Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


elven; broken dreams

Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
Elven Nazar

feat. Jon Bernthal


Âge quarante-cinq ans
Origines Allyuen, planète minière de la bordure extérieure. Nourri par le désespoir depuis l’enfance, ce bout de roche a la capacité prophétique d’engloutir tous les rêves des enfants dans les mines de chromite. Le climat est rude, froid, et désertique. Les humains vivent au cœur des mines et ne côtoient que très peu les étoiles…
Métier Mercenaire à la solde du Soleil Noir, Elven se considère comme un esclave propriété de l’organisation criminelle. L’homme se retrouve totalement dépendant à elle. Il n'a aucun véritable talent, il est prêt à faire à peu près n'importe quoi, n'importe quand pour l'organisation à condition que les crédits tombent à point nommé dans sa poche. Fin négociateur il aime pas bosser pour rien.
Groupe Hors La Loi, si tant est qu’il en existe encore une…
Myocarde Pulsant à allure régulière, il est encore capable de le maintenir en vie. Mais le battant est malade, incapable de fonctionner tout à fait correctement. L’homme ne s’est jamais cru capable d’aimer, ni même encore moins être digne de l’amour d’autrui. Néanmoins l’œil n’est attiré que par les charmes de la gent féminine, dans lesquels il aime se perdre quand l’envie lui en prend.
Sensible à la Force Totalement étranger à son aura, Elven n’est en rien familier avec elle. Il doute même de son existence, même s’il faut bien l’avouer certains semblent être capable de choses exceptionnelles…
Caractère Traits bourrins, violence exacerbée, phalanges éclatées. Elven ce n’est que l’ombre de lui-même. Une épave navigante dans les abimes dépressives de cette vie totalement instable qu’il s’est créé au fil des années. Il y a quelque chose de brutal en lui, d’insoutenable presque qu’il se perd, se morfond, trop souvent dans ses penchants addictifs. L’homme cependant est empreint d’une certaine droiture, il éclate seulement les gueules de ceux qui l’ont mérité, il pourrait être le sauveur de la veuve et l’orphelin si jamais l’occasion se présentait. Cependant il ne semble aspirer qu’à une demie vie sans but et sans attrait. Il semble être maintenu en vie par un fil aussi fin que la soie, mais aussi résistant que celui d’une d’araignée… Ce n’est pas un mauvais gars, il a l’humour maladroit et l’impulsivité exacerbée. Il est incapable se poser pour réfléchir, il fonce d’abord et analyse ensuite. La solitude pour toile de fond, il ne sait pas toujours comment se montrer sociable. Il se fond pourtant bien dans le décor, l'homme a tout faire du Soleil Noir. Pour lui il n'y a pas de loi dans la galaxie, le terme de criminel ne vaut qu'interprétation à ses yeux. Fin négociateur, Elven n'aime pas bosser pour rien. Il est tout à fait capable de négocier les contrats que ses patrons lui demande de remplir, prêt à grappiller quelques crédits.
Crédits LuxSoluspa

Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens


elven; broken dreams 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


elven; broken dreams 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


elven; broken dreams 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


elven; broken dreams 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy



Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
+1

A vous !!
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
elven; broken dreams 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

elven; broken dreams Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

elven; broken dreams Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

elven; broken dreams 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


elven; broken dreams Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Coucou ! Je viens avec Gamo comme ancienne du PO et je peux aussi proposer Rehan pour le mercenariat elven; broken dreams 1463046238
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
Hello @Gamora Kelso elven; broken dreams 2286913253 elven; broken dreams 2286913253

Je prends toutes les propositions elven; broken dreams 2645849795

Pour Gamora je pense qu'ils auraient pu tout à fait bosser ensemble à l'époque du Premier Ordre, il était dans un corps d'armée tout terrain comme elle si j'ai bien compris ? Aujourd'hui il s'est éloigné de l'Empire et de ses résurgences, après ses déboires et sur Ikkrukk et la taule... mais ils seront surement amenés à se recroiser. Ils peuvent même avoir le même dealer ? elven; broken dreams 3592981861 elven; broken dreams 3040614871 J'ai vu que Gamora elle aussi avait besoin de guérir certains maux...

Pour Rehan, j'ai vu qu'elle était recherchée par le Soleil Noir, peut-être que Elven a pu être lancé sur sa piste ?
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
elven; broken dreams 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

elven; broken dreams Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

elven; broken dreams Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

elven; broken dreams 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


elven; broken dreams Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
@Elven Nazar
Milles excuses, avec ma rentrée ça a été folklo elven; broken dreams 192610578

En effet, il faut bien se soigner... elven; broken dreams 3255500423 Je me dis qu'en effet se retrouver et pas être très sain l'un pour l'autre c'est à exploiter !

Et pour Rehan, si Elven travaille sous les ordres de Seven, disons que c'est presque personnel pour le monsieur donc effectivement, ils peuvent jouer au chat et à la souris elven; broken dreams 3255500423
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Gamora Kelso Pas de mal j'ai pas été hyper dispo non plus ;)

Les deux liens sont calés dans ce cas ! Est-ce que jouer l'un d'entre en RP te tenterait-il à l'occasion ? elven; broken dreams 3255500423
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Elven Nazar Holààààà elven; broken dreams 3529493525
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Kara Aryss Bonjour elven; broken dreams 3312580730 elven; broken dreams 3312580730 on se ramène en touriste c'est ça ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Elven Nazar j'ai une vague idée de quelque chose potentielle pas sûre elven; broken dreams 3312580730

Un truc à base de coups de poings (car j'ai vu qu'il a participé à des combats clandestins elven; broken dreams 4228499428 ), d'alcool, de sexe et de coups de gueules/rejet de l'autre elven; broken dreams 3524612558

En plus, il a travaillé dans les mines, enfance misérable commune à celle - lointaine - de Kara. elven; broken dreams 2286913253 Et il est mercenaire, comme elle ^^
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Kara Aryss ouais ça fait pas mal de points communs tout ça ! elven; broken dreams 2837522208 elven; broken dreams 2837522208

T'as avais une idée un peu plus précise ? T'entends quoi par "Un truc à base de coups de poings (car j'ai vu qu'il a participé à des combats clandestins elven; broken dreams 4228499428 ), d'alcool, de sexe et de coups de gueules/rejet de l'autre" ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot