Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Touch my Tralala

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Touch my Tralala B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Touch my Tralala IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Touch my Tralala Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Touch my Tralala Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   


Touch my Tralala

Ray & Laesia
La belle Seltos ! Une planète tout à fait charmante qui était à présent le repère de la Résistance avant la grande bataille qui va suivre sur Naboo. Ray avait ramené Angharad sur la planète histoire qu’elle puisse s’intégrer et aider son nouveau groupe du mieux qu’elle le pourrait la petite infirmière. De toute façon, il avait besoin d’elle, se sa présence, de son calme pour qu’elle puisse l’apaiser. C’était un peu son médicament et même si elle lui avait trouvé une sorte de remède pour qu’il se calme lui-même, ce n’était pas assez… suffisant. Il devait donc trouver des compromis, d’autres solutions et souvent, ça passait par une petite séance pour se défouler dans des caves avec d’autres personnes qui avaient besoin de se défouler eux aussi. Il y en avait sur Seltos, il venait d’en sortir d’une, il avait fait un véritable massacre, non pas sanglant, quand même pas, le Général avec un certain sens de l’éthique quand même ! Il n’allait pas massacrer les habitants de Seltos, mais il avait frappé pas mal d’entre eux durant plusieurs minutes pour se détendre. Leurs coups de poings ne lui faisaient pas grand-chose, c’était trop mignon, ils étaient bien trop doux par rapport aux coups qu’il avait reçu pendant ses vacances sur la base StarKiller pendant une année. « Merci les gars ! Continuez comme ça ! C’était super ! » Oh que oui, ça l’avait mis dans l’ambiance durant cette nuit bien calme.

Il avait fait une petite rencontre quelques heures plus tôt, fort intéressante, mais maintenant qu’il était chaud patate, il avait besoin de poursuivre. Mais où ? Vu l’heure, il avait encore un peu de temps avant son rendez-vous, mais d’après ses informations, il y avait une taverne, un truc, un machin ou l’on pouvait boire et surtout ou l’on pouvait avoir des informations. Ce n’était pas la meilleure place de la galaxie pour trouver ce qu’on voulait au marché noir, mais c’était quand même un coin ou il y avait de sacrés loustiques et ce depuis de nombreuses années, montrant que les lieux tournaient bien. « Yo boîte de conserve ! Laisse entrer le grand Ray ! » Les lieux étaient sécurisés par des droïdes, ce n’était pas mal, au moins, ça se cassait plus vite et ils arrivaient rapidement à reconnaitre le gars qui se présentait. Il était connu ici, peut-être pas avec sa tenue rouge et noire criante, mais il ne tarda pas à montrer son visage à la caméra et on le laissa passer. « Merci sac de boulon ! » Il remet sa cagoule et file à l’intérieur.

C’était plutôt chic, voir même assez choc à l’intérieur. C’est le coin des hors la loi, de ceux qui balancent des infos pour quelques crédits. Autant dire que pour Ray, c’est le bonheur et les crédits qu’il a planqué dans son caleçon pour un petit push up vont être utiles ce soir. Peut-être pas pour les demoiselles, mais au moins pour ce qu’il cherchait. « Salut Chérie ! Tu réserves une dance à papa après ? » Une Twi’lek verte venait de passer devant lui, elle fut un peu surprise par la tenue du gars, mais bon, c’était dans son charme non ? Ils avaient le droit de garder leurs armes, mais pas de les utiliser. Mieux valait ne pas faire de misère à ce bon vieux Ray, sinon ça allait partir en vrille. « Salut Bro’ ! Tu m’sers une binouse, locale. Et tu me dis qui pourrait m’aider à trouver des infos sur le dénommé Damocles. » Il met la main au paquet et fait ensuite pleuvoir quelques crédits sur le bar. « T’inquiète, elle est propre. » Ben oui, il avait prit un bain dans les sources chaudes, elle était bien propre et sentait bon !


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
you touch my tralala
my ding ding dong
Ray ✧ Laesia
Ca faisait un peu moins d'un an, depuis la dernière fois où Laesia avait foulé la terre de sa planète natale. Et si cette dernière fois, c'était pour rendre visite à ses parents, aujourd'hui, la raison était tout autre : depuis quelques semaines, elle se renseignait sur un homme dont la fortune aurait apparemment décuplé en l'espace de deux ou trois mois à peine. Autant dire quelque chose d'assez intriguant et de très intéressants pour les affaires de la jeune femme. Et cet homme, c'était bel et bien de Seltos, dont il était originaire. Ainsi, sous couvert d'une nouvelle visite familiale, elle était revenue depuis maintenant deux semaines dans ces rues qu'elle connaissait à présent par coeur. Elle voyait ceci comme un bel avantage pour le pistage de cet homme, mais elle se devait d'être prudente : Connaître Seltos signifiait par la même occasion être connue par Seltos. Il fallait ainsi qu'elle soit le plus discrète possible, et cela commençait par les raisons de sa présence ici. Ainsi, si elle faisait savoir à qui voulait l'entendre qu'elle ne faisait que rendre visite à ses parents, lorsque les plus perspicaces d'entre eux ne la croyaient pas et devenaient insistants, elle faisait mine de céder, et avouait qu'elle cherchait à recruter quelques personnes pour un prochain casse. De la sorte, Tron, son droïde espion et elle pouvaient aller à la pêche aux informations en toute discrétion.

Oh, bien sûr, son mensonge n'était pas sans effets secondaires : le bruit avait vite couru et bon nombre de personnes s'étaient déjà présentés à elle, espérant naïvement pouvoir faire partie de son coup. A chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par la crédulité de ces gens. Tant bien même elle serait effectivement en train d’organiser un gros casse... n'était-ce pas sur cette planète de notoriété publique qu'elle finissait toujours par trouver un moyen d’escroquer ses complices pour rafler toute la mise ? Pourtant, il semblait encore exister des idiots qui s'imaginaient surement être la personne qui parviendrait à devenir un réel associé. Quels crétins. D'autant plus qu'elle en avait déjà un, d’associé : Tron, son droïde, qui lui au moins se fichait éperdument de tout l'argent qu'elle pouvait gagner. Mais bon. Dans tous les cas, dommage pour eux mais ils ne risquaient pas d'être embauchés, puisqu'il n'y avait rien de prévu. Oh, bien sûr, Laesia se doutait bien qu'il lui faudrait forcément, a un moment, faire mine d'accepter quelques personnes histoire de ne pas éveiller les soupçons. Mais elle s'occuperait de cela plus tard, à savoir : lorsque le pistage de monsieur milliardaire serait un peu plus abouti.

C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle se trouvait à présent dans cet établissement. Ce bar, elle le connaissait bien, puisque le gérant était un grand ami de son père. Et, coup de bol pour elle, c'était apparemment le préféré de monsieur-plein-de-crédits. Cela faisiat maintenant près de deux heures qu'elle flânait, assise au comptoir, à attendre qu'il daigne arriver. Elle savait qu'il allait finir par venir : Tron avait, il y a quelques jours, découvert qu'il y avait rendez-vous avec un mystérieux homme, un étranger. Malheureusement, ils n'avaient pas précisé l'heure exacte de ce fameux rendez-vous mais savaient seulement qu'il se déroulerait durant la nuit, après les dernières patrouilles. Ce dernier détail était la preuve pour Laesia que sa fortune soudaine était suspecte et était déterminée à savoir de quoi il en retournait.

Yeux rivée sur son carnet, regardant distraitement les quelques informations qu’elle avait récolté sur son homme, elle attendait le signal de Tron, celui annonçant l'arrivée de sa prise, lorsqu'une voix à côté d’elle qui la tira de ses pensées. Tournant légèrement la tête, c’est sur un type dont l’accoutrement lui fit hausser un sourcil circonspect que ses prunelles tombèrent. L’homme, qui venait d’arriver à côté d’elle, demandait au barman des informations et Laesia ne su retenir un léger pouffement amusé. Plus par curiosité envers cet homme que réelle envie de lui venir en aide, elle se retourna encore un peu plus sur son siège pour lui faire :

« C’est pas avec lui que tu risques de les avoir, tes infos. Il a perdu sa langue. Littéralement. Arrachée par sa femme. »


Tandis qu’elle prononçait ces mots, l’employé s’était contenté de hocher la tête en ouvrant grand la bouche, comme pour lui montrer le désastre. Tout en détaillant l’inconnu, Laesia attrapa son verre pour le porter à sa bouche… mais l’odeur qui vint chatouiller son nez lui fit stopper son geste avant que le liquide ne touche ses lèvres. Le sentant d’un peu plus près, sourcils froncés, elle soupira, désabusée : empoisonné. Pourtant, elle n’avait même pas remarqué qu’on s’était approchée de son verre. Il allait falloir qu’elle fasse plus attention. Des gens ne la portant pas dans leur coeur se trouvaient apparemment dans l’établissement. Tournant la tête de l’autre côté, elle passa sa boisson avec désinvolture à un vieillard à côté d’elle :

« Tiens, l’ami. C’est cadeau. »

Avant de se tourner de nouveau vers l’étranger au costume sourire au lèvres, ignorant totalement le vieil homme qui, après avoir bu dans le verre, était à présent pris de convulsions.

« Paye-moi un verre et je te dirais à qui t’adresser sur cette planète pour avoir ce que tu cherches. »


Bah oui, après tout, qui de mieux placée qu’elle ? Elle connaissait ces terres par coeurs et avait bon nombre de contacts par ici. Néanmoins, elle ne pu s’empêcher d’ajouter, amusée, tout en jaugeant l’homme de la tête au pied :

« Enfin, peut-être. Difficile à déterminer si ta tête me revient ou pas, avec tout ça. »


© Starseed
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Touch my Tralala B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Touch my Tralala IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Touch my Tralala Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Touch my Tralala Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   


Touch my Tralala

Ray & Laesia
Damoclès. Cet enfoirée ou cette enfoirée, s’il lui mettait la main dessus, il ou elle allait passer le pire quart d’heure de sa vie. C’était à cause de cette foutue personne qu’il avait été repéré par le Premier Ordre alors qu’il touchait au but de sa mission, la base StarKiller. S’il n’avait rien dit, s’il n’avait rien balancé, peut-être qu’il aurait pu empêcher l’utilisation de cette super-arme ou quelque chose dans ce goût-là. Il était donc dans ce trou miteux pour avoir des infos, peut-être qu’ils n’en avaient pas, mais il tentait toujours, il n’avait rien à perdre, quelques crédits tout au plus, mais il était blindé. Il demanda donc au barman ici présent des infos et la personne à côté de lui se mit à pouffer de rire avant de lui annoncer qu’il avait perdu sa langue ! Apparemment, arrachée par sa femme ! De quoi ? C’était possible ça ? Et pour seule réponse, le gars lui montra sa langue, arrachée, vraiment. Il eut un mouvement de recul. « OUARG ! Mais c’est dégueulasse ! Tu t’es marié à une Trandoshan ou quoi ? Ferme donc la bouche mon grand, allez ! » Oui, c’était plutôt ragoûtant comme truc et croyez en Ray, il en sait des choses sur le ragoûtant !

La jeune femme qui l’aida offrit son verre au vieux à côté d’elle. Qu’elle étrange personne ! D’où on offre un verre à un vieux ? Elle préférait se taper des papy ? C’était possible… Les Milf, toussa toussa, il y en avait pour tous les goûts dans la galaxie, il ne jugeait pas. Enfin, juste un peu ! Elle se retourna finalement vers lui en lui proposa un compromis. Il lui payait un verre et elle voulait bien lui dire à qui s’adresser pour avoir des infos dans le coin. Derrière elle, l’ancien était en train de baver sur le sol, prit de convulsion. « J’espère qu’ils ne servent pas des verres comme ça à tout l’monde ici. » Il c’était penché pour le voir crever à petit feu. Il ne savait pas quoi faire et les gens laissaient faire, alors pourquoi intervenir. La demoiselle continua à parler, comme si de rien n’était. Ok, il aimait bien l’ambiance dans le coin ! Un barman à qui on a arraché la langue. On tuait les vieux à coup de poison dans les verres, c’était sympathique ! Elle lui fit une petite remarque sur sa tenue, oui, difficile de voir sa tête ou autre chose avec sa combinaison, mais c’était bien le but.

« Hey beau parleur. Tu lui offre ce qu’elle veut s’il te plait. Et tu me file une paille ok ? » Ouai, une paille qui ne tarda pas à arriver et qu’il installa dans son verre pour ne pas à avoir à tout retirer. La cagoule pouvait être étirée un peu au niveau de la bouche pour laisser passer des choses, comme une paille ! Vive la technologie. « Je n’aime pas me montrer aux belles inconnues. Je suis un grand romantique, il faut bien laisser un peu de mystère non ? » Oui, il aimait le mystère et maintenant, c’était elle le mystère. Le verre ne tarda pas à être déposé devant elle et il reprit. « Alors, à qui dois-je m’adresser sur cette si belle planète ? A toi peut être belle jambe ? » Il était resté un moment skotché dessus, oui, ce gars était un peu lourd, mais c’était la vie ! Il était assez … compliqué comme gars maintenant, mais les jambes d’une femme, comme tout le reste d’ailleurs, ça le mettait particulièrement de bonne humeur. Deux gars vinrent sortir le vieux qui faisait tache dans la taverne ! Coude sur le comptoir, tête posée sur sa main, il regardait la demoiselle tout en sirotant sa bière avec la paille.



BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot