-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Let's drink the past

Artemia Orendell
Artemia Orendell
MILICE
Holopad
Avatar : Ana de Armas
Datapad

   
LET'S  DRINK THE PAST

◘ Seven - Artemia ◘


Let's drink the past  06.1


Je reposais mon verre vide sur le comptoir, et le serveur le remplit de nouveau. Le lieu était bondé, comme bien souvent par les temps qui courent. Les gens ont besoin de se vider la tête, de se remplir le cœur, l’estomac et les veines de produits pouvant leur faire oublier leur quotidien. À peine pouvait-on respirer l'air que l’on sentait la sueur et l'alcool.
Cela faisait un moment que je n’avais pas remis les pieds dans une cantina. Puet importe réellement celle que l’on visite, elles se ressemblent plus ou moins toutes. Rien ne changeait vraiment jamais, toujours les mêmes habitués, toujours les mêmes qui roulent sous la table avant l’heure de fermeture, toujours le même type de mauvais perdants… en soit, toujours le même style d’âmes.

Rien ce soir ne viendrait troubler ma sérénité en totale opposition avec l’ambiance générale. Je vidais de nouveau mon verre en soupirant, un léger rictus au bord des lèvres. Après tout, c’était bien pour cela que j’étais venue et loin de moi l’idée d’aller me trémousser sur la piste de danse. Danser ce n’est pas vraiment mon truc…  avec quelques litres de boissons etd e mélanges en tout genre dans le sang je ne dis pas que je ne pourrais pas esquisser deux ou trois pas pour relâcher la pression, mais c’est tout. Et c’est bien suffisant.

Bien que l'endroit débordant de monde et la musique festive soit à un niveau sonore assez élevé pour réveiller un sourd, je trouvais la soirée plate et sans vraiment de saveur. Était-ce mon quotidien empli d’adrénaline qui rendait mes soirées si ternes ?  Le gout de mon dernier verre se faisait encore ressentir sur mon palais, et, même si je savais très bien tenir l'alcool, je me disais qu’il fallait peut-être ralentir un peu la cadence. Finir accroupis la tête dans les toilettes à même pas minuit n'était pas mon objectif, jamais. Je jouais du bout des doigts avec la lamelle de citron se trouvant auparavant sur le rebord de mon verre, lorgnant les personnes alentours. J’étais en train de me demander si je n’allais finalement pas regagner mon petit cocon lorsque mon regard allait et venait avant de se fixer sur une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Un sourire se dessina presque instantanément sur mon visage. Je décidais donc de quitter ma table et ma solitude pour me glisser jusque dans le dos de l'homme dont le rire se reconnaissait entre mille.
Laissant mes doigts glisser le long de ses épaules je me lançais d'une voix enjouée :

« Et bien, je ne sais pas si on peut parler de destin, mais en tout le cas le hasard me mène une nouvelle fois à ta rencontre Sheed ! »

Le laissant se retourner, mon sourire ne me quittait pas tandis que je penchais légèrement la tête sur le côté.

« Je suis ravie de te voir, la soirée devient enfin intéressante ! Ça fait un moment maintenant non ? »

M’installant à ses côtés sans chercher à savoir si ma présence allait l’incommoder ou non, je fis signe à l’une des serveuses de nous rapporter une bouteille. Je ne savais plus exactement depuis quand je n’avais revu Seven mais en détaillant le visage de l’homme, il me semblait que c’était hier. Mes yeux passaient en revus chaque centimètres du physique du jeune quarantenaire.

« Tu n’as pas vraiment changé, quelques petits cheveux blancs en plus peut-être… »


Let's drink the past  06.0


‹c› Vanka
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Let's drink the past  B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Let's drink the past  IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Let's drink the past  Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Let's drink the past  Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
LET'S  DRINK THE PAST

 @"Soutäna Orendell"    

Let's drink the past  05.0

Station Spatiale 616. En voila un nom a dormir dehors. Pour une nouvelle société qui se voulait novatrice et annonciatrice de changement, il trouvait qu'ils avaient un peu foirés la mise en situation. Néanmoins, il devait avouer qu'elle avait de la gueule cette station. Il en avait visité pas mal, mais celle-ci, on voyait bien qu'il y avait du travail fait dessus. L'architecture, la façon don les niveaux avaient étés faits, pensés, réalisés. Il prenait toujours du bon temps a chaque fois qu'il passait ici et les affaires étaient toujours bonnes. Les membres de la communauté ne voulaient pas de soucis et Seven ne venait jamais en causer, sauf lorsqu'on lui en cherchait, mais a ce jour, jusqu'ici, il n'avait pas eu le moindre problème. A croire qu'il savait ce tenir.

Dans le quartier hôtelier pour la soirée, il avait rendez vous avec un contact pour qu'il lui donner un palets de traque pour une nouvelle mission importante pour le Soleil Noir et ses clients. La personne en question était stationné ici et la, mais surtout sur la station sur laquelle il y allait avoir pas mal de mouvements dans les jours a venir avec la courses et les annonces.  Tiens l'ami, c'est cadeau ! La personne en question était un chasseur de prime qui commençait a faire parler de lui. Jeune et efficace, il aimait bien faire les choses de façon grandioses, tout comme lui a la belle époque. Il lui offrit un verre, rigola de bon cœur avec lui, parlant de vieilles affaires et finalement, des doigts se posèrent sur ses épaules et il tourna la tête, une main prêt a dégainer son blaster.

Il reconnu la voix, mais également le visage de la jeune femme qui venait de le retrouver après un petit moment ! Comment oublier un tel visage me direz vous de toute façon hein ? Ma petite Mia ! Tu peux aussi dire que je te manquais et que tu es venue me retrouver ici ? Il l'a connaissait depuis bien longtemps maintenant, il l'avait vu a sa toute première course de module lorsqu'elle était jeune et l'avait ensuite sponsorisé, gagnant pas mal d'argent par la suite grâce a elle. Intéressante dis tu ? Je sens qu'on a pas mal de choses a se raconter depuis le temps et tes nouveaux choix de carrière ! Elle ne faisait plus trop de courses, plus centrée sur son implication dans la Milice. Il lui avait offert de travailler pour lui, mais elle avait eu… d'autres aspirations et il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était juste déçu de ne plus l'avoir dans son existence proche.

Elle s'installe finalement a sa table et un regard vers le chasseur de prime lui indiqua qu'il avait filé pendant ce temps la. Un véritable professionnel qui savait quand sa présence n'était plus nécessaire. Il reporta son attention sur la jeune femme qui lui disait qu'il avait pas changé hormis quelques cheveux blancs. Oh oui, tu trouve que ca me va bien ? Il passe sa main dans ses cheveux et sa barbe. Il devait avouer apprécier ce côté poivre et sel. Parfois il faisait une couleur pour retrouver un peu de sa jeunesse. Toi par contre, tu es de plus en plus belle a chacune de nos rencontres.  La bouteille arrive et il sert les deux jeunes gens avant de lever son verre.
Trinquons a nos retrouvailles ? Ou tu es la pour le travail ?  Toujours cette curiosité débordante chez lui de vouloir tout savoir ! En tout cas, il était heureux de la revoir et la dévorait presque du regard pour voir les petits changements opérés chez elle depuis le temps.
Artemia Orendell
Artemia Orendell
MILICE
Holopad
Avatar : Ana de Armas
Datapad

   
LET'S  DRINK THE PAST

◘ Seven - Artemia ◘


Let's drink the past  06.1


Cela faisait déjà plusieurs mois que ma route n’avait pas croisée celle de Seven, chose qui n’arrivait jamais avant que je ne reprenne le chemin de la Milice. Je me souviens encore de notre première rencontre lors de ma première  Classique de la Moisson de Vinta. Je ne me rappelle pas l’avoir vu avant la course. Peut-être était-il déjà en loge présidentielle à ce moment-là. En tous les cas c’est au terme d’une course effrénée et riche en rebondissements que nos chemins vinrent à se croiser pour la première fois, à son initiative. C’était ma première plus grosse victoire depuis que je m’étais lancée dans les courses de modules et je dois dire que remporter la Course de Phoebos m’emplissait de fierté. Malgré la fatigue l’euphorie me dominait et c’est lors de la fête organisée par les Grans de Pixelito que Sheed vint établir le contact. Je ne sais pas si c’était l’abus de bière de la Moisson, ma victoire qui me grisait ou juste le fait qu’il me paraissait fort sympathique et charmant, mais le feeling est tout de suite bien passé entre nous.

Nous nous revîmes plusieurs fois, très régulièrement après ça, il fut le premier à croire en moi et à mon potentiel dans le milieu de la course. Il m’offrit même de me sponsoriser ainsi que de pallier à certaines dépenses parfois excessives du milieu. C’était du gagnant-gagnant, il me permettait de pouvoir concourir en toute sérénité, je lui rapportais assez de fric pour qu’il ait toujours envie de me soutenir. Nous avons finis par nouer de vrais liens et il faisait partis du cercle très fermé de ceux en qui je pouvais réellement avoir confiance. Je pense même, sans trop vouloir m’avancer, que la réciproque est de mise.

C’était un véritable plaisir d’entendre de nouveau le son de sa voix et de voir son regard pétiller de nouveau. Je glissais ma main dans son dos l’enlaçant avant de m’installer à ses côtés. L’homme avec lui s’était presque immédiatement éclipsé.

« Crois-moi, même si tu m’as manqué je n’en suis pas au point de te traquer à travers la galaxie ! »

M’installant donc à ses côtés et attendant que la bouteille ne nous soit servie, je jetais donc ma veste sur la banquette à nos côtés.

« Roh, tu m’en veux de ne pas t’avoir dit oui ?  Fallait me sortir le gros caillou et peut-être que j’aurai examiné de plus près ta proposition ! » Lui dis-je un léger rire aux lèvres.

La serveuse revint avec la bouteille et les verres avant de repartir vaquer à ses occupations. Passant sa main dans ses cheveux il prit plutôt bien ma remarque sur ses cheveux blanc, ce qui ne me surprenait pas pour un sous. Je passais ma main dans ses cheveux à mon tour en souriant

« Oui, ça donne l’illusion que tu es mature maintenant… Même si j’émets quelques réserves sur la véracité de cette information. »

Ses compliments ne firent qu’élargir mon sourire, il servit les verres et m’en tendis un pour que nous puissions trinquer à nos retrouvailles.

« Je suis ici pour me détendre un peu, me vider la tête… »

Je tournais la tête vers la foule ne revoyant pas l’homme avec qui il discutait lorsque je les ai interrompus.

« Quelque chose me dit que tu n’es pas seulement là pour les plaisir des papilles et des yeux Seven. Me trompe-je ? Rassure-moi… Je n’ai pas mis fin à un de tes juteux biseness ? »

Trinquant avec lui droit dans les yeux je descendis mon verre cul sex.

« Bon alors… si tu me racontais un petit peu ce que deviens mon mentor préféré ? »

Nous resservant un nouveau verre je me rappelais pourquoi j’aimais tant passer des moments avec lui. C’était simple, léger, sincère et surtout, toujours bienveillant. Il n’y avait jamais eu un mot plus haut que l’autre malgré nos tempéraments. Je dois bien admettre que nous avions d’ailleurs une très bonne entente sur l’oreiller ce qui nous permettait surement d’être aussi serein et détendus en dehors.



Let's drink the past  06.0


‹c› Vanka
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Let's drink the past  B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Let's drink the past  IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Let's drink the past  Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Let's drink the past  Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
LET'S  DRINK THE PAST

 @"Soutäna Orendell"    

Let's drink the past  05.0

Il aurait bien aimé qu’elle lui avoue l’avoir recherché dans toute la galaxie pour être en sa présence ou pour avoir son aide, mais ce n’était qu’un joyeux coup du sort et il allait le prendre comme tel. Il était heureux de la voir, c’était indéniable. C’était une vieille connaissance, assez vieille pour la catégoriser dans ceux en qui il pouvait avoir une presque totale confiance. Le fait qu’elle soit affiliée à la Milice pouvait lui mettre un petit frein. Voulait-elle le voir pour ses connexions par exemple ? Il préférait juste croire pour le moment que c’était un heureux hasard et en profiterait.  « J’en suis presque déçu vois tu ! » qu’il répond en rigolant, mais le fait est qu’il est heureux de la revoir, cette bouille lui rappelait ses jeunes années et toute l’insouciance de cette époque malgré les soucis liés à l’Empire. Un module, des crédits, une pilote, une course et un retour sur investissement souvent très lucratif autant pour l’un que pour l’autre.

Elle s’installa et se mit a l’aise, voyant que l’invité de Seven avait déjà filé au loin.  « Je suis certain que tu aurais refusée de toute manière. Ton désir de faire le bien était trop présent et je le respect ! Tu es juste passée a côté de la meilleur opportunité de ta vie : travailler pour moi. » Oui, il se la raconte un peu, mais c’est en riant qu’il le pense bien entendu. La serveuse revint avec l’alcool et Seven avoue bien aimait sa couleur naturelle de cheveux et de barbe. Lorsque la jeune femme passe sa main dans ses cheveux, ça électrise légèrement tout son corps, appréciant la douceur qu’elle avait et la façon qu’elle avait toujours d’être tactile avec lui.  « Je crois que ce mot ne me définira jamais, la maturité, quel drôle de concept. Disons plutôt que je suis plus expérimenté ? » Voilà, il a pris de la bouteille, de l’expérience, c’est tout ce qui est le plus important pour lui. L’âge n’est qu’un chiffre et les jeunes fou qui osent mettre en doute ses capacités s’en mordent souvent les dents. Faisant ses compliments, elle semblait lui avouer être la pour souffler, pour se vider la tête et tout en servant les verres il ne pouvait qu’ajouter quelque chose.  « Je pense que tu as trouvé la meilleur personne ici-bas pour ça. » Les deux avaient une bonne complicité depuis toujours et ça n’avait jamais changé.

Elle fit une remarque sur sa présence a lui tout en demandant de lui raconter sa vie. Elle descendit son verre d’un coup et en fit de même sans la lâcher du regard.  « Oh tu sais, j’ai toujours du boulot, j’ai pris du galon, alors je fais plus trop le sale boulot. Je délivre beaucoup de message, donc ça me permet de profiter de la vie un peu plus ! » Il remit de la boisson dans les verres.  « Mais les affaires sont florissantes et juteuses, tu t’en doute. Et toi, tu sauve la veuve et l’orphelin ? Tu es là pour la course qui s’en vient ? » Celle de la station, organisée par la Communauté.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot