-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Carnet d'Adresse- Jude Seventh

Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Bonjour bonjour !

J'ai enfin ma fiche validé, et il me semble qu'il lien entre nos deux personnages s'impose (si tu en as envie mdrr), surtout qu'Ezra est également enseignante au sein de la communauté.


Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 Kyyg
Datapad

   
Hey Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 3248531776

Wep on avait autrefois un lien de mentor/apprentie mais avec ton changement d'histoire ca passe plus Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 2837522208 Après de ce que j'ai lu de ta fiche, elle se cherche encore, et Jude est justement à la recherche d'allié potentiel Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 2837522208
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Ouiii, j'ai longuement hésité à savoir si je changeais l'histoire totalement ou non, et j'avais vraiment envie qu'Ezra prenne un peu une autre route là dessus :')

Après oui, ce que je me suis dis c'est qu'Ezra est dans une sorte de remise en question de sa position, de son allégeance et surtout de son utilisation de la force. Non pas qu'elle soit mécontente de sa position, mais elle aimerait y trouver un but plus grand que son intérêt personnel.

J'ai vu que Jude cherchait des allié afin de rebâtir l'ordre sith, et c'est une quête qui pourrait fort intéressée Ezra. Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est qu'on fait des vrais alliées ou Jude se sert d'Ezra qui semble un poil plus perdu pour sa cause?
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 Kyyg
Datapad

   
Ca peut tout à fait être les deux. Jude est un cas très particulier, il cherche des vrais alliés, mais s'il peut les utilisés comme des pions... Il hésitera pas. Prend ça comme un allié chaotique qui peut te mettre dans la merde pour réussir Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 3248531776
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Cette idée de mien me va, mais donc Ezra serait au courant que Jude veut recrée un ordre sith et chercher des réponses sur la communauté de l'éveil

Ca va bien avec Ezra parce qu'elle est dans une phase où elle se demande pourquoi elle a toujours été du côté obscur à part son ancien maître Hachar? Et globalement il lui a principalement appris à tuer mais sans forcément lui parler de l'histoire des sith et des jedi noirs. Donc ça serait une manière pour elle de trouver des réponses à ses questions.

Une dernière choses et je ne t'embête plus ahah. Ezra a toujours été un loup solitaire et ne s'est jamais allié d'égal à égal avec quelqu'un. Donc est ce que tu préférais que ce soit une relation de pleine confiance où Ezra suit Jude comme une sorte de nouveau mentor (et ça c'est drôle par rapports à l'ancienne version) ou alors y a de la méfiance entre les deux. Ou encore une fois les deux :')

D'ailleurs après toutes ces belles paroles, je ne serais pas contre lancé un rp entre nos persos si tu es d'accord
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 Kyyg
Datapad

   
Après il est pas tant quand l'optique de "refaire un ordre Sith" que dans une optique "faire chier les hypocrites de la Communauté" Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 3248531776 il ne les voit pas d'être un bon œil. Utiliser les préceptes Sith comme d'un argument marketting ca lui hérisse le poil Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 2837522208

Je suis tout à fait partant pour être un mentor pour une vision différente du coté obscur, surtout que celle de Jude est très différente de ce qu'on peut s'attendre Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 3248531776

Hm... J'ai déjà 4 Rps en cours... Allez, un 5ème, mais pas plus Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 2837522208
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Je trouve ça bien cohérent avec le fait que Jude se positionne au final en tant que mentor pour Ezra. Parce qu'elle est un peu arrivé dans la communauté sur un "oh des gens comme moi je ne suis plus seule", mais au final elle ne connait pas tant que ça l'histoire des sith et du côté obscur. Donc Ezra repose une partie de sa confiance sur Jude, et lui à l'inverse l'utilise pour sa cause. Ca me plait beaucoup en vrai

Si tu veux je peux lancer le premier rp (comme ça, je te laisse un peu de de temps pour les autres :)). J'en lance un sur la station 616, le moment où ils sont devenus alliée/mentor pour partir sur de bonnes bases.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 Kyyg
Datapad

   
Ouep c'est tout nickel ! Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 4278003467
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
on a trouvé avec Miv, on peut potentiellement trouver avec la chiss hihi
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 Kyyg
Datapad

   
Ouep on peut trouver quelque chose, viens m'embêter en Mp Carnet d'Adresse- Jude Seventh - Page 3 3248531776
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot