-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dixie Rayne

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ca sera pas un lien très poussé.

C'est dur pour moi d'imaginer Dixie se lier d'amitié avec un civil/non-forceux de surcroît vu son caractère. Par contre un lien professionnel, c'est plus probable. Dixie respecte la force et les gens compétents. Le fait de l'avoir aidé sur Nar Shaddaa va donner énormément de crédit à Yarik qui sera dans ses petits papiers.

Il ne chasse que des primés ou alors il diversifie ses "services" ? :D
On peut imaginer que Dixie se tourne vers Yarik quand elle a besoin de ses capacités de fin limier.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ok, je vois.

Temps que ça va pas contre sa morale il peut faire toutes sortes de de boulot.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu me dis si tu veux un lien plus poussé qu'un simple employeur/employé.

On pourra toujours développer ce lien au présent ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Non, non ça me va. ^^

Yarik pourrait être un contact auquel elle fait appel quand elle a besoin d'info ou d'aide lors d'une de ses missions, sans lui dévoilé pour autant qu'elle est une sith. On pourra développer le lien en rp sans problème.
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Datapad

Hello jeune apprentie Dixie Rayne - Page 3 2345553780

Etant donné que tu es un camarade d'académie de Ralkorb, tu as dû passer par mon enseignement de qualité et de sagesse, connaissant par moment quelques crises de brutalité mais toujours dans un but éducatif ... Dixie Rayne - Page 3 3270314156

A voir ensuite si un lien plus précis est envisageable ou doit-il encore se construire au fur des RPs Dixie Rayne - Page 3 3953232678
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot