Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre)
On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Mar 27 Sep - 18:52
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ayah Lozen ft. Elenasamko 28 ans Nar Shadda Voleuse nomade, ex-jedi Pansexuel Celibataire Suspicieuse Intelligente | Inventaire ARMES POSSÉDÉES :Sabre laser double jaune, hérité de sa mère. 120 crds.. Detonateur sonique *2 50 crds Pistolet blaster 50 crds + munitions 40 crds Couteau à vibrolame 10 crds. |
Informations Ayah est une Twi'lek plutôt petite car elle ne mesure que 1m63, elle se trouve donc dans la tranche basse de la moyenne de sa race, elle est fine finement musclé, le manque de nourriture et sa conditions nomade la gardant dans un état physique appréciable même si elle serait en meilleure forme après quelques plats bien chaud. Malgré cela elle reste une fière représentante des twi'lek, sa belle couleur bleue attirant facilement le regard, séductrice comme toute celle de sa race son apparence est donc un avantage pour elle. Quant au reste de son caractère, il est assez courant, dévoué et courageux, elle craint néanmoins la perte des êtres qui lui sont cher et qu'elle reste trop attachée a ses émotions pour être une véritable jedi. Encore moins depuis la destruction du nouvel ordre jedi , effectivement, elle as été traumatisée par le massacre de ses semblables jedi et vie aujourd'hui dans la crainte. Croyant être pourchassé (À moins que cela ne soit vrai ? ) , elle bouge tout le temps et vie dans la peur d'être prise. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ?Pas grand chose... Je ne me suis pas intéressée au sujet. Sa destruction quant à elle m'as ébranlée... Me rappelant à destruction du nouvel ordre...Je n'ai pas pu tenir en place alors que j'avais trouvé un endroit où je pensais pouvoir rester quelques mois.. Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Des monstres, l’écho de l'Empire qui laisse la corruption, la misère et les gangs se développé tant que cela ne gêne pas leurs propres intégré, quand on gêne ils nous font disparaître... Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? De réputation, et je l'ai vu une fois, de loin.... Un héros vieillissant, il correspondait à l'image que je me faisais de lui avant de le voir. Humble dans la dégaine, mais droite et fière de la vie qu'il a menée, très fatigué aussi. Il fait partit des héros que je respecte. J'ai un grand respect pour lui et pour ce qu'il a accompli. Mais je sais aussi qu'il n’était qu'un homme et vu son âge, il est parti comme il se devait. En brave. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? Aucune idée, mais ça sens le chaos à plein née. |
qui est derrière l'écran ? pseudo : Damxtrem prénom :Dam fréquence de connexion : au moins 3 fois par semaines comment as-tu découvert may the force ? : By Avarage |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Mar 27 Sep - 18:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
my past does not define who i am now
Ayah Lozen est une nomade de l'espace. Perpétuellement en mouvement pour échapper à ceux qui la pourchasse .Depuis combien de temps ? Trop longtemps et elle continue parvenant parfois à se poser quelques parts quelques mois, jusqu'à ce que la force lui dise de fuir.
Aujourd'hui comme toujours, elle suit la force comme seul guide et subvient à ses besoins en volant ce qui lui est nécessaire. Sa course solitaire à travers la galaxie est le mode de vie qu'elle connaît depuis la destruction du nouvel ordre jedi. Mais revenons en arrière, au moment de sa naissance.
Ayah est une Twi'lek née sur Nar Shadda, d'une mère ex-jedi et d'un Twi-lek natif de la planète et travaillant pour un gang, comme marchant d'arme. Sa mère avait quitté l'ordre peu avant l'ordre soixante-six, envoyée pour une mission durant la guerre des clones. Elle déserta en se faisant passer pour morte, la guerre avait été trop dur mentalement pour elle et elle avait craint de succomber au côté obscur au Coeur de la bataille, plusieurs tentations ayant eu lieu lors de missions précédentes.
C'est pour ces raisons qu'elle s’exila sur Nar Shadda et y mena une vie de simple serveuse, usant parfois des arts jedi pour éviter tout problèmes. C'est à travers son travail qu'elle rencontra celui qui lui donnerait une fille. Un twi'lek du nom de Kar'nash, il était en relation avec le Hutt à qui appartenait l'établissement où travaillait l'ex-jedi, Kyal Lozen.
Kyal ne fréquenta que peu de temps le marchand d'arme. Celui-ci étant au final, une mauvaise engeance. Elle faillit même le tuer lorsqu'il tenta de lever la main sur elle après qu'elle l'eut quitté. Heureusement, elle n'eut guère de problème avec lui, car il décéda quelques semaines plus tard, lors d'un règlement de comptes, ce qui est chose courante sur la planète.
Kyal accoucha (en l'an 6) de sa fille quelques mois plus tard et décida de prendre sa retraite en tant que danseuse et parvint, grâce à son savoir reçu lors de son éducation jedi, à devenir une institutrice dans l'une des rares écoles de la planète. C'est grâce à cet emploi qu'elle parvient à subvenir aux besoins de sa fille et aux siens durant de nombreuses années. Même si elle redoutait que sa fille ait pu hériter de ses pouvoirs. Et ce fut le cas, sa fille était puissante dans la force, plus que Kyal ne l'a jamais été elle-même, et ce, dès son plus jeune âge. Kyal craignait que sa fille devienne une sith et décida donc de la former à la manière jedi alors même que Luke Skylwalker crée le Nouvel ordre.
Cependant, elle ne lui confia pas malgré la venue de celui-ci sur la planète. Elle le persuada de la laisser s'occuper de son enseignement en disant toutefois que lorsque sa fille serait plus grande, elle rejoindra peut-être l'ordre d'elle-même. Ayah pour sa part ne vit jamais le jeune maître Jedi.
Les années passèrent, Ayah appris l'histoire des jedi de la bouche de sa mère, ainsi que l'existence des Siths . Ayah marqua très tôt son dédain pour les jedis trop faibles selon elle pour être les héros que l'on dépeint. Après tout, ils ont quasiment été éradiqués par des ennemis inférieurs en nombres. (sa mère lui a parlé du comte Dooku et de son maître resté dans l'ombre) De plus, de nombreux jedi ont été vaincue par Grievious qui n'était même pas un sith, ni un jedi, ce qui est une plus grande preuve de la faiblesse de l'ordre jedi.
Malgré cela, aux dix-sept ans (ans 23) de Ayah, Kyal lui proposa de rejoindre le jeune ordre créé par Luke, car la vieille Twi-lek sentait sa mort arrivée, elle était effectivement malade depuis quelques années déjà. Ayah accepta et Kyal lui offrit alors son sabre laser qu'elle avait toujours soigneusement conservé.
Ayah arriva dans l'ordre et suivit à ceux de son âge et quelques enfant plus jeune qu'elle, l'entrainement dispensé par l'ordre de Luke Skylwalker. Ayah eut beaucoup de mal à s'intégrer, de nature solitaire, elle cherchait souvent la solitude, surtout qu'elle reçue peu de temps après son arrivé dans l'Ordre la disparition de sa mère. Luke qui savait que Kyal était une ancienne jedi, la marque comme étant une des pertes du nouvel ordre.
Ayah souffrit de cette perte, si bien s'approcha dangereusement du côté obscur. Heureusement, un chevalier sentit sa douleur et la prit sous son aile, la libérant de l'obscurité qui la menaçait alors. Grâce à lui, elle commença, même à croire en ce nouvel ordre.
Et bien qu'étant suffisamment compétente dans sa maîtrise de la force et dans le maniement du sabre pour devenir jedi, elle resta padawan, son esprit n'étant pas encore prêt, une part trop importante d'obscurité dût à son chagrin et à sa peur de perdre quelqu'un d'autre l'empêcha de passer les épreuves.
Sa peur devient réalité lorsque le nouvel ordre se fit dévasté par Ren et ses chevaliers. Elle réchappa de justesse aux événements, et quitta la planète traumatisée, craignant d'être poursuivi. C'est ainsi qu'elle commença sa vie de nomade sans repos, craignant à chaque instant que les chevaliers de Ren ne la trouve ou qu'un jedi ne la trouve et ne la ramène de force aux vestiges du nouvel ordre.
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Mar 27 Sep - 18:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
center>
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris> Elenasamko</pris> - Ayah Lozen
Voleuse à la tire
Jedi
- Code:
<pris>Voleuse</pris> - Ayah Lozen
- Code:
<pris>Padawan</pris> - Ayah Lozen
Utilisateurs de la force
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
- Code:
<pris>Jedi</pris> - Ayah Lozen
Pseudo
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
- Code:
<pris>Ayah </pris>
- Code:
<pris>Lozen</pris>
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Mer 28 Sep - 8:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue résistante et bonne rédaction. *__*
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Mer 28 Sep - 9:30
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
450 CREDITS
POUR VOUS LA MUSICIENNE.
POUR VOUS LA MUSICIENNE.
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Mer 28 Sep - 20:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous Maya et bon courage pour ta fiche ;)
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Ven 30 Sep - 2:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je pense que y'a actuellement quelques soucis dans tes codages
Ceci dit, bienvenue parmi nous et plein d'inspi' pour la suite
Ceci dit, bienvenue parmi nous et plein d'inspi' pour la suite
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Dim 2 Oct - 10:02
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Bonjour & Bienvenue Maya !
Désolé pour l'attente pour ta fiche.
Il serait bon que tu passe ta fiche sous bonpatron ou un correcteur, je suis ne suis pas un expert, mais j'ai vu pas mal de fautes, ce serait donc bien de faire quelques corrections.
Pour ce qui est de l'histoire, il faut bien comprendre qu'on ne décide pas de "rejoindre" la Résistance. C'est cette dernière qui vient à toi ! Il y a certaines circonstances qui peuvent la faire changer d'avis, mais j'ai un doute pour le fait qu'elle accepte un groupe de musique. Je vais demander à Kidda de donner son point de vue la dessus ! Parce que ainsi, vous vous exposez au Premier Ordre et à ses Assassins. En tant que personnages publiques, c'est délicat.
Désolé pour l'attente pour ta fiche.
Il serait bon que tu passe ta fiche sous bonpatron ou un correcteur, je suis ne suis pas un expert, mais j'ai vu pas mal de fautes, ce serait donc bien de faire quelques corrections.
Pour ce qui est de l'histoire, il faut bien comprendre qu'on ne décide pas de "rejoindre" la Résistance. C'est cette dernière qui vient à toi ! Il y a certaines circonstances qui peuvent la faire changer d'avis, mais j'ai un doute pour le fait qu'elle accepte un groupe de musique. Je vais demander à Kidda de donner son point de vue la dessus ! Parce que ainsi, vous vous exposez au Premier Ordre et à ses Assassins. En tant que personnages publiques, c'est délicat.
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Dim 2 Oct - 10:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bon j'ai recorrige, avec scribens j'espere que c'est bon ^^"
Re: On joue à cache-cache? Je te préviens; je suis douée[Ayah Lozen] (délai jusqu'au 17 octobre) Dim 2 Oct - 19:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Coucou
Bon me voilà pour prendre le relais sur ta fiche ! Il reste encore des fautes basiques qui ralentissent la lecture (ex: je pensent -pense- & qu'ils en sache -sachent-), nous ne voulons pas la perfection évidemment car nous faisons nous même plus ou moins de fautes, mais là je pense que même sans scribens ou bonpatron (ou word, etc) tu devrais simplement te relire
J'ai un petit problème avec la race qui n'existe pas (peut-être voudrais-tu en créer une, ou alors c'est simplement que tu as mal écris Mirial, vu ton avatar je penche pour la deuxième option ). Ensuite, ton avatar (dans la première partie de la présentation) ne fonctionne pas, il en faut un 200x320
Ensuite, comme dis Hayden, ce n'est pas nous qui décidons d'entrer dans la Résistance, c'est la Résistane qui choisit ses recrues et vient à eux. J'ai donc du mal à voir pourquoi la Résistance viendrait recruter un groupe de musique Tu peux dire, dans ton interview, que le groupe soutient la Résistance (ainsi que ses choix, actes et convictions) et souhaite retrouver une certaine paix dans la galaxie, mais tu ne peux pas dire : "Oui alors on a décidé de rejoindre la Résistance" car c'est tout bonnement impossible
Par ailleurs, ne serait-ce que simplement dire "Oui on soutient la Résistance et on les remercie pour avoir détruit la super arme du Premier Ordre" de manière publique -et en tant que "star intergalactique"- c'est quelques chose de très dangereux. Comme Hayden l'a dit, toi et ton groupe pourraient devenir plus tard des cibles du Premier Ordre : soutenir la Résistance c'est forcément se positionner contre eux, donc devenir une cible et un danger. Donc prends bien en compte ça avant de publiquement dire que tu soutiens la Résistance
Voilà, donc il va falloir changer ça !
Bon me voilà pour prendre le relais sur ta fiche ! Il reste encore des fautes basiques qui ralentissent la lecture (ex: je pensent -pense- & qu'ils en sache -sachent-), nous ne voulons pas la perfection évidemment car nous faisons nous même plus ou moins de fautes, mais là je pense que même sans scribens ou bonpatron (ou word, etc) tu devrais simplement te relire
J'ai un petit problème avec la race qui n'existe pas (peut-être voudrais-tu en créer une, ou alors c'est simplement que tu as mal écris Mirial, vu ton avatar je penche pour la deuxième option ). Ensuite, ton avatar (dans la première partie de la présentation) ne fonctionne pas, il en faut un 200x320
Ensuite, comme dis Hayden, ce n'est pas nous qui décidons d'entrer dans la Résistance, c'est la Résistane qui choisit ses recrues et vient à eux. J'ai donc du mal à voir pourquoi la Résistance viendrait recruter un groupe de musique Tu peux dire, dans ton interview, que le groupe soutient la Résistance (ainsi que ses choix, actes et convictions) et souhaite retrouver une certaine paix dans la galaxie, mais tu ne peux pas dire : "Oui alors on a décidé de rejoindre la Résistance" car c'est tout bonnement impossible
Par ailleurs, ne serait-ce que simplement dire "Oui on soutient la Résistance et on les remercie pour avoir détruit la super arme du Premier Ordre" de manière publique -et en tant que "star intergalactique"- c'est quelques chose de très dangereux. Comme Hayden l'a dit, toi et ton groupe pourraient devenir plus tard des cibles du Premier Ordre : soutenir la Résistance c'est forcément se positionner contre eux, donc devenir une cible et un danger. Donc prends bien en compte ça avant de publiquement dire que tu soutiens la Résistance
Voilà, donc il va falloir changer ça !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad
Sujets surveillésPage 1 sur 3 • 1, 2, 3