-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Azra Odai. - Carnet de bord.

Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 Crab
Datapad

   
Yep, on peut faire ça ;)
Je risque de mettre du temps à répondre parfois mais ça ferait un rp intéressant Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Y'a pas de soucis sur le temps de réponse, t'en fais pas ! :) Tu peux le commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello miss
Je viens voir si un lien te tente. Au but de l'incapacité à aller sur le terrain de ton personnage, et si tu n'as pas encore d'affectation précise. Elle aurait put être affecté sutvle baisseau de galen, le nova. Elle pourrait être aux rrenseignements récoltant des infos sur les prochaine missions du nova...
Sinon on peut trouver un lien autre si tu préfères. ^^
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 Crab
Datapad

   
Je préfère que ce soit toi, si ça ne te dérange pas :P
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je m'occupe de ça dès que possible Diarmund ! Si c'est pas dans le week-end, ce sera courrant de semaine prochaine ! Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 1463046238

Coucou Galen ! Je trouve que ton lien est une excellente idée alors pourquoi s'embêter à chercher plus loin ? Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 3312580730 Le lien serait plutôt positif ? Négatif ? J'ai un peu parcourut ta fiche de présentation et je vois pas vraiment ce qui pourrait opposer Galen et Azra. Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 2605824691 Du coup, je te propose plutôt un lien neutre voir positif avec une possible évolution ? Faudrait déjà les faire se rencontrer je pense. Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
On pourrait partir sur un lien neutre pour commencer oui. C'est Galen qui a sélectionné chaque membres d'équipage (à partir de propositions fait par la résistance). Au vut de ce qu'à vécu Azra, Galen aurait pensé qu'elle pourrait être un atout pour son équipage tout en permettant à Azra d'être tout de même sur le "terrain", de ne pas être cantonné à une base lambda quoi. ^^
Après c'est tout à fait possible qu'il ne se soit jamais rencontré directement, outre sans doute le rassemblement de l'équipage lors de inauguration du Nova, mais ils ne se seraient jamais parler en face à face.
Après à voir ce qu'elle penserait de Galen, peut être se questionnerait-elle sur sa présence dans la résistance, c'est absence répété (pour se rendre au temple jedi), les missions parfois secrete mené par l'équipe prime (le commando officiant à bord du Nova) ...
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui, ils pourraient ne jamais s'être rencontré directement pour l'instant. A la limite, je vois bien Azra essayer d'en apprendre un peu plus sur ce qui se trame sur le Nova en général et en arriver à se poser des questions sur Galen ? Où est-ce qu'il disparaît comme ça régulièrement ? Pourquoi a t-il rejoint la résistance etc.. ? Ce serait en adéquation avec son travail aux renseignements en plus ! ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ça me va tout à fait. Je te proposerais bien un rp, mais je préfères attendre d'en avoir fini certain avant d'en prendre de nouveau.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas de soucis, fais moi signe quand tu es dispo ! ;)
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Coucou ! un petit lien ? Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 2871943747 Azra Odai. - Carnet de bord. - Page 3 2871943747
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot