Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


SUJET COMMUN [SITH]

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
SUJET COMMUN [SITH] Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
SUJET COMMUN [SITH] Tumblr_oqnrscr4lW1w0ws8ao1_1280
Waiting for our destiny


Sujet Commun

SUJET COMMUN [SITH] 518727groupesmj


Contexte

Les hautes sphères de Corellia sont gangrenées par le Côté Obscur et personne ne s'en doute. Freya Lothbrook a minutieusement poussé le gouvernement a se séparer de la Nouvelle-République, chose qui est aujourd'hui sur la bonne voie. Un plan mûrement réfléchi visant à resserrer l'emprise de l'Ordre Sith sur le secteur. Les négociations sont annoncées pour dans quelques jours. Des personnalités importantes de chaque camp vont être présentes, sûrement pour tenter de rallier le peuple du Secteur Corellien.

Sous ordre de Millenial, d'innombrables Sith sont déployés sur la planète et plus particulièrement au sein de la capital, même le Conseil Sombre. Ils s'insinuent dans les différents districts, se mêlant à la population dans l'attente des directives de Millenial. Chacun revêt une identité et adapte son quotidien pour ne pas éveiller les soupçons et gagner la confiance des habitants.

L'attente semble longue pour certains qui ont du mal à s'adapter à la ville. Brutalement les communications avec l'extérieur sont coupées par l'apparition de ce mystérieux dôme. Pour beaucoup la situation est claire : ils sont seuls dans cette ville, sans réellement savoir quoi faire... Attendre ou agir ?

Déroulement

Chaque Sith participant doit se créer une identité secrète et tenter de vivre une vie "normale" en attendant les ordres de Millenial. Néanmoins, la situation devenant problématique, les avis divergent. D'un côté certain prône la patience et d'attendre le retour de leur maître, tandis que d'autres veulent agir. Le Conseil Sombre, malgré sa perte de crédibilité appelle à une "réunion" pour décider de la marche à suivre.

Ainsi vous devrez décrire la situation de votre personnage à cet instant précis, sachant qu'il vient d'obtenir les coordonnées du lieu de rendez-vous. Ce sujet sera fermé à sa mort. Vous êtes libres de vos discussions et des événements de la réunion. Le MJ postera cependant si les choses prennent une tournure trop "inattendu".

Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Comme tous les autres, Darth Zeon avait été envoyé sur Corellia en vue de ce qu’il s’y préparait. Son Maître avait été clair et le mot d’ordre était de rester discret afin de se fondre dans la masse. Pour se faire, le Sith prit l’identité d’un professeur remplaçant à l’université de Coronet, une place s’étant miraculeusement ouverte suite à un terrible accident. C’est donc sous le nom de Gregor Patako que le sith commença à donner des cours aux futures têtes pensantes de la planète. Possédant un CV plus qu’impressionnant et les connaissances qui vont avec, sa candidature fut immédiatement retenue. Quoiqu’il en soit, si son côté colérique était parfois un problème important sur Korriban, il parvenait à se contenir durant les cours sur Corellia.

Petit à petit, il parvint à gagner la confiance des autres enseignants ainsi que quelques uns de ses élèves. Malgré tout ça, ce n’était pas évident de garder son calme face à la bêtise de certains et il n’était pas rare que la rage lui fasse détruire le modeste mobilier qu’il avait dans son petit appartement. Cette vie n’était clairement pas pour lui et il se demandait quand Darth Millennial allait enfin donner d’autres instructions.

Finalement, les choses se mirent à bouger et après la rupture des communications, l’apparition de ce mystérieux dôme fut sur toutes les lèvres. Vu les matières qu’il enseignait, beaucoup de ses étudiants se tournèrent vers lui pour des réponses mais malheureusement, il n’en avait pas à leur fournir et il ne le souhaitait pas non plus. La seule chose qu’il fit, était d’évoquer des hypothèses se basant sur des observations lointaines et ne pouvant être confirmées que par une étude approfondie du phénomène. Il était évident que Darth Millennial était au courant que cela allait arriver et c’est pour ça qu’il avait envoyé les siths dans la capitale. Il ne restait donc qu’à attendre la suite des événements et les ordres de son Maître.

Evidemment, tout le monde ne semblait pas être du même avis et une réunion s’organisa pour contrer les mouvements dissidents qui semblaient s’élever. Gregor prit donc congé de ses étudiants après les cours et annula la séance de questions-réponses qu’il tenait chaque semaine ce jour-là. Discrètement, il se rendit vers le lieu de rendez-vous afin de calmer les esprits perturbateurs. Il s’assura à de nombreuses reprises de ne pas être suivi et finalement, il arriva dans une espèce de grand hangar sous-terrain où l’un des leurs avait pris un poste de garde. Le lieu était assez isolé et permettait une discrétion pour la tenue de cette réunion. Il n’y avait plus qu’à espérer que les plus belliqueux d’entre eux se rangeraient à leurs décisions vu le manque de crédit dont le Conseil Sombre souffrait.

Nouvelle identité:
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : SUJET COMMUN [SITH] Kyyg
Datapad

   




SUJET COMMUN SITH

feat Ordre Sith



Freyja avait fait du très bon travail... Le système Coréllien allait se détacher de la Nouvelle République, et bientôt notre Ordre serait en mesure d'en prendre le contrôle total, via quelques ficelles bien tirés dans l'ombre par Darth Millenial. Nous avons tous été envoyer sur Corellia, à la capitale même du système. Le mot d'ordre était discrétion, et je me souviens avoir grimacé à ce moment là : La plupart de mes compagnons ne sont pas vraiment doués dans ce domaine, je ne peux simplement qu'espérer qu'ils se fassent violence pour suivre la directive à la lettre...

C'est en compagnie de Sybil que je décide de profiter de ses quelques jours à se fondre dans la masse, pour me rapprocher d'elle autrement qu'en tant que son supérieur. Nos discussions sur Coruscant avait laisser place aux doutes, je suis conscient que l'attachement est une faiblesse quand on est chef d'armé, mais je sais aussi que c'est un sentiment donnant de la puissance pour un Sith, elle engendre l'envie de protéger, la jalousie, et ultimement la colère, de précieux atouts pour tout utilisateur du Côté Obscur. Je préfère cependant que ma relation avec Sybil reste le plus clair possible dans l'esprit des autres Siths, elle est un élément important de mon armée, rien de plus, du moins en public...

Nous avons décidés de prendre l'identité d'un jeune couple, fraîchement mariés, en voyage de noces à travers la Galaxie. Le hasard à voulu que nous nous arrêtions sur Corellia malgré la séparation à venir entre le Système et la République... Dieu que c'est cocasse ce hasard, n'est-ce pas ? Nous sommes à présent Alistair et Anastasia (Bien que Sybil préfère Anya, plus court à prononcés) Mickealson. Si elle se fait passer pour une pâtissière, pour ma part je préfère celle de jeune professeur en début de carrière, n'ayant pas fait ses preuves. Mes connaissances sont assez vastes pour que je puisse me le permettre, Darth Boerth étant un féru des langues anciennes, j'ai acquis ses compétences pendant mon entrainement.

Notre location ne se situe pas très loin des quartiers important de la citée, je dois bien avouer que j'ai fais craquer la bourse pour cette mission, mais elle est capitale, ce n'est pas le moment de se montrer radin... L'habitation à tout ce qu'il faut pour un jeune couple désireux de passer du temps en tête à tête, et nous en profitons un maximum pour discuter, de tout et de rien, simplement comme un véritable couple le ferait, jouant nos rôles à la perfection... Je me suis d'ailleurs fais pas mal... "d'ami" en me rendant dans divers bars de la ville, tout en veillant à ce que Sybil m'accompagne en permanence, nous côtoyons de tout, simple soiffard, travailleur cherchant une pause, voir même parfois, des soldats simplement venu décompresser après une dure journée... Je dois avouer que mon bar préféré jusqu'à maintenant est "Le chaton écorcher", outre le nom peu ragoutant, et la légende racontant qu'il s'agissait d'un bar de pirate, je trouve la gargote fort sympathique, et les boissons y sont délicieuse, surement importé illégalement sur le territoire, mais bon...

La rupture des communications fut assez brutale, mais je sus tirer avantage de notre statut de couple mariés, décrétant que ce n'était rien d'important, que ça nous permettrait d'être seuls, profitant de nos nouveaux amis sur place. Je ne doutais pas qu'une réunion serait organisés dans les prochaines heures, pour établir la marche à suivre. D'ailleurs, le message ne tarda pas à arriver. Les communications internes ne sont donc pas affectés par l'étrange dôme recouvrant le système entier. Je fis signe à Sybil de me suivre, et nous nous rendîmes sur le lieu du rendez-vous, pour y trouver un Darth Zéon déjà présent, décidément, il n'est jamais en retard...

« Mon ami, qu'il est bon de vous voir. »

Il n'est pas temps de s'admonester des erreurs commises pendant le mariage des régicides, au final j'avais mis la main sur Nihilus, comme la mission l'ordonnait. Le combat aurait put certes être éviter, mais je connais les raisons qui ont poussés mon comparse d'agir ainsi, aussi ne m'étais-je pas permis de lui faire de réflexion.




Fausse Identité de Jude:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tourmenter était le mot qui illustrer bien l’état d’esprit de Sybil, c’est dernières semaines. Le séjour à Coruscant, la mission à Tatooine, avaient comme un goût amer dans la bouche de la jeune femme. Sybil avait cherché un exutoire en partant en mission à chaque fois qu’elle en finissait une. Elle avait besoin de réponse à ses questions, mais elle avait l’impression qu’elle n’allait pas les avoir de suite et cela l'agaçait énormément. Ce vide, elle le ressentait depuis plusieurs années, mais une seule fois, elle avait pris le temps de sens soucier. Cependant, depuis que Jude avait après des choses sur elle, Sybil se sentait vulnérable face à quelqu’un. Elle n’aimait pas cela.

Passons outre, ses soucis personnels, Sybil s’était retrouvée à partir en mission sous une fausse identité en compagnie de Jude. Partant constamment aux quatre coins de la galaxie depuis quelques semaines, Sybil ne prenait plus le temps de naviguer sur l’holonet. Ce fut Darth Laureus qui lui expliqua toute la situation. Se fondre dans la masse, être discret, prendre une autre identité, c’était des choses que Sybil savait faire. Du moins, elle en était sûre à l’époque. Ils prirent l’identité d’un jeune couple, nouvellement mariés. C’est assez risible, car quelque temps avant, tout les deux étaient présent lors de la cérémonie de mariage gâcher de Nihilus. Sybil ne s’était pas gêné de faire une remarque ironique lorsque Jude proposa cette idée. Anastasia Mickealson était à présent sa nouvelle identité. Jeune pâtissière, ayant sa propre boutique sur une quelconque planète très loin dans le système.

Pour cette mission d’infiltration, Sybil changea du tout au tout. Au revoir les tenues sombres et uniformes sith pour quelques choses de plus féminins. Son caractère en public était diamétralement opposé à ce qu’était la jeune femme d'habitude. Anya était une jeune femme chaleureuse, pleine de vie, un poil surexcité quand elle parle de gâteaux, toujours avec le sourire aux lèvres, mais surtout folle amoureuse de son époux Alistair. Tous les deux passaient leurs journées de “lune de miel” à visiter tout Coronet, ou plutôt tout les bars de la ville. Ils côtoyaient tout type de personnes, ce qui leur permettait de glaner toutes sortes d’informations.

Juste avant la rupture des communications, Sybil et Jude se trouvaient dans un bar au nom étrange qui avait réussi à tirer un sourire à la jeune femme. Puis quelques heures après, l'apparition du dôme et la rupture, Sybil comme Jude recevaient l’heure et le lieu d’un rendez-vous entre tout les sith infiltrés dans le système Corellien. Que ne fut pas le déplaisir de Sybil à voir Darth Zeon en premier sur le lieu de rendez-vous. La rouquine s'installa dans un coin sans faire plus attention à Zeon et décida de rester silencieuse.



...






Fausse identité de Sybil:
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

SUJET COMMUN [SITH] Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

SUJET COMMUN [SITH] Idc7

Datapad

   
Corellia. Comme beaucoup de sith, Ralkorb avait été déployé sur la planète. Il devait désormais attendre les ordres, comme il le faisait depuis toujours. Et il obéissait, sans rechigner, es choses bien qu'elles ne se soient pas déroulées exactement comme prévu, allait enfin bouger. Certes, il aurait été préférable que cela se passe dans de meilleurs circonstances, que les sith puissent avoir l'initiative, mais ce n'était pas le cas, la galaxie était désormais au courant du retour des sith. Les choses sérieuses allait pouvoir commencer, les sith étaient de retour, et cette fois, ils vaincront. Enfin, ils montreront que le coté obscure n'est pas une chose à prendre à la légère, et qu'il n'est pas seulement une histoire pour effrayer les enfants.

En attendant les ordres de Millenial, Ralkorb avait fait comme tous les autres sith présents sur Corellia : il s'était crée une fausse identité. Il était désormais Kaedan Zalid, un ouvrier dans le bâtiment. Enfin, il portait des sacs de plâtres à longueur de journée, mais c'était déjà ça. Ralkorb faisait son travail sans que personne ne lui pose de questions, et mieux que ça, il avait noué quelque liens avec certains de ses collègues. Il allait et venait entre son lieu de travail, son petit appartement, et les bar dans lesquels il se rendait de temps en temps avec ses collègues.

Aujourd'hui était un jour spécial, les sith ont finalement décidés de se réunir, et de discuter de la marche à suivre en attendant les ordres de Millenial. L'holo-communicateur de Ralkorb venait de sonner, et les coordonnées du lieu de la réunion venait de lui être données. Il se rendrait à la réunion, il était curieux de l'opinion que pouvait avoir ses comparses sith. Portant une tenue civile, Ralkorb quitte son appartement, son sabre laser est discrètement rangé dans une petite sacoche qu'il porte à la ceinture. Sacoche dont il ne se séparait jamais.

Finalement, Ralkorb arriva au lieu de rendez vous. Darth Zeon, Laureus et Scatach étaient déjà présent. « Messieurs dames. Je suis ravi de vous voir. » A dire vrai, ce n'était pas forcément le cas, Scatach avait poussé Ralkorb vers les jedi sur Tatooine, et il lui en tenait toujours vigueur. Cependant, l'heure n'était pas aux petites querelles. Il fallait convenir d'une marche à suivre, tous les sith devaient agir, ensemble.

Fausse identité de Ralkorb:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Se conformant aux ordres émanant de Darth Millenial, Jostane s'était jointe comme les autres membres de l'Ordre à une mission d'envergure sur Corellia. L'objectif en lui même restait méconnu mais les ordres étaient clairs : se fondre parmi la population en attendant de nouvelles directives du Seigneur Noir.

La jeune femme était en cela avantagée car nul besoin d'inventer une fausse identité étant donné que la sienne fonctionnait parfaitement. Tyrena et ses Plages d'Or attiraient sans cesse le tourisme, que ce soit les plus simplets ou les plus riches. Figurant parmi les héritiers des Qa'Viir, Jostane était une parfaite représentante de cette seconde caste cela lui permit de passer d'agréables jours afin de se détendre avant ce qui s'annonçait extraordinaire. Corellia avait en effet décidé de faire sécession avec la République alors qu'elle faisait partie des fondatrices de celle-ci !

Entre ça et la vidéo qui enflammait l'holonet où l'on voyait la confrontation des Sith, de grands changements s'annonçaient. Il vas s'en dire que l'apparition de ce dôme à l'origine inconnue qui bloquait toute communication extérieure et retenait captif ceux présents sur le système bouleversa encore plus la situation. L'immense cité était devenu une bombe à retardement tant les esprits s'échauffaient. C'est ce moment que choisi l'Ordre pour se rassembler.

Quand Jostane reçu les coordonnées du rendez vous, elle abandonna le bar à cocktail où elle se trouvait et effectua un crochet via sa chambre d'hôtel pour récupérer une veste sombre, dotée d'une capuche et qu'elle enfila par dessus sa robe. Elle se rendit ensuite au tram afin de prendre la direction de Coronet.

Le trajet fut des plus longs tant il était bonde de touristes et tant sa destination la rendait nerveuse. Elle n'avait plus l'habitude de se retrouver entourée de Sith à dire vrai. Depuis l'Académie, elle était retournée à sa vie et se contentait d'intermédiaire pour transmettre à l'Ordre les infos obtenus. Elle faisait bien de rares voyages vers certains mondes Sith mais elle préférait que cela reste rare.

Elle arriva finalement sur place : une sorte de vieux hangar souterrain, tout à fait propice au meurtre des imprudents qui s'y aventureraient. Une petite poignée d'individu était déjà présente. Parmi eux on retrouvait Darth Zeon, Darth Laureus et Darth Scathach, trois Sith parmi les plus important de l'Ordre puisque les chefs des branches Apprentissage et Armée, ainsi que la bras droit de ce dernier.

Le dernier Sith présent était le moins « célèbre », outre qu'il faisait partie de l'Armée et qu'il avait participé au fiasco de la vidéo. Néanmoins, Jostane était ravie de le voir présent ce soir. Ralkorb était une vieille connaissance, remontant à ses années à l'académie. Il était l'un des rares Sith qu'elle fréquentait plus ou moins régulièrement en dehors de son maître.

Jostane s'avança vers le groupe et les salua tous avec respect, bien décidée à ne pas s'attirer la colère d'une ribambelle de Darth. Instinctivement, elle s'était placée à proximité de Ralkorb.

Identité de Jostane:
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Finalement, d’autres siths commencèrent à arriver. Les premiers furent Darth Laureus et son bras-droit. Malgré les circonstances, il était toujours plaisant de voir un visage amical. Bien sûr, Zeon s’en voulait encore du fiasco sur Tatooine mais bon, son ami était parvenu à sauver un peu la mise et réduire ainsi la colère de leur Maître. Les deux membres du Conseil Sombre se saluèrent et commencèrent une petite discussion amicale alors que la taciturne Darth Scathach allait se mettre silencieusement dans un coin. Après tout, vu ses talents, une réunion ouverte de ce style n’était certainement pas l’endroit où elle était la plus à l’aise.

« Je suis ravi de te voir aussi, mon ami. Alors, comment se passe ton nouveau métier d’enseignant ? Si tu y trouves ta vocation, tu pourrais enseigner à l’Académie qui sait. Enfin bon, dommage qu’on ne peut pas les cogner un peu car parfois, ça me démange. J’ai hâte de retrouver mes recrues pour me défouler un peu et leur mettre du plomb dans le crâne. Ton ombre semble toujours aussi loquace visiblement. »

Après quelques minutes, se fut le jeune Darth Cerberus qui apparut et qui salua les Siths déjà présents. Malgré l’épisode compliqué avec Meetra, Darth Zeon n’avait pas oublié que ce dernier lui avait rendu service et qu’il avait su garder le secret sur la mission qu’il lui avait confié. C’était donc un homme loyal qu’il fallait donc garder près de soi.

« Nul besoin de mentir, Darth Cerberus. Ta rancœur pourrait se sentir à des kilomètres. Si nous sommes réunis ici, ce n’est pas pour évoquer le passé et les erreurs commises, mais bien pour conduire à bien le plan de notre Maître. Vous avez intérêt à tous garder cela en tête et ne vous inquiétez pas, j’en ferai autant. »

Il n’y avait nulle raison de cacher le fait qu’il avait foiré totalement sur Tatooine et par conséquent, il valait mieux se concentrer sur la mission qui les attendait désormais. Bien sûr, malgré ses belles paroles, Zeon n’avait toujours aucune idée de ce que cherchait à faire Darth Millenial mais bon, c’était une façon de parler qui devait calmer un peu les esprits, surtout que quelques autres siths les avaient rejoints petit à petit. Même l’héritière Qa’Viir daigna se montrer finalement et le Seigneur Sith ne manqua pas de se souvenir de son passage à l’Académie Sith. On pouvait dire que le chef de la branche éducation n’avait jamais été très tendre avec ses recrues et aussi bien Ralkorb que Jostane ne faisaient exception à la règle. La seule différence était sans doute que le côté princesse de la jeune femme lui avait apporté peut-être un peu plus de colère zeonnesque mais bon, c’était le prix à payer pour se montrer à la hauteur de son héritage.

Déjà, un petit groupe de jeunes siths qui s’étaient regroupés un peu à l’écart des Seigneurs Siths, chuchotaient sur le fait d’agir maintenant et qu’ils n’en pouvaient plus de cette vie merdique sur Corellia. Celui qui semblait être le leader était un petit con bien connu de Darth Zeon vu qu’il l’avait eu à l’Académie également. Devenu Darth depuis quelques années, Hulik Poktas faisait partie de la branche information de l’Ordre. Si sa mémoire était bonne, son nom était désormais Darth Rivan. Manipulateur comme pas deux, il était clair qu’il était la plus grande menace pour le secret de leur mission sur Corellia. En plus, Zeon était persuadé qu’il allait pousser les autres à agir pour finalement rester en retrait et en tirer tout le crédit. C’était sa méthodologie habituelle et visiblement, quelques crétins semblaient le suivre dans son idée.

Il ne restait plus qu'à attendre un peu pour voir si tout le monde était là et ensuite, la réunion pourrait commencer.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : SUJET COMMUN [SITH] Kyyg
Datapad

   




SUJET COMMUN SITH

feat Ordre Sith



« Je suis ravi de te voir aussi, mon ami. Alors, comment se passe ton nouveau métier d’enseignant ? Si tu y trouves ta vocation, tu pourrais enseigner à l’Académie qui sait. Enfin bon, dommage qu’on ne peut pas les cogner un peu car parfois, ça me démange. J’ai hâte de retrouver mes recrues pour me défouler un peu et leur mettre du plomb dans le crâne. Ton ombre semble toujours aussi loquace visiblement. »


Je répond à sa question avec un sourire ironique. Je ne compte pas faire de l'enseignement ma vocation, mais j'avoue que ce changement d'air me fait du bien, bien que j'ai hâte de retourner à mes stratégies et autres joyeusetés incombant à mon rang dans l'Ordre Sith. Les élèves sont majoritairement faible d'esprits, et assez facile à manipuler. Je n'ai pas donner énormément de cours depuis mon arrivée a Coronet, mais bien assez pour voir les possibilités liées à la conversion de certains professeurs au côté obscur, un recrutement passif fait moins de vagues que des kidnappings ou des disparitions étranges... Effectivement, mon « ombre » n'est pas très bavarde, et pourtant j'ai découvert des facettes de sa personnalité durant ce petit séjour « matrimonial » en sa compagnie ses dernières semaines. Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de sujet frivole, le fait que nos communications soient bloqués est un problème, et je m'attend à n'importe quel moment à ce que Darth Millenial se présente devant nous, d'un façon ou d'une autre.

Deux autres Siths arrivèrent à cette petite réunion. Darth Cerberus, et une jeune femme qui ne m'est pas inconnue, mais que je n'arrive pas à associé avec un nom. Cerberus n'est pas dans mes bonnes grâces ses derniers temps, il faisait partit des Siths ayant prit mes ordres pour une offensive contre les Jedis, mais je préfère garder ma rancœur à son égard loin dans mon esprit, le moment n'est pas venu de nous admonestés, encore une fois. Du coin de l'oeil, je remarque un groupe de jeunes Siths, visiblement en train de comploter. Je m'étais attendu à des plaintes de leurs parts, mais c'est une agressivité parfaitement clair qui embrumait le petit groupe. Je fais légèrement craquer ma nuque, lance un regard à Zeon et affiche finalement un sourire, avant de me rapprocher du groupe. Le chef était à peine âgé de la vingtaine, et pourtant déjà il démontrait les qualités d'un leader, une personne capable de ralliés autant de Siths par sa simple présence, en dehors de Darth Kal'En et moi-même, je n'en ai pas vu beaucoup ses dernières années. Je me glisse derrière lui et entoure sa nuque de mon bras, comme un accolade amical.


« J'ai bien conscience que la situation actuelle est difficile à vivre pour vous. Vous voulez de l'action, du combat. Je peux le comprendre, moi aussi j'en ai envie, peut-être même plus que vous... Mais je sais me contenir, surtout sur ordres de notre Maître. Si vous faites foirer cette mission, croyez moi que la mort vous semblera profitable à ce que je vous ferais subir... »

Pour appuyer mes propos, je plaque ma main sur le visage du Sith que je tiens et utilise la Force pour re-écrire légèrement son esprit, je ne veux pas en faire un esclave servile, je veux simplement faire en sorte qu'il ne fasse pas tout foiré... Je le libère et le pousse vers les autres, faisant bien attention à ne pas le faire tomber, et retourne vers Zeon en affichant un air satisfait.

« Bien, ils sont au courrant maintenant... Notre Maître est-il censé apparaître ici, ou devons-nous composés avec seulement nos deux esprits pour concoctés un plan ? »

Bien que je ne doute pas que nous soyons totalement à même de nous débrouillés seuls, la récente bévue du mariage régicide nous à fait perdre la confiance de notre Maître, et il ne serait pas surprenant qu'il se montre en personne pour nous donnés des directives..


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


They come runnin' just as fast as they can
I Cut off my wings ; Made my momma scream ; I'm your darkest dream
- Monsieur, vous êtes en retard...

Voilà maintenant bien vingt minutes qu'une charmante jeune femme ne cessait de répéter ces mots en boucle devant l'interphone de la chambre. Derrière ces deux battants, se trouvait une large et profonde pièce. Plus qu'une chambre, il s'agissait d'une suite dont la taille et la décoration ne laissait aucun doute quand à l'égocentrisme de l'individu l'occupant. La patience de la demoiselle prit fin lorsqu'elle enfonça la porte d'un simple coup de pied. Les battants cinglèrent contre les murs de marbres, découvrant alors la pièce. Au fond, devant une majestueuse baie vitrée donnant sur les Plages d'Or, gisait un corps affalé sur un grand bureau. Un homme d'une quarantaine d'année, aux cheveux ébouriffés, mal rasé. Devant lui trônaient fièrement un verre et quatre ou cinq bouteilles d'alcool dont le prix sur le marché dépassait l'entendement. Elle secoua le pauvre homme plusieurs fois, avec pour seule réponse, quelques gémissements, en vain. Un léger soupire, puis elle se mit en quête de l'unique chose difficile à trouver dans cet endroit : de l'eau. Après un aller-retour dans les cuisines, à l'étage du dessous, elle revint, armé d'un seau d'eau bien fraîche qu'elle lâcha au-dessus de l'individu cuvant après une dure soirée.

- Qu'est-ce que quoi ! Qui ose interrompre mon mariage ! s'exclama-t-il en se relevant brusquement. Putain ! J'suis sûr qu'elle allait dire oui cette fois-ci ! continua-t-il de gronder.

- Monsieur, vous avez une réunion importante avec des sénateurs de la bordure médiane...elle a commencé il y a bien une heure maintenant.Et Mademoiselle Blackthorn vous attend...

Il resta un moment hébété, observant la jeune femme de haut en bas. Il fronça légèrement les sourcils et fit le tour de son bureau, se penchant davantage au-dessus de son décolleté.

- Ah ! Tes cheveux ! T'as changé d'coupe c'est ça ? dit-il en se relevant et en essuyant son visage avec la manche de sa chemise trempée. Ariane ! Donc c'était un rêve prémonitoire ! Sûrement un message de la Force pour me dire que c'est l'bon moment !

- Monsieur... soupira-t-elle

- Oui, oui, j'ai compris, j'me prépare, et on décolle dans 5 minutes, le temps d'me débarbouiller.

Quelques minutes plus tard, il embarqua dans la navette, accompagné d'Ariane à laquelle il adressa un bref.

- Héhé c'est pour bientôt, tu aurais pu me prévenir que tu avais enfin changé d'avis ! affirma-t-il sans réellement précisé le contexte de sa question. En avait-il seulement besoin...

Les sénateurs de la bordure médiane étaient en réalité les partisans de l'Ordre Sith. Une couverture qu'il avait choisi au hasard. Depuis l'apparition de cet étrange champ de force autours du système, ils n'avaient plus eu de contact avec Millenial dont les ordres commençaient à se faire attendre. Raison pour laquelle chacun des partisans du côté obscur avaient été convié pour discuter de la marche à suivre. Ethan ne doutait pas de la tournure qu'allait prendre les choses. D'un côté les têtes brûlées qui prôneraient certainement l'action et les "faux sages" qui appelleraient à la patience. Le leader de la Branche Politique avait même sa petite idée quant aux personnes allant rejoindre l'un ou l'autre camp.

Devant la porte, il remit son nœud papillon en place, réajustant la veste de son costume au passage. Un petit clin d’œil à Ariane qui allait rester ici un moment et il prit une grande inspiration avant de pousser violemment la porte. Arterius resta quelques instant devant l'entrée observant les quelques personnes présentes. Parmi eux, deux autres Seigneurs Sith... Laureus et Zeon. Rompant le silence, il commença.

- Et bien, quel accueil... j'm'attendais à un peu plus... d'engouement. Il n'attendit aucune réponse de la part de ses pairs. Darth Zeon ! Magnifique performance ! J'ai a-d-o-r-é a prestation ! Dommage que ça ait été pendant une mission... mais vous auriez fait sensation dans les Sith Ont un Incroyable Talent, j'en doute pas ! continua-t-il en passant devant le concerné. Laureus ! Il se tourna vers une autre Sith, présente ici. Dame Scathach, ravissante...s'inclina-t-il brièvement avant de se redresser en adressant un petit clin d’œil au Leader de la Branche Armée. Excellente couverture, petit coquin, ricana-t-il en faisant allusion à l'identité que Seventh et sa seconde avaient emprunté. Cerberus ! reprit-il en s'arrêtant quelques instants devant lui. Tu... respires la joie de vivre à c'que j'vois ! Il s'approcha de lui pour lui murmurer quelques mots : J'comprends que ce soit embarrassant mais, la prochaine fois que tu veux embrasser une jeune femme vient me demander des conseils, ça aurait évité qu'elle t'arrache la moitié du visage... Il partit tapotant légèrement son épaule, se dirigeant vers la dernière personne méritant de retenir son attention dans la pièce. Jostane ! Il faudrait que tu passes au Nexus un de ces quatre, j'ai quelques personnes à te présenter !

Enfin son petit tour de la pièce prit fin. Il plongea ses mains dans ses poches, observant le visage de ses acolytes. Sa petite scène n'allait certainement pas rester sans commentaires, surtout en connaissant le caractère de certaines personnes présentes ici.

- En tout cas, une chose est sûre, je ne vous inviterai pas à mon mariage... qui ne devrait pas tarder à arriver... Madame Arterius ne devrait pas t'attarder à arriver d'ailleurs  ! Bref. Donc, on peut discuter de la marche à suivre sereinement, sans craindre de voir un sabre-laser pointer le bout de son nez ?

Il s’affala contre un mur, admirant ses comparses, en attente d'une réaction quelconque. Pour ne rien cacher, il espérait voir quelques étincelles par-ci par-là, notamment de la part des plus impulsifs.

- Vous aviez peut-être déjà commencé ? conclu-t-il finalement avec nonchalance.



code by bat'phanie
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

SUJET COMMUN [SITH] Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

SUJET COMMUN [SITH] Idc7

Datapad

   
Ralkorb haussait les épaules. Très bien, il ne se forcerait pas. Depuis que... Depuis que Zeon avait assassiné Meetra. Ralkorb le maudissait, de tout son être. Il ne rêvait que d'une chose, venger la mort de Meetra. Voir Zeon à ses pieds, couvert de sang, implorant sa pitié. Un jour, cela arriverait. Un jour, il en finirai avec ce sith. Sa haine se lisait toujours dans son regard, il foudroyait le sith du regard, sans dire un mot. Peut-être l'avait-il fait darth, mais il avait commis la pire des atrocités possible, tuer sa propre fille. Finalement il détourna son regard de Zeon, avant de détourner les yeux vers Jostane qui s'était postée à coté de lui. Il lui sourit, et lui fit un clin d’œil amical avant de replonger son attention vers les autres sith.

« Très bien. Que nous le voulions ou non, notre couverture est grillée et notre existence est révélée à la galaxie. Maintenant, c'est à nous de nous adapter, comme nous l'avons toujours fait. Nous ne pouvons plus rester caché comme des rats. Nous sommes les sith. Bien que cela ne soit pas notre intention, notre entrée en scène fut des plus fracassante, et a clairement montré que nous sommes capables de faire face aux puissants jedi. » Il marqua une pause. « Cependant, nous sommes dans une situation des plus compliquées. Notre Seigneur Millenial va nous donner ses ordres, et en attendant, nous sommes forcés d'attendre les instructions... »

Ralkorb fut coupé par l'arrivée de Moebius. Celui-ci lâcha une remarque à chacun d'entre nous. Et celle qu'il avait faite sur Ralkorb ne lui plaisait pas vraiment. « Moebius... Content que vous soyez là. Cependant, je ne suis pas d'humeur à plaisanter. Un autre jour peut-être... » Dit-il. Il aurait put être plus agressif. Mais dans là situation délicate dans laquelle ils étaient , il ne valait mieux pas se lancer dans des querelles interminables. « Vous n'avez pas raté grand chose. J'étais simplement en train d'expliquer notre situation à nos confrères sith. » Dit-il.

« Bon, je suppose que cette fois nous sommes au complet. Si vous permettez, j'aurais peut-être une idée concernant notre marche à suivre. Nous devons rester discret, oui. Mais rien ne nous empêche d'agir dans l'ombre. S'attaquer à nos ennemis sans nous faire remarquer. Saboter leurs installations, et faire passer ces attaques pour des attaques du Premier Ordre ou de la Resistance, tout dépendra de  nos cibles. ». Une pause. « Après, ce n'est qu'une suggestion. Je laisse le conseil noir prendre sa décision. » Termina-t-il en tournant son regard vers Laureus et Zeon.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot