l'absence de soutien matériel, et les souvenirs de son retour à la Résistance qui remontaient à la surface de sa mémoire, l'homme chancela.
Torse nu, démuni, perdu dans sa folie, il hésitait.
Les corps à corps ne lui faisaient pas peur, et ils avaient d'ailleurs toujours été un de ses points forts, depuis l'adolescence... Mais battre Jade ? L'illusion était trop parfaite pour ne pas défaire sa résolution.

    - Ces jeux cruels ne m'intéressent pas. Que veux-tu ? Gronda-t-il, d'une voix sévère, et d'un regard plus sombre encore. Etait-ce une sorte de test à sa loyauté ? Etait-il sorti de ce cauchemar, où les cadavres de son île le poursuivaient, en lui arrachant la chair, essayant d'en tirer des informations comme le Premier Ordre avant eux ? Tout se mélangeait. Tu n'as pas le droit de... Je vais te tuer, si tu salis encore son image...


Mu par la rage, il s'était posté au-dessus d'elle désormais, menaçant. L'absence d'opposition immédiate ne ressemblait pas aux ennemis qu'il avait du affronter le long de son parcours jusque là, ce qui ne faisait que noyer ses convictions dans un flot boueux de doutes.
L'espoir devait mourir sous ses mains, encore une fois... Il ne se sentait pas capable de le supporter, malgré toute l'endurance à la douleur qu'il avait acquise.
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream QuxEWp5

C’est alors que des mots sortirent des lèvres étriquées de Caïn. Le prénom de la brune sonnait étrangement à son oreille. Ô combien, la sensation était spéciale comme arrachée d’un lointain souvenir, celui de la Nouvelle république où Jade le voyait, l’entendait. Ô combien il fut terrifiant de le voir se redresser pour la saisir au cou. La Résistante eut un mouvement de recul pourtant pas assez rapide pour esquiver le geste brutal et menaçant de celui qui fut son ami. Son regard furtif essayait d’atteindre celui de Caïn. Non il ne pouvait pas lui vouloir du mal, sans raison. Non. Elle n’y croyait pas et pourtant il ne lâchait pas prise. Un malaise vint à atteindre la jeune femme, cette suffocation soudaine alors qu’il resserrait sa prise. Les mains fines de Jade vinrent à se poser sur les poignets de l’homme, souhaitant, désirant qu’il les retire.

Les bips incessants de son prétendu droïde ne l’aidaient absolument pas à se calmer. Le foutoir en soit. Pour l’homme, cet homme, ce n’était pas possible qu’elle soit ici et pourtant… Il la touchait, il la brutalisait certes, mais elle ne pouvait être plus réelle que présentement. Alors pourquoi, pourquoi devenait il aussi sauvage, aussi violent avec elle ? La pensive, la perdue avait oublié de se concentrer ne serait qu’à sa respiration un instant, trop peut-être. Car elle essayait maintenant d’atteindre le visage qu’elle connaissait par cœur fut un temps, son regard rempli d’un appel au secours, le suppliant au lâcher prise. « s’il...t..plaît… Caïn…Lâche moi… » Qui vint peu de temps après. Reprenant une grande bouffée d’air, Jade se tint la gorge qui portait à présent les stigmates de l’agression. Dans le vague, la demoiselle se retrouva cependant sur le lit. Plus perdue que jamais, elle ne savait ce que le lion, tournant dans la pièce, faisant les cent pas pour chercher quoi ? des armes ? De quoi l’achever ? Hagarde et méfiante, Starwind prit le temps de reprendre son souffle, son calme. La proie guettant son prédateur du coin de l’œil.

Quels jeux de quoi parlait il ? La tuer ? Comparé à lui, elle ne ferait absolument pas le poids non. Elle était chétive et une véritable débutante en corps à corps … Alors advienne que pourra, ainsi utilisera t’elle les mots… Peut-être que cela l’atteindrait, elle l’espérait du moins de tout son cœur. Il était là au-dessus d’elle, résolu à en finir… Définitivement. Jade était irréelle pour lui, et cette déchirure vint à la surprendre. Il doutait d’elle, de sa présence. La demoiselle découvrait que ce qu’il y avait de pire en plus de la mort, c’était que l’homme avec qui elle avait partagé les plus belles années de franches camaraderie et de fraternité ne croit pas en sa propre survie. C’était dur et les battements, que son cœur ratait, ne l’aidait en rien tant à la découverte de ce sentiment que face à la situation actuelle.

Gainant pour se redresser, éloignant soudainement et avec force les mains de son soudain agresseur. « Caïn ! » dit elle avec une certaine force et peut être assez d’assurance que lui conférait l’adrénaline. « Tu es à la Résistance. Je suis là, engagée récemment. Et si tu continues à vouloir m’étrangler, crois-moi. Je suis peut être nulle en corps à corps mais je suis bien, encore, capable de t’en mettre une. Compris ?! » Elle était comme ça Jade, la franche, la rebelle, incapable de rester sur ses lauriers, affichant sa témérité littéralement en face de Caïn. Là son visage à quelques centimètre du sien. Même sur ce lit il fallait qu’elle regarde en hauteur tellement qu’il était grand. Sa moue boudeuse et assurément fâchée, elle plongea son regard dans le sien sans pression. Il aurait très bien pu être un loup alpha qu’elle en aurait rien à carrer. S’il fallait le sortir de sa transe, elle n’irait pas par quatre chemins. Elle lui en donnerait une…

Oups, la gifle venait de partir, elle s’en rendit compte alors qu’elle sortait de sa propre transe boostée à l’adrénaline. Ce geste n’était pas fort, mais c’était franc. Non, elle ne lui en voulait pas. Non elle était perdue. Sûrement autant que lui. Peut-être aurait-elle voulu l’enlacer si cela c’était passé autrement. Elle avait eu peur certainement, elle était inquiète pour lui surtout. La gifle était clairement pour la frayeur qu’il lui avait foutue. Jade voyait en elle se bousculer plein d’émotions diverses et variées et, pour la troisième fois depuis son arrivée à la Résistance, elle avait bien du mal à gérer, à comprendre, à mettre des mots dessus. Les deux mains de la jeune femme vinrent rencontrer puis masquer son propre visage surpris par le geste qu’elle venait d’appliquer à son ami. Elle s’en voulait et pourtant, ce n’était pas le genre de fille qui pouvait regretter ses gestes. Frottant ses traits fatigués, la jeune femme soufflait un bon coup, sa tête venant rencontrer le torse de l’homme. Comme électrique, elle redressait afin d’éviter un nouveau contact pouvant provoquer un énervement de la part de Caïn.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Jamais dans ses illusions délirantes Caïn n'avait vécu une situation qui lui semblait si réelle... La peau de Jade était chaude, douce, comme il en avait le souvenir, et son regard effrayé paraissait l'implorer, comme aucun de ses cauchemars ne l'avait fait jusque là. Lui aussi ressentait une douleur à la gorge en écho à celle de la jeune femme, un sanglot retenu : il ne larmoyait plus depuis longtemps déjà, mais cela n'empêchait pas son cœur meurtri de souhaiter parfois cette délivrance.
Jade était morte, et il n'avait pas eu l'occasion de pleurer son départ... Toute faiblesse était proscrite dans sa situation, au moment où il avait intégré la nouvelle.
Maintenant, elle se tenait devant lui, et elle avait l'air en forme, bien qu'aussi perplexe que lui de cet état. Caïn plissa les yeux... Il la connaissait si bien autrefois qu'il l'aurait reconnu entre mille, en combinaison de Stormtrooper. Malgré ce qui lui criait son âme, le Dorstar avait du mal à se rendre à l'évidence, sa raison s'y refusait, pour avoir été tant de fois trahie ces dernières années.

Et pourtant, il le souhaitait, si ardemment qu'il aurait volontiers échangé tout ce qu'il lui restait de sanité pour passer quelques minutes avec la Starwind... Elle lui avait manqué plus qu'il n'osait se l'avouer, plus que ses valeurs qu'il avait tenté malgré tout de conserver sous la torture.
Mais il savait aussi qu'un mirage ne valait rien, et n'apportait que plus de souffrances lorsqu'il disparaissait pour ne laisser que de la poussière et des regrets.
Un mirage, cependant, avait rarement de consistance, si Caïn ne confondait pas le visage d'un égaré agonisant dans l'obscurité. Il en avait croisé beaucoup, qu'il avait pris pour des amis, dans lesquels il avait voulu voir une personne chère, qu'il aurait pu sauver... Malheureusement, les cimetières n'étaient pas fait pour mener une vie sans peine, ni même profiter d'un second souffle. Ses compagnons d'infortune, lorsqu'ils avaient résisté jusqu'à leur débarquement, ne respirait guère plus que quelques heures, lorsqu'il avait la chance d'obtenir quelques soins du Dorstar.
Parfois, cela avait suffit à le faire bénéficier de fraiches informations venant de la Résistance, d'autres, la faim le tenaillait tant qu'elle lui avait donné à revivre la mort de la femme de Giskar à travers un cadavre encore tiède, dans les affres d'une transe proche de la folie.

    - Je... Tu es morte ! Grogna Caïn, se rebellant encore contre cette voix qui sonnait trop vrai. Il y avait une certaine paix dans cette idée qu'il ne voulait pas abandonner. Jade disparu, il n'avait plus rien à craindre, plus rien à perdre vraiment, plus rien de dangereux à affronter. Il se félicitait que ses bourreaux du Premier Ordre n'aient jamais trouvé cette faiblesse, et que l'espoir de la retrouver l'ait fait tenir le temps qu'il avait fallu pour qu'il s'échappe. Son projet de vengeance faisait sens, logique, et sans Jade pour lui donner des tremblements de son inconscience, il le mènerait sans troubles. Ou peut-être est-ce moi... Ajouta-t-il plus bas.


Il eut presque le désir de toucher sa propre peau, pour vérifier qu'il n'était pas devenu une ombre, un hologramme ou un reste spiritueux. Il ne croyait en rien de ce genre pour ce qui était de maintenant son âme sur terre, mais n'importe laquelle des théories imputables à son trépas justifierait la présence de Jade Starwind à ses côtés, réunis dans une autre dimension qui correspondait à la disparition de leur enveloppe charnelle.
Une gifle inattendue lui prouva soudainement le contraire. Jade l'avait prévenu, mais Caïn, à ses réflexions métaphysiques, n'avait pas écouté. Maintenant, il revenait sur terre et contemplait son erreur avec une méfiance plus détendue.

    - Comment ? Lança-t-il, toujours agressif, niant malgré tout la vérité, en portant une main à sa joue rougie par le coup, tandis que l'autre se serrait encore, prête à frapper. Il gardait ses instincts d'animal traqué, il ne se départissait pas de sa prudence, surtout pas face à une si grande menace. Jade pouvait le détruire, il l'appréhendait même s'il ne l'assumait pas, en aucune façon. Kr qrdzod yzbpot qrtfi.


Il la dévisagea, sans barrière maintenant, se repaissant de ses traits magnifiques, qu'il n'avait jamais pu oublier. Pour lui, cette beauté ne venait que de la tendresse qu'il éprouvait pour elle depuis son arrivée dans son foyer : il s'était toujours refusé, inconsciemment, de la considérer en tant que femme. Elle était sa protégée, et ce lien unique n'avait pas de règles définies, de limites comme il en posait toujours pour ses autres relations.
Il venait de lui parler dans un langage qu'ils avaient inventé pour se parler en secret, devant des adversaires ou des alliés. Ils avaient créés leur propre code, que personne encore n'avait su percer... En le comprenant, elle mettrait un terme à toutes les incertitudes qu'il avait encore sur son éveil au sein de la Résistance.

    - Jade... Répéta-t-il comme une plainte, une supplique, parce qu'il n'avait pas prononcé son nom depuis des milliers de jours, de peur de son pouvoir sur son moral. J'voulais vérifier que t'avais pas profiter de ma disparition pour te ramollir... Plaisanta Caïn, avec un sourire gauche, maladroit.


Il se balança légèrement, d'un mouvement qui aurait été imperceptible pour quelqu'un qui ne le connaissait pas par cœur : l'adrénaline retombant dans son système, il se sentait de nouveau faible, épuisé par ces tensions constantes qu'il avait enduré, et qui le rattrapaient dès qu'il leur laissait empiéter sur son contrôle.
Il avait gâché les retrouvailles, et il s'en voulait. Il 'appuya contre un mur, pour ne pas s'écrouler sur les draps de nouveau. Il préférait faire croire à Jade que cette scène ne montrait rien de son mental, et il essayait de se rattraper comme il pouvait désormais.
Le bonheur de la retrouver, néanmoins, se propageait dans ses muscles douloureux comme une vague de chaleur et de soulagement, qui l'apaisait au-delà des mots. Il ne pouvait pas y céder complément néanmoins, pas encore - et il pressentait que la brune n'était pas des plus à l'aise avec les démonstrations d'affection non plus, surtout dans des circonstances qui les amplifiaient si fort.
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream QuxEWp5

Caïn la croyait morte, la brunette en déduisit qu’il avait assisté à l’explosion d’Hosnian. Il se posait des questions sur sa propre survie. Jade ne put refouler l’idée, qu’en effet, il avait changé… Il était meurtrie à un point qu’il ne se sentait plus l’espace en place comme incohérent. La gifle était partie alors qu’il réfléchissait sur le pourquoi du comment, il se retrouvait face à face. La demoiselle était réactive, instinctive, un peu sauvage. Elle avait de qui tenir. Ô grand jamais, la brune était du genre à se laisser martyriser, brutaliser. La quiche en corps à corps savait donner, ne savait pas correctement se protéger. C’était une bonne casse bonbon avec un répondant qui en ferait suer plus d’un.

Relevant la tête vers l’homme toujours sur le lit au-dessus d’elle, Jade osait un regard vers le visage de sa plus grande connaissance qui grondait et serrait le poing. Elle attendait, attendait que le coup parte et pourtant, il lâchait prise, lui parlant dans un langage qui aurait pu paraître très étrange à quiconque passait devant la porte. Cela lui fit décocher un grand sourire, fatigué mais un large rictus. Ce fut un appel à l’apaisement, un soulagement. Relâchant ses épaules contractées, la Résistance posait sa main sur le poing clos de Caïn. « ypikpitd mz. » alors il se détendait et prononçait son prénom, avec une douceur qui la soulageait et eu l’effet d’une vague chaude. Il chancela avec légèreté comme un spasme musculaire, les tensions se délier pour laisser place à un pré-sommeil du corps.

Starwind rigolait légèrement puis se reculait à l’extrémité du lit pour se poser un peu. « T’inquiète pas j’suis toujours intraitable quand on me cherche. » le rassurait elle dans un sourire. « Rien que l’autre jour j’ai du recaler un mec qui était un peu trop insistant. Bon il m’a fichu un revers contre toute attente, mais ça va, il n’a rien demandé de plus. » Jade eut un petit rire à ce souvenir. Galen, le Jedi, assez récemment engagé en tant que Colonel au sein de la Résistance avait fini par la défendre. La Force était de ce pouvoir qui dépannait beaucoup, notamment pour calmer des foules ou les ardeurs d’un homme éconduit.

Tapotant la place non loin d’elle pour que Caïn ne reste pas de son côté, épuisé comme pas deux, il devait revenir de loin en 5 ans. On ne trompait pas Jade. Elle était fatiguée de sa journée et elle savait reconnaître une personne au bout du rouleau. Caïn sûrement plus que n'importe qui d'autres. Nombreuses sont les fois où le duo s'était retrouvé après les missions effectuées pour la Nouvelle République. Ces soirées, ces fêtes lorsque la nuit était venue. C'est ce qui avait sûrement manqué à la brunette. Elle perpétuait la chose mais en solo la plupart du temps, accompagnée quelque fois. « Je t’ai interrompu dans ton sommeil, pose toi. » Elle se poussait, lui laissant la place qui lui était du, sans plus un mot.

La brunette aurait pu dire bien des choses. Elle venait d’avoir comme une bouffée d’air frais, un immense gouffre où elle avait pu se laisser tomber. Ce soulagement de le savoir en vie, cette ivresse d’avoir encore quelqu’un auprès d’elle qui la connaissait réellement. Sa famille. Oui, si elle avait été définitivement perdue, Caïn rouvrait la page effritée il y a de cela 5 ans quand Jade n’eut plus de nouvelles et tournée lorsqu’on lui annonçait la mort de Dorstar.

Jade posait un regard sur le droïde inconnu, qui bipait un peu. Elle eut un sourire avant de se pencher et de le toucher du bout des doigts. La mécanique, les engins l’avaient toujours intriguée, les droïdes, par contre, l’amusaient beaucoup. « Dis-moi Caïn… Qui est ton nouvel ami ? » murmurait t’elle, soudainement pensive. Ce petit bout de machine devait l’avoir accompagné dans son périple jusqu’à son retour à la Résistance. Il devait bien être la seule et unique chose que Diarmuid n’avait pas confisquée. C’était bien. Il ne semblait pas représenter un risque majeur, il était bavard et bruyant mais sûrement loin de pouvoir dégommer la Résistance.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Maintenant qu'il avait retrouvé un semblant de stabilité physique, Caïn se sentait complètement désorienté dans ses émotions... Cela faisait bien longtemps qu'il les avaient relayées au passé, sans espoir de devoir apprendre à la gérer de nouveau un jour. Bien sur, retrouver Jade lui procurait une joie immense, mais elle lui provoquait également une terreur incontrôlable : il savait qu'il ne serait pas capable de la voir disparaître à nouveau, sans se perdre lui-même complètement.
Toujours là... Elle avait beau lui en faire la promesse, Caïn ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Il aurait préféré qu'elle ait choisi une carrière mois dangereuse... Et à la fois, il comprenait parfaitement qu'une routine ennuyeuse n'aurait pas convenu à la jeune femme, qui avait trop besoin d'action, et de poursuivre sa quête personnelle de vengeance.

    - Comment ? Questionna le Dorstar, en serrant les dents, et les poings, de nouveau tendu. Il avait froncé les sourcils, et son regard était devenu sombre... La colère qu'il éprouvé maintenant n'était rien de comparable à cette qu'il avait pu montré lors de son premier passage dans la Résistance. La mort avait maquillé ses traits d'un voile obscur, qui ne présageait rien de bon. Qui ?


Si Jade avait cru l'amuser avec son anecdote, elle s'était bien trompé, car le Dorstar avait perdu sa patience, et sa tolérance, avec les épreuves qu'il avait traversé. Autrefois, il l'aurait sans doute regardé se débrouiller seule, prêt à intervenir en cas de problème, mais ravi de la voir assumer chaque bataille... Maintenant, un autre sentiment lui rongeait l'âme, qu'il avait muselé à l'époque. Il ne pouvait supporter d'entendre que quelqu'un avait osé touché la Starwind.
Il le prenait presque comme une provocation à son propre honneur. Et puis il y avait autre chose, un désir qu'il avait autorisé à s'exprimer uniquement parce qu'il la croyait hors de portée à tout jamais... Dans la mort, sa possession ne pouvait faire de mal : elle était à lui, et il l'avait pleuré en pensait être le seul qui jamais pourrait la regretter aussi profondément.
De son vivant, il n'aurait jamais essayé, même envisagé, de l'enfermer dans ces chaines. Il l'aimait libre. Mais l'idée avait fait son chemin depuis, et s'était bien installée, même s'il comprenait à présent qu'il allait devoir tout tenter pour la déloger, s'il ne comptait pas se battre pour l'établir comme un véritable lien entre eux.

    - Je ne dormais pas vraiment, avoua Caïn, sans se départir de la lueur qui noircissait désormais ses prunelles. Il s'avança vers elle, ses muscles roulants sous sa peau, saillants par la sèche que lui avait imposé le manque de nourriture. Dans quelques temps, il retrouverait surement, avec une alimentation saine, un physique plus lourd... Il ne perdrait plus cependant cette façon de se mouvoir, presque féline, qui transpirait une énergie à la limite du débordement, à l'affut du moindre signe pour exploser. Je ne dors plus vraiment.


Il se radoucit légèrement en affirmant cette nuance, pour ne pas trop l'inquiéter. C'était pourtant une vérité qu'il ne pouvait nier... Dans son exil, il n'avait pu se permettre de se reposer complètement, au risque de ne pas se réveiller. Il avait donc appris cette façon de plonger dans un semi-rêve, qui se transformait souvent en cauchemars, et le tenait dans un état second, que le moindre stimulus extérieur faisait bondir.
S'allongeant à ses côtés comme elle le lui indiquait, Caïn posa son regard sur la main douce de la brune, avant d'y poser ses doigts abimés. Doucement, timidement, l'effleurant à peine. Quelques années plus tôt, ils avaient partagé des étreintes qui auraient fait frémir les puristes, sans y voir autre chose qu'une franche fraternité... A cet instant pourtant, cette caresse était presque douloureuse pour le Dorstar, qui n'avait vécu de contacts avec des humains que des coups durant les dernières années. Redécouvrir la peau de Jade dans ce contexte avait un goût de miracle, et d'interdit en même temps, qu'il ne s'expliquait pas.
Son cœur se broyait dans sa poitrine, et il esquissa un sourire difficile en relevant les yeux vers son visage, pour cacher son trouble. Heureusement, son amie d'enfance avait dévié la conversation sur un sujet bien moins sérieux.

    - Alpha-25M, Jade Starwind, présenta-t-il, appuyé par quelques couinements ravis de la machine. Il fonctionnait à peine quand je l'ai retrouvé. Son ancien propriétaire... Un bip insistant le retint de poursuivre. L'homme que le droïde avait soutenu jusqu'au dernier souffle avait perdu quelques membres dans son combat, et Caïn n'avait pu qu'abréger ses souffrances, malgré les suppliques de son compagnon électronique. Je l'ai réparé avec les circuits de carcasses échouées... Je vais pouvoir lui faire une beauté, maintenant.


Le principal concerné tourna sur lui-même, en produisant un sifflement strident, qui aurait pu s'apparenter à un bombement de torse orgueilleux, chez un humanoïde. Malgré lui, Caïn s'était attaché à ce seul être qu'il avait réussi à sauver, et qui avait suffisamment d'intelligence pour rendre sa compagnie intéressante.
Giskar avait bien compris ce lien qui s'était établis entre eux, et Alpha-25M ne présentant aucune trace d'agressivité, ni même aucun programme violent, il avait autorisé à Caïn cette possession d'infortune, à défaut de lui laisser ses armes. L'ancien Major ne s'y était pas opposé, parfaitement rôdé au protocole.
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream QuxEWp5

Tout lui paraissait normal. Comme si… comme s’il n’était jamais partie. Au fond d’elle, c’était certains, Jade était ravie, même heureuse de revoir Caïn. Ce qu’elle avait sûrement du mal à comprendre, c’est que l’homme en face d’elle, marqué par la dureté de ces 5 dernières années, avait changé. Si la demoiselle s’était concentrée un instant, si elle avait analysé la scène, elle aurait vu. Oui, elle aurait vu la dureté avec laquelle il jugeait le souvenir qu’elle lui avait raconté.
C’est à ses mots qu’elle pu constater que le Résistant l’enveloppa soudainement d’une vague protectrice, d’un cocon ravageur qui la frappa comme la froideur de ses questions. Un regard furtif et des épaules raides se redressèrent vers l’homme. L’intriguée se demandait bien pourquoi il agissait ainsi avec elle. « Un mec bourré, très con ! Parce qu’il y en a qui se croit tout permis, or ce n’est pas le cas. Tu me connais… j’suis pas du genre à me laisser à voir… » soufflait elle avec une courte pause avant de reposer son regard sur le droïde. « J’suis ni une fille facile, ni conne à ce point là. »

Jade remuait sur le lit pour se positionner correctement. Un mouvement de son corps qui trahissait le fait qu’elle se sentait peut être mal à l’aise. La brune n’avait pas été très protégée, il n’y avait pas tellement de temps pour ces choses là ici. Alors retrouver quelqu’un qui le faisait systématiquement, cela lui faisait un effet étrange. La demoiselle avait toujours su se démerder. A peu de chose près, puisqu’on lui avait sauvé les miches plusieurs fois. « J’étais à la Cantina pour profiter d’une soirée en solitaire. Le fait que je la poursuive avec un colonel et son équipe n’a peut être pas plus au mec, j’en sais rien… En réalité… Je m’en fous. Si tu tiens à savoir… » Elle ignorait ce qu’il voulait. Parce qu’elle ne comprenait pas vraiment les nuances, mais sentait qu’elle devait se justifier. Jade ne savait pas trop comment se placer habituellement, mais avec le nouveau Caïn ce n’était pas évident. Surtout après de longues, bien trop longues années sans se voir.

Quand il vint s’asseoir près d’elle, la jeune femme roulait des yeux vers cette stature qui avait bien changé. Physiquement, il avait toujours eu cette prestance, mais elle était différente présentement. Il avait perdu de son volume. Jade se doutait bien que cet exil n’avait rien apporté de bon. Aucun réconfort, peut être seulement cette machine qui bipait en fond de scène, mais sinon qu’avait il eu pour lui… Pour survivre elle ne sait où, seul… Abandonné. Elle eut son cœur qui se resserrait alors qu’à cet instant il lui disait qu’il ne dormait plus vraiment. Quelles horreurs avait il vécu pour en arriver à somnoler et ne plus dormir paisiblement… Ne plus se reposer de manière à être sain de corps et d’esprit… Jade ne montra rien… Non rien du tout. Caïn avait cette insistance, cette gestuelle pour tenter de la rassurer. Pour une fois, la jeune femme le ressentait, le comprenait. Elle ne pipa mot. La chaleur qui l’engloba soudainement venait de sa main qui vint électriser la sienne. La sortir de son imaginaire, ses pensées obscures concernant les mésaventures de Caïn.

La vague de chaleur se retirait alors que les présentations entre Jade et le droïde furent faites. « Et bien… Enchantée, Alpha-25M. Y a moyen de te refaire tout beau tout neuf ici. Tu seras encore plus opérationnel » dit elle en un large sourire en direction de la machine abîmée mais bien bavarde, assez pour montrer qu’elle avait toute sa tête .. Hum… Tous ses circuits.

La brune tiquait sur un mot pourtant et ne put s’empêcher de demander à son grand ami. « Echouées tu dis…. Où étais tu … ? » Ses yeux bruns vinrent accoster le regard noircis de Caïn, avec ses pupilles pleine d’espoir, cet espoir d’avoir une réponse que seul Dorstar possédait avec Diarmuid sûrement. Elle désirait savoir où il avait été retenu tout ce temps. Peut être était ce trop tôt, mais cela… Seul Caïn pouvait le lui dire, seul lui pouvait la renvoyer sur une autre conversation s’il ne désirait pas lui répondre. Ce désir ardant, surement, bien enfoui au fond d'elle, de connaître la raison pour laquelle, le major lui avait été enlevée…
 
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Même s'il savait ses sentiments un peu irrationnels, Caïn ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Jade. Bien sur, elle pouvait se débrouiller seule, mais il se sentait responsable d'elle, depuis son arrivée, enfant, chez lui... Comme si le rôle de son père de l'accueillir lui avait finalement été transmis. Plus que ça, Caïn avait éprouvé trop fort le désespoir de l'avoir perdue pour ne pas en avoir gardé quelques séquelles... Et si il avait eu des mois et des mois pour pratiquer une profonde introspection, il n'avait pourtant pas pu dépasser cette perspective morbide et réfléchir à la réalité de ses sentiments pour la demoiselle. Dans son esprit, elle était morte, et il y avait donc toutes ses questions qui ne nécessitaient plus de se poser.

    - Ce n'était pas ce que je voulais dire ! S'offusqua-t-il, légèrement penaud, lorsqu'elle fut obligée de lui préciser qu'elle n'était pas une fille conne ou facile... Jamais Caïn n'aurait songé à une telle chose, et son visage traduisait clairement la douleur et le repenti d'avoir pu l'insulter sans le vouloir. Désolé, je n'aurais pas du poser la question... Grommela-t-il, car les excuses lui étaient aussi dures, parfois, qu'il lui était de constater qu'il avait survécu et pouvait encore s'imposer... Il ne voulait plus s'en vouloir, et pourtant il se sentait coupable de tout et rien.


Au fond, il souhaitait néanmoins mettre un nom sur cet homme... Pour lui, agir de la sorte revenait à bafouer des valeurs qui soutenait la Résistance, et ce dernier n'avait donc rien à y faire. Et il comptait bien le retrouver et mettre les choses au point, sous couvert de défendre ces principes.
Peu lui importait alors les conséquences, car il était déjà plus bas dans la hiérarchie qu'il ne l'avait jamais été : à l'essai, sous surveillance. Même s'il acceptait cette position, son honneur en prenait un coup, pour ce qui lui restait après ces terribles années.
Le choix ne se posait pas néanmoins, et il le savait très bien. Il devait faire ses preuves et ne décevrait personne sur ce point, sauf si casser le nez d'un rustre qui n'avait rien à faire dans leur rang était passible d'exclusion.

    - Alpha-M25 est une pièce unique à présent, il n'a rien à envier aux modèles neufs... S'empressa de déclarer le Dorstar en voyant que toutes ces améliorations techniques en perspective vexaient le petit droïde, qui couinait avec une particulière agressivité, en faisait tourner fièrement ses circuits visibles, comme pour prouver qu'aucune LED ne lui manquait. Se reconstruire à travers les difficultés, ça forge le caractère, au moins, j'imagine ! Ajouta-t-il sur une note amusée, un peu moqueuse, pour calmer un peu la tension.


Caïn retomba silencieux, en cherchant une bonne façon de répondre aux interrogations de Jade. Evidemment, il savait que le sujet viendrait et il était disposé à lui donner de quoi nourrir son besoin de connaissances, tout en lui cachant les détails qu'elle ne pourrait peut-être pas envisager.
Elle avait grandi pendant son exil, sans aucun doute, et elle avait appris à se débrouiller sans lui - non qu'il ait jamais été nécessaire... Mais maintenant, il était totalement obsolète, elle avait avancé et il avait été forcé de prendre un autre chemin.

    - Dur à dire exactement... J'essayais de fuir, alors j'ai pris les opportunités qui se présentaient, expliqua-t-il, ce qui voulait surement tout et rien dire pour un interlocuteur qui ne connaissait rien à son histoire. C'est le Premier Ordre qui m'a récupéré, après l'explosion, et je n'étais pas dans un très bon état... Pire que ça, j'veux dire, se permit-il de se moquer, en réalisant qu'elle comparerait surement sa silhouette actuelle au tableau qu'il venait d'annoncer. Je n'avais pas les moyens de décider d'une destination... Ni de communiquer.
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : You can wake up, this is not a dream 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
You can wake up, this is not a dream Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o9_r1_250
You can wake up, this is not a dream


Caïn && Jade

You can wake up, this is not a dream QuxEWp5

Son regard se clos alors que l'homme s'offusqua sur ses dires. Ses épaules trahissait soudainement une tension. Ce fil, ce pas à effectuer pour tomber dans ce gouffre. Jade se rendit compte que ses mots avaient eu un effet monstre sur Caïn. La demoiselle avait pas mal travailler sur certains aspects de sa personnalité. La brunette était sauvage, ce reptile qui se faufile. Toujours en fuite, rarement atteignable. Celle qui ne se laissait pas mener par le bout du nez, l'indépendante, la déterminée, la libre Jade.

"Non t'en fait pas. Laisse... Ne t'embêtons pas avec ce genre de futilité. Tu as bien autre chose à penser que le mec qui a eu l'idiote idée de me frapper après que je lui ai mis un coup sous la ceinture." soufflait elle entre ses lèvres.

Ses yeux s'ouvrirent de nouveau, sur le droïde protestant. Il avait donc tiqué sur sa phrase. Elle pouvait comprendre, un droïde savait ce qu'il voulait généralement, et connaissant le côté très têtu de certain, il était inutile de contester. Elle eut un sourire doux et plein de fatigue. "Et bien. Voilà un droïde qui sait s'affirmer. Mais sache que nous avons pas mal de pièce en réserve si jamais tu avais besoin de te refaire une beauté."

Caïn s'était empressé de le défendre. Elle posa son regard dans celui de son ami, amusée alors que le droïde prouvait son état de marche. Ils faisaient sûrement la paire ces deux-là. Depuis combien de temps avait il récupéré ce droïde plein de caractère bien trempé... ? L'homme prit un temps pour répondre à la question qui la taraudait depuis qu'elle avait appris qu'il était vivant. Oui, il était là, à présent, en face d'elle. Bien là. Elle l'avait reconnu. Entre mille, elle le reconnaîtrait. Mais elle savait, elle savait qu'il avait changé. Les événements l'avait changé... La mission explosive l'avait changé.

Ce qui lui avoua changea le regard de Jade. Elle en fut tellement navrée... Comme choquée. Être prisonnier du Premier Ordre était loin d'être une partie de plaisir. De ce que Diarmuid lui avait raconté, Ray n'en était pas sortie indemne... ça se voyait, ça se ressentait. C'était très compliqué et dur d'imaginer telle situation, telles tortures... Insoutenable. La vision des blessures trahissait la violence des actes tortionnaires... C'était rude. Et ce même pour Jade. "Tu as réussi à rentrer... Tu es revenu..." dit elle avec un sourire sincère alors qu'elle relâchait l'ensemble de ses tensions en se réinstallant contre le cadre du lit. Reprenant une place plus confortable.

Dans cette légère obscurité, la lumière ne révélait que peu les cicatrices, les brûlures, cette perte de muscle, de masse dû à un manque d'alimentation certain... Ce corps portait les traces de son passage chez le Premier Ordre et ses autres péripéties, elle s'en rendrait sûrement mieux compte en plein jour. S'il lui arrivait de lui confier telle image de son passé. Si le physique n'était que peu visible... Le moral était fissuré. Cela s'était ressentie dès son entrée dans la pièce. Cette tension continuelle, cette méfiance, cette garde perpétuelle. "Tu es toujours revenu..." souriait elle, l'enfant, la brunette naïve un peu. L'égoïste peut être... Qu'importaient les opportunités... Il était vivant, et était rentré... Rentré à la Résistance. A la "maison". Leur nouvelle famille. C'est avec cette innocence, cette fatigue, cet ascenseur émotionnel et ce soulagement que la demoiselle posa la main sur la joue de Caïn et lui accordait un baiser sur la joue opposée. Léger, bref, suffisant pour lui spécifier qu'elle était ravie. Ses gestes d'affection... elle ne les donnait pas à grand monde... Non. C'était instinctif chez elle, impulsif. Là elle en avait besoin, besoin de spécifier qu'elle était réellement là et que lui était également une réalité et non le fruit de son imagination ou d'une projection de l'être perdu sur un vivant. Caïn était rentré.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Pour Caïn, les mésaventures de Jade n'avaient rien de futilités. Elles témoignaient d'un manquement à l'ordre qui lui était inadmissible, d'un point de vue objectif sur l'organisation de la Résistance, car il était resté un soldat loyal jusque dans ses errances, n'ayant jamais perdu ce sens de la valeur et de la droiture... Mais cela lui était tout aussi insupportable à un niveau beaucoup plus personnel, ce qu'il se gardait bien de s'avouer en profondeur.
Il n'insista pas sur le sujet, craignant de montrer trop, de braquer son indépendante amie, ou de l'inquiéter pour la suite de cette histoire, qu'il ne comptait néanmoins pas clore ainsi, sans en exiger un dénouement plus satisfaisant.

    - Tu as toujours su trouver les bons gestes avec les hommes, se moqua-t-il gentiment, pour détendre l'atmosphère, lorsqu'elle avoua avoir gratifié son agresseur d'un coup bien placé. Malgré tout, le sourire amusé de Caïn n'était pas tout à fait sincère, et il s'en cacha du mieux qu'il put. Il savait que la brune, même après tout ce temps, l'avait trop connu pour être dupe de ses faux semblants. Tu n'as jamais eu besoin de personne... Ajouta l'homme, en essayant de le tourner comme un compliment.


Alors que les mots franchissaient ses lèvres, cependant, il en éprouva une douleur sourde. Elle avait fait sa vie sans lui, il ne lui avait jamais été indispensable, comme elle l'était pour lui. Le jour où il avait cru l'avoir perdu avait brisé quelque chose en lui, plus surement et sensiblement que ne l'avaient jamais fait les tortures du premier ordre.
De ça, il ne fallait pas qu'elle soit au courant. C'était plus facile à cacher que le reste, car il avait eu des années d'entrainement, bien avant de disparaître... Depuis qu'elle s'était présenté à sa porte alors qu'il n'était qu'un adolescent, il s'était évertué, inconsciemment, à se mentir, et à ne rien montrer, ni à lui ni aux autres, de ce qu'il pouvait ressentir. Les sentiments, dans le contexte de ses ambitions, n'étaient pas désirables.

    - On ira regarder ça un de ces jours... Affirma le Dorstar en échangeant un regard complice avec Jade, malgré le ton employé qui paraissait plutôt engager le droïde dans cette conversation. Juste par curiosité !


Là encore, Caïn utilisait des pincettes... A croire qu'il ne s'entourait que de personnalités fortes, qu'il ne fallait pas brusquer, et à qui il devait laisser une liberté prétendue ou relative. Le jeune homme n'était pas un manipulateur, mais il savait composer avec ce genre de relations, parce que le soin qu'il prenait avec eux venait d'une véritable affection. Visiblement, même Alpha-25M s'en rendait compte, car il accepta d'un bip sec la proposition, vaincu par l'intérêt de son compagnon pour faire de lui une pièce des plus performantes.

    - Oui, je suis là maintenant, soupira Caïn pour répondre à sa compagne de toujours, avec une expression cette fois-ci réellement soulagée. Ses angoisses s'apaisèrent un instant, jusqu'à ce que la jeune femme posa sa main sur sa joue... Son estomac se serra brusquement à ce contact, et plus encore lorsqu'elle déposa un baiser sur sa peau, qui avait oublié la douceur depuis bien longtemps. Les doigts du Dorstar se crispèrent sur les draps. Un instant, il avait failli céder à la pulsion primaire d'en réclamer plus... Il mit immédiatement cette frustration sur le dos de sa retraite solitaire, qui le faisait maintenant souffrir pour une caresse humaine. Je reviendrai toujours... Confirma-t-il, pour détourner ses pensées d'une implication plus intime. J'peux pas te laisser toute seule, tu vois bien... Se moqua-t-il gentiment, en s'efforçant de contrôler son envie de réclamer une étreinte plus intense, pour lui prouver ses dires, comme ils avaient pour habitude de s'en donner auparavant, sans connotations autre que fraternelle pour eux, mais plus ambiguës pour les témoins de ces démonstrations, souvent mal à l'aise.


Il appuya néanmoins ces mots d'un regard éloquent, plongeant sans pudeur ses prunelles dans celle de la brune, pour leur donner plus de sens. Elle aussi aurait du lui faire cette promesse implicite, de ne pas se jeter inconsciemment dans une mission suicide... Mais il savait que ce genre de choses étaient malheureusement hors de leur pouvoir et de leur volonté. Autant que faire se peut cependant, il comptait profiter de leurs retrouvailles, le temps qu'elles dureraient.

    - Je vais avoir besoin que tu m'aides à me remettre en forme, sinon Diarmuid ne me laissera pas reprendre du service... Proposa-t-il, d'un air joyeux, excité par la perspective de pouvoir s'entrainer à nouveau avec la Starwind. Il ne craignait pas le ridicule, et savait d'avance qu'il n'avait pas assez perdu pour l'être vraiment... Et il lui était déjà arrivé, par le passé, de se faire mettre au tapis par la demoiselle, plus ou moins exprès pour l'encourager. A moins que tu ai perdu la main et que tu ne te battes plus qu'avec les pervers du coin.


C'était un défi qu'elle ne pouvait plus refusé, pour aider son ami, et redorer son honneur. Par la même occasion, Caïn avait l'intention de vérifier qu'elle n'avait pas oublié les bases, et qu'elle était justement toujours assez forte pour qu'il soit apaisé sur sa protection.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot