-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dommage en effet ca aurait été cool *__* Pour notre lien en partant sur un lien de respect, on peut développer avec le lien que tu as avec Masha, et le fait qu'elle n'était pas très heureuse de la voir arriver au début. En effet le Rogue a été un des gradés qui ont appuyé sa montée en grade. Du coup Rhys aurait peut-être pu en vouloir à Tuiren pour cela?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

J'adore cette évolution Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 2871943747

Ah mon avis, Masha est plutôt du genre à essayer de rester super-pro pour pas qu'on sape son autorité par la suite. Mais en même temps puisque qu'elle s'entend vraiment bien avec Rhys elle risque de relâcher un peu la pression, de préférence malgré elle.
Du coup je l'imagine bien peut-être être "un peu trop" cool par moment avec l'escadron, s'en rendre compte et redevenir hyper-rigide d'un coup, et après paniquer un peu auprès de Rhys en privé genre "oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait je vais passer pour une idiote et ils vont plus me vouloir comme Leader!"
Mais elle finira par s'y habituer \o/
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Galen : D'accord ! Donc oui, on peut partir sur le développement de ce lien, vu que tout est frais et qu'elle a toujours autant envie de le remercier pour tout ce qu'il a fait, même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 1152478093.

Tuiren : Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 3038434087 Je sais pas si elle lui en aurait voulu pour avoir appuyé la montée en grade de Masha. En soit c'est pas que Masha soit passée Commandant qui l'a dérangée (au contraire ! Elle l'aurait félicitée), mais qu'elle ait débarqué de nulle part pour commander les Blades x). Je pense que Rhys aurait fait la part des choses de ce côté-là. Mais on peut partir sur quelque chose du genre. Par exemple, Rhys se plaint un peu que Masha s'appuie trop sur elle, est trop bleue pour s'occuper d'un commando pareil et Tuiren se sent un peu mal à l'aise. Mais ça n'aurait pas duré longtemps, quelques jours tout au plus, le temps que son ego s'en remette.

Masha : Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 3040614871 J'imagine trop. D'accord Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 2871943747. Surtout que Rhys est du genre super pro aussi, mais elle a l'habitude de s'amuser et à promouvoir la bonne ambiance, surtout auprès des Blades, donc c'est la meilleure personne pour rassurer Masha Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 2837522208.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ça va être super cool Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 2871943747
Faudra qu'on se fasse un petit rp Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 886454930
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Absolument Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 3 2871943747
Où tu veux, quand tu veux !!!
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot