-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Carnet d'Adresse- Jude Seventh

Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Hello mon vieil ami :D

Que dirais-tu de reprendre notre lien précédent, tout en l'adaptant à la situation actuelle ?

Zeon a quitté les Siths pour rejoindre le Soleil Noir mais bon, ils peuvent toujours être en contact. La Communauté semble vouloir montrer que sa philosophie est la meilleure et un coup de main du Soleil Noir pourrait s'avérer intéressante, tout comme des renseignements et des avantages de la part de la Communauté :D
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 Kyyg
Datapad

   
Hello friend Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 3524612558

Bien sûr, Jude et Zeon étaient de très bons amis après tout.

Après, Jude s'est enfin décidé à s'essayer à la dictature politique, il aurait peut-être pour ambition de devenir Empereur... Et quoi de mieux qu'une organisation criminelle en partenariat pour aider à faire ça? Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Jude Seventh a écrit:Hello friend Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 3524612558

Bien sûr, Jude et Zeon étaient de très bons amis après tout.

Après, Jude s'est enfin décidé à s'essayer à la dictature politique, il aurait peut-être pour ambition de devenir Empereur... Et quoi de mieux qu'une organisation criminelle en partenariat pour aider à faire ça? Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208

Les grands esprits se rencontrent, Zeon aussi s'est mis à la politique. Il es ministre sur Nubia :P
Zeon veut juste être le plus puissant (niveau maîtrise de la Force) dont ton objectif n'entre pas en opposition avec le sien :P

Il ne reste plus qu'à s'organiser ces belles retrouvailles ;)
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 Kyyg
Datapad

   
Oh tu sais, une fois Empereur, il aura besoin d'un premier ministre... Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 3248531776

Ouep ! on passe en Mp pour ça? o/
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 8XirihQp_o
Datapad

   
@Jude Seventh Hello Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 3529493525 Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 3529493525

Je viens par ici, car comme sensible de la communauté, si j'ai bien compris je suis une de tes apprenties Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2645849795 Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2645849795
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 Kyyg
Datapad

   
Hello Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2244762618

Effectivement, Jude est officiellement un formateur de la Communauté, mais c'est avant tout un ancien Seigneur Sith infiltré qui n'est paaaas trop fan de cette dernière. Il joue son rôle mais... Il en est pas forcément content Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 8XirihQp_o
Datapad

   
@Jude Seventh Je vois haha Du coup est-ce c'est un formateur impliqué ou pas du tout ? Que je sache à quoi m'attendre... Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2494483431 Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208 Sha' va vouloir développer ses compétences en psychométrie... Est-ce que Jude pourra l'y former ou pas du tout ? Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2871943747
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 Kyyg
Datapad

   
Pour le bien de son infiltration il fait son métier correctement, mais il essayera forcément de rallié des gens à sa cause, histoire de pas laissez la communauté faire n'importe quoi, enfin, si il y arrive Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 8XirihQp_o
Datapad

   
Oooh je vois est-ce que Shahana ferait partie de ceux mis dans la confidence ou non ? Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208 Même si je la vois plutôt fidèle à la communauté justement, je ne pense pas qu'elle pourrait être séduite par des discours anti-communauté et encore moins Sith... Je pense que Jude aura suffisamment le nez fin pour s'en douter Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 3038434087 Néanmoins il pourrait chercher insidieusement à la convaincre ?

Elle pourrait être le petit caillou dérangeant dans sa chaussure ? Surtout que la jeune femme se met à remplir quelques missions pour la cellule du renseignement sous la houlette de Keth Astar... Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 3782558685

A voir comment on peut décliner cela Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 4228499428 Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2871943747
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 Kyyg
Datapad

   
Après en soit c'est pas drôle si tout le monde écoute ce que Jude à a dire et accepte sans résister un peu Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208, au contraire je cherche ce genre de lien, histoire que ca n soit pas facile pour lui, autant j'aime le coté génie maléfique de Jude, autant c'est pas amusant si y'a rien de surprenant Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208

Si en plus elle bosse avec Keth, ca pourrait même, à terme, faire que la Commu découvre le plan de Jude et le force à mettre les voiles Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 4 2837522208
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot