-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


I am the one who knocks (blackhorn)

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  Uac1

Datapad

   
La nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre dans tout Dromund Kaas. Un Jedi venait d’arriver : pire encore, il rechercherait des preuves d’une quelconque activité Sith dans le coin. Depuis les événements de Tatooine, les rumeurs n’avaient cessé de secouer l’holonet. Tôt ou tard, quelqu’un finirait forcément par se présenter sur ces terres en quête de réponse. Ariane avait tant travaillé à dissocier le nom de sa planète de son histoire... Mais force était de constater que cela avait été complètement inutile. Car elle aurait beau essayer de se persuader du contraire : un ennemi était bien là, et risquait de compromettre toute ces années de travail. Fort heureusement pour elle, Icare, Gaia et Percy n’étaient pas dans le coin. Les trois seuls sensibles et apprentis qui pouvaient mener le Jedi sur une quelconque piste... Mais que devait-elle faire, à présent ? Devait-elle attendre qu’il fouille la planète, en croisant les doigts pour qu’il reparte bredouille après s’être épuisé dans le processus ? Ou bien devait-elle aller à sa rencontre, afin de sauver les apparences ? Sa décision fut prise quelques instants après l’annonce : elle irait protéger ce que ses parents et elle avaient construit...

C’est grâce à quelques informations bien transmises qu’Ariane réussit à retracer le chemin de son invité indésirable. Une fois face à lui, elle ne pourrait compter que sur ses capacités de manipulation et de comédie : il était clair qu’il n’aurait aucun mal à rentrer dans ce genre de conversation, d’autant plus si son vis à vis était une figure d’autorité de Dromund Kaas. La jeune femme se rendit donc jusqu’au centre ville, loin des jungles et des marécages qui dominaient autrefois toute la superficie de la planète. Le manoir Blackthorn avait été confié à Ceres, en espérant que son aîné n’ait pas à regretter cette décision. Seule avec Iris et Leto, tout pouvait arriver...

D’ordinaire, Ariane ne passait nullement inaperçue dans les rues, son travail acharné étant reconnu par la plupart des citoyens. Mais elle pouvait parfois sentir le courroux dans le regard de certains d’entre eux, à la lumière des événements qui avaient frappé la famille Blackthorn et de part des convictions politiques divergentes. Néanmoins, elle avait décidé d’opter pour la discrétion, et c’est vêtue d’une capuche sombre qu’elle décidait d’arpenter les rues de la ville qui l’avait vue grandir. Fort heureusement, Leto, son plus jeune frère, était totalement accro à tous les moyens de communication disponibles. Aussi, il se fit un plaisir de guider la jeune femme jusqu’à sa cible, qu’elle s’empressait de stopper dans son élan. « Excusez moi ? » A première vue, il n’avait rien d’un Jedi : Ariane se serait attendue à sentir émaner de lui une sorte de « bien rayonnant », comme si son simple sourire pouvait emplir le monde de bonté et de bonnes intentions. Pourtant il n’en fut rien. Son visage était creusé par l’inquiétude et par une multitude de sentiments contraires, à moitié dévoré par la colère et l’autre par la fatigue. Son visage était zébré de crevasses témoignant pour lui des nombreux combats qu’il avait mené, et peut être pouvait elle dénoter une certaine amertume dans son comportement sans qu’elle ne puisse vraiment comprendre pourquoi. Il avait vécu et il en avait les stigmates. Ariane connaissait les Sith mais pas les Jedi : en voir un eriam chose rare, voire inédite et il s’opposait  complètement avec l’image qu’elle s’en était faite. Voulant faire preuve de discrétion, la jeune femme lui glissait un simple « Je crois que je peux vous aider  » avant de lui désigner une allée légèrement moins bondée. Elle comptait sur le mystère et sa curiosité pour qu’il la suive. Elle ne voulait surtout pas révéler son statut ici et maintenant. S’il s’intéressait un tant soit peu à la politique, alors sa démarche était inutile ; cependant elle plaçait un semblant d’espoir dans ses plans. Où serait-elle aujourd’hui sans espoir et détermination ?
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
I am the one who knocks (blackhorn)  Michael-Fassbender-Alicia-Vikander-Pictures
I am the one who knocks



I am the one who knocks (blackhorn)  LnYEOmm

Le Mariage avait été annulé in-extrémiste et les choses avaient pris une tournure fortement désagréable. La présence de non pas un seul Sith, de non pas deux Sith, mais de nombreux Sith avait été révélée et les choses étaient devenues bien plus claire pour les survivants de l’Ordre Jedi. A présent, ils avaient véritablement un second ennemi qui semblait avoir autant de ressources que de moyens vu l’équipe qui avait été envoyée pour arrêter Eden, le dissident. Il avait vraisemblablement trahi son propre Ordre et ils cherchaient à le récupérer. Les dires de Mia était donc vrai. Certains ne l’avaient pas véritablement cru, mais oui, l’Ordre Sith était bien présent, actif et totalement dissocié du Premier Ordre. Une nouvelle puissance entrait en jeux et personne ne savait jusqu’où ils avaient pu corrompre la Galaxie pour leurs intentions hostiles. Naboo n’était vraisemblablement qu’une autre de leur œuvre, mais très sincèrement, Hayden n’avait eu qu’un seul objectif et c’était celui de récupérer sa fille, chose faite.

Elle était à présent sur le Temple Jedi, entourée des siens, entourée de sa famille. Elle semblait toujours être sous un contrôle certain d’Eden, son esprit trop torturé ne pouvait guérir ainsi, mais Maître Chak’Tao pourrait très certainement y remédier. Tous n’avaient pas vu d’un bon œil de la ramener sur le nouveau Temple qui devait être caché, mais IK n’avait trouvé aucunes balises gps sur elle. Bien que présente, elle ne semblait pas si bien accueillir tous ces changements, mais pour le moment, elle devait se défaire de ses anciennes attaches auprès de personnes qu’elle connaissait depuis qu’elle était enfant. Malheureusement, même après ses crises, le père n’avait pu rester bien longtemps au Temple pour s’occuper de son enfant, qui n’en était malheureusement plus vraiment une. Elle avait grandi, était devenue une ravissante jeune femme, elle n’était plus l’adolescente qu’il avait laissée sur Yavin IV pour ne plus jamais la retrouver. Il se mordait encore et toujours les doigts d’être partis en mission ce jour-là.

Hayden était rapidement reparti à bord de son chasseur stellaire, ne cherchant pas à attirer trop l’attention avec le SPIRIT. Après une conversation avec sa fille, comme avec Mia et les autres, il avait décidé de non pas se rendre sur le monde Sith qu’était Korriban ou il se ferait forcément tuer voir même pire s’ils y étaient encore… mais vers d’autres planètes qui pourraient être sous le joug des Sith. A la réflexion, il partit seul, ne cherchant pas à attirer l’attention, direction la planète Dromund Kass. Elle était sortie du lot de par son implication dans le Sénat Galactique. Elle avait fait bonne figure d’après les archives et Hayden se disait que ça pouvait être une bonne base de recherche. Il ne connaissait pas grand-chose à cette planète, mais se renseignant durant le vol. Lorsqu’il atterrit, il remarqua que ce n’était pas une planète ou il viendrait passer ses vacances et les gens n’étaient pas non plus les plus accueillants. Il demanda son chemin pour se rendre à une taverne, mais également un hôtel ou il pourrait séjourner s’il décidait de prendre plus de temps.

Sentant peser sur lui de nombreux regards, il n’en faisait rien, se dirigeant vers le centre de la ville, là ou se trouvaient les hautes instances, néanmoins, une personne l’intercepta dans la foule le stoppant dans sa marche, lui indiquant qu’elle pourrait l’aider. L’aider dans quoi ? Le visage de la jeune femme fit directement tilte dans l’esprit du Maître qui durant le voyage avait regardé les têtes importantes de la planète et celle qui se trouvait devant lui n’était autre que la Sénatrice. Il fronça les sourcils. « Vous pourriez m’indiquer l’hôtel le plus proche d’ici ? » Demanda t’il tout en s’éloignant de la route principale pour se rendre dans un lieu bien moins bondé comme elle lui avait indiqué. Il n’était pas serein et laissa la Force le traverser, cherchant un semblant de piège, mais ne sentit rien. Il décida donc de jouer le jeu. De faire comme s’il ne connaissait pas cette personne. Une fois à l’écart, il joignit ses mains sous ses amples manches, posant son regard dans celui de la jeune femme. « Qui vous que j’ai besoin d’aide mademoiselle ? Est-ce une sorte de ruse pour m’attirer loin de la foule pour me dépouiller de mes biens ? » Il regarde à gauche, à droite, cherchant des pièges qu’il n’avait pas sentis, mais on ne sait jamais !.

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  Uac1

Datapad

   
La jeune femme observait son vis à vis et c’est à l’instant où elle croisait le regard bleu clair de l’homme qu’elle se demandait si elle avait choisi la bonne approche. Il était logique, presque élémentaire, que ce dernier se sente attaqué par une telle entrée en matière. Même s’il ne semblait pas genre de personnage à être escroqué et volé dans une ruelle (du moins, pas sans se défendre), il était presque convaincu qu’Ariane aspirait à de tels desseins. Elle aurait pu en rire : au lieu de cela, c’est un espèce de demi-sourire qui vint déformer son visage. Elle qui aurait voulu rester stoïque, garder son calme...

