-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Azra Odai. - Carnet de bord.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou à ce qui parait tu avais un lien avec l'ancienne Dashara en rapport avec Aram (Mardsen) On revoit ça ensemble?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Helloooo ! Oui, effectivement nous avons un lien (C'est Aram qui l'a mit dans le PV) mais je n'en ai jamais discuté avec l'ancienne Dashara ! Mais ça tombe bien que tu passes par là, on va pouvoir en discuter comme ça ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 4 2286913253 Dashara et Azra sont décrites comme étant de très bonnes amies donc déjà : Est-ce que ça te convient comme lien ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Super, oui ça me va parfaitement. Depuis la mort de sa meilleure amie Allya (femme de Galen), elle n'a plus eu d'amie vraiment proche comme ce qui les unissait. Elle a Tak en frère de coeur mais j'ai encore une place pour soeur de coeur si tu veux. Ainsi, vu qu'elle sont proches, Dash aurait pu demander à Azra des infos sur Aram, vu que celui-ci lui cache sa véritable identité et qu'elle n'aime pas qu'il soit si mystérieux.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui, on peut faire ça ! Ca me va bien comme lien ! Et puis surtout Dash' pourrait soutenir Azra depuis qu'elle ne peut plus aller sur le terrain à cause de sa blessure. :) Enfin ce serait un soutiens mutuel quoi !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui, Dash sera là pour Azra et vice versa! Ca me va! Je te rajoute dès ma MAJ Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 4 2286913253
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Je pense que l'on peut se trouver un lien sympa Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 4 886454930
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Dash, fais moi signe si tu as envie d'un RP un de ces quatre ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 4 2286913253
Ascella, ce serait avec plaisir pour un petit lien ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 4 2370006649 Est-ce que tu avais une idée particulière en venant par ici ou pas du tout ? Et si tu as pas d'idée, est-ce que tu cherches un lien qu'on pourrait adapter ou pas ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et bien, je peux pour un autre rp si tu veux! Sans problème ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
On peut faire un RP en flashback sur Fenves à la limite ? Juste après que Azra ait été blessée ? J'ai une petite idée de RP si tu veux ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 4 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oh avec grand plaisir! C'est une bonne idée et j'ai hâte de voir ça alors. Je te laisse le commencer du coup si tu veux.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot