Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


I am the one who knocks (blackhorn)

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Uac1

Datapad

   
L’endroit, bien que familier, donnait la chair de poule à la Sénatrice. En plus d’être une merveille d’histoire, elle était aussi remplie de souvenirs. Elle se souvenait de chacun de ses frères et sœurs, gravissant les marchés, arrivent au sommet, s’éblouir devant tant de génie architectural. Icare et Ceres étaient restés pantois, Gaïa n’avait pas daigné lever les yeux, Iris et Percy étaient comme des enfants face à un cadeau. Et Leto ? Le petit dernier n’avait rien laissé paraître, mais ce n’était pas forcément une surprise ; après tout, il n’était pas du genre à laisser paraître ses sentiments. Même Ariane avait parfois du mal à les desceller, alors qu’elle l’avait élevé comme son propre fils toute sa vie.

Néanmoins, sa rêverie fut interrompue par l’intervention d’Hayden. La jeune femme avait probablement sous estimé ses capacités. La présence des Sith, peut être même des Blackthorn, ne lui avait pas pas échappé. Un frisson parcouru l’échine d’Ariane et un malaise s’était emparé d’elle ; peut être même qu’elle était devenue pâle comme un linge. Ses veines s’étaient mises à glacer. Avait-elle fait une erreur en emmenant le Jedi ici ? S’était-elle trahie ? Sa réaction était-elle un aveu ? Mais non, Ariane, calme toi. Probablement qu’il mettrait tout cela sur le compte du choc. Voilà ; du choc. « Je ne peux pas y croire... » s’était-elle entendu répondre, de loin, comme si son esprit avait quitté son corps.

Elle avait secoué la tête, ses mèches brunes ondulant au même rythme. «  Impossible. Des Sith venir ici ? Je... Ils seraient venus... se recueillir ? Ma planète serait elle envahie ? Le risque est présent pour mon peuple ? » Elle vacillait, jouant à demi la comédie. La Sénatrice eu besoin de se retenir contre l’un des murs pour ne pas perdre l’équilibre, ses jambes ne la tenait plus. «  C’est terrible... Je... je dois sortir... Excusez moi...» Il devait se détourner de tout ça. Ils devaient partir. Maintenant. Ariane ne se sentait plus du tout maîtresse de la situation, et elle ne faisait clairement pas le poids contre Hayden. Avec tous les efforts du monde, elle réussit à faire perler des larmes au coin de ses yeux. Quelle maîtrise, belle traîtrise...
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Michael-Fassbender-Alicia-Vikander-Pictures
I am the one who knocks



I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 5aNOiXv

La Force venait de lui montrer un tout autre aspect des Sith. Ces derniers semblaient ne pas venir ici pour rechercher la puissance ou quelque chose de ce goût-là sur cette planète, mais bien y passer un moment furtif, comme pour venir se recueillir, se ressourcer dans un Temple jadis habité par de nombreux membre de leur peuple. S’il pouvait parler ainsi. Il n’y avait pas de trace de vie dans ce Temple, il n’avait rien ressentit de tel, mais il ne pouvait en être certain à cent pour cent. Le côté obscur savait se cacher des utilisateurs du côté lumineux, mais il ne pensait pas que ça soit le cas ici, sinon il n’aurait pas vu ces brides, ces traces de passage, de cette petite clique, cette petite famille. Oui, ça devait être une famille, des enfants, comme une communion avec la Force. C’était trop vague, surement pourrait il y voir plus clair, plus tard, lorsqu’il méditerait, mais il en parlerait avec le reste de l’Ordre, avec Maître Tao et Vijaya, ils avaient une plus grande connaissance que lui.

Faisant part de ses découvertes à la principale intéressée vu qu’il s’agissait en quelque sorte de sa planète en tant que représentante au sénat, il fit passer sur le visage de cette dernière la surprise la plus totale, puis l’incertitude et la peur. Surement pensait elle à ce moment la que son combat de toute une vie reposait sur un mensonge le plus total vu qu’apparemment, les Sith étaient toujours présents ou tout du moins de passage sur cette planète. Vacillante, la Sénatrice se rattrapa pour ne pas tomber, laissant perler quelques larmes visibles aux yeux du Maître Jedi avant qu’elle ne s’excuse, ne se sentant visiblement pas bien, désireuse de quitter les lieux. Hayden n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle n’était déjà plus présente en ces lieux et après un dernier regard, l’homme quitta le Temple, refermant les portes derrière lui. « Ariane ? » Appel t’il soucieux ? Mais d’un regard, il constate qu’elle descend déjà les escaliers et se lance à sa poursuite, dévalant les marches deux par deux.

Elle parvint en bas avant lui, mais il ne tarda pas à la rejoindre. Il pouvait lire l’inquiétude de la Sénatrice. « Ariane… De ce que j’ai pu voir, je ne pense pas qu’ils soient… déjà ici, déjà présents en ces lieux. C’est inquiétant, mais rien n’est joué d’avance. » Il se rapproche d’elle, cherchant à capter le regard de la Sénatrice qui voyait son combat contre les vieilles idées Sith s’effondrer sous les paroles du Maître Jedi. « Mettez des hommes en surveillance, rien ne dit qu’ils reviendront, mais je pense que si… Ils ne vivent plus ici, mais reviennent, à ce moment-là, vous… nous pourrions les piéger si nous agissons assez vite. » Il n’était pas impossible de monter un plan pareil. Quelques gardes, quelques holovidéos pour voir les alentours et oui, cela pourrait être une bonne chose, une très bonne chose, autant pour elle que pour l’Ordre Jedi. Elle, livrerait des sith, lui les arrêtait. Posa sa main sur le bras de la Sénatrice, il se voulait réconfortant. « Maintenant que nous sachons, nous ne pouvons qu’agir et quoi de mieux qu’une protectrice telle que vous qui arrive à capturer une telle menace ? » Oui, cela ne pourrait qu’envoyer un message à son peuple et tous les autres qui furent autrefois sous le joug des Sith.

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Uac1

Datapad

   
Elle avait commit une erreur. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait commit une erreur, qui lui coûterait peut-être tout ce qu'elle avait construit. La panique l'avait envahie, et elle avait prit la fuite, chose qu'elle regrettait amèrement. Incapable de se tenir face à un seul Jedi, alors qu'elle les combattait indirectement depuis toujours... Le silence des marécages du temple eu au moins comme effet d'apaiser la jeune femme. Si ce n'était certainement pas l'environnement de rêve pour tout le monde, il était synonyme de bien plus pour la Sénatrice. Hayden l'avait rejoint ; le départ précipité d'Ariane l'avait inquiété et pour cause. Il fallait qu'elle reprenne les choses en mains, et que ces foutues larmes cessent de couler. Il n'était pas encore trop tard pour tout rattraper. Il lui faisait confiance et c'était un avantage indéniable compte tenu des préjugés qu'il pouvait nourrir en arrivant. Il se rapproche, et les voilà face à face, il tente de capter son regard et il réussit sans trop de mal. Car quelque part, il la rassure, sans vraiment savoir quel impact ont ses mots ; sa famille ne sera pas en danger à cause de lui, du moins pas immédiatement. « Je suis désolée, je ne voulais pas réagir ainsi. Je devrais me tenir plus convenablement... » Des excuses basiques qui avaient pour but de le piéger un peu plus dans cette apparence de femme fragile, désabusée. Après tout, c'était tout ce qui lui restait. « J'ai eu peur que vous m'annonciez... Je ne sais pas, qu'ils se réunissaient ici sous notre nez, que nous avions permis leur retour sans le savoir. J'ai cru que mon travail, et le travail de mes parents avant moi était parti en fumée. » Le Jedi eu un signe de réconfort, sa main venant se déposer sur son bras. C'était le premier véritable contact physique qu'ils avaient. Ariane s'attendait à ressentir quelque chose de différent, n'importe quoi, une aura spécifique peut-être, mais non. Elle vint poser la main sur la sienne. Il ne s'agissait que d'un geste de réconfort pour une femme en détresse. La Sénatrice jetait un ultime regard au temple qui s'élevait derrière eux. « Vous avez raison, il n'est pas trop tard. Je vais ordonner une mise sous surveillance permanente pendant les prochaines semaines. » Bien évidemment, ils ne trouveraient rien, mais cela permettait de garantir sa bonne foi à Hayden et surtout d'appuyer son mensonge. La jeune femme lançait alors un regard plein d'espoir au Maître Jedi : « Oui, je m'y appliquerai. J'ose imaginer que je pourrais compter sur votre aide dans cette entreprise ? »

Ariane reculait d'un pas, cessant le contact physique entre eux. Elle fit mine d'essuyer ses joues qui portaient encore les stigmates de ses larmes presque feintes. « Nous devrions retourner dans le centre-ville. Je vais mettre en place les surveillances immédiatement. Nous devrions avoir cela en place d'ici une petite heure. » Un silence. « Je ne peux vous proposer un hôtel après tout cela. Vous êtes maintenant considéré comme un invité de marque. » Elle vint épousseter sa veste. Ce temple n'était vraiment pas tout neuf. « Je possède une résidence secondaire dans les quartiers touristiques de la ville. Elle est souvent inhabitée, mais le cadre est plus agréable, et les chambres sont confortables. Vous pourriez y rester le temps de mettre cette histoire au clair, ou au moins pour la nuit. Je vous y invite. » Sans aucun doute un véritable coup de maître, afin de le garder à l'oeil pendant ces quelques étapes sensibles.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Michael-Fassbender-Alicia-Vikander-Pictures
I am the one who knocks



I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 5aNOiXv

Il n’avait pas tardé à rejoindre la Sénatrice qui était dans tous ses états. Etrangement, cela touchait également le Maître Jedi qui pouvait comprendre et imaginer la désillusion qu’elle venait d’avoir. Ils pensaient déjà les Sith disparus, mais à présent, ils étaient bien la. Un combat qui n’en avait pas véritablement été un venait d’être perdu… non, il était déjà perdu d’avance. Il aurait pu garder ses constations pour lui, mais le fait est que la Sénatrice avait le droit de savoir que son monde était visité par les Sith depuis un moment déjà. Ils ne pouvaient à présent qu’agir en conséquence et contre-attaquer s’il pouvait dire cela ainsi. « Je peux comprendre votre réaction… Et j’espère que mes visions étaient véridiques et que le côté obscur ne me laisse voir que la partie immergée de l’iceberg. Néanmoins, votre combat à vous et votre famille n’est pas perdu, ou n’était pas vain, votre combat a surement aider votre monde à se relever de ses nombreuses crises et images. » Même si la révélation était catastrophique en un sens pour le Jedi, elle était tout au plus un signal d’alerte. Ils ne semblaient pas avoir prit la planète pour le moment.

Hayden, une main sur le bras de la Sénatrice lui donna quelques conseils pour la suite des opérations. Bien qu’ils ne semblaient pas être une menace, ils étaient néanmoins à surveiller et le Maître Jedi voulait piéger ces Sith. Personne ne pourrait s’attendre à ce que le Jedi et la Sénatrice puisse mettre les lieux sous surveillance et il espérait bien participer à la capture. « Vous pouvez compter sur moi. De toute manière, je ne pense pas que vos services de sécurités soient… formés pour ce genre d’affrontements. » Oui, ils se feraient surement tuer et indiquerait qu’ils étaient repérés. Non, ils devaient faire attention. Lorsqu’elle retira la main de celle d’Hayden, il la regarda reculer, comme une sensation étrange avant de l’écouter, acquiesçant sur le fait de mettre tout cela en place. Néanmoins, il fut surpris d’une telle invitation, refusant dans un premier temps. « Je ne puis accepter. Un invité de marque, j’aurais tout entendu ! » Il rigola, il ne se sentait pas le moins du monde ainsi, mais néanmoins, elle semblait insister. Elle l’invitait.

Il prit le temps de réfléchir, se demandant ce qui pourrait être le mieux dans la situation actuelle. Il voulait vraiment voire comment elle allait gérer la crise, finalement il accepta. « Si vous m’invitez dans ce cas… Je pourrais prendre le temps de méditer sur tout ce que j’ai vu le temps d’une nuit et voir demain à tête reposée. » Oui, ça pourrait lui faire du bien, d’être aussi proche d’une source du côté obscure et pouvoir étudier cela de prêt. Décidés, ils repartirent, laissant le Temple derrière eux, Hayden allant vers cette demeure dans le quartier touristique tandis qu’Ariane était occupée à passer plusieurs appels à tout un tas de personnes pour mettre leur plan à exécution. Une fois arrivés, Hayden fut surpris par une telle bâtisse, plutôt belle, plutôt grande, il y avait déjà plusieurs personnes qui étaient en train de mettre la maison en état d’utilisation. « Je vois que vous ne faites pas les choses à moitié Ariane. » Souriant, il la suivit jusqu’à l’intérieur, découvrant l’architecture locale, assez encré dans le style Sith ancien. « Je n’ose imaginer votre résidence principale… » Il ne s’émerveillait pas, mais c’était assez impressionnant pour le laisser imaginer le niveau au-dessus.

S’arrêtant devant la jeune femme, il se sent un peu perdu. « Je vous remercie pour votre hospitalité Ariane. Restez-vous ici ? Ou avez-vous du travail ? Y a-t-il une coutume propre à votre peuple ? Que je ne sois pas impoli après un tel geste de votre part. » Il était vrai qu’il se sentait privilégié en ce moment, certaines personnes apprécieraient ce moment à sa juste valeur, mais le Maître Jedi n’était point habitué à de tels moments. « Pourrais-je voir ma chambre ? Cette épreuve m’a épuisé et j’aimerais me retirer un moment pour méditer. » Oui, mais également communiquer avec son Ordre.

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  - Page 2 Uac1

Datapad

   
Le retour en ville se fit en trombes, Ariane devant jouer son rôle à la perfection. Elle était dans une situation qui nécessitait un entretien avec un Seigneur, mais elle devait également préserver son secret. L'arrivée d'un Sith de Korriban prendrait du temps, et elle n'était absolument pas en mesure d'affronter un Jedi toute seule. Alors, pour le moment, elle se ferait passer pour une jeune femme profondément secouée par les événements, perdue, hagarde, comme si le combat de toute sa vie s'effondrait. Hayden semblait prendre à cœur cette histoire, tentant de la rassurer comme il le pouvait. Il était à l'image de ce qu'il souhaitait renvoyer : prévoyant et prévenant. Il ne lui cachait pas la vérité, sans l'édulcorer. C'était mieux ainsi. En arrivant de le bâtiment, le Jedi ne tarissait pas en éloges. « Oh je n'y suis pour rien. Mes ancêtres aimaient faire les choses en grand. Ma résidence principale est du même acabit, mais de nombreuses pièces sont à l'abandon. Je me contente du minimum. J'estime que je ne devrais pas avoir plus de privilèges que mon peuple. » M'enfin, certains avantages font du bien, lorsqu'il s'agit d'élever seule une demi douzaine d'enfants... Ariane demandait à deux valets de bien vouloir terminer les préparatifs de la chambre pour leur invité. « Je me dois de repasser par chez moi, j'ai quelques affaires à résoudre, c'est à quelques minutes d'ici. Je repasserai néanmoins, pour m'assurer que tout se passe bien. » Elle réfléchit quelques instants. « J'oserais même vous demander si dîner avec moi ne vous poserait pas de problème. Je suis très curieuse d'en connaître un peu plus sur vous. Oh, et sur les Jedi. J'avoue être curieuse. Peut-être que vous ne pourrez pas me dire grand chose, je voulais simplement en savoir plus... Connaître un peu mieux nos alliés, si tant est que vous seriez nos alliés dans un nouveau conflit contre les Sith... » Habilement, comme un serpent, Ariane s'insinuait doucement dans toute les failles, tentant de grappiller petit à petit des informations, du savoir supplémentaire. L'information, c'est le nerf de la guerre... Et même si Hayden n'a aucune idée qu'elle se déroule ici même, à l'instant précis, elle fait déjà des ravages. Ariane sourit. « Pardonnez moi si je me montre trop enthousiaste. Vous êtes le premier que je rencontre... » Elle fit un pas en arrière. « Ne vous en faites pas, je ne pense pas qu'en matière de politesse et de civilité, vous ayez quelque chose à apprendre. Deux valets sont présents ici pour répondre à vos besoins en cas de problème. » Et vous surveiller, pensait-elle. La Sénatrice prit alors son temps pour enfiler de nouveau son châle, s'engageant dans une attitude de séduction, mais surtout de manipulation. « Vous n'êtes pas obligé de me répondre tout de suite pour le dîner. Faites parvenir votre réponse lorsque vous serez en pleine forme. Je laisse l'un des valets vous accompagner jusqu'à votre chambre... Faites moi signe si vous avez besoin. » Puis, d'un signe de tête qui se veut respectueux, elle se dirigeait vers la sortie. Avant de partir, elle intimait aux valets l'ordre d'espionner le Jedi, et de lui rapporter toute ses paroles. Il ne serait pas dupe, et prendrait ses précautions, mais sait-on jamais... Rien ne se fond mieux dans le décor qu'un serviteur.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot