Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm wild... - Présentation Darth Avage

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Darth (S)Avage aka. Auren renim

ft. Asa Butterfield

23 ans

Ruusan

Sith

Hétérosexuel

Alone

Orgueilleux

Talentueux

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :

• Auren ne dispose que d'un seul sabre laser dont la couleur est au diapason de son affiliation. Sobre, mais pas pour autant moins dangereux, une fois dans ses mains, il devient une véritable arme de mort.
    Sabre laser Venin : Détail 120  

VAISSEAUX POSSÉDÉS :

• Seul moyen de transport de Auren, le chasseur qu'il utilise s'apparente fortement à l'Intercepteur impérial de classe fureur datant le Grande Guerre Galactique. Si la carcasse et le design sont en tout point identique, la technologie des moteurs et systèmes de défenses a été modernisées.
    Chasseur stellaire : Détail 200

AUTRES POSSESSIONS :
Auren ne s'attache à rien et surtout pas aux objets. Malgré tout, il conserve les armes de ses adversaires vaincus,... une sorte de trophée. Si un point en particulier est remarquable, c'est sa façon de s'habiller qui diffère grandement de celle du Sith en général. Il préfère se faire passer pour playboy en costard que pour un moine en bure;
Informations
Violent... Il ne pouvait pas en être autrement. Élevé dans un milieu où l’on ne jurait que par la violence et le sang, je ne pouvais y échapper. Je n'ai pas cherché à y échapper, au contraire. Je l'ai laissé me bercer, elle est la seule à m'avoir tendu les bras telle une amie. Aujourd'hui, elle continue de me suivre, elle est une arme, une compagne. Combien de personnes ai-je tué ? Beaucoup,... mais pas encore assez, il n'y en aura jamais suffisamment. Je prends des vies, je les arrache, sans remords. Pourquoi en aurai-je ? Ma route est destinée à être bordée de sang, de chair... ceux de mes rivaux, ceux de mes ennemis,... ceux de toutes ses espèces vivantes se pensant au-dessus de tout. Je deviendrai ce qu'ils veulent être : le Prédateur Alpha. Le prédateur des prédateurs. Auren Renim... Darth Avage sera le nom de leur engeance, de leur idéal de puissance. Ils deviendront mes proies... que dis-je, ils le sont déjà.

Je parviendrai au sommet, quoiqu'il m'en coûte. Je ferai mon possible pour y arriver, même si cela signifie m'opposer à mes propres alliés... Non... Alliés ? Je n'en ai pas. Ces autres Sith... tous autant qu'ils sont, ils convoitent ma place, celle qui m'est destinée. Je le sais, ils veulent m’évincer, ils ont peur de moi, ils me craignent. Ils savent que j'en suis capable, ils connaissent l'étendue de mon talent. Ils ne me le prendront pas... Oh non, je les attends. Qu'ils viennent. Ils tomberont un par un,... deux par deux, cent par cent ! Le nombre ne me fait pas peur ! En l'état, je ne peux faire confiance à personne. Personne n'est digne de ma confiance.

♢♢♢♢♢♢♢♢

Lorsque j'ai trouvé cet enfant, il n'était rien d'autre qu'un animal. Enfermé dans une cage, son père ne l'utilisait que pour amuser la galerie. Dans ses yeux brillait cette bestialité, cette sauvagerie que l'on ne trouve que chez les bêtes à l'état sauvage. Il tuait pour se nourrir, il tuait pour ne pas être bouffé, il ne voulait pas être la proie... Son aura dégageait une haine viscérale pour l'être qui, sans scrupule, balancé des monstres toujours plus dangereux dans sa geôle. Même lorsque je me suis approché de lui pour la première fois, sa réaction fut de se jeter sur moi, sûrement pour m'égorger avec ses dents. Dés lors, je savais qu'il était celui que je cherchais : un condensé de haine, de violence. Jamais il n'avait goûté à la lumière, à la bonté, la gentillesse... il ne connaissait que le côté Obscur.

Son talent m'a toujours surpris. Il apprenait vite, trop vite, si bien qu'il s'est forgé cette personnalité, un excès de confiance en lui-même. Orgueilleux, il n'hésitait à faire étalage de ses capacités à ses pairs... allant toujours trop loin. En réalité, ce que je prenais pour un excès de confiance n'était rien d'autre qu'une façade. Il avait peur. Peur du monde qui l'entourait. Il sait le monde hostile. La nature veut qu'il y ait des prédateurs et des proies. Il ne veut pas être la proie, il a peur de devenir la proie, c'est pourquoi il se démène pour devenir le meilleur. Cette peur le pousse à se méfier de tout le monde,... puisqu'à ses yeux tous peuvent être des prédateurs attendant le bon moment pour le faire choir.

Il est ma meilleure création. Un guerrier déterminé, disposant de cet instinct que l'homme perd avec l'éducation et le civisme. Il ne se rapproche ni de l'homme ni de la bête, il est l'entre deux parfait. Cette méfiance le pousse à éliminer ses potentiels rivaux,... sa volonté de devenir le meilleur, le rend insatisfait, il ne fait pas confiance à ses capacités actuelles, il en veut plus, toujours plus ! Son histoire sera grande, j'en suis sûr,...
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Qu'est-ce que je pense de ces types ? Rien. Ils ne sont pas importants, ils ne sont pas nécessaires. Les faibles meurent et les forts vivent. De fait, elle peut bien disparaître, cela ne me fait ni chaud ni froid. Elle a été détruite à deux reprises... elle ne fait pas le poids. Sa disparition devait être écrite. Quoiqu'il en soit, je ne me préoccupe pas de la politique, de la géopolitique, cela ne me concerne pas.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le Premier Ordre,... les Chevaliers de Ren... Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Ils ne valent rien, absolument rien. Je ne sais pas ce qu'ils convoitent,... hormis m'en méfier, je ne peux rien faire d'autre. Néanmoins, le fait que nous sommes censés "œuvrer" ensemble. Pourquoi ? S'ils ne cherchent pas à nous éliminer une fois cette coopération terminée,... je m'en chargerai.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Han Solo... ce nom ne signifie absolument rien pour moi. Un mort est un mort, quoiqu'il ait pu accomplir auparavant.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Je n'y réfléchi pas, le destin de la galaxie n'est pas le mien. J'ai déjà beaucoup à faire avec ma propre destinée. Il est certain que les choses vont changer, et elles changeront. Mon rôle n'est pas de les deviner, ou d'éviter ces changements, non. Je vais devoir les affronter, y survivre, et montrer qu'une fois de plus, je peux me hisser au sommet.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Dracks / Dada
prénom : Nicolas
fréquence de connexion : Chaque jours
comment as-tu découvert may the force ? : J'dois vraiment dire qu'on m'a extorqué ? What a Face
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past does not define who i am now

Spoiler:
Wild Child

An 17 BY

Il est là,... devant moi. Seuls quelques solides barreaux nous séparent. Frontière entre cet animal et moi-même, si elle n'avait pas été là, il se serait déjà jeté sur moi pour planter ses dents dans la chair de mon cou. Il m'a regardé trancher la tête de son propre père sans broncher. N'éprouve-t-il aucune affection à son égard ? Je peux le voir dans ses yeux, il n'a d'humain que le corps. Son langage est guttural, des cris aigus, des grognements. Il n'a pas été éduqué comme les enfants que l'on peut croiser sur les grands mondes,... Oh non. Sa seule éducation a été celle de son instinct, celui qu'il a développé pour sa propre survie. Les griffures sur son torse, les hématomes sur ses bras, les plaies sur ses jambes... les ossements et cadavres encore puants à côté de lui, le sang dégoulinant de ses lèvres. Telle une arène, cette geôle a été le lieu d'affrontements entre bêtes pour amuser la galerie. Vivre ou mourir, il n'avait guère le choix. Son instinct si précocement développé avait opté pour la survie. Tuer pour vivre. Manger pour vivre. Quel âge a-t-il ? Cinq ? Six ans ? Quoiqu'il en soit, il se pourrait qu'il soit le bon.

L'acier est rouillé. Cette porte n'a pas été ouverte depuis longtemps. L'heure est venue de lui faire redécouvrir la liberté. La cellule s'ouvre. Au moment même où la clé est insérée dans la serrure, il se réfugie déjà au fond, dans l'ombre. Ses yeux luisent. D'eux se dégagent une violence sans nom, mais aussi la détermination de vivre. Je m'approche de lui, pas à pas. Il grogne de plus en plus fort. Je mets un pied dans son monde d'ombres... le déclencheur. Il se rue sur moi, prenant appui sur ses deux jambes. Un os solide à la main, la bouche ouverte. Je suis son repas. A quelques centimètres seulement de mon visage, je le repousse d'un mouvement de la main. Son corps s'écrase contre le mur de sa tanière. Un bref couinement marquant la douleur. Il se recroqueville. Abandonne-t-il déjà ?... Après tout, il ne s'agit que d'un enfant. Je me suis trompé. Je continue vers lui, brandissant la poignée de mon sabre au-dessus de lui, lorsque soudain, il se jette brusquement sur moi. Un simple coup de pied suffit à le repousser, mais il revient encore et encore, grognant sa détermination. Je le sens,... la Force est puissante en lui. Un tel enfant... que dis-je, une telle bête n'a jamais connu le bonheur, la gentillesse et encore moins la paix et l'harmonie. Il se pourrait bien qu'il soit celui que j'attends depuis si longtemps... Cet enfant sauvage, je vais lui offrir l'avenir qu'il mérite.  

An 20 BY ~ An 23

Trois ans se sont écoulés, trois longues années et déjà la bête était devenue humaine. Si ça réhabilitation ne fut pas simple en raison de sa sauvagerie, ses progrès eux, furent ahurissants. En si peu de temps, il était parvenu à maîtriser le Basic, à l'écrire, le comprendre et surtout, il assimilait mes connaissances beaucoup trop rapidement. Il comprend les préceptes de bases de la Force, capable de les expliquer, de raisonner autours, mais aussi de la sentir. Il m'en demande plus, toujours plus, si bien que je suis obligé de freiner son enseignement.

Nous étudions loin de mes pairs. Pourquoi ? En raison du petit, même si ses progrès sont impressionnants, son comportement est encore beaucoup trop instable, et je crains que cela ne s'arrange pas. Sa méfiance à l'égard du genre humain,... et même des autres espèces se manifestent par l’agression physique. Je ne peux pas prendre le risque de le perdre maintenant, fauché par le sabre d'un acolyte. Je ne sais même pas s'il me fait confiance. Peut-être a-t-il vu en moi un outil, un moyen de parvenir à ses fins... non... ce sont des concepts qu'il ne connaît pas encore.

Il ne cesse de m'impressionner. Voilà à peine un an que nous travaillons uniquement autour de la Force. Sa compréhension de cette dernière est impressionnante, tout comme son appréhension. Il n'y a plus de répit. Les entraînements ne cessent que lorsqu'il est à bout de souffle. Je le malmène le plus possible pour le pousser dans ces derniers retranchements.

Peut-être n'aurai-je pas dû aller aussi loin. Le blesser à ce point. La simple vision de son propre sang semble l'avoir transformé... non... il a renoué avec la bête sommeillant en lui. L'expérience est intéressante, mais je dois l'admettre, je ne suis pas à l'aise sous la pression de son regard. Il se jette sur moi, son sabre d'entraînement en main... mais par rapport à il y a cinq ans, il le fait plus intelligemment. Son coup est puissant, rapide. Il ne s'arrête pas. Harcèlement. Il frappe encore et encore évitant avec brio quelques-unes de mes ripostes. Cette lueur dans ses yeux est la même qu'autrefois. Ce gamin est doué,... sauvage, bestial. Lorsque j'ai fait couler son sang,... son instinct de survie s'est subitement réveillé, comme s'il sommeillait profondément en lui. Cet instinct n'est pas celui d'un humain ou d'une espèce intelligente, mais bien celui d'une bête sauvage.

An 24 BY ~ An 28

Une réussite totale. Son insertion en société est probante. L'opposer à ses pairs a été une décision difficile à prendre, mais concluante. La démonstration de ces capacités époustoufla même les guerriers les plus aguerris. La maîtrise de son sabre est quasi-parfaite, il fait usage du côté obscur de façon judicieuse et surtout, il se laisse porter par le combat. Néanmoins, tout le monde le remarque,... il ne cherche pas à humilier,... non. Si personne ne le touche, c'est uniquement parce qu'il ne le veut pas. Les entraînements sont mortels,... Il le dit lui-même, il ne combat pas pour laisser son adversaire en vie. Manger ou être mangé. Si bien que les accidents surviennent. Des acolytes meurent lors de ce qui aurait dû être de simple échange de coups. Sa réputation se construit et il s'attire les foudres des autres apprentis.

Il comprend rapidement que sa façon de faire fait polémique au sein de l'Ordre. Orgueilleux à souhait, il joue de sa réputation et étale ses talents pour repousser les affrontements. Il se bride, car il le sait lui-même, s'il sort son sabre, c'est uniquement pour tuer. Ainsi, je suis devenu l'un de ses seuls adversaires, sachant comment le repousser. Même si je lui reste supérieur, je dois avouer qu'il parvient à me mettre en difficulté à chacune de nos rencontres. Son style se parfait à une allure impressionnante et sa personnalité évolue aussi en fonction de son environnement.

Jusque-là, je n'avais pas encore compris son réel objectif. Il me l'a avoué lui-même, sans même que je ne lui demande. Il veut devenir le meilleur, LE prédateur. Il avoue ne pas vouloir revivre l'expérience de son passé, celle où pour la première fois, il avait été la proie. J'étais loin de me douter de ça,... il vit dans la peur d'un jour re-basculer de l'autre côté de la barrière. Tout s'explique. Il se sait fort, mais pas encore suffisamment pour laisser la vie sauve à ses adversaires, qui plus tard pourraient revenir encore plus fort. En les éliminant, il élimine des prédateurs potentiels. Ce gosse manque de confiance en lui, si bien qu'il ne prend pas le risque de laisser vivre même ses partenaires d'entraînement. Mais alors,... pourquoi me laisse-t-il en vie ? Me tuer dans mon sommeil serait simple pour lui ? Il répond même à cette interrogation. Parce qu'il a besoin de moi pour le rendre plus puissant encore... je ne suis qu'un outil... je ne m'étais pas trompé il y a quelques années.

L'apothéose,... je n'en reviens pas de voir cette tête rouler au sol. Seulement dix-sept ans et il est parvenu à vaincre un Darth accompli en duel, et cela, sans efforts. Mon élève est un monstre, j'en ai fait un monstre.

An 28 BY ~ An 34 BY

Je n'ai plus rien à lui apprendre depuis un moment pourtant, je ne crains pas qu'il puisse m'ôter la vie. J'ai accompli mon devoir, ma mission : trouver et former un apprenti qui en vaut la peine. Il est unique, un mélange entre l'homme et l'animal. On le voit dans ses mouvements, sa personnalité et sa façon d'appréhender le monde qui l'entoure. Je peux le dire, j'en suis fier. Mon expérience qui a débuté il y a de cela vingt-trois ans a été une réussite incontestable. Il pourrait être une arme pour l'Ordre,... pourtant il y est en danger. Oui... le regard des apprentis, de ses pairs laissent entrevoir leurs desseins. Beaucoup d'entre eux voient en Auren une menace pour l'Ordre. Je ne peux le cacher, il est encore instable et surtout, il ne vit pas pour l'Ordre, il vit pour lui-même. Il n'a pas hérité de la volonté du conseil,... mais celle du Sith d'autrefois. Son égocentrisme est la source de son objectif. Malgré cela, je ne lui en tiens pas compte.

Il ne me tuera pas, pas maintenant. « Je suis un peut-être un animal, une bête à vos yeux,... mais même un animal ne tue son propre père. Néanmoins, vous ne l'êtes pas, mais je vous previens, un jour viendra où je devrai vous ôter la vie.» Ce n'est pas une preuve d'affection, mais plus un remerciement. Je lui ai offert les armes nécessaire pour vivre dans ce monde hostile... Mais ne t'en fait pas Auren... Je sais qu'un jour tu causeras certainement mon trépas si d'autres ne le font pas avant toi.

Aujourd'hui, il a quitté Korriban pour son bien en un sens... Sa paranoïa atteignait un stade bien trop inquiétant à tel point qu'il aurait pu s'attirer bien trop d'ennuis, et ça, je ne peux me le permettre,... pas encore, c'est pourquoi il oeuvre à distance, ne rentrant que en de très rares occasions. Je veux voir jusqu'où mon sujet d'expérience, mon élève peut aller. La voie qu'il a empruntée est celle des Siths d'autrefois : asservir la Force à ses besoins... et son besoin à lui,... c'est la vie, pas le conseil. Plus que tout, il veut vivre... et il fera tout pour vivre.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Asa Butterfield</pris> - Darth Aylak

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Sith</pris> - Darth Aylak

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>Darth</pris> - Darth Aylak

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Caëlius</pris>
Code:
<pris>Narek</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens au forum.

Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t21-l-ordre-sith]d'ici[/url], je suis un poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à ou [i]au forum[/i].

Invité
Invité
Holopad
Datapad

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

400 CREDITS
POUR VOUS DADA.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dada mais tu es classe comme ca. I'm wild... - Présentation Darth Avage 4228499428
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
I'm wild... - Présentation Darth Avage Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Bienvenue à toi l'Imberbe !
Bonne chance pour ta fiche ... Je dois avouer que je préférais mon nom de Sith I'm wild... - Présentation Darth Avage 2676033512
Maiiiiiiiis bon ! Si tu as pas de goût que puis-je dire la dessus !?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue mon petit Sith tout vilain du côté obscur de la Force ! ^^
Bon courage pour ta fiche ;)
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
I'm wild... - Présentation Darth Avage Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Félicitations !

Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps

TE VOILAAAAAAA VALIDAAAAAAAY !

Ma petite création est très bien incarnée avec toi ! Ca va dépoter ! Le gamin va faire peur à bien du monde... J'aime beaucoup ce que tu en as fait  I'm wild... - Présentation Darth Avage 1493248662 On va devoir s'affronter mon enfant ! Donc, je t'ai viré tes crédits, il ne t'en reste plus que 115 ! Je te Valide & te donne le Type 3 !

Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One

Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution  sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça  

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot