Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck

Invité
Invité
Holopad
Datapad

J'te fais rapidement leurs points communs et les trucs à retenir Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 183416545

Sÿnn est Résistante, Lieutenant au sein de l'Escadron Steel ! Elle a un caractère pas forcément facile à vivre, dans le sens où de par sa non-éducation, elle a pas appris qu'il faut pas toujours dire direct ce qu'on pense, et que ça peut mettre les gens mal à l'aise d'être trop franc et trop honnête !
A côté de ça, elle est pansexuelle, tactile, ouverte d'esprit, supra loyale, bornée, déterminée, elle met pas son nez dans les affaires des autres et y a intérêt à ce que les autres fassent pareil avec elle !
Elle est orpheline depuis l'an 10, n'a jamais connu son père, n'a aucun souvenir de sa mère (parce que quand ta mère est assassinée alors que t'as même pas 2 ans, c'est impossible de se souvenir d'elle Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 3230888309), a vécu sur Vorzyd V tant bien que mal, a subi les exactions des Vagaari avant de s'enfuir, a dérivé pendant quelques mois avant d'arriver sur Hosnian Prime et d'être rapidement recrutée par la Résistance, et en plus de ça, elle a deux cœurs, plusieurs cicatrices, et elle est sensible à la Force Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 3230888309
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Coucou! Tuiren est le commandant des Rogues. Il s'entend très bien avec Masha, est-ce que tu penses que ca serait la même chose avec Rhys? C'est un gars tari par la guerre mais il est efficace et dangereux, qui sait mettre sa conscience de côté quand il faut. Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Désolée du retard les gens Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 183416545 !!

Galen : Peut-être que Galen peut être celui qui l'a recruté dans la Résistance ? Il savait grâce au Raven qu'elle était bonne pilote et il entendait parler d'elle ailleurs, du coup il a proposé. Et elle lui en est encore plus reconnaissante, parce qu'elle avait beau adoré le Raven, elle commençait à s'ennuyer, à vouloir se battre pour quelque chose et la Résistance lui apporte ça. Non seulement il lui a sauvé la vie en l'aidant à fuir Nar Shadaa, mais en plus il lui offre la possibilité d'assouvir un besoin qu'elle avait et qui lui permet de se révéler encore plus. Et depuis qu'ils se fréquentent plus régulièrement (bon depuis une dizaine d'année quand même), elle le considère un peu comme un deuxième frère. Même si elle reste un peu distante parce qu'elle n'a jamais été débordante d'affection pour son vrai frère, ce serait le trahir que de l'être avec Galen.

Synn : Ah ouaiiis, effectivement, elles pourraient s'entendre Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2871943747. Après je ne sais pas trop sur quel type de relation on pourrait partir Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 3038434087. Positif c'est sûr, mais est-ce que tu veux quelque chose de type grande amitié, on les décolle seulement pour les missions ou quelque chose d'un peu plus modéré ?

Tuiren : Roooh en sachant qu'à la base je voulais faire de Rhys une Rogue, mais j'ai vu qu'il y avait plus de places alors je l'ai faite Blade Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2494483431.
Alors je n'ai pas encore établi de lien avec Masha, en dehors du fait que Rhys est sa seconde Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 3230888309, mais oui à priori de ce que tu me décris, ils pourraient très bien s'entendre tous les deux. Surtout qu'elle est du même genre : efficace, dangereuse et qui n'a pas de conscience lorsqu'elle est à bord de son chasseur. La mission avant tout. En fait même s'ils ne s'entendent pas, je pense qu'elle le respecterait parce qu'il est comme elle.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Yop!
Du coup j'imagine que pour le lien ça serait plus logique de partir sur du positif voir du très positif?
Sachant que Masha a été un peu parachutée Leader des Blades sans en avoir fait partie avant, je pense qu'au début elle se sera pas mal appuyée sur Rhys au début (mais sans trop le montrer parce qu'elle a sa fierté! Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2676033512)
M'enfin je m'emballe tout de suite, du coup si tu as des idées je suis toute ouïe? Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors je viens de regarder quand est-ce que Rhys rejoind la résistance, Galen était déjà partie pour aller former de jeune jedi à ce moment là.

Mais il aurait put parler de la résistance à Rhys avant son départ ce qui aurait put la pousser à s'engager sans savoir que Galen repartait auprès des jedi.

Ça me va aussi le lien que tu propose, qu'elle le considère un peu comme un frère. Mais après la chute de l'ordre jedi, il n'a prévenu que de rare personne qu'il avait survécu, à voir si tu veux que Rhys fasse partie de ces personnes. Si la considère un peu comme une petite soeur il aurait put la mettre au courant.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Masha : Allons-y pour du positif/très positif Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2871943747 !
Après, pour les débuts de Masha dans l'escadron, je pense que ça aurait pu être un peu tendu, principalement parce que Rhys y a quand même fait toute sa carrière et voir quelqu'un lui passer devant pour le commandement aurait pu mettre à mal son ego pendant un temps What a Face. Encore plus parce que Masha n'y avait jamais mis les pieds et parce qu'elle voyait bien que Masha s'appuyait sur elle Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2431399927. Mais au fil du temps elle s'y est faite, parce qu'elle est pas trop rancunière non plus et elle est trop occupée à faire correctement son job et à obéir aux ordres des supérieurs Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 3230888309 (et à faire des conneries pour amuser la galerie Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 3745746873 ). Et du coup, je vois bien le duo de leader qui fini les phrases de l'autre quand il faut planifier une mission ou une attaque et tout raconter aux autres Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2837522208. Parce qu'avec les débuts de Masha, elles ont appris à se connaître et à parler leur propre langue Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 183416545. Maintenant à voir les particularités de leur relation, est-ce que ça part souvent en taquinerie dans le privé et reste très professionnel devant les autres ou est-ce qu'elles se permettent des fois d'être un peu plus détendus parce que justement tout le monde sait qu'elles s'entendent à merveille... tu choisis Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 1152478093.

Galen : Alors, le soucis c'est que je pense qu'elle le considérerait comme un frère seulement s'ils ont pu se croiser régulièrement et parler/partager des choses ensemble. Si Galen était dans l'ordre Jedi jusqu'à sa destruction, ça n'aurait pas été trop le cas. Ce serait "juste" un héros à ses yeux et elle se sent redevable, mais ça ne va pas plus loin. Du coup, je pense qu'il ne lui dirait rien quant à sa survie et elle serait triste d'apprendre sa mort (ou en tout cas de se dire qu'il est mort avec les autres). Mais maintenant qu'elle sait qu'il est en vie (enfin je suppose que maintenant elle le sait ? Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 2605824691 ), on peut essayer de développer leur lien vers ça, il n'est jamais trop tard après tout Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 4228499428.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ok^^ après pendant ses années après la résistance, il a gardé contact avec ses amis de la résistance jusqu'à la destruction de l'ordre jedi.

Mais ok ça me va ^^ Et oui elle doit être au courant qu'il a survécu à présent. On pourra développer ce lien. ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Coucou !
Je viens chercher un lien, principalement pour Lyana Rhys ♣ Y a pas d'arête dans le bifteck  - Page 2 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Galen : Cool :) ! Depuis quand il est revenu dans la résistance du coup ?

Keva : Yes !!! Tu as une idée en particulier ou une envie ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Il a refait surface juste après la mort du roi de naboo. Il a été allié à la résistance lors de la bataille de naboo avant de la rejoindre à nouveau officiellement. Donc c'est très récent.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot