Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Sans nouvelle, je déplace directement dans les fiches supprimées. Tu as eu une semaine pour donner un signe de vie, je pense que c'était largement suffisant On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) - Page 2 936593786
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Edit : tu disposes de 48 heures pour faire les modifications, du coup. Si jamais tu as besoin de plus, il faudra nous en faire part On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) - Page 2 2837522208
Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est encore moi !
Ton délai est à nouveau dépassé, est-ce que tu désires avoir un délai supplémentaire ? Je sais que tu n'es que présente trois jours par semaine, mais tu as eu plus de 48h pour faire les modifications demandées il y a plus d'une semaine. C'est ta dernière chance de donner un signe de vie, sinon j'archive et je supprime On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) - Page 2 1859663255
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je suis la, je suis entrain de refléchir car au vu des commentaires fait sur ma fiche, je songe a changer de personnage .
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ça marche, du coup tu veux un délai pour changer de personnage j'imagine ? On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) - Page 2 2837522208
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Si possible oui
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu as jusqu'au 17 octobre pour terminer ta fiche dans ce cas On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) - Page 2 1152478093
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci bien ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

280 CREDITS
POUR VOUS AYAH.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Bonjour !
Avant toute chose et comme pour la première fiche, il faudrait que tu face une petite relecture de ta fiche via un logiciel ou même par toi même, il y a vraiment des fautes d’inattentions et ce n'est pas vraiment agréable à lire ! :/

De plus, avec Kidda on aimerait te demander s'il était possible que tu prenne le cosplay d'une cosplayeuse différente ? On trouve que le cosplay de Darth Talon est plus appropriée pour une Sith ! Le rouge, les tatouages, toussa toussa ! On peu même t'aider à en trouver si tu veux ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot