(m) premier ordre ou résistant - frère aîné
(m) premier ordre ou résistant - frère aîné Lun 20 Mar - 20:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Matvei Earsi ft. Tom Hiddleston 32 ans Corellia Métier libre Orientation libre STATUT MATRIMONIAL libre DÉFAUT MAJEUR libre Fidèle | Informations Points à faire figurer dans l'histoire : Matvei est né sur Corellia en l’an 2 ap. BY, de modestes agriculteurs. Même s’ils n’ont jamais fait partie d’une classe aisée de la population, ses parents se sont assuré que lui et sa sœur ne manquent jamais de rien. Tous deux ont une enfance plutôt calme, perdue entre les travaux de ferme et une éducation qui se veut de qualité. Leurs vies basculent en l’an 16 ap. BY, où le secteur de Corellia dans lequel ils vivent est la cible d’un raid esclavagiste ; Son père est tué sous ses yeux, tandis que sa sœur, sa mère et lui sont réduits en esclavage. Anka est la première à être vendue, et ce fut la dernière fois qu’il entendit parler de sa sœur. Le reste de son histoire est laissée libre. Points à faire figurer dans le caractère : Un seul : la fidélité. Matvei est un homme de parole, et cela vaut tant pour son environnement professionnel que pour son environnement familial ; Il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour un ami, rien qu'il ne ferait pas pour un mentor, rien qu'il ne ferait pas pour sa sœur. Le reste de son caractère est laissé libre. (Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre ici) |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: (m) premier ordre ou résistant - frère aîné Lun 20 Mar - 20:15
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aneshka Earsi Matvei est le frère aîné d’Anka, et la seule famille qu’il lui reste. Pour lui, il n’y a rien qu’elle ne ferait pas et elle sait que l’inverse est vrai… Même si leurs routes se sont séparées il y a de ça presque vingt ans, la mercenaire a toujours nourri l’espoir muet que son frère ne soit pas mort. Pourtant, il n’y a que récemment qu’elle a eu la certitude qu’il était bel et bien vivant. Dans quel état ? Elle l’ignore. Pas plus qu’elle ne sait quel genre de personne il est devenu. Ce dont elle est certaine, en revanche, c’est qu’elle est fermement décidée à le retrouver et tout aussi décidée à ne plus le quitter. Et peu importe où cela doit la mener. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: (m) premier ordre ou résistant - frère aîné Lun 20 Mar - 20:17
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
mes attentes
Bonjour, bonjour !
Déjà, merci de vous être intéressé à ce scénario (cookies pour vous ) !
Quelques petites précisions concernant le personnage :
Une présence régulière serait appréciée, mais il paraît qu’on a tous des obligations (si si !) alors c’est loin d’être une obligation. Je n’ai pas de demande particulière à faire au niveau du nombre de lignes et/ou de la qualité du RP : tant que ça relance et que c’est pas bourré de fautes, je suis comblée !
À très bientôt sur MTF !
NB à l’attention des membres : Si vous désirez un lien avec ce scénario, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ! Je ne mords pas
Déjà, merci de vous être intéressé à ce scénario (cookies pour vous ) !
Quelques petites précisions concernant le personnage :
- En dehors de son lien avec Anka, le caractère du personnage est laissé libre. C’est le vôtre, interprétez le comme vous le voudrez.
- L’avatar est négociable pour un équivalent : entre 30 et 40 ans, roux ou (éventuellement) blond. J’ai choisi Tom Hiddleston parce que c’est un acteur polyvalent (autant capable d’interpréter un individu bon que mauvais), et je trouvais qu’il correspondait bien à l’idée que je me faisais du personnage. Du fait de sa ressemblance avec Anka (roux aux yeux bleus), il s’est rapidement imposé comme le visage de Matvei.
- En dehors de ce qui a été cité, son histoire est laissée entièrement libre.
- Le groupe dans lequel il fait partie est libre également. Il faut savoir que ça va impliquer en grande partie la propre orientation d’Anka qui va finir par suivre son frère.
Une présence régulière serait appréciée, mais il paraît qu’on a tous des obligations (si si !) alors c’est loin d’être une obligation. Je n’ai pas de demande particulière à faire au niveau du nombre de lignes et/ou de la qualité du RP : tant que ça relance et que c’est pas bourré de fautes, je suis comblée !
À très bientôt sur MTF !
NB à l’attention des membres : Si vous désirez un lien avec ce scénario, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ! Je ne mords pas