-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Du rhum des femmes de la bière non de dieu

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pseudo : Skye Leotah
Date de départ : Disons ce week-end le temps que j'enregistre ce qui doit l'être.
Date de retour : No lo sé Du rhum des femmes de la bière non de dieu 2494483431
Un petit mot ? : C'est une décision difficile, mais plus raisonnable. Il faut se faire une raison : Je n'ai pas le temps à l'heure actuelle de jouer Skye ET Biggs. La solution ? Mettre Skye en pause. Comment ? A vous de le décider chers rois @ : supprimer le personnage ? Pourquoi pas, je vais prendre le temps d'enregistrer fiches & co. Le garder inscrit mais supprimer la résa d'avatar pour ne bloquer personne ? Bref comme vous le voulez, mais j'ai l'intention de revenir avec elle dans le futur.

Pour le moment, je préfère privilégier mon amour de Biggs. J'aime Skye, je veux la faire évoluer car je sais qu'elle a sa place sur le forum, mais je préfère jouer à fond Biggs plutôt qu'à moitié mes deux personnages.

Quand j'ai créée Skye, j'étais au chômage et j'avais du temps à en vomir. Actuellement j'ai un CDD, j'ai quelques difficultés d'un point de vue moral qui font que j'ai du mal à me concentrer bref, j'ai moins de temps.

Je préfère donc mettre Skye en pause, de la manière que vous préfèrerez et la rejouer quand j'aurais plus de temps pour elle, car elle mérite que je lui donne du temps.

Voila voila Du rhum des femmes de la bière non de dieu 4070094101
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mon biggie c'est dommage mais je suis contente que tu gardes Biggs pour l'instant. Du rhum des femmes de la bière non de dieu 2286913253
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Du rhum des femmes de la bière non de dieu 3AT3r9X

Du rhum des femmes de la bière non de dieu 556110MoodboardThrace

Du rhum des femmes de la bière non de dieu 292893Thrace3posterv2

Datapad

Du rhum des femmes de la bière non de dieu 4040114438 c'est effectivement plus sage ! Et puis reste Biggs Du rhum des femmes de la bière non de dieu 2431399927
Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est courageux de ta part en tous les cas !
Au moins tu restes avec nous et ça c'est cool ! ♥
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
Du rhum des femmes de la bière non de dieu B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Du rhum des femmes de la bière non de dieu IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

Du rhum des femmes de la bière non de dieu Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Du rhum des femmes de la bière non de dieu Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Du rhum des femmes de la bière non de dieu 1780015807 Du rhum des femmes de la bière non de dieu 1780015807

Tu nous préviens, c'est l'essentiel !
On va "geler" Skye pendant un mois si tu le souhaite, te laisser donc un petit mois pour retrouver tes esprits et dans un mois on en reparle ? : )

Vu que c'est une Civile sans trop "d'impact" sur le Forum comme pourrait l'être un personne haut gradé ou un Forceux, on peu te laisser du temps pour revenir avec ! (Indique bien qu'elle est en pause sur le compte ^^)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot