-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Come on now follow my lead

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Come on now follow my lead - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

Ray & Jade
C’était traitre, oui tellement. La rebelle aimait jouer de ses charmes, quand on ne sait combattre au corps à corps, il faut improviser. La proie, la cible était facile puisque très attirée par la gente féminine. Il avait suffi d’appuyer sur le bon bouton, puis de buzzer de toutes ses forces. Toucher aux parties sensibles, c’était nul. Au vue de sa réaction, elle doutait qu’il aie ressentie quelconque douleur. Il se foutait peut être clairement de sa gueule. Car jusque-là… Il n’avait pas frémit des masses. Enfin qu’importe qu’il lui ait fait plaisir ou non, elle considérait qu’elle avait remporté ce point. Le test physique terminé ? Avorté ? Il s’approchait et lui prit son bâton en lui susurrant une phrase à l’oreille qui eut pour résultat de lui arracher un sourire. « J’ai particulièrement aimé ce petit cri, c’était une magnifique prestation, vraiment. » avouait elle faussement. « Mais bon, au moins j’aurai essayé. Ce qui ne marche pas sur toi peut marcher sur quelqu’un d’autre. Qui sait ? » s’amusait elle à dire. De toute manière, Jade n’hésiterait pas à se servir de cette méthode en dernier recours, les hommes et leurs attributs, c’était quelque chose.

La pilote s’étirait tout en suivant son éventuel général jusqu’à l’exercice suivant. Du tir. Parfait, ainsi elle pourrait rattraper son échec cuisant au duel précédent. Pendant la présentation du test, la pilote mais aussi bonne tireuse regardait les cibles avec attention. Elle ne les aura pas toutes au centre mais, elles seront touchées. La sereine laissa Ray commencer, comme il en avait l’intention. Le soleil tapait pas mal aujourd’hui, les rayons traversaient les branches de la masse verdoyante. Le bruit des cibles touchées sonnait à son oreille, le son des blasters lui faisait plaisir à entendre… Ce n’était pas fameux… Jade en fut étonnée. Prenant le temps d’observer Nox, il ne devait finalement être plus doué en arme de corps à corps. D’où la trempée qu’elle s’est prise… Elle n’imaginait pas qu’il puisse rater une cible. Mais après tout… Chacun sa spécialité. La pilote était meilleure dans un vaisseau et avec un blaster à la main quand il fallait combattre. Postée du haut d’un bâtiment, la brune pouvait faire de sacrées dommages.

L’instructeur annonçait les résultats, c’est une Jade croisant les bras d’un air amusé qui se montrait devant Ray Nox. Tandis que l’intéressée s’indignait d’un tel score et trouvait l’excuse d’un mauvais équilibrage de partie. Ce à quoi la demoiselle ne pu s’empêcher de proposer « Je peux retaper dessus, peut être que ça se remettra en place. » Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle se rattachait les cheveux. Là, la brunette était dans son élément et bientôt elle le sera totalement lors du test de pilotage. La gamine devant ses jouets observait les armes avec une attention particulière, comme pour les comprendre, les analyser. Jade les chargeait puis se mit en place. Le souffle de préparation s’échappait de sa bouche, elle s’élançait. La fluidité de ses déplacements s’alliait avec la précision de ses tirs. Le vent vint pourtant la déranger et fit virevolter les branches qui masquaient les rayons du soleil. Sa rétine rencontrait alors la puissante lumière… la cible fut presque manquée. Serrant les dents et se pinçant les lèvres, la mauvaise joueuse pour des futilités comme un pauvre rayon de soleil tira dans les dernières cibles avec cette petite rage au ventre. Quand ce fut finit, elle se détendait. Selon l’instructeur, elle les avait toute atteinte certaines au centre, plus ou moins proche et pour celle du soleil, bahh c’était proche du bord. Jade était contente et pourtant peu fière de ce tir à la noix. Elle aimait le travail propre.

Jade Starwind posa les armes sur le comptoir. « Pour m’avoir lynché au corps à corps, j’peux bien te battre au tir. » dit elle en riant légèrement. C’est alors qu’elle prit le temps de considérer ce qui se passait en ce moment, c’était partie dans tous les sens depuis qu’elle s’était lever ce matin. La pilote se demandait bien ce qu’elle ferait si elle n’était pas là. Peut-être ne se serait-elle pas levée… Elle serait retournée boire, faire quelque course de module… Se battre ? Perdre et se réveiller dans un coin glauque. Peut-être dans le lit d’un inconnu. « Qu’est ce que faisait un Général dans ce bar quelque peu miteux ? » S’intéresse t’elle en se retournant. Profitant d’une pause, elle se posait sur un rocher pas trop loin.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
Come on now follow my lead - Page 2 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Come on now follow my lead - Page 2 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

Come on now follow my lead - Page 2 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Come on now follow my lead - Page 2 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Ray & Jade
Jade, la douce Jade ! Elle lui avait mise à l’envers ! Ce coup de poing était aussi génialissime que diabolique et du côté diablotin, le Général avec une sacrée largeur d’avance. Comme sa b… Mais encore. Ce n’était pas la question, elle avait la sentir, se faire écraser par ce poing vengeur et traitre qui lui avait fait bien des misères. Ce fut à cause de cela que bien entendu, il ne réussit pas avec brio le test de tire. Franchement, quand il faisait son intéressant, il faisait n’importe quoi et là franchement… c’était du grand n’importe quoi. Dommage, il montrerait ses talents une prochaine fois, car oui, c’était un sacré tireur. Dans tous les sens… du terme. Du moins, c’était ce qu’il pensait haha, mais bon, il fallait bien une seconde personne, un second avis pour être certain de ses capacités ! Il prétexta donc qu’il c’était loupé durant cette petite séance à cause de ce coup bas et Jade lui proposa de frapper une seconde fois pour te remettre en place, à la bonne taille, pour qu’il soit bien… équilibré. Autant vous dire que Ray a rapidement fait un pas en arrière et mit ses deux mains en protection. « Ça reviendra tout seul petite coquine ! Tu pourrais y prendre goût… » Non, non, il n’allait pas se laisser avoir une seconde fois, sinon, il allait pleurer d’une façon vraiment très féminine. Enfin non ! Masculine ! Viril ! Un véritable bonhomme !

Enfin bref, ce fut au tour de Jade de passer à l’action et Ray n’hésitait pas à donner des coups de coude aux gens à côté de lui, à balancer des obscénités. « Tavu ? Tavu ? Elle n’est pas mal la nouvelle hein ? » Genre, un jouet qu’on exhibe à tout le monde. « C’est votre super Général qui vous la ramenée celle-là ! Elle déchire non ? » Ouai, il était fier ! Fier d’avoir repêché cette charmante demoiselle dans cette taverne bien miteuse ! Oui, il avait besoin de sang neuf, il avait besoin de personnes en qui il pourrait faire confiance. Il fut donc agréablement surpris de la voir réussir le test, bien mieux que Ray ! Ce n’était pas compliqué de toute manière… Il c’était chier comme pas possible et là, elle était bien heureuse ! Fière comme pas possible ! Elle avoua qu’elle pouvait au moins le vaincre à cet exercice vu ce qu’il lui avait mis un peu plus tôt, la petite leçon au bâton. Elle n’avait pas totalement faux. « Je suis mauvais perdant… Mais ça ira pour aujourd’hui ! » Il faisait semblant de bouder jusqu’à ce qu’elle lui demande enfin, enfin bon sang le pourquoi du comment il c’était retrouvé dans le même bar qu’elle. Il tapa dans ses mains, levant les bras au ciel. « ENFIN ! Elle pose enfin la question ! » Il était heureux. Vraiment !

Il vint donc s’installer à côté de Jade. « Tu vois, j’suis pas super fana de l’alcool. Enfin si, c’est sympa de boire un verre, que la demoiselle s’enivre, c’est toujours plus simple ! » Oui bon, Ray n’est autre que Ray, mais bon, faut bien qu’il embellisse les choses. Mais telle une pile électrique, il saute au sol, fait une roulade et se remet en marche, faisant signe à Jade de le suivre. « Mangeons avant ! » Oui, il avait faim et ils partirent au Mess pour manger. Il prit une assiette assez lambda, du moment qu’il mangeait, il était heureux. Il parlait de tout un tas de choses sur la base, le fonctionnement de la Résistance avant de prendre sa fourchette, la pointant vers elle. « En fait, j’étais à la recherche d’un contact. » Il revenait comme ça dans la discussion, il faisait un sacré virage et tout. « Puis j’aime m’informer sur les gens qui sont autour de moi, puis, j’ai pas mal de contacts… du coup voilà. Un coup d’œil et j’avais des infos sur toi et une femme qui tient l’alcool a toujours besoin d’un Ray. » Il avait eu son CV assez rapidement, avant qu’elle ne finisse son verre. Il se pencha un peu vers elle. « J’aime pas gâcher des talents… » Il fit un oui rapide de la tête.

« Puis bon voilà, tu avais le profil type, du coup j’ai laissé tomber mon rendez-vous rien que pour toi. Imagine ! » Ouai, elle avait pris toute l’attention du Général. Faut dire qu’elle avait des arguments. M’enfin. Il fit tourner sa fourchette en l’air de nouveau. « M’enfin, on passe au pilotage tout à l’heure. Il me tarde de voir ton bolide ! Et surtout voir comment tu tiens bien un manche... » Il remonta sa cagoule et enfourna sa mixture. Un sourire au coin des lèvres.

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Come on now follow my lead - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

Ray & Jade
Ray marquait des points quant à son humour et son ouverture, grande ouverture, d’esprit. Cela détendait la jeune femme autant pour ces tests que pour l’avenir. Elle eut un rire léger comme le vent quand il refusait l’équilibrage de ses parties. Sourire sur les lèvres et concentration, elle avait effectué ses tirs, ne faisant pas tellement attention à ce que disait Ray aux autres personnes présentes. Le voyant cependant, gigoté dans tous les sens, cela devait l’émoustiller. Le général était un mauvais perdant, elle l’était sûrement un peu , l’enragée, la gourmande de nouveaux challenges. « Nous sommes quittes. Un partout. » Les paroles étaient accompagnés d’un sourire doux, un peu brisé par la fatigue. Cet homme avait sûrement mis fin à une cuite certaine la veille, elle aurait pu le remercier mais, elle se tut et voulait juste se maudire sur l’actuelle redescente qu’elle subissait.

La pilote daignait lui poser une question, c’est alors qu’une réaction montra le bout de son nez chez son éventuel Général. Elle ne cacha aucunement sa surprise, son visage trahissait un sourcil relevé, un visage quelque peu sur le recul. Ignorant bien que cela pouvait autant l’importer d’y répondre, Jade regardait l’homme s’émoustiller à cette idée, et en fut d’autant plus intriguée à présent. Oui pourquoi elle ? Pourquoi cette apprentie ivrogne en déchéance les avait intéressés ? Alors il lui parlait de l’alcool. Ouais. Pas très fière, la Jade passa sa main derrière sa tête, gênée. « Pourquoi tu préfères qu’elle s’enivre ? Pour qu’elle supporte le côté maso de ta tenue ? » Un large sourire. Elle ignorait bien ce qu’il cachait la dessous et elle n’en avait que faire, c’était un choix. Et la demoiselle, ne se permettrait pas de discuter de ce choix, surtout quand elle ne connaissait pas tant que ça la personne.

Un sursaut, une roulade et le voilà à la guider vers le réfectoire de la base. La brune ne pensait pas à la faim jusqu’à ce qu’elle vienne grogner à la porte de son ventre, à l’instant. Elle se servait un repas classique, assez pour lui redonner des forces, pas trop pour qu’elle n’ait pas ce coup de barre après l’avoir avalé et s’installait en face de Ray. Le Général attirait les regards, les grimaces parfois, les sourires souvent et cette expression de lassitude. L’insistance de l’homme en rouge et noir ne devait pas plaire à tout le monde. Qu’importe, elle se concentrait sur ce que lui expliquait Nox, puis vint son explication sur leur rencontre. Eh bien, que d’aventures, il avait divagué de contact en contact pour arriver jusqu’à elle « J’espère qu’esquiver ce rendez-vous pour moi en valait le coup. Ce serait dommage d’avoir raté un truc mega important pour une ancienne pilote de la Nouvelle République. Qui plus est, devenue une hors-la-loi quand on y pense. » Elle avait été talentueuse, alors au fond elle espérait ne pas avoir tout perdu, là pendant ses deux semaines de débauche. Mangeant avec cette certaine quiétude, elle tiquait à son insinuation au manche. Que voulez-vous ? son esprit avait cette particularité de partir hors des sentiers battus. Elle relevait la tête, il souleva son masque afin de manger. Son visage laissa traverser cette compréhension soudaine, cette réponse à sa question.

Les stigmates, des cicatrices. Un menton et une peau grignotés par un quelconque accident, une quelconque torture… « Le maniement d’un bâton ça ne me connait pas tellement mais celui d’un manche… C’est une autre histoire, crois moi » Elle eut un sourire, doux et rieur. Revenant à son assiette pour avancer son repas, elle était tentée de revenir sur ce soulèvement de cagoule… « Tu sais, si c’est plus facile… Tu peux l’enlever hein… » Elle tentait peut être le diable, le tabou, mais Jade était loin de porter un jugement physique sur les gens. Quels que soient le tracés de chacun, il fallait à un moment bosser ensemble… Que la personne n’ait plus de bras, une jambe sur deux, un œil en moins. « ça me rappelle qu’hier, un mec devait prendre sa revanche aux cartes avec moi, à la sortie de cette course de module, dans cette taverne. » dit-elle en approchant sa fourchette de son menton en guise de réflexion. Un virage serré qu’elle avait effectué là. « Il aurait pu gagner, j’pense. » Attaquant son dessert qui lui faisait de l’œil, elle laissa Nox la guider à sa guise dans un prochain sujet de conversation.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot