-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dixie Rayne

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Salut Jeanne !

Je réfléchis et je reviens vers toi par mp dès que j'ai trouvé une idée sympa ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Un lien avec chasseur de prime te tente ? (et/ou un maître jedi pour mon DC Galen) :D

Si tu recherches des liens en particulier hésite pas.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je t'avoue que le Maître Jedi ça va être super compliqué ^^
Mais avec Yarik ça sera avec plaisir ;)

J'ai pas de lien, de contrainte ou de but précis en ce moment xD
Donc si t'as des idées n'hésite pas non plus !
Ma messagerie est ouverte ^^

Edit : J'en profite pour signaler que je suis FULL pour le moment. Je pourrai pas assumer d'autres RP. Merci les loulous !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pour le maître jedi je me doutais bien, j'ai proposé dans le cas où tu aurais une idée xDD

Alors pour Yarik. J'ai lut le résumé de ta chronologie. La seule partie où ils auraient put se rencontré c'est après l'entrée de de Dixie chez les sith. Ils auraient put se rencontré entre l'an 28 et 29, sur Mandalore, si elle était en mission sur la planète. Ou plus tard alors que Yarik est déjà chasseur de prime, là ça peut être presque partout.

À voir quel genre de lien ils pourraient avoir. Peut être que Dixie aurait put avoir besoin d'aide pour X raisons et Yarik aurait put être là (sans qu'il apprenne qu'elle est une sith)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hmm oui c'est carrément faisable sur Mandalore.
28/29 moyennement si il est Garde ou alors nos persos seront ennemis.
Plus tard sans problèmes et là il lui sauvera la mise. ;)

Dixie aurait pu prendre une mission relativement furtive mais toujours dans un cadre militarisé comme sur Mandalore. C'est une bourrine alors elle colle bien au paysage, pas besoin de grands talents d'actrice xD

Enfin ça c'est ce qu'elle croyait... On peut imaginer un beau foirage, une affaire de faux papiers pour entrer à l'ancienne académie impériale qui tourne mal, voire carrément les autorités aux fesses. Elle est sauvée par un beau-gosse qu'elle a rencontré et qu'elle s'est probablement tapé la veille...

C'est viable ce genre de scénario ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Si ça se passe pas sur Mandalore, Yarik aurait pas vraiment de raison de se trouvé dans une ancienne académie militaire. Après il pourrait l'aider pendant sa fuite. Il pourrait faire diversion et l'aider à s'enfuir par les toits par exemple ou un truc du genre.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Il est tard, j'arrive pas à écrire de manière cohérente xD

Ca se passerait sur Mandalore.
L'académie on y mettrait pas les pieds.

Dixie aurait voulu s'infiltrer dans l'académie mais aurait foiré son coup.

Soit après avoir fait des faux papiers et elle se serait fait courser par la sécurité et/ou les autorités qui se seraient rendu compte de la supercherie.
Soit avant d'avoir fait les papiers et elle se serait embrouiller avec le type qui doit lui faire ses faux papiers. Un genre de baron du crime local.

Dans les deux cas elle aurait eu besoin de l'aide de Yarik pour quitter la planète.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

En soit je vois pas trop comment il aurait put l'aider sur mandalore. Mais après être devenu chasseur de prime. Il reste fidèle à sa planète et aiderait les forces de l'ordre dans problème. Mais sur une autre planète ça pose aucun soucis.
Sinon le seuls moyen pour qu'il l'aide à quitter la planète et comme tu dis si elle a un soucis avec un baron du crime et non les forces de l'ordre.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ca me dérange pas de faire ça sur une autre planète.

Un bon repère de bandits genre Nar Shadda. En réalité l'endroit m'importe peu.
On peut faire ça dans le territoire du Soleil noir aussi si jamais tu veux aborder cette partie de ton histoire.

Grosso modo, du moment que Dixie a clairement eu besoin de Yarik, tout me va. Vu qu'elle n'est pas du genre à demander spontanément de l'aide ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

On peut faire que ça c'est passé sur Nar Shaddaa oui.

Du coup elle verrait comment le fait qu'il lui soit venu en aide ? quel genre de lien tu veux développer ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot