-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Comme à l'époque ! Ft.Dashel

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Tumblr_o5twx3F1P01rszoo3o3_r1_500
Comme à l'époque


Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 ARGgo0g

- Pas une minute à perdre alors ! Et il ne pourra pas courir bien loin si on lui met une bastos dans la rotule !

- Si on pouvait éviter… Commença Dashel avant de voir le sourire sur le visage du pilote.

- Je rigole, on va la jouer pacifique. Rien ne sert d’avoir recours à la violence, il faut pas grand-chose à cette planète pour que tout s’embrase. En route pour le grand marché !

Il suivit son ami qui semblait mieux connaitre le quartier. Dashel connaissait mal Coronet. Il y était déjà venu pour affaire, mais n’était jamais rester assez longtemps pour connaitre la ville. Il était plus familier avec Qaestar, la capitale des planètes jumelles du système Corellien. Il se laissait volontiers guider par l’ancien pilote de module. Il tourner sans hésiter à chaque intersection et ne s’arrêtait pas malgré les nombreux regards hostiles qui se posaient sur eux. A leur passage, la plupart des personnes présentes dans les rues mettaient la main sur leur blaster. Heureusement, personne ne décida de s’en servir. Plus ils avançaient plus le brouhaha du marché se faisait intense. Ils n’étaient pas loin.

- Ça ne va pas être évident de trouver ton alien.

Ils étaient arrivés au grand marché et de toute évidence, trouver le Toydarien n’allait pas être une mince affaire. La place était noire de monde. Cela pouvait être un avantage. Ils seraient difficiles à localiser et ils pouvaient se fondre dans la masse. Ce serait pratique pour approcher leur cible sans trop se faire repérer et pour s’enfuir discrètement s’ils en avaient besoin. Mais c’était aussi un avantage pour les approcher sans qu’ils s’en doutent. Ils devaient faire attention à leur bourse mais aussi à leur vie.

- Notre ami est plutôt du genre discret. Il n’aime pas trop attirer l’attention. Heureusement, on ne trouve pas des Toydariens à tous les coins de rue. On procède comment ?

- Je propose d’éviter de se séparer… On va la jouer sécure, je préfère ne pas prendre de risque. Et puis généralement dans les holofilm quand ils se séparent ça termine toujours mal...

- Je suis d’accord avec toi. On a qu’à commencer par là. Dit-il en pointant du doigt la direction à suivre. Et puis aucune chance qu’on s’en prenne à moi, mais je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose. Plaisanta-t-il en lançant un clin d’œil à Marsden.

Ils partirent dans la direction qu’avait choisie Dashel. Les deux hommes étaient plutôt tendu et sur leurs gardes. Il faut dure que la journée avait mal commencé et qu’après l’incident de la cantina, il valait mieux être prudent. Il pouvait voir son coéquipier jouer avec la crosse de son pistolaser. Au moins pendant qu’il cherchait leur informateur, il guettait les alentours pour prévenir tout danger potentiel. Ce n’était pas évident de trouver un petit individu se déplaçant dans la masse grouillante du marché. C’était surement la raison pour laquelle il avait choisi cet endroit. Les gens ne faisaient pas trop attention à lui et il pouvait surprendre des conversations dans la foule. Où pouvait-il bien y avoir le plus de conversations susceptibles de l’intéresser ? La divette du marché devait être un bon endroit pour écouter les commérages. Sans attendre il emprunta le chemin qui y menait. La cantine du marché était située au centre du marché de telle sorte que tous doivent y passer. C’était l’endroit idéal pour se cacher mais aussi pour espionner. Et Dashel avait vu juste. Dissimulé par les passants, à l’ombre d’un stand de Lamta le Toydarien tendait l’oreille et surveillait la foule. De sa position il ne pouvait pas voir Dashel.

- regarde. Il est juste là. Dit-il en le pointa du doigt. Voilà ce qu’on va faire. On s’approche aussi discrètement qu’on le peut. Toi tu contournes le stand de nourriture et moi je vais directement sur lui. Allez.

Et ils partirent vers leur cible. Au début, ils restèrent côte à côte essayant de rester séparer le moins longtemps possible. Ils suivaient le mouvement de la foule pour s’approcher sans attirer l’attention. Quand ils furent suffisamment proches, Marsden s’éloigna pour contourner le stand. Le capitaine ralenti le pas pour attendre qu’il soit en position et suivit un groupe qui semblaient se diriger vers sa cible. Le groupe changea de trajectoire mais lui il continua tout droit. Du coin de l’œil il pouvait apercevoir son camarade avancer. Il était à découvert et les yeux d’insecte du colporteur se posèrent sur lui. Il y reconnu d’abord la surprise. Mais une seconde plus tard, la stupeur laissait place à la panique. La créature humanoïde se retourna pour prendre la fuite. Mauvaise idée… Marsden se trouvait juste derrière et lui bloquait le passage. Dashel se rapprocha rapidement et attrapa le Toydarien par sa tunique décolorée. Les petites ailes du fuyard battaient désespéramment en tous sens.

- Bonjour Wondo. Comment vas-tu ? Tu es pressé ? Dit-il en raffermissant sa poigne. Je te présente Marsden. C’est un bon ami. Si tu restes tranquille, vous pourriez bien vous entendre aussi. Alors ne tente pas de nous fausser compagnie, ce serait impoli et tu sais que je n’aime pas ça.

Utiliser la carrure de Marsden pour déstabiliser Wondo eu l’effet escompté. Les battements d’ailes, se calmèrent et il reprit son sang-froid.

- Dashel… Ca faisait longtemps… Désolé d’avoir pris peur mais avec les rumeurs qui courent à ton sujet… Votre groupe ne fait pas vraiment l’unanimité en ce moment.

- Eh bien tu vas faire abstraction de ce que tu crois savoir sur nous et tu vas venir par-là bien sagement.

En s’éloignant vers un coin plus isolé, Dashel faisait bien attention de ne pas lâcher le Toydarien. Il avait beau lui avoir bien précisé que cela serait une mauvais idée, il n’était pas exclu qu’il essaie tout de même de s’enfuir. Une fois à l’ombre des regards et à l’abri des oreilles indiscrètes, le capitaine poussa sa balance dans un recoin et se plaça à côté de Marsden.

- Bon écoute moi bien Wondo, on a passé une très mauvaise mâtiné. Je ne suis pas d’humeur à jouer selon tes règles et trouver un compromis qui nous fera perdre du temps. Alors tu vas te mettre à table maintenant et nous dire ce que l’on veut savoir maintenant. Que sais-tu sur le dôme ? Et pas d’entourloupe, je veux tout savoir.

Il avait été clair, mais le risque que prenait Wondo en révélant les informations qu’il détenait devait lui faire encore plus peur que Dashel et Marsden. On pouvait lire dans son regard qu’il ne tenait pas vraiment à aborder ce sujet, mais sa nature gardait le dessous. Il marchandait des informations et malgré son inquiétude, il n’allait pas changer sa manière de faire.

- C’est un sujet sensible Dashel. Tu ne devrais pas l’aborder dans un lieu pareil. Les murs ont des oreilles ici, je suis bien placé pour le savoir. Ce que tu me demandes pourrait me mettre en danger tu sais. J’aurais pu te dire où trouver la prochaine cargaison d’arme que doit recevoir l’autre camp, ou encore les rumeurs concernant les différents clans de la pègre. Mais ce que tu me demandes est d’un tout autre niveau. Et tu voudrais que je risque ma vie gratuitement ? Il va falloir faire beaucoup mieux que ça si tu veux des informations. Si je parle, ma tête sera mise à prix, si je ne parle pas, vous allait me faire la peau. Dans les deux cas, je suis perdant. Mais vous vous pourriez être gagnant si je parle. Il faut rééquilibrer un peu la balance. Que proposez-vous en échanges des informations que j’ai en ma possession ?




Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Giphy


Datapad

   
Trouver un Toydarien dans un marché plein à craquer était clairement une mission impossible. Surtout en ce moment où le marché noir avait le vent en poupe, ce foutue bouclier profité à certaines personnes apparemment. Aram fit part de la méthode à adopter pour rechercher l’alien, malgré le fait qu’ils seraient probablement plus simple de le retrouver en se séparant, le natif d’Hutta proposa malgré tout de rester groupé, histoire de ne pas trop prendre de risque, ce qui s’est passé tout à l’heure à la cantina servira de leçon. Dashel se mit donc en route, en compagnie d’Aram dans ce joyeux bordel qu’est le marché de Coronet. Le rogue adressa un sourire amusé au propos de son collègue contrebandier avant de le suivre. Le regard d’Aram se porta sur chacun des stands qu’ils passèrent, ils furent aussi abordés a de nombreuses reprises par des vendeurs, d’un simple geste de la main Aram indiquait qu’il n’était pas intéressé par leurs marchandises. Aram tenta d’écouter tant bien que mal les conversations qu’il y avait à droite et à gauche de lui mais le bruit était trop fort pour comprendre quoi que ce soit. Finalement la chance finit par leurs sourire, en effet, juste en face de Dashel se tenait le fameux Toydarien. Le contrebandier lui montre l’alien du doigt, la chance va-t-elle continuer à leurs sourires ? On verra bien. Dashel fit part de son plan pour essayer de bloquer le contact, un plan simple, l’encercler. Aram fit un geste approbateur de la tête avant de se mettre en route. Aram faisait mine de pas regarder le Toydarien, pour ne pas lui faire éveiller de soupçon. Il contourna ensuite le fameux stand pour se retrouver de l’autre côté de l’alien, c’est bon il était piégé. Dashel entra en contact avec la cible, le pauvre Toydarien tenta de s’enfuir mais ses espoirs furent réduits à néant par Aram qui lui bloqua la route avec un sourire amusé.

Dashel commença à parler, Aram quant à lui se contenta d’écouter, faisant mine d’être les gros bras, il était là pour ça. Dashel présenta Marsden à Wondo qui se retourna vers la masse de muscle. Le natif d’Hutta se contenta d’un simple mouvement de main pour lui dire bonjour puis l’alien reporta son attention sur Dashel. Le pauvre alien était complètement perdu. Aram et Dashel en compagnie du contact allèrent dans un endroit plus calme afin d’avoir une conversation un peu plus privé. Une fois l’endroit trouvé, Dashel lâcha Wondo et lui dicta la marche à suivre., Aram quant à lui resta toujours silencieux, adressant un regard agressif à l’égard de Wondo. L’alien commença à parler, faisant part de ses craintes qui confirma que les personnes à l’origines du dôme sont très haut placées. Wondo voulait des garantie, une chose en retour des informations qu’il serait susceptible de donner. C’est là qu’Aram finit par parler.

- Tu seras payé par la résistance pour les informations que tu nous donneras, la somme sera égale aux infos. Et pour « équilibrer » un peu plus la balance comme tu le dis si bien, on te propose la protection de la résistance et l’assurance de pouvoir t’en sortir vivant de ce merdier qui ne demande qu’à exploser. Ça me semble équitable non ? Tu en penses quoi Dashel ? On fait comme ça ou alors il nous donne les infos et on ne lui arrachera pas les ailes quand on le balancera d’un immeuble ? Je ne sais plus ce qu’on avait dit. Dit Aram sous un ton sarcastique.

La peur était un puissant instrument quand on savait comment l’utiliser. Aram le sait que trop bien, ayant vécu au milieu de l’espace Hutt, ce genre de procédé était commun. Il ne compte plus le nombre de fois où il a vu les hommes de Brunta le Hutt brutalisaient des familles ou des commerçant pour avoir leurs impôts, c’était le travail du père d’Aram notamment. Alors Aram savait comment procéder, comment faire pour faire peurs aux gens.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Tumblr_o5twx3F1P01rszoo3o3_r1_500
Comme à l'époque


Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 ARGgo0g

Marsden avait attendu sans rien dire. Il avait parfaitement jouer le jeu. Il s’était tenu droit, le regard sévère, jouant suffisamment des mécaniques pour faire comprendre au Toydarien qu’il fallait mieux écouter Dashel plutôt que de tenter de fuir à nouveau. Quand Le capitaine avait commencé à questionner Wondo, il était resté stoïque. Sa silhouette ne devait pas réconforter l’alien volant. Cela collait parfaitement avec les menaces proférées par le jeune homme. Mais cela n’avait pas suffisamment inquiété le Toydarien pour qu’il se mette à table. De toute évidence les personnes qui était à l’origine du champ de force devait avoir le bras long et des hommes implantés à tous les niveau de la hiérarchie. Il devait surement s’agir de hauts dirigeants, mais pour qu’il ait peur comme ça, ils devaient avoir des oreilles partout et des hommes de mains peut convenant. Il ne restait plus qu’à faire appel aux sentiments de Wondo. Il ne devrait pas résister trop longtemps à l’appel des crédits.

- Tu seras payé par la résistance pour les informations que tu nous donneras, la somme sera égale aux infos. Intervint Marsden. Et pour « équilibrer » un peu plus la balance comme tu le dis si bien, on te propose la protection de la résistance et l’assurance de pouvoir t’en sortir vivant de ce merdier qui ne demande qu’à exploser. Ça me semble équitable non ? Tu en penses quoi Dashel ? On fait comme ça ou alors il nous donne les infos et on ne lui arrachera pas les ailes quand on le balancera d’un immeuble ? Je ne sais plus ce qu’on avait dit.

Au moins c’était clair. Et on pouvait lire dans les yeux d’insecte de Wondo qu’il avait compris le message. S’il parlait il serait payé et protégé. Dashel ne savait pas vraiment si Marsden pouvait avancer cela mais ça pourrait le faire passer aux aveux. D’autant que la partie où il refusait de parler n’allait pas lui plaire. La question était de savoir si il avait suffisamment peur des deux résistants ou si l’inconnu qui tirait les ficelles dans l’ombre était encore plus effrayant.

- Les menaces ne feront pas avancer nos négociations. Rétorqua le Toydarien. Dashel, dit a ton gorille de modérer ses propos. Vous n’allez rien me faire. Vous avez trop besoin d’informations. Si tu viens faire appel à mes services c’est que vous êtes désespéré.

- Si tu as tord tu te rends compte que Marsden se fera un plaisir de t’arracher les ailes ? Mais admettons que tu ai raison, nous avons de quoi te payer et nous te proposons même de te protéger.

- Tu crois être le premier qui vient me voir pour en apprendre plus là dessus ? L’interrompu Wondo. Ne vous croyez pas plus important parce que vous faites partie de la résistance. Le Premier Ordre ou la résistance c’est du pareille au même pour moi. On m’a déjà proposé des crédits et une protection pour que je parle. On m’a battu aussi. Mais crois moi Dashel, si ce qu’on dit est vrai, si je parle je suis un homme mort même avec toute la résistance pour me protéger. Je préfère compter sur moi même.

- Très bien… J’ai compris. Mais tu as forcement un prix. Dans tout ton blabla, tu n’as pas dit non. Tu penses que tu t’en sortira mieux tout seul, très bien. Mais nous on ne repartira pas sans notre information. Alors qu’est ce que tu veux. On t’écoute.

Le Toydarien fixa Dashel et Marsden quelque secondes. On pouvait presque voir ses méninges s’agiter derrière ses yeux globuleux. Il voulait quelque chose de toute évidence, la négociation n’était pas encore terminé. Sinon à quoi bon continuer de discuter avec eux. Il aurait pu mettre fin à cette discussion plus tôt. IL devait y avoir une somme, un objet ou autre qui le ferait parler. Dashel décida d’attendre. Il avait la sensation d’avoir un animal peureux face à lui. Au moindre mouvement il aurait pu le faire fuir. Ils devaient être patient. Seulement, bien qu’ils ne s’en soient pas encore rendu compte, cela donnait du temps à leur ennemie. Autour d’eux, ils se mettaient discrètement en place. Ils n’avaient rien à voir avec les piètres bandits à qui ils avaient eu à faire plutôt. Ils étaient équipés et motivé et surtout Wondo ne pourrait pas faire office d’otage cette fois ci. Le Toydarien et les deux résistants étaient leur cible.




Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Giphy


Datapad

   
Même si les efforts d’Aram semblaient partir d’un bon sentiment, le toydarien ne semblait pas enclin à divulguer les informations pour autant, des menaces il en a vu d’autres. Les toydariens étaient toujours très fort en négociation du genre à ne jamais lâcher le morceau. Aram ne compte plus le nombre de fois où il avait marchandé longuement avec des revendeurs Toydariens pour des pièces de vaisseau ou de module de course auparavant. Bref, Aram grimaça aux propos du Toydairen et lui fit les gros yeux, l’ancien pilote de module ne supportait pas qu’on lui manque de respect de la sorte. Pour se calmer un peu, le rogue laissa son ami continuer les négociations, il affirma que Marsden se ferait un grand plaisir à lui arracher les ailes, ce à quoi Aram fit un geste approbateur de la tête avec un sourire satisfait. Wondo fit part de sa situation concernant le dôme, il avait plus peur des personnes à l’origine de tout ça que d’Aram et Dashel. Mais qui diable étaient ces gens à l’origine de tout ça ? Les résistants étaient loin de se douter qu’il s’agissait des Siths.

Dashel continua malgré les propos de Wondo pour avoir une information viable sur laquelle pouvoir enquêter par la suite. Wondo voulait forcément quelque chose, c’était indéniable, il fallait juste trouver cette chose pour pouvoir jouer sur ses sentiments. Aram porta ensuite son regard derrière lui, il y avait du mouvement suspect et son sixième sens lui indiquait que quelque chose n’allait pas. Aram ne savait pas que ce sixième sens était simplement due à sa sensibilité à la force. Le natif d’Hutta se prépara à tirer, les gens qui se tenaient derrière eux n’étaient clairement pas là pour négocier comme ceux de tout à l’heure.

- Décidément on ne peut plus bosser tranquille sur cette planète. D’un geste vif Aram sortit son pistolet blaster et tira sur leurs assaillant avant de sauter à couvert derrière un caisson métallique. A couvert ! Toi Wondo tu ne bouges pas de là !

LANCE DE DES TIR A DISTANCE REUSSITE (Aram tue un assaillant)

Les tirs affluèrent des deux côtés, Dashel et Aram ainsi que Wondo étaient en mauvaise posture et on ne peut pas dire que le Toydarien soit d’une grande utilité en cet instant précis. Aram porta son regard sur son collègue, les deux pensaient probablement à la même chose, fuir, le seul souci c’est qu’ils ne pouvaient pas.

- Des amis à toi Wondo ? Tu devrais franchement revoir tes fréquentations ! Dit-il tout en tirant quelques coups. Du coup Dashel on fait quoi ? Apparemment ça ne plait vraiment pas à tout le monde cette enquête.

LANCE DE DES TIR A DISTANCE + ESQUIVE PETITE RÉUSSITE (Aram blesse un assaillant) + REUSSITE (Aram ne se fait pas toucher)

Sacré journée pour notre duo de contrebandier, ils n’ont pas chômé et ont probablement pété leurs quotas de fusillade pour la semaine. Mais un petit peu d’action n’était franchement pas de refus pour Aram, ces derniers temps c’était assez ennuyeux et cette situation de « On attend que ça bouge avant de penser à faire un truc » n’était vraiment pas au goût du rogue et probablement de Dashel. Mais au final, ils restent au même point qu’au départ, c’est-à-dire nulle part. Bref, Aram regarda autour de lui, à la recherche d’une solution viable, mais malheureusement de son point de vue aucune idée ne semblait être réalisable et puis il fallait trouver un plan qui incorporait Wondo dans l’équation, pas évident…
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Aram Fray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 96384647R Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 16034949PR

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 96384647R
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Tumblr_o5twx3F1P01rszoo3o3_r1_500
Comme à l'époque


Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 ARGgo0g

Il fallait que les choses dégénèrent. Tout était en place pour que cela arrive. Ils avaient mis en colère un membre de la pègre de Correlia ; ils avaient décidé d’aborder une crapule qui avait le chic pour s’attirer des ennuis et les leur transmettre ; et surtout, ils abordaient un sujet sensible qu’il valait mieux éviter dans les places publiques. Au Zinbiddle Kuari, fameux jeux de crédit au casino de Canto Bright, on aurait pu appeler cela une main impériale. Sauf qu’ici les gains étaient les ennuis. Mais Dashel était trop occupé à discuter avec le Toydarien et à essayer de lui soutirer des informations pour avoir remarqué le groupe qui s’était réuni dans leur dos. Par chance pour lui, Marsden veillait. Sans qu’il puisse savoir comment, son camarade les avait repérés. Quand le capitaine jeta un coup d’oeil au pilote, il réussi à lire sur son visage que quelque chose le dérangeait. Il interrompu sa conversation avec Wondo et resta sur le qui vive. Il observa la foule qui les entourait, cherchant des signes indicateurs d’une quelconque menace. Un scintillement lumineux attira son attention. Un blaster avec été tiré de son holster et le métal avait réfléchi la lumière d’une des échoppes jusqu’à son oeil. Il mit immédiatement la main sur la crosse de son pistolaser. Marsden ne prit pas plus de temps pour réagir.

- Décidément on ne peut plus bosser tranquille sur cette planète.

Il avait déjà dégainer son arme. L’heure n’étant plus à la diplomatie comme cela avait été le cas dans la cantina, il tira le premier. Il n’avait pas laissé le temps aux hommes d’agir en premier et ce n’était pas plus mal. Le faisceau laser vibra dans l’air jusqu’à attendre sa cible en pleine poitrine. Le coup était particulièrement bien placé. Il n’y avait aucune chance de s’en sortir. Ça en faisait déjà un de moins. Plus que… Pas le temps de compter. Un laser passa à quelque centimètre de son épaule.

- A couvert ! Cria Marsden. Toi Wondo tu ne bouges pas de là !

- Wondo ! Intervint Dashel en le planquant au sol et l’emmenant à l’abris d’une caisse de métal. Si tu bouge tu auras affaire à nous. Tu restes cachés !

Autour d’eux c’était la panique. Le monde courait en tout sens et les blaster faisaient feux à tout va. Il avait l’impression d’être revenu au temps où il « négociait » le rachat d’une cargaison de Xirkonia à des Mandalorien contrariés par cette vente forcée. Il n’était pas rassuré par les événements mais renouer avec cette sensation était grisant.

- Des amis à toi Wondo ? Tu devrais franchement revoir tes fréquentations ! Demanda son allié par dessus le brouhaha ambiant.

- Je ne les connais pas ! Mais je vous avais dit que les murs avaient des oreilles ! Sortez moi de la et je vous dirais tout !

- Du coup Dashel on fait quoi ? Apparemment ça ne plait vraiment pas à tout le monde cette enquête.

- Aucune idée… Il faut déjà se tirer de cette affaire ! Sans oublier qu’on doit garder Wondo en vie. Je cherche une idée… Pour l’instant tache de rester vivant.

Il prit Dashel au pied de la lettre. Dans l’instant qui suivit, il blessa un autre assaillant et esquiva un tir qui lui aurait couté cher s’il l’avait percuté. tandis qu’il réfléchissait à une solution, il ne comptait pas laisser son ami combattre seul. Il se redressa et participa au combat.

Il commença par un tir de blaster. Le faisceau traversa la zone de guerre et passa largement à côté de sa cible. Il enchaina avec une seconde salve de tirs mais l’assaillant avait compris qu’il était visé et avait eu le temps de se réfugier derrière une échoppe. Dashel se cacha à nouveau derrière la caisse. Il avait été vraiment mauvais sur ce coup là. Bon, il était temps d’y retourner. Il se redressa et tomba nez à nez avec un bandits qui avait couru jusqu’à lui, couvert par les tirs de ses alliés. Il décocha un coup de point sur lequel le capitaine vit briller des griffes en métal. Il esquiva le coup de peut et sentit sa joue le piquer. Il avait dut lui faire une petite coupure, mais rien de bien grave. Quoi qu’il en soit il n’avait pas le temps d’y penser. Il attrapa son couteau et contre-attaqua. Il bloqua les lames de son adversaire dans un premier temps et passa sa lame entre ses côtes dans la continuité de son geste. Le coup bien placé tua la créature sur le coup.

Malheureusement pour lui, la lame ne se retira pas aisément et le poids du colosse le fit tomber avec le corps. Il était au sol et son blaster était tombé un peu plus loin en direction de Wondo. Cela ne lui avait pas échappé. Le Toydarien se redressa et s’approcha de l’arme. Il devait certainement y voir un moyen de s’enfuir.

- Non ! ne fait pas ça ! Gémit Dashel qui luttait avec le poids du géant qui était tombé sur lui.

Il attrapa l’arme, fier de sa réussite. Mais c’était déjà trop tard. Il était à découvert. Dashel aperçu le faisceau rouge qui passa à côté de lui et qui percuta la lézard de plein fouet. Il s’effondra au sol les yeux révulsés. C’était fini.

- Et merde ! Jura Dashel en s’extirpant de sa situation.

Il récupéra son arme et tira le corps à l’écart. Il le fouilla rapidement. Peut être avait il un objet qui pourrait les aider. Il troua sur le cadavre une clé de datapad. Elle contenait peut être des informations susceptibles de les aider. Maintenant il fallait qu’ils puissent s’enfuir. Il avait peut être une idée.

- Eh ! Cria-t-il pour attirer l’attention de Marsden. C’est fini. Il est mort. J’ai peut être quelque chose mais il faut qu’on y aille. Prépare toi à me suivre.

Il se retourna vers la plaque d’égout qu’il avait aperçu. Ça ne l’enchantait pas particulièrement mais il avait prévu bien pire. Il tira plusieurs coup de blaster jusqu’à ce que la plaque saute. Il ne leur restait plus qu’à y aller. Il sauta le premier et atterrit quelques mètres plus bas dans une roulade douloureuse. Il attendit que Marsden le rejoigne. Au dessus d’eux ils entendirent les bandits qui les cherchaient.

- On les suit ?

- Non. On a eu ce qu’on voulait. Cette vermine est morte et on a rempli notre contrat. On a pas besoin d’en faire plus pour être payé.

- Ouf… soupira Dashel pour son ami. Bon, bah je te propose quand même qu’on s’éloigne au cas où ils changeraient d’avis. Ils commencèrent à marcher. Regarde ce que j’ai trouvé. Il tendit la clé à son camarade. Il faudra voir si on peut la déchiffrer et si il y a quoique ce soit qui peut nous intéresser.


- Lancés de dès -

Dès 1 : tir de blaster
Ennemie niveau 5
Echec - Le tir passe bien à côté de sa cible.

Dès 2 : Combat au couteau
Ennemie niveau 3
Réussite - Dashel vient à bout de son adversaire.


BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Dashel Sephiroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Dé Compétence' :
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 De_1010
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Comme à l'époque ! Ft.Dashel - Page 2 Giphy


Datapad

   
Aram approuve les propos de Dashel, il fallait que les deux contrebandiers se tirent d’ici fissa s’ils voulaient encore faire partie de ce monde. Aram tira sur ses assaillants, tentant tant bien que mal de riposter mais ceux-ci étaient bien trop nombreux, le natif d’Hutta et Dashel avaient beau être de bon tireur, ils n’étaient pour autant pas des machines de guerre et tout homme finit par céder. Bref, alors que Fray était concentré à ne pas se faire tirer dessus, il ne vit pas la position délicate dans laquelle Dashel se trouvait. Son pauvre ami était au sol avec l’un des assaillant sur lui, bon il était peut-être mort mais il était malgré tout dans une position de faiblesse et Wondo voulait en profiter pour récupérer l’arme de Dashel. Quelques secondes plus tard, Wondo tomba raide mort au sol. L’ancien pilote de module quant à lui était bien trop concentré pour voir ce qui venait de se passer, c’est seulement lorsque Sephiroth l’interpelle qui vit le Toydarien au sol, il adressa une moue avant de dire :

- Fait chier…

Aram adressa ensuite un signe de tête approbateur pour dire qu’il le suivait. Apparemment son ami Dashel avait un plan de sortie, en effet non loin d’eux se trouvait une plaque d’égout, une chance, ou pas, mais au moins ils ont une porte de sortie. C’est son pote contrebandier qui amorça la retraite. Aram couvre la sortie de son collègue résistant avant de faire de même, adressant quelques tirs à ses adversaires et il sauta aussitôt dans le trou mais la réception se passa néanmoins moins bien que pour son collègue. Mais sans répercussion car il se releva aussitôt, des chutes de ce genre il en a vécu des tas. Bref, ils eurent ensuite un peu de chance car leurs assaillant ne semblaient pas forcément motivé pour une course poursuite, ayant déjà eu ce qu’il voulait, à savoir abattre ce cher Wondo. Preuve encore qu’une chose énorme se tramait sur Corellia. Aram écouta ensuite Dashel et approuva et c’est ainsi qu’ils se remirent en route. Sur la route Dashel lui fit part de sa découverte, à savoir une clé qui se trouvé sur Wondo. Aram la prit et l’analysa en la tournant dans tous les sens avant de la rendre à son partenaire.

- C’est toujours mieux que rien… Dit-il en regardant droit devant lui. En tout cas plus j’avance dans cette enquête et plus cette histoire m’inquiète … Quelque chose d’énorme est à l’origine de ça, une chose qui nous dépasse totalement. Et j’ai cette étrange sensation depuis quelques jours, comme un sentiment de malaise, je ne sais pas à quoi s’est due, enfin bon. Je propose que l’on rentre à la base, histoire de voir cette clé au calme qu’en penses-tu ?

Aram et Dashel étaient loin de se douter que ceux qui étaient à l’origine de tout ça, c’était les siths. C’est l’une des raisons pour laquelle Aram ressentait une sorte de malaise, sa sensibilité avec la force lui faisait ressentir ce côté obscur mais vu qu’il ne connait pas son affinité avec la force, il pense que c’est juste une sorte de sixième sens sur développé. Bref, nos deux gaillards marchèrent dans cet égouts sombre, à la recherche de la sortie.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot