elven; broken dreams

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Elven Nazar Et bien, il faudrait déjà définir un peu leur première rencontre elven; broken dreams - Page 2 3038434087 J'aimerais bien que ce soit après la guerre, histoire qu'ils ne se connaissent pas du tout. À voir s'ils se sont rencontrés dans une arène clandestine ou via leur boulot elven; broken dreams - Page 2 3038434087 J'avoue avoir une préférence pour la première option elven; broken dreams - Page 2 2431399927
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
Dans une arène clandestine ça me va ! Elven traine beaucoup là dedans depuis la guerre pour se défouler un peu !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Elven Nazar qu'a-t-il pensé en voyant Kara comme adversaire (avant le combat) ? Je préviens, elle sait encaisser les coups et cogne comme un camion elven; broken dreams - Page 2 3312580730
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Kara Aryss Et bien c'est une femme, et Elven pourrait retenir ses coups bêtement car il ne se voit pas frapper une femme aux premiers abords. Après s'il est très alcoolisé, et si elle cogne comme un camion il n'aurait pas eu d'autre choix que de se défendre et serait aussi rentré dans le tas par la force des choses elven; broken dreams - Page 2 2494483431 elven; broken dreams - Page 2 3312580730 elven; broken dreams - Page 2 3230888309 elven; broken dreams - Page 2 3230888309 elven; broken dreams - Page 2 3794765580
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Elven Nazar un bon gros combat bien violent elven; broken dreams - Page 2 3312580730 Penses-tu qu'il serait allé la voir après le combat ?
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Kara Aryss Je sais pas Elven s'amuse pas à faire copain/copain avec les gens qu'il combat après on peut imaginer qu'ils se soient croisés à boire un verre au bar après s'être affronter et discuter maybe !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Elven Nazar avant d'aller plus loin, en ce qui concerne le sexe et les coups de gueules/rejet de l'autre.

J'avais écris une proposition de lien dans ma fiche qui pourrait convenir :

TU LE VEUX MON POING DANS TA GUEULE ? Kara peut avoir le sang chaud, ou peut-être ton personnage ? En tout cas, ça a fini en baston. Je préviens, elle mord !

Aux premiers abords, ils pourraient ne pas s'entendre, beaucoup de prises de becs, de violence. En se voyant, ça ferait des étincelles. Une manière pour eux d'extérioriser leurs traumatismes en s'engueulant et en se battant (sans forcément en parler), ça n'empêcherait pas des discussions saines et calmes. Je ne te propose pas une relation de personne battue, mais qu'ils en arrivent à se frapper, car ils savent que l'autre sait encaisser les coups et sait les rendre et que ça leur permet "d'aller mieux" l'espace d'un instant. Et bien sûr, si l'un dis stop, alors ils arrêtent et limite s'inquiètent un peu pour l'autre. Une sorte de match hors cordes pour deux personnes qui ont été malmenées par la vie et qui ont chacun des troubles post-traumatiques.

Ça pourrait finir régulièrement en partie de jambes en l'air, se disant à la fin "Pourquoi on se retrouve presque à chaque fois à s'envoyer en l'air ? Mais je n'ai pas envie, je ne peux pas te supporter D:"


Qu'en penses-tu ?  elven; broken dreams - Page 2 2286913253
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Kara Aryss Hey ! Désolée pour l'attente ! elven; broken dreams - Page 2 614754900

Du coup j'ai réfléchis à ta proposition, malheureusement ce genre de relation baignée par la violence et le sexe, j'ai peur que ça ne corresponde pas du tout à Elven. elven; broken dreams - Page 2 1463046238 elven; broken dreams - Page 2 1463046238 Je ne le vois pas s'abandonner dans ce genre de chose, il n'aime pas se prendre la tête et il aurait tendance à fuir les relations toxiques. Et puis comme précisé plus haut : "taper" sur les nanas ça ne le fait pas vraiment kiffer elven; broken dreams - Page 2 2286913253 elven; broken dreams - Page 2 2286913253

Par contre ils aurait pu s'affronter une fois, mais en vrai Elven n'aurait jamais tout donné et l'aurait surement laissée gagner elven; broken dreams - Page 2 2050459993 Pourquoi pas une nuit de dérapage à la limite elven; broken dreams - Page 2 614754900
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Elven Nazar Je comprends parfaitement, je ne voyais pas ça comme quelque chose de réellement toxique, mais je comprends =)

Donc, hormis le fait qu'ils soient collègues et qu'ils se soient battus une fois dans une arène, des idées pour rendre le lien spécial ? elven; broken dreams - Page 2 3038434087 elven; broken dreams - Page 2 2837522208
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Kara Aryss peut-être que l'un peut connaitre un secret de l'autre, quelque chose qui le fragilise et qu'ils cachent au monde entier ?

Pour Elven ça peut-être le fait qu'il est malade et à besoin de prendre des médocs plus ou moins addictifs, et que quand il les prend pas il est au plus mal...
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot