Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


[FLASHBACK] They see me rollin (PV:Brandon)

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : [FLASHBACK] They see me rollin (PV:Brandon)  - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
[FLASHBACK] They see me rollin (PV:Brandon)  - Page 2 Giphy


Datapad

   
Brandon s’en voulait grandement de ne pas avoir reconnu Aram au premier coup d’œil, il est vrai que pour un prétendu fan du pilote ça la foutait mal, cela dit Aram s’en moquait pas mal. En effet le jeune Sunrider ne c’était pas montré méchant ou malpoli envers le natif d’Hutta, loin de là même, il n’y avait donc là aucune raison pour Aram d’en vouloir à ce pauvre jeune homme. Alors pour rassurer Brandon, Aram lui fit une tape amicale dans le dos suivit d’une sourire compatissant, comme pour lui dire « Aucun soucis mec, il n’y a pas mort d’homme ». Suite à cela, Aram signa l’autographe du jeune homme, problème, il ne connaissait pas son nom de famille et mettre seulement le prénom, il trouvait ça totalement impersonnel, surtout après avoir discuté longuement avec le jeune homme, ça serait lui manquer de respect. Aram lui demanda donc et il obtenu enfin le nom de ce sacré Brandon, Sunrider, c’était original surtout pour un pilote, d’ailleur il ne tarda pas a lui faire signaler en faisant une petite blague qui n’était pas drôle mais qui arracha tout de même un sourire à Fray. Aram termina enfin l’autographe et le donna à Brandon qui avait le sourire jusqu’au oreilles. Dessus il était écrit :

« Pour Brandon, le chevaucheur de soleil, l’homme le plus curieux de la galaxie »


Après lui avoir donné son autographe, quelques secondes plus tard un intrus fit interruption dans le hangar, décidément la sécurité laissé à désirer aujourd’hui. C’était un droïde, une unité double B qui apparemment était le droïde de Brandon. Celui-ci semblait aussi perdu que son maître ce qui était assez drôle. Aram regarda donc les deux se parler, apparemment le droïde devait garder le vaisseau, a croire qu’il avait failli a sa mission. Aram n’aimait pas trop les droïde, du moins il n’a pas vraiment d’affection pour eux, preuve en est avec son équipe technique, que des êtres vivants et très peu de droïde, les rares qui faisaient partis de l’équipe c’ était pour les taches un peu ardu pour un être vivants. Bref, après quelques secondes le droïde de Brandon repartit en direction de extérieure, laissant de nouveau Brandon et Aram seuls. Brandon s’excusa pour le comportement de son droïde qui était déplacé, Aram s’en foutait royalement, il n’avait rien fait de mal.

- Aucun mal ne t’en fais pas. J’ai eu pire, bien pire crois moi. C’est peu de le dire avec les fans hystériques qu'il se coltinait par moment.

Après ça Brandon avoua qu’il était vraiment très heureux d’avoir fait la connaissance d’Aram Fray, qu’il fut même agréablement surpris par celui-ci pensant se retrouver face a un homme arrogant et complètement violent, c'était la réputation que lui avait donné bon nombres de média. Oui Aram était un impulsif, son côté mauvais garçon d’Hutta qui peux remonter par moment, mais il faut pas lui en vouloir, dans le fond c'est quelqu'un de très gentil, il faut juste pas le faire chier et c'est souvent ce que font les média avec le natif d'Hutta, ils cherchent toujours le buzz pour faire vendre leurs journaux, Aram est du pain béni pour eux.

- Ca fait toujours plaisir a entendre monsieur le chevaucheur de soleil. Dit-il avec un sourire moqueur. Bon, je vais devoir vous laisser, je dois retrouver mon équipe pour le debrief et surtout pour boir un coup, pas d'alcool bien sûr, pas avant une course. J'espère vous revoir dans les gradins et si je peux vous donner un conseil parier sur moi si vous voulez vous faire un peu d'argent, mon instinct me dit que ma côte sera élevé aujourd'hui.

Aram avait donc pris sa décision, il n’allait pas honorer la proposition de Brunta le Hutt, il comptait bel et bien gagner cette course, pour lui, pour ses fans, il ne voulait pas tricher, il en était hors de question. Il adressa un sourire amusé avant de remarquer que son holocom sonnait, c’était ses parents qui l’appelaient, ils le faisaient toujours avant chaque course, pour l'encourager, mais cette fois-ci Aram ne répondit pas, il les appellera tout a l’heure, après la course. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il n’y aura pas d’après, il n’y aura plus rien... Il se tourna vers Brandon a qui il fait une gentil tape sur le dos.

- Allez bonne course a vous et faites attention ! Dit-il tout en s’éloignant du hangar, il allait rejoindre son équipe pour le debrief d’avant course, le dernier de sa carrière mais ça il ne le sait pas encore…
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

They see me rollin.
Aram et Brandon
Nar Shaddaa, 29 ABY


Cet autographe finira dans ma chambre avec tous les trophées. Par trophées, j’entends ma petite collection de choses insolites ou incroyables. Cet autographe sera un souvenir précieux et surtout, si un jour le pilote meurt, bah je pourrai me venter d’avoir eu la chance de le rencontrer et en plus d’avoir son autographe. Je me sens fier là. Bon, certes, je n’ai pas accompli grand-chose, mais on a le droit d’être heureux de rencontrer son idole, même si on ne l’a pas vraiment reconnu au premier abord. En plus, la dédicace était super cool. Je me suis encore fait remarquer à faire mon curieux de la sorte, mais moi au moins, je marque les esprits. Ce ne sont pas tous mes collègues qui pourraient en dire autant.

C’est BB-4 qui me ramena à la réalité, sans vraiment comprendre ce qu’il cherchait à dire vu qu’il s’embrouillait dans ses sifflements. En plus son comportement était insupportable. Lorsqu’il se met à tourner un peu partout comme ça, je sens qu’il y a un truc qui cloche. Mais là, tourner autour du pilote, c’est trop. Je le regarde s’éloigner après lui avoir donné deux trois instructions pour qu’il me laisse finir ma discussion tranquille. Malgré mes excuses, Aram Fray ne semblait pas plus embêté que ça par BB-4. C’est une bonne chose ça. En même temps, comme il dit, il a dû avoir bien pire, ça je m’en doute fortement, certains fans sont parfois complètement excessifs. En tout cas moi, j’avais profité de l’occasion pour dire ce que je pensais au pilote et surtout de lui faire savoir à quel point j’étais agréablement surprise de découvrir sa personnalité réelle.

Mais finalement, ce petit moment hors du temps devait prendre fin. Bah oui, je serais un peu trop naïf pour croire que j’allais pouvoir devenir un pote de ce pilote. Il a une course à préparer, une équipe à briefer, du repos à prendre également. Ça me faisait penser que j’avais des collègues à retrouver aussi, puis ce BB-4, il avait un truc à me dire, mais je ne sais pas quoi, maintenant ça m’inquiète. Bravo Brandon. J’écoute alors les derniers mots du pilote me conseillant de parier sur lui car il a bon pressentiment sur cette course. « Ça tombe bien monsieur Fray, je comptais, de toute manière, parier sur vous. Mais j’espère que vous dîtes vrai… Jusqu’à présent, je n’ai gagné aucun de mes paris… J’espère que parier sur vous ne vous portera pas malchance ! » Ouais, je suis un nid à malchance, moi. Partout où je vais, j’ai l’impression qu’un truc va de travers. Je suis peut-être un peu parano et ce ne sont peut-être que des coïncidences. C’est ce que je me dis en tout cas pour ne pas trop culpabiliser quand une cantina explose une heure après que j’y sois passé, ou qu’une amie se fasse enlever alors que je suis avec elle. Ouais, j’ai un petit peu la poisse. Quand j’y pense, c’est depuis ce fameux jour où j’ai gagné à la loterie. J’ai répété sans cesse les chiffres utilisés ce jour, et depuis, boom, je suis malchanceux… Coïncidence ? Je ne pense pas. « Bon courage pour la course monsieur Fray, montrez –leur ce que c’est un pilote humain ! »

Nos chemins se séparèrent. Je me dirigeai vers les gradins pour aller retrouver BB-4 tout en prenant soin au passage d’aller poser mon pari sur Aram Fray. Je lui ai fait confiance, du coup j’ai misé un peu plus gros que d’habitude. Peut-être que ça annulera ma malchance que j’ai depuis la loterie. Une fois cela fait, je demande à BB-4 ce qu’il voulait me dire. Il semble s’être calmé et il m’explique le plus simplement du monde qu’on m’a volé des batteries sur mon vaisseau. Tout va très bien. « Un jour j’aurai de la chance. Un jour. »

J’ai dû rester plusieurs jours sur Nar Shaddaa finalement, le temps de trouver une batterie de rechange au moins pour quitter la planète. Heureusement que j'avais gagné les paris de la course. Mais... j’ai appris dans la foulée la disparition du pilote. Comme quoi… je porte vraiment malheur…
AVENGEDINCHAINS

 

TopBot