Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


[FB - 27 ABY ] Beyond darkness, light awaits ( ft. Norin & Aava )

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" En route vers Korriban "

- Korriban ? Mais alors tu es... ! 


Une Sith ? Peut-être bien, ou à en devenir une. Une sorte d'apprentie. Norin les connaissait via les archives Mandaloriennes qui contaient les guerres du passé, les vieilles guerres datant de plusieurs millénaires. Les Sith étaient des êtres sanguinaires, cruels et froids qui ont souvent collaborés avec les Mandaloriens. Ces derniers leurs servaient surtout de mercenaires, sans être totalement à leur service. Sur le coup, Norin eut envie de la tuer. Il ne portait pas l'Ordre Sith dans son coeur dû à ces histoires du passé, de voir à quel point les Sith traitait les Mando comme des tocards sans valeurs.


La jeune zabrak s'emportait, elle levait le ton de plus en plus allant même jusqu'à la menace afin qu'il garde le silence sur Korriban. Aavryn ne tardait pas à en venir à la pratique, que Norin eut un soudain mal à respirer. Il avait la main sur son blaster Bryar, mais il ne le dégainait pas. Était-ce vraiment ce qu'il voulait faire ? Être un agent du chaos et de la souffrance pour son entourage ? Il valait mieux que ça, il voulait être meilleur que ça. Alors il décida de subir et de tenir bon malgré la pression incroyable qui était sur sa gorge. 


- Aavryn... Calmes-toi. Je ne tiens pas à te faire du mal non plus, alors arrêtes avant que ça ne finisses en bain de sang. 


Il suffoquait de plus en plus après chaque syllabe. Et finalement, il dégaina son blaster. Et il le posa sur le tableau de bord du vaisseau. 


- Si tu veux vraiment me torturer pour que je garde le silence, vas-y fais toi plaisir. J'ai passé ma vie à m'endurcir et à survivre. Tu ne me fais pas peur. Mais saches que je ne suis pas un gugus lambda que tu croises souvent dans les rues. Moi, j'ai un code d'honneur dans mes veines. 


C'était sa façon de dire qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais dans cet état là, il ne savait pas vraiment comment la raisonner. Alors il laissait parler l'instinct. 


Alors qu'il sentait la pression sur sa gorge diminuer petit à petit, il entra les coordonnées pour Korriban et les valida. Le vaisseau en pilote automatique, ils entrèrent rapidement en hyperespace avec comme destination, cette chère planète poussiéreuse berceau des homards Sith de pur sang. Il tourna une fois de plus son regard sur la zabrak.


- Une dernière chose, Aavryn. N'essai plus jamais de me prendre à revers comme tu l'as fais. Un Ma...


Mandalorien ? Hors de question qu'elle le sache. Que Norin en était un. Il n'avait pas fui Mandalore pour que toute la galaxie sache qu'il était originaire et appartenait à cette planète. Il voulait vivre sa propre vie hors des coutumes guerrières, des entraînements incessants et des discours à dormir debout. Il voulait être libre.
Beyond darkness, light awaits; Norin & Aava

 

TopBot