Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


SUJET COMMUN [SITH]

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : SUJET COMMUN [SITH] - Page 2 Kyyg
Datapad

   




SUJET COMMUN SITH

feat Ordre Sith



Eh bien... Ce cher Ethan sait soigner son entrée ! Si nous portons tous plus ou moins des tenues civiles assez passe-partout, monsieur se paye le luxe de débarquer, en costard cravate, dans ce lieu qui aurait tout aussi bien pu être une réunion de Pazaak, ou une vente de drogue clandestine. Mais je ne peux m'empêcher de sourire, ce garçon n'est pas comme les autres Sith et son caractère est appréciable selon mes critères, il est capable de détendre l'atmosphère tout en jetant un froid dans les éventuelles colères présentes. Je prend son compliment avec un sourire entendu, en tournant légèrement le regard vers Sybil. Personne n'est au courant de notre relation réel, disons simplement que ces derniers jours, seuls sur Correlia, ont été un prétexte parfait pour se rapprocher l'un de l'autre...

Bien qu'il murmure dans l'oreille de Ralkorb, je peux entendre leurs conversations. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de baiser ? Une jeune femme lui ayant arracher le visage... Je n'ai jamais eu les détails sur le sujet, je sais simplement qu'un jour il est rentrer de mission dans cet état et le rapport qu'il avait fournit ne faisait mention nul part d'une telle chose... Encore un sujet que je devrais creuser plus tard. Finalement, Ralkorb ouvre la bouche et propose un plan... Qui m'exaspère. Je ne peux m'empêcher de répliquer, d'une voix sèche.

« Correlia est déjà à nous. Quel serait l’intérêt de faire ça maintenant ? »

Une pause, j'inspire légèrement pour remettre mes idées en place. Il n'est peut-être pas temps de faire ça, mais je préfère mettre les choses au clair immédiatement, histoire que nous soyons tous sur le même pied d'égalité pour continuer cette conversation.

« A partir de maintenant, j'aimerais que chacune de vos actions soient reportés immédiatement au Conseil Sombre, ainsi qu'à notre Maître... Ça pourrait éviter qu'une nouvelle Jedi se retrouve sur Korriban... J'aimerais que vous évitiez les actions en solitaire, notre Force réside en chacun de nous, en agissant chacun de notre côté, nous ne parvenons qu'à nous affaiblir.»

Je lance un regard à Zeon. Je sais bien que j'ai dis que je ne jetterais pas de l'huile sur le feu, mais c'est nécessaire actuellement. Si même le Conseil cache des choses à notre Maître, nous ne sommes pas mieux que des mercenaires.

« Il est vrai que le choix final appartient au Conseil Sombre, du moins tant que notre Maître ne nous fait pas connaître ses volontés. Néanmoins, mon cher Cerberus, j'accorderais une grande importance aux avis de chacun. Bien, pouvons-nous abordés des sujets sérieux à présent ?»

Je pourrais bien entendu concocter tout un plan moi-même, mais avec la perte de crédit du conseil sombre, je préfère éviter les actions en solitaire, que je viens de toute façon de condamné à l'instant même.


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


They come runnin' just as fast as they can
I Cut off my wings ; Made my momma scream ; I'm your darkest dream
- Cesser de cacher des choses à notre Maître est bien la seule chose sensée que j'ai entendu pour le moment. Il serait aussi judicieux d'arrêter de cacher des choses entre nous. Si le Conseil n'est pas capable de prouver sa cohésion, à quoi bon continuer ! Il serait dommage que les ambitions de chacun prennent le dessus sur celles de l'Ordre, n'est-ce pas ? rétorqua Ethan en ricanant brièvement tout en adressant un petit regard malicieux aux autres Sith.

Il s'avança légèrement pour ressortir de l'ombre, toujours les mains dans les poches de son pantalon.

- Cerberus, vous m'excuserez, si au contraire de mon collègue, je porte bien moins de crédits à vos propos. Les choses changeront peut-être lorsque... ll s'interrompit, sortant la poignée de son sabre-laser pour l'agiter comme un bébé agiterait un hochet. Quand vous cesserez d'utiliser ceci comme vous utiliseriez votre entre-jambe... si tant est que vous l'ayez déjà utilisé, auquel cas cela expliquerait certaine chose.

De la provocation, ni plus ni moins, mais Arterius pensait chacun de ces mots. La réaction qu'il avait eu en apprenant l'échec mémorable de ses "camarades" lors du mariage des Régicides l'avaient rendu quasi fou furieux. Il reste persuadé que Millenial aurait du lui confier la traque de ces deux traîtres plutôt que de l'envoyer jouer au Play-boy auprès de la sphère politique - bien qu'il apprécie ce milieu -. En un sens, ces réflexions constituaient une espèce de test à l'égard du jeune Darth, "démoulé trop tôt " selon lui.

- Bref, comme Laureus vient de le dire, Corellia est notre... du moins ça ne saurait tarder. La discrétion n'étant pas le fort des personnes ici présentes, je propose d'arrêter de compter sur cette dernière... Arrêtons de croire aux capacités "illusoires" de nos camarades et utilisons plutôt leurs qualités, aussi rares soient-elles.

Il rangea son sabre, tournant la tête vers Ralkorb. En l'espace d'un instant Moebius disparu, réapparaissant aux côtés de ce-dernier, se trouvant à quelques mètres à peine. Il vint poser sa main sur son épaule.

- Nous avons des brutes ? Utilisons leur brutalité, ne cherchons pas à en faire autre chose... Plutôt que de chercher à attaquer nos ennemis en traître... montrons à la population que nous défendons leur choix de sortir de la République. Écartons-les "rapiats" qui cherchent à rallier Corellia. Sans clairement afficher que nous sommes l'origine de cette décision, montrons-nous sous un jour nouveau ! Aidons les Corellien à obtenir leur indépendance.

Il quitta le Sith équipé d'un respirateur, s'approchant cette fois-ci de Jude. Il s'avança jusqu'à arriver à quelques centimètres de lui, rangeant une nouvelle fois ses mains où il avait l'habitude de les ranger.

- Mais parlons d'affaire sérieuse, nous avons un peu de temps. Déclinons nos atouts, et je crois que vous en avez un de taille Laureus, mon cher confrère. Comptez-vous exposer votre trophée où le jalouser comme un enfant avec sa sucette ?

Étrangement, si les propos d'Ethan pouvait laisser penser à un certain humour, son visage affichait tout le contraire. Une petite flamme brillait même dans ses yeux. Nul doute sur l'identité et la nature de la "chose" dont il parlait. Quelqu'un qu'il souhaitait rencontrer depuis bien longtemps maintenant.

code by bat'phanie
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
L’arrivée de Darth Moebius ne manqua pas de faire grincer quelques dents dont notamment celle de Zeon et de Cerberus. Bien sûr, le Seigneur Sith ne manqua pas de répondre avec un certain calme.

« Darth Moebius, toujours en retard visiblement. Peut-être est-ce pour cela que notre Maître n’ait pas pris la peine de vous convier à la récupération du traître … Un manque de confiance sans doute. »

On ne pouvait pas dire que cela allait calmer les choses vu les tensions déjà existantes mais bon, une petite remarque n’allait certainement pas déclencher une guerre interne, même si pour le coup, Zeon aurait bien voulu décharger sa colère retenue depuis quelques mois sur quelqu’un. De son côté, Laureus remit les choses en place auprès des jeunes siths un peu trop porté sur l’action plutôt que la réflexion, ce qui semblait indispensable vu les circonstances. Petit à petit, les choses se calmèrent, même si le petit échange entre le nouvel arrivant et Cerberus sembla particulièrement tendu. Finalement, chacun commença à donner ses idées sur la marche à suivre. Si certains ne semblaient pas comprendre la complexité de la situation dans son ensemble, d’autres comme Moebius pensait qu’il fallait utiliser les caractéristiques des gens présents pour mettre la population dans leur poche en repoussant les agents du Premier Ordre et de la Résistance. Histoire de montrer qu’il ne fallait pas trop l’enterrer suite à son erreur sur Tatooinne, Zeon ne manqua pas de prendre la parole à son tour afin d’exposer son idée.

« Nos atouts sont essentiellement que nous avons infiltré les différents niveaux de la société corellienne. Il faut donc pousser la population à soutenir le gouvernement de Corellia qui nous est acquis. Si le Premier Ordre n’est pas très difficile à diaboliser, il n’en sera pas forcément de même pour la Résistance et la Nouvelle République. Maintenant, comme Darth Moebius le fait si bien remarquer, nous avons ici-même des talents à exploiter qu’il ne faut pas négliger. Nous pourrions traquer et trouver les agents des autres factions afin de les piéger. Le tout est d’arriver à museler les plus persuasifs de la Résistance et de s’opposer aux plus puissants du Premier Ordre. Si nous faisons cela, la population nous sera acquise. »

Il était évident que la Nouvelle République et la Résistance n’allaient pas utiliser la force pour parvenir à garder Corellia dans la République. Ils avaient donc tout intérêt à tenter de convaincre la population des avantages que représentaient la République. Si les Siths parvenaient à éliminer les plus charismatiques ou en tout cas, les museler préventivement en parvenant à convaincre la population du bien fondé de la décision de leur gouvernement, la République se retrouverait complètement démunie. Pour le Premier Ordre, leur seul pouvoir de persuasion était la force donc en défendant la population et en réduisant la menace que leurs agents pouvaient représenter, les citoyens ne devraient pas céder à leurs menaces. Tout cela semblait assez logique mais il ne fallait pas ouvertement exposer l’influence des Siths sur Corellia. Pour le moment, personne ne savait exactement qui se cachait derrière cette sortie de la République donc il valait mieux que cela reste comme cela.

« En clair, nous pouvons créer un mouvement citoyen qui soutiendrait la décision du gouvernement. Nous organiserions des meetings afin que les Corelliens soient totalement convaincus par cette décision. Il y a des chances qu’on devienne la cible du Premier Ordre et que les beaux parleurs de la Résistance se révèlent à la lumière, nous permettant ainsi de les éliminer. »
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



yyour worst nightmare

Gal'aad & Chaz

Il était arrivé telle une ombre, se faufilant parmi ces dernières pour écouter les conversations de tous ses frères et sœurs d'armes. Il avait lui même reçu un message d'un lieu de rendez-vous et avez donc du annuler sa journée de travail auprès du restaurant dans lequel il travaillait en tant que serveur. Rien de mieux pour entendre les personnes parler sous les effets de l'alcool ou encore d'une tenue affriolante. Les hommes comme les femmes aimaient le luxe et les plus fortunés n'hésitez pas à parler ouvertement durant des repas qui pouvaient sembler priver. C'est ainsi qu'en gardant l'oreille tendue, quelques micros bien dissimulés auprès de ses collègues et le voilà qui est capable de glaner des informations plus ou moins intéressantes suivant les situations.

Silencieux et surtout en retrait, il avait rejoint le lieu de rendez-vous dans les derniers. Ils étaient allés vite mine de rien. Sans dire un mot, il écoutait les Sith se lancer quelques piques et quelques gentils mots les uns aux autres. Ils avaient pour la plupart fait pas mal d'erreurs ces derniers temps et Chaz n'appréciait pas grand monde en ces lieux, mais c'était souvent ainsi chez les Sith. L'amitié n'était pas vraiment ce qui était poussé en avant, c'était plus l'esprit de compétition et de trahison. Un sourire s'afficha sur le visage de l'Assassin lorsqu'ils parlaient de différents plans visant à rétablir la balance, prendre le pouvoir, prendre le contrôle de bien plus de lieux et de population. Il était vrai qu'ils y gagneraient en ralliant la population à leur cause, mais l'Assassin n'était pas foncièrement de leur avis.

Il décide de briser le silence. « Nous avons aussi une solution plus... subtile. Utilisons la Sénatrice et son Mari à notre avantage une nouvelle fois. » Il s'avance, quittant les ombres pour se présenter à l'assembler. Cape noire sur les épaules, il était dans sa tenue habituelle. « Quoi de mieux qu'une attaque plus ou moins réussie sur nos futurs représentants ? Orchestrons un attentat contre eux, accusons nos ennemies, créons des preuves grâce à nos agents infiltrés. Il est temps de sacrifier quelques pions pour en gagner d'autres. » Actuellement, Freyja et Loki Lothbrok n'étaient pas ralliés ouvertement aux Sith bien qu'ils en soient eux même, alors autant en profiter. Utiliser les agents qui se trouvent au Premier Ordre et à la Résistance. « Deux attaques différentes, une sur la Sénatrice, une sur le Sheyf. A quelques jours d'intervalles pour ne pas éveiller les soupçons. Ils sont aimés et respectés par leur peuple et par d'autres. A voir comment le Conseil Sombre et notre Maître désir les utiliser par la suite, mais cela pourrait être le moment idéale pour nous dévoiler officiellement. »



☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot