:: Anciens RPs
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva)
Re: Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva) Sam 3 Juin - 14:05
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Life can get you down so I just numb the way it feels
Keva & Aram
Je ne sais pas d’où m’est sortie l’idée que danser serait une bonne chose. Je me sens toute drôle, je ne suis pas vraiment à l’aise car je n’ai jamais su danser. Le rythme et moi, ça fait au moins deux. Mais je l’ai proposé à Aram et je ne peux pas me défiler, de quoi aurais-je l’air ? Je préfère jouer la carte de la sincérité, lui dire directement que je ne suis pas bonne danseuse. Peut-être que ça lui passera l’envie de danser. Mais apparemment, non.
J’étais en fait très impressionnée de voir à quel point il savait se débrouiller. A première vue, il n’a pas vraiment l’apparence de celui qui sait très bien danser. Mais les personnes ne s’arrêtant qu’aux apparences sont généralement toujours dans le faux. Je me laissai emporter dans cette ambiance complètement décalée. Je dansais, apparemment. Je ne m’en rends même pas compte, je me laisse guider par mon ami. Nous n’échangeons que des compliments. N’importe qui nous écouterait et dirait que nous sommes naïfs, innocents, stupides peut-être. Mais n’avons-nous pas le droit de tout oublier le temps d’une danse quitte à être stupide et naïf ? Je suis à peu près certaine que quatre-vingt-dix pourcents des choses que je dis, je les dis grâce ou à cause de l’alcool. Dans un état plus sobre, je n’aurais probablement rien dit, je ne danserais peut-être même pas. Non, en fait, c’est même certain.
A mes mots, Aram répliquait qu’il était un champion hasbeen. Je n’étais pas certaine que ce soit le bon terme. Oublié, peut-être. La société galactique est ainsi. Si on ne donne pas de nouvelle pendant un certain temps, on nous oublie. Mais hasbeen est peut-être un mot un peu fort. Mais le ton humoristique employé me fait simplement sourire à ses mots. Si c’est ainsi qu’il se décrit, alors soit, il sera mon champion hasbeen, celui que je traque. On se retrouvait sur cette idée de l’oubli. C’était à la fois triste et peut-être un bon point étant donné sa situation. Il lui valait mieux de passer inaperçu aujourd’hui car comme il le dit, les Hutts ne l’ont pas oublié. Moi non plus. Il a probablement changé de nom d’ailleurs puisque partout, il a été dit qu’Aram Fray était mort. Je n’imagine pas le choc pour la famille et les proches. C’est une question que je voudrais lui poser parfois mais étant moi-même actrice dans ce qui va le mener à sa perte, je ne préfère pas demander. J’aurais tellement de regret après, je me connais. « C’est vrai, bon nombre a dû t’oublier. Mais je suis sûre qu’il reste des personnes honnêtes qui se souviennent de toi et qui te reconnaîtraient même si tu as changé un peu physiquement. Mais ils penseraient probablement à un fantôme. Donc dans tous les cas, on est tranquille, personne ne risque de te sauter dessus. A part les Hutts, mais le jour où ils seront capables de sauter… » Un petit rire. Je ne devrais peut-être pas me moquer de ceux qui m’emploient mais les Hutts sont tellement détestables. Je veux simplement ne pas me les mettre à dos. La prochaine fois je saurai que la meilleure des manières de faire ça c’est de simplement ignorer leurs contrats et ce, peu importe la somme de crédits qu’ils proposent.
Ce qui se passait autour, je n’en tenais pas compte. J’étais ailleurs dans un autre monde, dans une bulle. J’avais l’impression que si je détournais mon regard, la bulle éclaterait et tout serait gâché. Je ne pouvais pas prendre ce risque. J’appréciais tellement ce moment que je ne voulais pas le gâcher. Il m’expliqua que c’était une amie à lui qui lui avait appris à danser et que cette même amie lui avait appris tout un tas de choses qui lui avait permis de survivre dans ce monde du show business. « Tu as de la chance de l’avoir alors. Moi c’est le père d’Allyria, cet ami qui m’a tout appris. Il est parti beaucoup trop tôt. » Je baisse les yeux car repenser à lui me fait toujours un pincement au cœur. Comment serait ma vie aujourd’hui s’il était encore là ? S’il avait pu prendre soin d’Allyria, je ne serais probablement pas là. Mais je ne lui en veux pas, je sais parfaitement ce qui l’a emporté et j’ai juré de le venger un jour. Mais pas encore, ce n’est pas le moment. Même si au départ j’étais contre cette idée, Allyria tient absolument à pouvoir se venger elle aussi. Je respecte sa volonté, c’était son père. Un bon père, contrairement au mien. « Tu es toujours en contact avec cette amie ? C’est le genre de personne qu’il ne faut pas perdre. Elle semble beaucoup compter pour toi et je sais que ta situation actuelle n’est pas évidente alors avoir un ami… un soutien… » C’est tellement ironique que je me montre aussi attentionnée à son égard alors que mon but est tout autre. J’ai toujours été une piètre chasseuse de prime, beaucoup trop sentimentale.
Lorsque la musique changea, je comptais vivement sur mon ami pour me guider. A ce qu’on dit, peu importe si la fille sait danser tant que l’homme conduit la danse. Et il fit exactement ce qui était à faire, du moins c’est l’impression que j’avais. C’est un peu comme si je savais danser en fait, sauf que je ne faisais que suivre les mouvements de mon cavalier. Le dernier pas était un peu cliché et me fit exploser de rire, mais j’aimais bien ça, on passait vraiment un bon moment. « Oui, il semblerait. » Il disait être rouillé pour recevoir des compliments en fait, le malin. Ce n’était toujours pas fini, je ne savais pas quand j’allais pouvoir me reposer. N’était-il pas déjà fatigué de danser ? Malgré tout, c’était un moment très agréable et son étreinte ne me faisait pas fuir comme avec certains. Ses bras sont rassurants, confortables. Mais je ne dois pas prendre goût à cette situation, car je ne reviendrai pas sur ma décision.
« Tu parles, je n’ai fait que suivre tes gestes. Je ne suis pas du tout bonne danseuse. Mais là, je suis fatiguée, on devrait faire une pause, tu ne crois pas ? » Il proposa alors d’aller se balader en extérieur. C’était une bonne idée, l’air serait plus frais dehors qu’à l’intérieur où toutes les personnes grouillent, dansent, et boivent. L’alcool donne chaud, c’est bien connu. Je jette un coup d’œil bref à ma sœur, elle semble ne pas avoir besoin d’aide. J’acquiesce donc à la proposition d’Aram. « Mais peut-être serait-il plus sage de payer d’abord, tu ne crois pas ? Je ne suis pas certaine qu’ils nous laissent sortir gratuitement. » On pourrait toujours donner Allyria comme caution pour qu’elle fasse la vaisselle si on ne revient pas, mais je ne suis pas sûre qu’elle approuve l’idée.
Une fois les comptes réglés, je me dirige vers l’extérieur aux côtés du natif d’Hutta. L’air est frais, comme je l’espérais. Il est vrai que la capitale est très joliment éclairée de nuit. Cet endroit ne ressemble à aucun autre, c’est agréable. « Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas passé de moment aussi détendu et agréable. Même avec Allyria, quand on n’a pas de mission, on ne fait pas grand-chose. J’imagine que c’est un peu pareil pour toi, non ? Tu ne dois pas passer beaucoup de temps à danser dans les cantina et à te balader en ville. Je me trompe ? » Je repense à ce qu’on disait plus tôt, ce qu’on aurait aimé faire si on ne faisait pas nos métiers actuels. Des fois j’aimerais tout quitter. Mais avec les contrats engagés, avec la maison Renliss, si je m’absente trop longtemps sans dire où je vais, je risque ma vie et surtout celle de ma sœur. « Toutes ces personnes semblent si insouciantes. Elles sembleraient avoir des vies simples mais qui donnent tellement envie. Parfois je me dis que je suis née dans la mauvaise famille et sur la mauvaise planète… »
J’étais en fait très impressionnée de voir à quel point il savait se débrouiller. A première vue, il n’a pas vraiment l’apparence de celui qui sait très bien danser. Mais les personnes ne s’arrêtant qu’aux apparences sont généralement toujours dans le faux. Je me laissai emporter dans cette ambiance complètement décalée. Je dansais, apparemment. Je ne m’en rends même pas compte, je me laisse guider par mon ami. Nous n’échangeons que des compliments. N’importe qui nous écouterait et dirait que nous sommes naïfs, innocents, stupides peut-être. Mais n’avons-nous pas le droit de tout oublier le temps d’une danse quitte à être stupide et naïf ? Je suis à peu près certaine que quatre-vingt-dix pourcents des choses que je dis, je les dis grâce ou à cause de l’alcool. Dans un état plus sobre, je n’aurais probablement rien dit, je ne danserais peut-être même pas. Non, en fait, c’est même certain.
A mes mots, Aram répliquait qu’il était un champion hasbeen. Je n’étais pas certaine que ce soit le bon terme. Oublié, peut-être. La société galactique est ainsi. Si on ne donne pas de nouvelle pendant un certain temps, on nous oublie. Mais hasbeen est peut-être un mot un peu fort. Mais le ton humoristique employé me fait simplement sourire à ses mots. Si c’est ainsi qu’il se décrit, alors soit, il sera mon champion hasbeen, celui que je traque. On se retrouvait sur cette idée de l’oubli. C’était à la fois triste et peut-être un bon point étant donné sa situation. Il lui valait mieux de passer inaperçu aujourd’hui car comme il le dit, les Hutts ne l’ont pas oublié. Moi non plus. Il a probablement changé de nom d’ailleurs puisque partout, il a été dit qu’Aram Fray était mort. Je n’imagine pas le choc pour la famille et les proches. C’est une question que je voudrais lui poser parfois mais étant moi-même actrice dans ce qui va le mener à sa perte, je ne préfère pas demander. J’aurais tellement de regret après, je me connais. « C’est vrai, bon nombre a dû t’oublier. Mais je suis sûre qu’il reste des personnes honnêtes qui se souviennent de toi et qui te reconnaîtraient même si tu as changé un peu physiquement. Mais ils penseraient probablement à un fantôme. Donc dans tous les cas, on est tranquille, personne ne risque de te sauter dessus. A part les Hutts, mais le jour où ils seront capables de sauter… » Un petit rire. Je ne devrais peut-être pas me moquer de ceux qui m’emploient mais les Hutts sont tellement détestables. Je veux simplement ne pas me les mettre à dos. La prochaine fois je saurai que la meilleure des manières de faire ça c’est de simplement ignorer leurs contrats et ce, peu importe la somme de crédits qu’ils proposent.
Ce qui se passait autour, je n’en tenais pas compte. J’étais ailleurs dans un autre monde, dans une bulle. J’avais l’impression que si je détournais mon regard, la bulle éclaterait et tout serait gâché. Je ne pouvais pas prendre ce risque. J’appréciais tellement ce moment que je ne voulais pas le gâcher. Il m’expliqua que c’était une amie à lui qui lui avait appris à danser et que cette même amie lui avait appris tout un tas de choses qui lui avait permis de survivre dans ce monde du show business. « Tu as de la chance de l’avoir alors. Moi c’est le père d’Allyria, cet ami qui m’a tout appris. Il est parti beaucoup trop tôt. » Je baisse les yeux car repenser à lui me fait toujours un pincement au cœur. Comment serait ma vie aujourd’hui s’il était encore là ? S’il avait pu prendre soin d’Allyria, je ne serais probablement pas là. Mais je ne lui en veux pas, je sais parfaitement ce qui l’a emporté et j’ai juré de le venger un jour. Mais pas encore, ce n’est pas le moment. Même si au départ j’étais contre cette idée, Allyria tient absolument à pouvoir se venger elle aussi. Je respecte sa volonté, c’était son père. Un bon père, contrairement au mien. « Tu es toujours en contact avec cette amie ? C’est le genre de personne qu’il ne faut pas perdre. Elle semble beaucoup compter pour toi et je sais que ta situation actuelle n’est pas évidente alors avoir un ami… un soutien… » C’est tellement ironique que je me montre aussi attentionnée à son égard alors que mon but est tout autre. J’ai toujours été une piètre chasseuse de prime, beaucoup trop sentimentale.
Lorsque la musique changea, je comptais vivement sur mon ami pour me guider. A ce qu’on dit, peu importe si la fille sait danser tant que l’homme conduit la danse. Et il fit exactement ce qui était à faire, du moins c’est l’impression que j’avais. C’est un peu comme si je savais danser en fait, sauf que je ne faisais que suivre les mouvements de mon cavalier. Le dernier pas était un peu cliché et me fit exploser de rire, mais j’aimais bien ça, on passait vraiment un bon moment. « Oui, il semblerait. » Il disait être rouillé pour recevoir des compliments en fait, le malin. Ce n’était toujours pas fini, je ne savais pas quand j’allais pouvoir me reposer. N’était-il pas déjà fatigué de danser ? Malgré tout, c’était un moment très agréable et son étreinte ne me faisait pas fuir comme avec certains. Ses bras sont rassurants, confortables. Mais je ne dois pas prendre goût à cette situation, car je ne reviendrai pas sur ma décision.
« Tu parles, je n’ai fait que suivre tes gestes. Je ne suis pas du tout bonne danseuse. Mais là, je suis fatiguée, on devrait faire une pause, tu ne crois pas ? » Il proposa alors d’aller se balader en extérieur. C’était une bonne idée, l’air serait plus frais dehors qu’à l’intérieur où toutes les personnes grouillent, dansent, et boivent. L’alcool donne chaud, c’est bien connu. Je jette un coup d’œil bref à ma sœur, elle semble ne pas avoir besoin d’aide. J’acquiesce donc à la proposition d’Aram. « Mais peut-être serait-il plus sage de payer d’abord, tu ne crois pas ? Je ne suis pas certaine qu’ils nous laissent sortir gratuitement. » On pourrait toujours donner Allyria comme caution pour qu’elle fasse la vaisselle si on ne revient pas, mais je ne suis pas sûre qu’elle approuve l’idée.
Une fois les comptes réglés, je me dirige vers l’extérieur aux côtés du natif d’Hutta. L’air est frais, comme je l’espérais. Il est vrai que la capitale est très joliment éclairée de nuit. Cet endroit ne ressemble à aucun autre, c’est agréable. « Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas passé de moment aussi détendu et agréable. Même avec Allyria, quand on n’a pas de mission, on ne fait pas grand-chose. J’imagine que c’est un peu pareil pour toi, non ? Tu ne dois pas passer beaucoup de temps à danser dans les cantina et à te balader en ville. Je me trompe ? » Je repense à ce qu’on disait plus tôt, ce qu’on aurait aimé faire si on ne faisait pas nos métiers actuels. Des fois j’aimerais tout quitter. Mais avec les contrats engagés, avec la maison Renliss, si je m’absente trop longtemps sans dire où je vais, je risque ma vie et surtout celle de ma sœur. « Toutes ces personnes semblent si insouciantes. Elles sembleraient avoir des vies simples mais qui donnent tellement envie. Parfois je me dis que je suis née dans la mauvaise famille et sur la mauvaise planète… »
Re: Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva) Jeu 8 Juin - 18:28
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
You can't take the sky from me !
Datapad
Officiellement Aram Fray était mort, officieusement aussi d’une certaine manière, ce qui faisait Aram Fray, le composait, c’était les courses, sa famille, bref tout ce qu’il y avait avant le drame, aujourd’hui il n’était ni plus ni moins qu’un fantôme, un zombi, il n’était que Marsden Leveen, un modeste pilote de cargo qui bosse pour un contrebandier mandalorien. Alors oui, pour Aram il est mort sur Narr Shaadda il y a cinq ans de cela, quand il a gagné cette course de module, s’en veut il aujourd’hui ? Bien sûr qu’il sen veut, il aurait préféré mourir à la place de ses parents, mais les Hutt ne fonctionnent pas ainsi non, ils veulent montrer qui sont les chef, qui commande, ils veulent montrer l’exemple. Aram a été insolent a de multiples reprise avec Brunta le Hutt durant sa carrière, jouant de sa notoriété et de ses résultats en course, Fray se sentait invincible et intouchable, il représentait beaucoup trop d’argent pour avoir une quelconque sanction de la part du Hutt. Sauf que leurs patiences oa dont des limites et Aram en a fait les frais.
Keva approuva les dires du natif d’Hutta tout en avouant que malgré tout elle croit que des gens seraient susceptible de le reconnaître et ce même s’il avait changé physiquement et les années, la chasseuse de prime avait probablement raison mais jusqu’à présent Aram n’en avait pas croisé un seul. Aram rigola ensuite à la petite pique envoyé aux hutts, et la blague était marrante, ça lui faisait du bien de rire de ça un peu surtout que c’était les employeur de Keva. Aram sait que trop bien à quel point les Hutts pouvaient être détestable, Aram bossait pour eux avant, son père aussi et malgré le fait qu’ils payent très très bien, leurs comportements est détestable.
Aram parla ensuite de Fauve, enfin il en parle en sous entendu, n’indiquant que le terme d’amie la concernant. La cuistot lui manquait terriblement, même si paradoxalement elle pouvait lui faire encore plus peur que les Hutts, cette femme avait cette façon d’être qui était intimidant, Aram l’a toujours respecté, elle lui a tellement donné dans le passé, il arrive par moment de prendre des nouvelles d’elle, enfin de se renseigner sur son entreprise et voir ses différentes interview ou intervention dans les holojournaux. Elle le croyait mort et il valait mieux que cela reste ainsi pour sa sécurité, du moins c’est ce qu’il pensait. Bref, Keva parla de la personne qui a énormément compté pour elle, , c’était le père d’Allyria, elle avoua qu’il lui avait tout appris et aussi qu’il était partit beaucoup trop tôt, une fois dit elle baissa les yeux, comme pour montrer que ç lui faisait mal, Aram avait mal pour elle. Il sait ce qu’elle ressentait. Après ce petit moment de souvenirs douloureux la musique changea et le rythme de la danse aussi. Aram prit les commandes et tout se passa comme prévus, Aram finissant même par un pas de danse bien cliché sortant de ses vieux holofilm romantique, cette manœuvre fit rire la jeune mandalorienne, tant mieux c’était le but. Aram la complimenta ensuite sur ses talents de danseuses, elle retoqua qu’elle ne faisait que suivre Aram, ne faisant rien d’autres, certes elle avait raison, mais il fallait tout de même réussir a suivre, et c’était pas donné a tout le monde. Bref, Keva avoua quelle était un peu fatigué par la danse et elle proposa de faire une pause. Ara m proposa même de faire un petit tour à l’extérieur et se balader en ville. Keva était d’accord avec ça et alors qu’Aram commençait à partir de l’établissement, Keva avoua qu’il était tout de même préférable de payer avant de quitter les lieux, Aram était tellement pris par l’excitation qu’il en avait oublié de payer :
- Je pense en effet que c’est une bonne idée, quelle tête en l’air je fais. Dit-il toujours avec le sourire aux lèvres.
Après avoir payé, les deux tourtereaux se retrouvèrent à l’extérieur du bâtiment, Aram s’étira les bras avant de regarder autour de lui. Les gens se baladaient pour la plupart et le soleil a laissé place à une magnifique lune et un ciel étoilé, il y avait des marchands ambulants vendant des produits locaux et autres babioles, des pièges à touristes pour la plupart bien entendu. Keva avoua qu’elle n’avait pas passé un aussi bon moment depuis longtemps maintenant, elle confia même que lorsqu’elle n’avait pas de contrat, elle ne faisait pas grand-chose avec sa sœur. Elle demanda ensuite si Aram était dans le même cas de figure.
- Généralement avec Skoji et Norin nous essayons de sortir un peu, nous allons très souvent dans les cantinas mais généralement c’est pas pour danser. Dit-il en riant. Mais tout comme toi ça fait un moment que je n’ai pas passé une soirée aussi agréable, la dernière dois bien remontrer à 5 ans je pense, si ce n’est plus… Vu ma situation c’est un peu compliqué pour moi de véritablement profiter et de me lâcher. Et quand je sors en ville je passe généralement plus mon temps à guetter le regard des autres plutôt qu’a profiter… Mais là étrangement non, bon l’alcool doit un peu aider aussi. Je suis devenu parano ces dernière années. Donc oui, je sors rarement du vaisseau sinon. Dit-il avec sérieux.
La vie d’Aram n’était pas des plus plaisantes même si la compagnie de Skoji et Norin étaient bonnes, il ne profitait pas vraiment de la vie en tant que tel, et il ne voulait pas aussi, Aram estime qu’il ne mérite pas d’être heureux, pas après ce qu’il s’est passé, il se sent responsable de la mort de ses parents. Bref, il entendit Keva parler, elle avoua qu’elle rêvait d’une vie simple et elle conclu qu’elle était née dans la mauvaise famille et la mauvaise planète.
- On ne choisit pas sa famille… Tout comme toi je rêve d’une vie simple, malheureusement ça ne sera jamais le cas pour moi. Mais j’espère que tu accomplira ce rêve. Et pour ce qui est de la planète elle ne peut pas être pire qu’Hutta. Avoua Aram sourire aux lèvres. C’est probablement la pire planète de la galaxie… Bon j'exagère peut être un peu mais il n’y a vraiment rien de bon la bas… Et paradoxalement j’aime cette planète c’est bizarre non ?
Des souvenirs remontent, son enfance, ses amis. Hutta fait partie intégrante d’Aram, malgré les mauvais moments, malgré la violence qui y régnait, ça resté malgré tout la planète qui l’a vu grandir, la planète qui a fait ce qu’il est aujourd’hui. Bref, après ses mots, Keva et Aram se mirent a marcher dans les rues de la capitale et comme les rumeurs le disaient, la ville était encore plus belle de nuit, l’éclairage donnant un tout autres visages aux bâtisses. Le regard d’Aram se porta un peu partout mais cette fois si c’était pas par parano non, cette fois-ci c’était par simple curiosité, admirant le paysage, admirant la femme qui se trouvait a ses côtés, cette femme dont il est amoureux, mais ça il ne le sait pas encore. Bref, ils arrivèrent sur une place ou eu lieux un spectacle pyrotechnique, une troupe de danseurs Twilek virevoltait tout en offrant un spectacle magnifique. Aram et Keva décidèrent de s’arrêter pour admirer le spectacle.
- Ca me rappel les show qu’il y avait lors des soirée de gala d’avant les courses, ou les gala ou j’étais invité, sous pretexte que j’étais « célèbre », généralement de riches industriel, ils voulaient montrer toutes leur grandeurs dans des immenses show pour impressionner tout le monde. C’était jolie souvent et le seul intérêt de ce genre de soirée, je m’ennuyais ferme, généralement je restais à la buvette ou a côté du buffet, les gens étaient d’un ennuie… A parler de leurs investissements et autres, sujet dont je me foutais royalement…
La nostalgie la gagna peu a peu, même si ses soirée la étaient ennuyeuse, elle lui manquait malgré tout, cela lui rappelait l’époque ou tout bien, l’époque ou il était encore pilote de module de course, l’époque ou ses parents étaient encore là.
Re: Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva) Dim 2 Juil - 23:34
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Keva & Aram
Nous avons donc décidé d’aller prendre l’air. Même si j’appréciais l’ambiance dans cette cantina, même si la musique était agréable tout comme cette danse dans les bras du fugitif, j’ai besoin de sortir. Nous avons déjà suffisamment bu pour la soirée. Je suis capable d’encaisser davantage, mais je n’ai pas réellement envie de me mettre dans un état trop second, pas ce soir. Je veux pouvoir profiter de chaque instant tout en étant le plus lucide possible. Je sais qu’avec un verre de plus, je ne serais plus tout à fait moi-même. De plus, si Aram vient à être appelé par Norin, il vaudrait mieux pour lui qu’il ne soit pas trop éméché.
L’ambiance entre nous était si détendu que si je n’avais rappelé à mon ami qu’il était peut-être nécessaire de payer avant de partir nous serions passé tous deux pour des voleurs. Je prends déjà suffisamment de risques au quotidien en me débarrassant de certaines personnes, je ne veux pas encore ajouter à mon casier d’être une voleuse. Je ne suis pas comme ça, ça ne fait pas parti de mon code moral. Moi et l’arnaque dans ce genre, ça fait deux, au moins. Enfin, Aram revient à la réalité, nous payons et sortons enfin dans la fraîcheur de la nuit qui tombe petit à petit. L’air n’est pas du tout désagréable au contraire. J’aime me promener dans la nuit et je réalise à quel point je le fais si peu souvent. Je ne sais pas pourquoi je ne passe que très peu souvent du bon temps comme ce soir. Je ne sais pas si c’est la présence d’Aram ou le simple fait de boire et d’oublier le quotidien qui me met de si bonne humeur, mais j’apprécie chaque seconde depuis le moment où je suis entrée dans cette cantina. Je crois que mes derniers instants aussi insouciants furent ceux passés en compagnie de Dahn, depuis j’ai pas mal manqué de m’occuper, de me faire plaisir et de penser à moi. Allyria occupe toutes mes pensées et je pense que parfois c’est un peu néfaste. Je profite alors de chaque instant que cette délicieuse soirée m’offre. « Je me doute. Être dans une situation comme la tienne ne doit pas toujours être évidente. Mais je pense que tu devrais parfois lâcher prise. Rester sur tes gardes peut te sauver la vie comme la mettre davantage en danger. Tu dois vivre, pas te restreindre. Si quelqu’un finit par t’attraper – et ça j’espère que ce sera moi – tu n’auras plus l’occasion de vivre des soirées comme ce soir. Oublie un peu, donne toi un peu de liberté, pense à autre chose. Et je ne dis pas ça parce que ça me faciliterait les choses… Je dis simplement ça parce que je pense que j’agirais comme ça si j’étais à ta place. » Mais que sais-je de cette situation ? On sait parfois comment on se comporterait, mais je pense que vivre les choses rend tout différent.
A cet instant je tente d’oublier, j’observe tout autour de moi histoire de m’imaginer une autre vie. J’envie ces gens qui paraissent si insouciants et innocents. Encore fois, c’est un jugement rapide, je ne sais rien de la vie de ces passants et ils ont probablement des vies beaucoup plus compliquées que la mienne. Mais je pense que c’est en quelque sorte rassurant de me dire que ce n’est pas le cas, qu’ils ont une belle vie, que c’est possible d’atteindre un tel niveau de vie. Peut-être un jour ma chance tournera et j’aurais le droit au bonheur sans me poser de question de ce que je dois fournir en échange pour cela. Rien n’est gratuit dans cette galaxie, ce serait trop évident. « Non tu as raison, on ne choisit pas d’où on vient. On doit faire avec. Mais avoue que c’est tentant de s’imaginer une toute autre vie. Enfin, je ne t’apprends rien, j’imagine que pour toi c’est encore plus évident. Je suis là à me plaindre alors qu’au final, je ne devrais pas… »
Nous avancions malgré tout à travers les rues de la capitale de Porus Vida. Cette planète est réellement d’une beauté sans pareille. Si je n’avais pour obligation de rester vivre sur Dartessex IV pour les besoins de la maison Renliss, je crois bien que je m’installerais ici. L’air serait probablement plus agréable pour ma petite sœur, elle serait peut-être moins malade. Tant de suppositions. Après avoir marché un moment, on finit par s’arrêter devant un spectacle plutôt original et agréable. Je ne peux m’empêcher de dessiner un sourire tant j’apprécie la vue. Ces Twileks sont toujours dotées d’un talent pour les métiers du spectacle, on ne peut pas dire le contraire. Aram évoqua alors le souvenir de soirée de gala auxquelles il avait pu participer dans le passé. Son souvenir semblait à la fois négatif et nostalgique. En vient-on a finalement regretter des choses que l’on n’appréciait guère lorsque l’on se sait proche de la fin ? « Je n’ai jamais vu ça sur ma planète d’origine, mais en voyageant, il m’est arrivé de voir ce genre de choses à plusieurs reprises. J’aime beaucoup et je ne peux cacher mon admiration pour les Twileks et leur talent inné. » Le spectacle était beau et reposant. J’attrapai le bras d’Aram et posai ma tête contre lui, admirant ce qui se déroulait sous nos yeux. « On pourrait rester là pendant des heures, hein ? »
L’ambiance entre nous était si détendu que si je n’avais rappelé à mon ami qu’il était peut-être nécessaire de payer avant de partir nous serions passé tous deux pour des voleurs. Je prends déjà suffisamment de risques au quotidien en me débarrassant de certaines personnes, je ne veux pas encore ajouter à mon casier d’être une voleuse. Je ne suis pas comme ça, ça ne fait pas parti de mon code moral. Moi et l’arnaque dans ce genre, ça fait deux, au moins. Enfin, Aram revient à la réalité, nous payons et sortons enfin dans la fraîcheur de la nuit qui tombe petit à petit. L’air n’est pas du tout désagréable au contraire. J’aime me promener dans la nuit et je réalise à quel point je le fais si peu souvent. Je ne sais pas pourquoi je ne passe que très peu souvent du bon temps comme ce soir. Je ne sais pas si c’est la présence d’Aram ou le simple fait de boire et d’oublier le quotidien qui me met de si bonne humeur, mais j’apprécie chaque seconde depuis le moment où je suis entrée dans cette cantina. Je crois que mes derniers instants aussi insouciants furent ceux passés en compagnie de Dahn, depuis j’ai pas mal manqué de m’occuper, de me faire plaisir et de penser à moi. Allyria occupe toutes mes pensées et je pense que parfois c’est un peu néfaste. Je profite alors de chaque instant que cette délicieuse soirée m’offre. « Je me doute. Être dans une situation comme la tienne ne doit pas toujours être évidente. Mais je pense que tu devrais parfois lâcher prise. Rester sur tes gardes peut te sauver la vie comme la mettre davantage en danger. Tu dois vivre, pas te restreindre. Si quelqu’un finit par t’attraper – et ça j’espère que ce sera moi – tu n’auras plus l’occasion de vivre des soirées comme ce soir. Oublie un peu, donne toi un peu de liberté, pense à autre chose. Et je ne dis pas ça parce que ça me faciliterait les choses… Je dis simplement ça parce que je pense que j’agirais comme ça si j’étais à ta place. » Mais que sais-je de cette situation ? On sait parfois comment on se comporterait, mais je pense que vivre les choses rend tout différent.
A cet instant je tente d’oublier, j’observe tout autour de moi histoire de m’imaginer une autre vie. J’envie ces gens qui paraissent si insouciants et innocents. Encore fois, c’est un jugement rapide, je ne sais rien de la vie de ces passants et ils ont probablement des vies beaucoup plus compliquées que la mienne. Mais je pense que c’est en quelque sorte rassurant de me dire que ce n’est pas le cas, qu’ils ont une belle vie, que c’est possible d’atteindre un tel niveau de vie. Peut-être un jour ma chance tournera et j’aurais le droit au bonheur sans me poser de question de ce que je dois fournir en échange pour cela. Rien n’est gratuit dans cette galaxie, ce serait trop évident. « Non tu as raison, on ne choisit pas d’où on vient. On doit faire avec. Mais avoue que c’est tentant de s’imaginer une toute autre vie. Enfin, je ne t’apprends rien, j’imagine que pour toi c’est encore plus évident. Je suis là à me plaindre alors qu’au final, je ne devrais pas… »
Nous avancions malgré tout à travers les rues de la capitale de Porus Vida. Cette planète est réellement d’une beauté sans pareille. Si je n’avais pour obligation de rester vivre sur Dartessex IV pour les besoins de la maison Renliss, je crois bien que je m’installerais ici. L’air serait probablement plus agréable pour ma petite sœur, elle serait peut-être moins malade. Tant de suppositions. Après avoir marché un moment, on finit par s’arrêter devant un spectacle plutôt original et agréable. Je ne peux m’empêcher de dessiner un sourire tant j’apprécie la vue. Ces Twileks sont toujours dotées d’un talent pour les métiers du spectacle, on ne peut pas dire le contraire. Aram évoqua alors le souvenir de soirée de gala auxquelles il avait pu participer dans le passé. Son souvenir semblait à la fois négatif et nostalgique. En vient-on a finalement regretter des choses que l’on n’appréciait guère lorsque l’on se sait proche de la fin ? « Je n’ai jamais vu ça sur ma planète d’origine, mais en voyageant, il m’est arrivé de voir ce genre de choses à plusieurs reprises. J’aime beaucoup et je ne peux cacher mon admiration pour les Twileks et leur talent inné. » Le spectacle était beau et reposant. J’attrapai le bras d’Aram et posai ma tête contre lui, admirant ce qui se déroulait sous nos yeux. « On pourrait rester là pendant des heures, hein ? »
Re: Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva) Sam 15 Juil - 11:26
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
La mando avoua comprendre la situation de l'ancien pilote de module mais malgré tout elle lui avoua qu'il en faisait peut être un peu trop avec sa parano. Keva n'avait pas tord sur le fond, de nombreuses années ont passés depuis son conflit avec le hutt, bien entendu il avait toujours des chasseurs de primes qui le recherchaient, Keva en est la preuve parfaite mais aujourd'hui, combien de personne dans la galaxie sont recherchés ? Certains même plus qu'Aram et qui pourtant arrivent à avoir une vie presque normal, alors c'est quoi qui bloque chez Fray ? Seul lui a la réponse, et il l'a connait, il estime qu'il n'a pas le droit au bonheur, il se sent responsable mais ça il ne l’avoua jamais, que ce soit à lui même ou a d'autres. Aram regarda la jeune femme droit dans les yeux, il l'écouta attentivement, il savait au fond de lui qu'elle avait raison, mais c'était malheureusement pas aussi évident dans la pratique.
- Tu as raison, mais c'est pas évident. Et quitte a me faire prendre c'est sûr que je préférerai que ça soit toi qui m'attrape. Dit-il avec un sourire en coin.
Vint ensuite le sujet d'une autre vie, une vie simple, c'est ce que les deux jeunes gens rêvaient. Mais le pensaient-ils réellement ? Ara se serait-il vraiment contenté d'une simple vie ? Bien entendu que non, depuis tout jeune il voulait être au sommet, non pas être célèbre mais au sommet des courses, être un pilote reconnu, prouver aux autres que rien n'est impossible quand on le veut réellement. Il a prouvé qu'un humain pouvait tout à fait être pilote de module de course professionnel et qu'il pouvait même gagner le championnat. C'est en partie grâce à ça qu'Aram a bénéficiait d'une grosse côté de popularité, il a dechainé les passions, il a indirectement par son discours et son parcours ouvert la voie à énormément de monde, il a été un exemple pour toute une génération, bon toute une génération c'est peut être un peu trop mais au moins pour tous les jeunes qui suivaient les courses de module. Alors, Aram n'aurait pas pu se contenter d'une vie simple étant jeune, il aurait pu l'avoir mais il n'a pas choisit la voie de la simplicité. Bref, il écouta la réponse de Keva, elle avait pas tord sur un point, oui c'était marrant de s'imaginer une autre vie.
- C'est vrai que c'est marrant. Mais au final j'ai eu une belle vie... Bon elle sera courte. Dit-il avec le sourire aux lèvres. Mais je ne suis pas déçu de ce que j'ai accompli auparavant... Juste la finalité qui est a revoir. Et tu as tout a fait le droit de te plaindre... Je le fais tout le temps alors que des gens ont probablement ds situations bien plus merdique que moi... D'ailleurs regarde bien, je suis actuellement en compagnie d'une charmante jeune femme, entre nous je pense qu'il y a bien pire comme situation actuellement. Il adressa un sourire charmeur.
Enfin, le couple se posa devant un spectacle fait par une troupe de Twilek. Aram alla dans une confession nostalgique, parlant de ses fameuses soirées de gala ennuyantes mais qui paradoxalement lui manquaient un peu. Après ça se fut au tour de Keva, elle avoua être admirative des Twilek et de leurs talents innés dans le domaine du spectacle, c'était vrai. Que ça soi en tant que danseurs ou acrobates, les Twileks avaient des talents exceptionnels. Aram et Keva regardèrent le spectacle. Keva attrapa le bras d'Aram et posa sa tête contre lui. Ce geste surpris le natif d'Hutta, mais il ne la repoussa pas, il la laissa faire, en même temps comment repousser une femme comme Keva ? C'était impossible. Après ça la mando posa une question, comme quoi ils pouvaient rester ici des heures. C'est vrai, ils pourraient, mais ils ne le feront pas malheureusement.
- Oui, on pourrait. Il posa son regard sur la jeune femme avant de reporter sur regard sur le spectacle. Puis quelques secondes plus tard il sentit quelques choses sonner dans l'une de ses poches. C'était son holocom qui sonnait, c'était Norin... L'heure de reprendre les affaires. Il remit son holocom et il roula des yeux, ce petit moment allait prendre fin. Il posa ensuite son regard vers la jeune femme. Je... Je vais devoir y aller. Les affaires reprennent...
Re: Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva) Dim 13 Aoû - 15:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Keva & Aram
Oui, pendant des heures. C’est ce que j’aurais espéré. Malheureusement la vie ne nous ouvre jamais les bonnes possibilités. Lorsque l’on veut courir, un mur se dresse devant nous. A contrario, lorsqu’on aimerait que le temps s’arrête, la vie nous force à prendre nos jambes à notre cou. Quelle vie de merde.
Mais je crois qu’à force d’imaginer une toute autre vie, une autre carrière, d’autres possibilités, j’oublie l’essentiel. Je n’ai pas la vie que j’aimerais, mais je la rends encore moins facile à supporter en me plaignant constamment. Je devrais me remercier d’être en vie. Je devrais être heureuse d’avoir ma sœur, d’avoir reçu l’enseignement de Leeto, d’avoir rencontré Dahn à l’époque, mais surtout d’avoir quelqu’un comme Aram aujourd’hui. On fait avec.
J’aperçois un peu plus loin un visage qui ne m’est non pas familier mais je dirais suspect. Il n’est visiblement pas là pour passer du bon temps à observer les Twilek danser car depuis un petit moment déjà il nous observe. Est-ce pour Aram qu’il est là ? Est-ce pour moi ? De plus en plus on veut ma peau et c’est bien normal. Je crois qu’il est temps pour nous de nous séparer, même si j’aimerais pouvoir rester là encore plus longtemps. J’aimerais oublier que moi-même je ne suis pas une sainte. S’il y a une somme d’argent astronomique sur la tête de mon ami, je sais que certains sont également à mes trousses pour faire cesser mes agissements. Ce ne serait qu’un juste retour de bâton. Mais je me fais davantage de soucis pour ma sœur qui, elle, est toujours dans la cantina à boire de manière bien plus insouciante que je ne l’ai fait.
Je m’apprêtais à faire part à Aram de mon inquiétude, de ce sentiment que nous ne sommes plus seuls et qu’il serait plus judicieux de nous en aller avant que ça ne dégénère. Mais mon élan fut coupé par quelqu’un qui fut plus rapide que moi : Norin. Ce bon vieux Norin. Tant mieux, après tout. Si son coéquipier se chargeait de le rappeler à l’ordre, ça m’évitait de lui rajouter une pression supplémentaire en lui faisant savoir que quelqu’un dans l’assemblée est plus que suspect. J’avais deviné sans même qu’il ne me fasse part de son devoir. Je lui souris. « Je m’en serais douté. C’était trop beau pour que ça dure. De toute manière, je dois aller récupérer Allyria avant qu’elle ne nous attire tous les ennuis du monde. » Je le prends dans mes bras, malgré sa carrure incroyable face à mon corps tout frêle. Je peine à faire le tour avec mes bras, mais je le serre fort malgré tout. « On se reverra, Fray. La prochaine fois, ne t’attends pas à un câlin, je préfère te le dire. » Non, la prochaine fois, ce sera probablement la dernière, pour une raison ou pour une autre.
Je m’éloigne de lui, le laissant repartir vers son vaisseau. Je jette également un regard en direction de celui qui le suit ou me suit. Il n’est plus là. Peut-être n’était-ce que le fruit de mon imagination, qui sait ? Je retourne vers la cantina et me charge de récupérer ma sœur qui n’était pas loin de se mettre à danser sur le comptoir. « Allez, Allyria. La fête est finie. Les affaires reprennent. » Et ensemble, main dans la main, nous sommes retournées au vaisseau, attendant le petit jour pour la suite de notre mission.
Mais je crois qu’à force d’imaginer une toute autre vie, une autre carrière, d’autres possibilités, j’oublie l’essentiel. Je n’ai pas la vie que j’aimerais, mais je la rends encore moins facile à supporter en me plaignant constamment. Je devrais me remercier d’être en vie. Je devrais être heureuse d’avoir ma sœur, d’avoir reçu l’enseignement de Leeto, d’avoir rencontré Dahn à l’époque, mais surtout d’avoir quelqu’un comme Aram aujourd’hui. On fait avec.
J’aperçois un peu plus loin un visage qui ne m’est non pas familier mais je dirais suspect. Il n’est visiblement pas là pour passer du bon temps à observer les Twilek danser car depuis un petit moment déjà il nous observe. Est-ce pour Aram qu’il est là ? Est-ce pour moi ? De plus en plus on veut ma peau et c’est bien normal. Je crois qu’il est temps pour nous de nous séparer, même si j’aimerais pouvoir rester là encore plus longtemps. J’aimerais oublier que moi-même je ne suis pas une sainte. S’il y a une somme d’argent astronomique sur la tête de mon ami, je sais que certains sont également à mes trousses pour faire cesser mes agissements. Ce ne serait qu’un juste retour de bâton. Mais je me fais davantage de soucis pour ma sœur qui, elle, est toujours dans la cantina à boire de manière bien plus insouciante que je ne l’ai fait.
Je m’apprêtais à faire part à Aram de mon inquiétude, de ce sentiment que nous ne sommes plus seuls et qu’il serait plus judicieux de nous en aller avant que ça ne dégénère. Mais mon élan fut coupé par quelqu’un qui fut plus rapide que moi : Norin. Ce bon vieux Norin. Tant mieux, après tout. Si son coéquipier se chargeait de le rappeler à l’ordre, ça m’évitait de lui rajouter une pression supplémentaire en lui faisant savoir que quelqu’un dans l’assemblée est plus que suspect. J’avais deviné sans même qu’il ne me fasse part de son devoir. Je lui souris. « Je m’en serais douté. C’était trop beau pour que ça dure. De toute manière, je dois aller récupérer Allyria avant qu’elle ne nous attire tous les ennuis du monde. » Je le prends dans mes bras, malgré sa carrure incroyable face à mon corps tout frêle. Je peine à faire le tour avec mes bras, mais je le serre fort malgré tout. « On se reverra, Fray. La prochaine fois, ne t’attends pas à un câlin, je préfère te le dire. » Non, la prochaine fois, ce sera probablement la dernière, pour une raison ou pour une autre.
Je m’éloigne de lui, le laissant repartir vers son vaisseau. Je jette également un regard en direction de celui qui le suit ou me suit. Il n’est plus là. Peut-être n’était-ce que le fruit de mon imagination, qui sait ? Je retourne vers la cantina et me charge de récupérer ma sœur qui n’était pas loin de se mettre à danser sur le comptoir. « Allez, Allyria. La fête est finie. Les affaires reprennent. » Et ensemble, main dans la main, nous sommes retournées au vaisseau, attendant le petit jour pour la suite de notre mission.
Re: Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva) Mer 23 Aoû - 21:48
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
L’appel de Norin signifiait donc la fin de leur petite soirée en tête à tête. Malheureusement pour Aram, le pauvre passait une excellente soirée en charmante compagnie et en plus de ça, il ne pensait plus à sa situation, il ne pensait à rien d’autre que Keva. Ca lui a fait du bien, mais maintenant il faut revenir à la réalité, à sa vie de contrebandier, à sa vie de fugitif. Keva s’attendait à ça, Aram aussi, il savait pertinemment qu’un moment ou un autre quelqu’un aller appeler pour mettre un terme à leur rencard, si on pouvait appeler ça un rencard ? Keva avoua qu’elle s'inquiétait pour sa petite sœur et qu’il valait mieux que la soirée se termine ainsi. Après ça la chasseuse de prime prit le natif d’Hutta dans ses bras, elle le serrant fort. L’ancien pilote de module fit de même avec sa carrure imposante, il était si bien dans les bras de la chasseuse de prime, de sa chasseuse de prime. Après leur étreinte, Keva lui avoua qu'ils se reverront, mais que la prochaine fois ça ne sera pas une rencontre amicale, tel était leur arrangement avec cette période de trêve et la période de chasse. Aram le savait, la prochaine fois pouvait être la dernière autant pour elle que pour lui. Il fallait profiter de l’instant présent, survivre, jusqu’à la prochaine trêve, pour avoir une chance de revoir le si beau visage de la jeune femme, pour pouvoir l’avoir une fois de plus dans ses bras.
- A notre prochaine rencontre alors, Keva Kryze, porte toi bien et sois en forme, si tu veux avoir une chance de me rattraper. Sorti Aram avec un sourie amusé.
Et c’est ainsi qu’Aram et Keva se séparèrent chacun de leurs cotés, Aram prit le direction du condor écarlate. Sur le chemin, Fray repense ç cette fabuleuse soirée, tout avait été parfait, enfin presque. Il esperait secrètement voir Keva dans d’autre condition mais il savait que ça serait impossible, il était amoureux, mais cet amour était impossible, elle était chasseuse de prime et lui la proie et le contrat aura une finalité quoi qu’il arrive, ça finira mal. La natif d’Hutta le sait. Bref, après plusieurs minutes de marche Aram arriva enfin au vaisseau ou Norin l’attendait, les bras sur sa taille avec un air songeur, probablement se demandant ou diable il était passé. Aram lui avoua juste qu’il était partit se balader en ville et qu’il a bu quelques coups dans une cantina, il ne parla pas de Keva ni de cette fabuleuse soirée. Le mandalorien ne chercha pas a comprendre plus, se doutant qu’il y avait autre chose, non il se contente juste de lui faire part de leur nouvelle mission. Direction Jelucan, pour un transport d’œuvre d’art, une mission facile à en croire Norin, tant mieux. Aram se rendit donc au cokpit et commença la procédure de décollage. Il regarda par la vitre du vaisseau, Keva occupait ses pensées. Il l’aimait c’était évident, il en souffrira, il le sait aussi...
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad
Sujets surveillésPage 3 sur 3 • 1, 2, 3