-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


L'heure de faire du shopping puis de boire une bonne bière ! ( feat. Aram Fray ) FINI

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La bagarre avait commencé, Skoji l'avait lancé en jetant son verre sur un des aliens, à peine se jeta-t-il sur celui ci que Aram prit le sullustéen par le col et commença à mettre des pains de son côté.

Le mécano donna deux coups poings bien placé dans les côtes et dans la mâchoire de l'alien qui se recroquevilla sur lui même après ça. Un deuxième type arriva dans le dos de Skoji et lui asséna un coup à l'arrière de la tête, le mécano fut un peu secoué mais revint vite à lui pour donner un coup de poing dans le ventre, l'alien lâcha un petit cri de douleur avant de tomber par terre

"Tu as gagné, j'en suis qu'à deux..." Répondit-il au pilote.

Les 5 aliens étaient par terre, gémissant de douleurs. Les deux pilotes étaient observés par les autres clients du bar...
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : L'heure de faire du shopping puis de boire une bonne bière ! ( feat. Aram Fray ) FINI - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
L'heure de faire du shopping puis de boire une bonne bière ! ( feat. Aram Fray ) FINI - Page 2 Giphy


Datapad

   
Lorsque Aram se retourna pour voir Skoji, celui-ci c'était déjà occupé des deux autres lascars, a eux deux ils avaient mis en déroute tout un groupe d'alien sous le regard à la fois surpris et impressionné des autres clients. Le barman quand a lui sembla totalement désemparé, il y avait quelques dégâts malheureusement pour lui, cela dit il n'était pas trop a plaindre, il n'y a eu aucun coup de feu et aucun mort, ça aurait pu être pire. Bref, notre héros bu le reste de sa boisson d'une traite avant de la reposer sur la table, il s'approcha ensuite auprès du barman et lui tendit des crédits pou payer ses boissons plus un extra, pour la gêne occasionné.

- Pour le dérangement. Sortit Aram avant de partir en compagnie de Skoji de cette miteuse cantina.

Au final cette journée fut des plus agréables, une petite partie shopping qui se finit avec une baston dans une cantina, il manque plus que Norin se ramène avec un nouveau contrat et on pourra dire que c'est une journée parfaite pour l'équipage du condor écarlate. Aram regarda l'heure sur son datapad, il était temps de repartir vers le spatioport pour retrouver Norin.

- Bon, on retourne au vaisseau, Norin doit déjà nous attendre et puis on va essayer de soigner nos quelques blessures de guerre. Avoua Aram le sourire aux lèvres. Même si ces blessures était minime, il fallait tout de même les soigner car le visage du pilote était en sang, il faut dire que l'arcade ça pisse beaucoup le sang. Pour Skoji étrangement il n'avait aucune blessure, du moins en apparence. Aram quand il se bat il a tendance a être un peut trop bourrin, ça le défoule. Il va vraiment falloir que j'apprenne a parer mes coups un jour, mon beau visage ne supportera pas bien longtemps de se faire casser comme ça.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Les deux collègues sortirent de la Cantina après cette bagarre. Aram avait donné quelques crédits au barman pour les dégâts occasionnés. Les deux hommes avaient réussi à maîtriser un groupe d'aliens mais pas sans blessures... Pour Aram en tout cas, une belle blessure au visage.

"T'inquiète pas pour ça, crois moi, il n'y a pas grand chose à sauver." Répondit Skoji au pilote.

Le mécano, lui, n'avait rien, enfin, juste une bosse à l'arrière du crâne, ça ne se voyait pas.

Les deux hommes se dirigèrent alors vers le spatioport, dans l'espoir que leur capitaine est enfin un contrat à leur proposer...

END
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot