:: Anciens RPs
Page 2 sur 2 • 1, 2Il faut parfois savoir sortir des sentiers battus
Re: Il faut parfois savoir sortir des sentiers battus Dim 5 Nov - 17:12
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Il faut parfois savoir
sortir des sentiers battus
sortir des sentiers battus
Galen & Jade
Le jedi écouta la jeune femme alors qu’ils continuaient de marcher. Il connaissait ce sentiment, il avait pendant longtemps lui-même voulu se venger, mais à présent qu’il avait réintégré la résistance ce n’était plus à l’ordre du jour, il avait trop à perdre pour partir dans une vengeance personnelle. Que ce soit pour lui ou pour elle, il semblerait bien que la perspective de faire quelque chose de bien l’eût emporté sur la vengeance.
« La perte d’Hosnian fut une terrible épreuve pour tout le monde, ne vous reprochez pas d’avoir, lâcher les bras à ce moment-là. Rien n’est plus normal que la peur et le désespoir. Mais l’important c’est que vous ayez pu aller de l’avant et reprendre du service au côté de la résistance. Je tairais mon avis sur le Général Nox, mais s’il a pu vous aider à remonter la pente alors il remonte dans mon estime. »
Oui, même sans l’avoir déjà rencontré, il avait entendu parler de l’homme et après avoir lu les quelques rapports à son sujet, Galen n’avait pu s’empêcher de se faire un avis sur la personne. Il savait qu’un jour viendrait le temps où il se retrouverait face à lui et alors le jedi s’aurait faire front si cela jamais une telle situation ne devait se présenter.
« Non ce n’est pas déplacé, après tout je suis le premier à avoir abordé la question. La résistance et moins c’est une vieille histoire. J’ai rejoint ses rangs pour la première fois à sa création, j’étais alors un jeune et impétueux chevalier jedi. Je cherchais à aider mon prochain et j’ai vu dans le Premier Ordre une menace bien réelle, ce fut donc tout naturellement que j’ai rejoint la lutte. La résistance a été pour moi un moyen d’aller de l’avant et de découvrir le monde. Je ne dis pas qu’avant cela je ne savais rien de l’existence humaine, je ne vais pas vous le cacher, passer d’une vie de pirate à celle d’un jedi ça avait de quoi bouleverser l’adolescent que j’étais alors. Quoi qu’il en soit la résistance représentait tout ce que je n’ai jamais défendu. Ce n’est que plus tard, que j’ai quitté ses rangs pour me concentrer sur l’ordre jedi à ce moment-là jamais n’eut un choix à faire, et c’est alors que j’ai quitté la résistance avec ma famille. Mais aujourd’hui on ne peut pas dire que j’ai choisi entre l’un et l’autre, je peux vivre et servir ces deux causes, je vois aujourd’hui que l’un n’est pas incompatible avec l’autre. »
Ils arrivèrent enfin près des baraquements où la jeune femme séjournait.
« Et bien c’est là que l’on se sépare, je vais retourner sur mon vaisseau, étrangement je me sens plus à l’aise dans l’espace que sur la terre ferme. Ça a été un plaisir de pouvoir parler avec vous. Si vous avez un jour besoin de quoi que ce soit, surtout n’hésitez pas, vous savez où me trouver. Et même, si vous souhaitez un jour changer d’air, vous serez la bienvenue sur le Nova. »
- Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]