Il fallait reconnaître qu’il était fort plaisant à regarder, aussi aveuglé par la Lumière pouvait-il être. Néanmoins, elle ne devait pas se laisser décontenancer par des appréciations personnelles et se concentrer sur ce qu’elle était venue faire : protéger les siens. La Sénatrice était quelqu’un de particulièrement doué dans la manipulation d’autrui, sans quoi, elle n’aurait jamais pu exceller dans son domaine. Il aurait été aisé d’user de cette compétence pour parvenir à ses fins, se faire passer pour une refourgueuse de renseignements et filer avec son butin. Pourtant, il n’était pas question de cela. Rien n’était plus efficace que la demi-vérité, que le demi-mensonge. À trop mélanger le vrai avec le faux, on ne sait plus comment le distinguer, et on parvient parfois à se convaincre de fantaisies absurdes par ce procédé. Aussi, elle s’employait à se montrer moins lugubre, peut être légèrement plus chaleureuse. « Il y en a plusieurs, cela dépend simplement du prix que vous êtes prêt à y mettre. » Cette phrase était valable pour un hôtel, mais c’était également un fait généralisé : la galaxie regorgeait de personnes capables de l’impossible, à condition qu’on y mette le prix. L’avarice était devenu l’essence même des vastes étendues étoilées, surtout depuis le retour de la guerre : rien n’avait plus de valeurs qu’une poignée de crédits, même si cela signifiait devoir ôter une vie.

L’ainée Blackthorn finit par se débarrasser de son capuchon, une fois qu’elle fut assurée de l’absence de trop de témoins. « Je m’appelle Ariane Blackthorn. Je suis la Sénatrice de cette planète. » Elle avait prononcé ces mots comme des faits banals, sans se mettre sur un piédestal. Humble, simple. Des qualités essentielles pour un poste avec tant de responsabilités, car sur ses épaules dormaient la crédibilité de ses concitoyens. Elle reportait son attention sur son invité. « Votre arrivée a fait grand bruit parmi les habitants. Nous n’avons pas trop l’habitude des touristes, la planète est encore victime d’une flopée de rumeurs infondées. Je me suis sentie obligée de venir vous accueillir et peut être vous apporter ce dont vous avez besoin. Je suis prête à parier que vous n’êtes pas venu ici pour faire une randonnée dans les marécages. » Elle savait déjà plus ou moins pourquoi l’homme était présent. Mais jouer les innocentes était essentiel : se défendre de quelque chose qui n’a pas été encore reproché était largement plus suspect. Elle ouvrit grand les yeux, joueuse. « A moins que je ne me trompe, c’est possible. Dans ce cas, je connais d’excellentes boutiques afin de vous procurer le matériel nécessaire pour marcher des heures sans avoir mal aux pieds. » Un silence. « Je dois vous avouer que votre présence m’inquiète. »
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
I am the one who knocks (blackhorn)  Michael-Fassbender-Alicia-Vikander-Pictures
I am the one who knocks



I am the one who knocks (blackhorn)  LnYEOmm

LLe Maître Jedi avait tous ses sens en éveille. Ce monde n’était pas ce qu’il pouvait considérer comme chaleureux et l’accueil était plutôt froid. Il était néanmoins content d’être venu seul, Mia aurait surement trop ressentit l’attrait néfaste du côté obscur encore présent dans le coin et Sinéad… aurait pu y prendre goût. Après l’affrontement au mariage, il préférait la préserver le plus possible de tout cela, mais ça ne serait pas chose aisée au vu de la situation actuelle. Non, il était bien mieux seul, à ne pas à avoir à s’occuper de ses Padawan, il pouvait avancer sans craindre pour le petit groupe, c’était moins suicidaire aussi. Venir en groupe de Jedi sur une ancienne planète affiliée aux Sith pouvait être mal vu ou pire, une sorte de déclaration de guerre surement ? Avec l’annonce affolante du retour de ces derniers, c’était fortement possible. Suivant la jeune femme, il restait néanmoins aux aguets, mais ne pensait pas vraiment à se faire attaquer et elle lui répondit du tac o tac pour l’hotel. « Oh, un modeste m’irait très bien. » Répondit-il, un demi sourire barrant son visage tout en détaillant les traits fins de la jeune femme. Elle était bien plus séduisante en vrai qu’en holo, c’était indéniable. Un visage d’ange pour représenter son peuple.

Elle retira finalement sa capuche pour se révéler aux yeux du Maître Jedi et se présenta sous sa véritable identité. Il en fut presque surpris, mais ça prouvait qu’elle n’avait pas grand-chose à cacher… ou qu’elle pensait qu’il aurait pu la reconnaitre. Dans tous les cas, elle avait fait le premier pas et poursuivit rapidement. Silencieux, il la laissa parler. Apparemment, on avait rapidement reconnu le membre de l’Ordre Jedi et ça faisait pas mal de bruit sur la planète. Il fut surpris que son arrivée soit ainsi vue, il n’était pas là pour juger un peuple, mais soit, il la laissa continuer en silence, souriant à l’évocation d’une randonnée dans les marécages avant qu’elle ne lui avoue que sa présence était inquiétante à ses yeux. Hayden finit par s’incliner légèrement vers la jeune femme. « Sénatrice. » Il se redressa rapidement néanmoins. « Je ne vois pas en quoi ma présence est un si grand problème. Je suis même surpris que vous vous déplaciez pour venir me parler. Je ne pense pas être une… menace comme vous semblez le sous-entendre. » Il joignit les mains dans son dos, ne lâchant pas la Sénatrice des yeux, plongeant son regard dans le sien.

« Les holo sur le retour des Sith sont sans équivoques. J’ai bien lu que vous avez tentée de sortir votre planète de ses anciennes chaines, mais le côté obscur est profondément ancré ici et je me dois de voir s’ils sont présents ici. Je ne suis pas ici pour déclarer une guerre ou même mettre votre planète sous le feu des projecteurs, ni même créer un conflit, je suis ici pour tenter de voir jusqu’à quel point les Sith sont de retour et leur influence sur leur ancien empire. » Il préférait jouer carte sur table. Il n’avait pas le choix de toute façon, ils avaient reconnu le maître jedi, ça ne faisait aucuns doutes. « Mais permettez-moi de me présenter. Hayden Horn. Maître Jedi du Nouvel Ordre Jedi, ou de ce qu’il en reste. Si vous êtes bien celle que la galaxie dépeint, travailler ensemble pourrait avoir un certain poids pour définitivement sortir votre monde de ses… anciens démons et fausses rumeurs. » Il souriait, le Jedi avait repris goût au sourire depuis qu’il avait commencé à arrêter la bouteille. « S’ils ne sont pas de retour bien entendu… »

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  Uac1

Datapad

   
Entendre parler des Jedi était une chose : en rencontrer un en était une autre. Il semblait sortir tout droit d'une légende, comme si son visage avait pu appartenir à un holo de fiction. Il ressemblait à tout ce qu'on pouvait s'imaginer d'une Jedi quand on vous le décrivait. Il y avait une patience chez lui et une certaine sérénité qui forçait le respect, bien loin des Sith qui pensaient pouvoir faire s'agenouiller n'importe qui d'un simple geste alors que la plupart ne ressemblaient qu'à des gamins qui cherchaient à compenser un souci lointain. « Votre présence est loin d'être un problème. » La voix d'Ariane s'était adoucie, sans qu'elle ne s'en rende compte. Bien sûr, sans qu'ils le sache, ils étaient ennemis. Néanmoins, Ariane ne ressentait aucune révulsion à sa simple vision, si bien que pendant un instant, elle en oubliait qu'elle devait le haïr, ne serait-ce que par principe. «  Aucune », reprit-elle. «  Vous n'êtes en rien une menace. Cependant, votre présence indique probablement des soupçons qui me peinent énormément, après tant de combats livrés pour me libérer de l'influence Sith qui planait sur cette planète. » Elle sourit faiblement. «  Permettez moi de me sentir déçue que malgré mes années de bataille, le passé finit toujours pas refaire surface. Il semblerait que les rumeurs courent plus vite que la vérité. » Un soupir. «  Pour tout vous dire, je suis surtout inquiète. Même si votre présence signifie que vous avez encore des doutes, elle est d'autant plus porteuse de mauvaises nouvelles qu'elle confirme le retour des Sith. Il ne serait donc pas impossible que ces derniers décident de revenir prendre ce qui leur revient de droit sur ces terres : il me semble que d'anciens temples Sith sont encore érigés au fin fond des marécages, mais la plupart des citoyens de Dromund Kaas prétendent qu'ils n'existent pas. » La Sénatrice baissait la voix. «  Je les comprend. Avec toute les horreurs que nous avons vues, Naboo, puis Tattooine, il est évident que personne ne veuille s'imaginer qu'une telle menace plane au dessus de nous, encore moins que nos terres aient pu accueillir de tels monstres par le passé. »

Enfin, il se présentait. Hayden Horn : son nom était étrangement familier. Elle ne devait surtout pas oublier, et le donner à l'un de ses frères afin qu'il aille se renseigner auprès de l'Ordre. Un Jedi si âgé devait déjà s'être frottés à quelques uns d'entre eux. «  Enchantée, Monsieur Horn. Je ne sais pas si chez les Jedi, vous avez des titres honorifiques spéciaux. Je ne m'y connais que très peu et je ne voudrais pas être indiscrète. » Un sourire. Elle se sentait étrangement à l'aise, en sa présence. «  Je serais ravie de travailler à vos côtés. Si vous souhaitez que je vous escorte jusqu'à l'un des anciens temples Sith, je me ferais un plaisir de vous guider. Je suis certaine que nous pouvons écarter la menace de Dromund Kaas une bonne fois pour toute. » S'il savait...
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
I am the one who knocks (blackhorn)  Michael-Fassbender-Alicia-Vikander-Pictures
I am the one who knocks



I am the one who knocks (blackhorn)  LnYEOmm

Se faire repérer ainsi n’était pas bon signe, mais la jeune femme ne semblait pas être une menace. Tout au contraire, elle se présenta comme étant la Sénatrice de cette planète, celle qui durant des années avait tentée de sortir son monde de l’obscurantisme des Sith qui avaient peuplés sa planète des décennies plus tôt. Le problème étant que pour ceux, comme Hayden, réceptifs à la Force, ils pouvaient ressentir encore la présence corrompue de la Force par les Sith. Cela laisse toujours une trace, toujours et Hayden pouvait la sentir et frémir rien qu’en étant ici, présent sur cette planète. Il y avait mis un pied, de l’autre côté de la Force et il était forcé de se l’avouer à lui-même. S’il n’avait pas retrouvé sa fille, il aurait certainement mis un second pied lors d’un affrontement difficile. Il se serait laissé glissé vers la facilité, vers quelque chose qui pourrait le contrôler avec aisance et le laisser aller à ses sentiments de chagrins et de haine.

Silencieux, il écoutait Ariane parler de l’inquiétude de sa présence, du retour des Sith comme de tout un tas de choses qui n’augurait rien de bon, autant pour la galaxie que pour la planète sur laquelle ils se trouvaient. Elle lui parla d’anciens temples Sith et très sincèrement, c’était peut-être une bonne première piste, bien qu’il se dît que c’était trop voyant, même pour les Sith. « Je suis navré d’êtres un tel porteur de mauvaise nouvelle Sénatrice. Loin de moi l’envie de venir fouiller ici sur la possible présence Sith, mais les événements récents comme vous avez pu le constater force la méfiance. » Il serra les mains dans son dos. « L’Ordre Jedi n’a pas été assez vigilent ces dernières années et décennies et voyez ou nous en sommes. Réduits à une poignée de Jedi, nous nous efforçons de faire ce qui est juste et à présent, nous tentons de ne plus nous faire surprendre, bien que les Sith soient des experts en ce domaine. » Destruction de l’ancien Ordre Jedi, puis du nouveau, Hayden avait la preuve que même si le Premier Ordre était derrière tout ça, il y avait également quelques Sith qui y avaient participés, comme Eden.

Il serra la mâchoire rien qu’à penser à cet homme, mais poursuivit. « Il y a malheureusement des batailles que nous ne pouvons pas gagner Sénatrice. Les erreurs du passé peuvent êtres évités quand on est capable de s’en rendre compte, mais le côté obscur imprègne cette planète et contre cela, vous ne pourrez rien y faire malheureusement. Néanmoins, si durant mon séjour, je ne trouve point de trace Sith, je serais ravi de l’annoncer à vos dirigeants, si tant est qu’ils croient en la parole d’un Jedi. » Oui, c’était difficile de trouver des personnes qui croyaient encore à l’exactitude de ce que pouvaient dire les Chevaliers Jedi. Après tout, ils n’avaient point la science infuse non ? Rares étaient ceux qui pensaient encore qu’ils pouvaient faire le poids face au Premier Ordre comme aux Sith. Hayden chassa ses sombres pensées et se présenta finalement et avec un sourire répondit à la Sénatrice qui était bien attachée à l’éthique. « Vous pouvez m’appeler Hayden. Néanmoins, vous pouvez m’appeler Maître Horn si cela vous semble trop familier. Je ne porte pas autant d’attache à mon rang que ça. » Il était un Maître, mais il avait renié un tel statut durant de longues et obscures années.

Bien que les paroles de la jeune femme étaient pour le moins rassurant vu qu’elle semblait vouloir l’aider, Hayden préférait rester sur ses gardes. Ce n’était pas la première fois qu’une jolie femme voulait lui jouer un tour avec des sourires et un regard charmeur. « Et bien, quoi de mieux qu’une visite guidée en compagnie de la Sénatrice ? Je vous suis, vous connaissez après tout bien mieux cette ville et ce monde mieux que moi. Puis-je me rendre utile à quelque chose ? Mon vaisseau n’est pas bien loin. Enfin, si vous avez le temps de vous y rendre maintenant ? Sinon je pourrais attendre si des affaires plus urgentes vous attendent. » Il n’allait pas non plus s’imposer, de toute manière, il y avait pas mal à faire ici…

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  Uac1

Datapad

   
Désarmée. C’était le sentiment qui s’était emparée d’elle, alors qu’au fond, elle manipulait toute les ficelles. Un chef d’orchestre dans l’ombre alors qu’elle menait petit à petit sa proie sur le chemin qu’elle souhaitait lui montrer. Et pourtant, Ariane se sentait démunie. Comme si la pureté des intentions de cet homme venaient étouffer les ambitions pernicieuses de la jeune femme. Elle agissait par devoir, par mission sacrée : par soumission à des personnes qui possédaient plus de pouvoir qu’elle. Un groupe qui avait la main mise sur les Blackthorn depuis des générations. Cette famille comptait autant de Sith que de collaborateurs. Ils avaient contribué à la montée en puissance de ces êtres plein de mystères. Leur but était-il louable ? Leur objectif en valait-il la peine ? C’était une question que la Sénatrice ne s’était jamais posée. Elle s’était contentée de reprendre la mission de ses parents qui avaient succombés aux mains perfides de la lâcheté, et de veiller sur leur lignée, tous ces héritiers qui perdureraient la tradition.

Elle n’avait jamais rencontré de Jedi avant. Il n’en avait suffit que d’un pour lui faire douter de tout ce qu’elle avait fait jusqu’ici.

« Mon objectif est de démontrer la plus grande transparence » réussit elle néanmoins à déclarer, non sans sentir une faiblesse dans sa voix. Merde. Ses aïeuls avaient déjà dû rencontrer l’ennemi, mais elle devait être la première de sa génération. « Je suis vraiment désolée d’entendre ça. » Quel trésor. Une mine d’informations. Une poignée de Jedi... Ils étaient réunis mais pas nombreux. Il était évident qu’elle devrait en faire un rapport au plus vite. Elle se mit à sourire. Au moins un point positif dans cette rencontre. « Je suis évidemment prête à vous prouver que la bataille de la famille a porté ses fruits. Nous ne pourrons jamais effacer le passé, mais nous pouvons changer le présent, préparer le futur. Travailler ensemble ne peut être que bénéfique. » Discours utopiste, impossible. Il fallait tromper pour mieux réussir.

Ariane hochait la tête. Et en plus, il donnait toute son identité... Peut-être était-il connu de l’Ordre ? Elle n’était pas au courant de toute les affaires internes... « Je me permets de vous appeler Hayden, dans ce cas. Ne nous accrochons pas à nos titres : vous pouvez également m’appeler Ariane. » Un demi sourire. « Les titres ne servent qu’au niveau social, mais ne nous définissent pas en tant que personne. C’est ainsi que je préférerai m’adresser à vous : d’individu à individu. » Elle lui emboîtait alors le pas ; pourquoi perdre du temps ? Elle l’emmènerait évidemment vers un endroit abandonné. Que risquaient-ils ? D’un ton amusé, elle reprit : « Vous êtes actuellement mon affaire urgente. Le temple est au sud des marécages, il est condamné mais nous devrions pouvoir rentrer sans mal. Comme je vous l’ai dit, mon peuple tente d’oublier son existence, il n’est donc pas gardé. Cependant, nous ne pourrons nous y rendre en vaisseau, les environs ne sont pas propices à un quelconque atterrissage. » Remettant son capuchon sur la tête afin de dissimuler son visage, la Sénatrice laissait place à l’Ombre anonyme. « Vous savez conduire ? » car elle, elle en était incapable. Elle ferait sans doute passer l’un de ses frères pour un chauffeur.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
I am the one who knocks (blackhorn)  Michael-Fassbender-Alicia-Vikander-Pictures
I am the one who knocks



I am the one who knocks (blackhorn)  LnYEOmm

Le Maître Jedi semblait être tombé sur la bonne personne en la personne de la Sénatrice. Il pouvait comprendre son ressentiment sur les anciens propriétaires de la planète qui restaient encore et toujours présents, même s’ils étaient tous morts depuis longtemps. Il est difficile de renier ses origines, Hayden en savait bien quelque chose, lui qui avait tenté d’oublier son passé de Jedi dans l’alcool. Les choses reviennent toujours en pleine figure de toute manière et à présent, c’était au tour de cette planète de reprendre en pleine face les agissements des derniers Sith rencontrés. Ils étaient donc bien présent et l’ancien fief Sith devait être inspecté pour voir s’ils devaient s’inquiéter de Dromund Kaas ou non. Heureusement, Ariane était plutôt d’accord pour jouer la carte de la transparence, chose qui le fit sourire intérieurement. Les politiciens ne jouaient jamais franc jeux, ils gardaient toujours des cartes dans la manche histoire de toujours pouvoir s’en tirer à un moment comme à un autre. Il ne faisait aucuns doutes qu’elle devait en avoir, mais la regarder ainsi, l’entendre parler lui donnait envie de croire en elle, c’était étrange. Il acquiesça sur l’état du Nouvel Ordre Jedi qui ne comptait plus qu’une poignée d’ancien et tout autant de nouveaux. C’était navrant.

Il acquiesça de nouveau sur la préparation du futur qui se faisait aujourd’hui. « C’est une bien belle façon de voir les choses. Faisons ainsi, travaillons aujourd’hui ensemble pour que notre futur ne ressemble plus à ce que nous avons vécus. » Les morts, les pertes, la terreur rapide, mais intense qu’une puissance militaire pouvait éradiquer un système en une fraction de seconde. A travers la Force, il avait ressenti toutes les pertes, comme tous ceux étant liés à la Force, ils avaient tous frissonnés à l’idée qu’une chose pareille puisse se reproduire une seconde fois, mais heureusement la super arme n’était plus à présent. Il était venu le temps de se présenter, de parler d’individu à individu d’après la Sénatrice. Ça ne dérangeait pas le Maître Jedi plus que ça, c’était même plutôt quelque chose qu’il préférait. Les titres, les rangs, il ne se pensait pas plus haut ou plus bas qu’un autre. Ils étaient égaux. « Très bien Arianne, faisons ainsi ! Oui, je sais conduire, piloter, je ne suis pas un expert, mais je ne pense pas que votre appareil soit si compliqué que ça à manœuvrer… non ? » Souriant, il était content qu’elle se dégage directement du temps pour lui vu qu’il était… son affaire urgente. Etrangement, même s’il ne savait pas encore sur quel pied danser avec la Sénatrice, sa présence à ses côtés lui plaisait.

Elle l’emmena vers un speeder et après quelques réglages pour voir comment ça fonctionnait dans le coin, il ne tarda pas à prendre la direction des anciens temples sous les directives de la jeune femme. Les marécages n’étaient pas bien accueillants, Hayden s’amusa donc à faire la conversation sur le ton de l’humour. « Je suppose que vous ne vivez pas du tourisme pour vos plages de sable fin ? » Il était vrai que c’était pas vraiment folichon dans le coin. Plusieurs minutes plus tard, les anciens temples entraient dans le paysage droit devant eux et tout en suivant les indications d’Ariane, il s’arrêta devant l’entrée de l’un d’eux. Il y avait bien une centaine de marche pour s’y rendre si ce n’est plus. Néanmoins lorsqu’il posa pied à terre, il ressentit le côté obscur, toujours présent, toujours vivant en ces lieux. Il frissonna bien malgré lui, fermant et ouvrant sa main, comme s’il voulait récupérer son sabre au cas où. « Toujours dans la démesure ces Sith… Au moins ils avaient une bonne condition physique à l’époque. » Il gravit les premières marches tout en regardant la sénatrice. « Êtes-vous déjà venue ici ? » Connaissait-elle les lieux ? Fermant légèrement les yeux, il s’ouvrit à la Force, cherchant des traces qui pourrait le guider, mais pour le moment, il ne ressentait rien.

Cela pourrait vite changer une fois à l’intérieur.

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

I am the one who knocks (blackhorn)  Uac1

Datapad

   
Cela faisait bien longtemps qu'Ariane n'était pas retournée dans un ancien temple Sith. En effet, elle devait s'efforcer d'en rester le plus loin possible afin d'être en cohérence avec les us et coutumes de la planète. Si la population faisait en sorte d'oublier ces pans de l'histoire, elle en ferait de même. Pourquoi pas, après tout ? Dromund Kaas était loin d'être une planète accueillante. En réalité, elle ne faisait pas écho aux images de rêve qu'elle en donnait, lorsque le sénat se réunissait. Il y avait une bonne partie de la planète qui restait des marécages indomptables, peuplés de créatures encore inconnues à ce jour. Ariane s'était concentrée sur les grandes villes, mais nul doute que cela finirait par changer, un jour où l'autre. L'expansion de la planète était devenue un point important de son mandat. « Je vous rassure, nous avons d'autres merveilles à vous proposer. » Elle dit cela sur un ton taquin, presque séducteur, alors que le duo arrive à sa destination. Les centaines de marches qui jalonnaient l'entrée du temple était à elles seules dissuasives. Mais la Blackthorn ne s'arrêterait pas là. « Vous avez peur de l'exercice physique ? Vous avez l'air plutôt en forme, pourtant ! » La Sénatrice se mit donc à gravir tout ceci, sans se retourner. Elle serait probablement épuisée au bout, mais c'était pour la bonne cause : cet endroit était désert, forcément. Aucun Sith n'était revenu sur les temples depuis des années. Dromund Kaas avait été remplacée par Korriban, mais cela n'empêchait pas qu'elle soit une terre d'accueil en cas de problème. Néanmoins, ils venaient se réfugier en ville... Pas ici... N'est-ce pas ?

Maître Horn ne montrait plutôt curieux quand aux connaissances de la jeune femme. Aussi, elle se mit à répondre de la façon la plus calme qu'il soit : « Je crois pouvoir dire que j'ai déjà dû m'y rendre quelques fois. » Quelques fois, oui. Elle l'avait découvert, jeune, avec ses parents. Et à chaque fois qu'un enfant Blackthorn était né, elle y était retournée, avec le nouveau né. Pour qu'ils apprennent, qu'ils s'imprègnent. C'était leur histoire, leur objectif, leur héritage, le fil de toute une vie. Certains plus que d'autres. Ariane était la seule qui n'avait aucune sensibilité à la Force mais qui en connaissait autant. « Mais je dois avouer que je ne m'y sens pas à l'aise. » mentit-elle avec tout l'aplomb dont elle était capable. « Il est chargé de beaucoup trop de choses négatives à mon goût. Comme si des centaines de personnes y avaient laissé la vie. » Elle se devait d'être convaincante. Jamais elle n'avait été dans une situation aussi stressante. « Et vous, Hayden ? Avez vous déjà vu quelque chose de semblable ? Vous devez en avoir vu tellement. » Plus il déballerait de choses sur lui, plus elle se sentirait à l'aise. Il devait y avoir un couperet au dessus de chaque tête.

Le duo abattit enfin la dernière marche, et devant eux s'étalait à présent le temple. Il leur suffisait de rentrer, de faire le tour des lieux, de ne rien trouver, et de partir. Ainsi, il serait convaincu de l'innocence de toute le monde. Mais l'angoisse ne quittait pas la Sénatrice : et si elle s'était trompée. Ariane se retournait vers son escorte avec un sourire. « Bienvenue au Temple. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais rester à vos côtés pendant que vous examinez l'endroit. Je ne serais pas rassurée, seule. Je ne suis pas peureuse d'ordinaire, mais si vous dites vrai, la menace est bien réelle... » Quel talent.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I am the one who knocks (blackhorn)  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
I am the one who knocks (blackhorn)  Michael-Fassbender-Alicia-Vikander-Pictures
I am the one who knocks



I am the one who knocks (blackhorn)  LnYEOmm

C’était comme ce que Maître Skywalker lui avait dit un jour : Démesuré. L’Ordre Sith avait toujours fait dans la démesure, tout comme l’Ordre Jedi en un sens avec son Temple Jedi sur Coruscant et d’autres plus petits sur d’autres planètes. Ces fiefs des religions de la Force se montraient, voulaient être vus. Alors que certains s’efforçaient de maintenir la paix, d’autres voulait la renverser pour leurs propres intérêts. Ce Temple était à la hauteur des Sith, ce monde avait abrité pendant une bonne partie de son heure de gloire le siège, la capitale d’un ancien Empire. La Sénatrice semblait amusée de la remarque du Jedi et lui assura d’une façon bien personnelle qu’il y avait bien d’autres merveilles sur cette planète. Il inclina légèrement la tête. « Peut-être pourriez vous me les montrer avant que je ne parte alors. Que je puisse voir les deux faces de cette planète ! »  Car à présent, c’était plutôt la face sombre et obscure ! Il n’appréciait guère, tout comme le nombre de marche à escalader.

Une fois de plus, la jeune femme s’amusa de sa remarque, le Jedi prit presque un air offusqué avant de rire. « Croire qu’un Jedi à peur de quelques marches ! Vous me faites rire Ariane ! Allons-y, pour garder la ligne. »  Lui en bonne condition physique ? Après plusieurs années d’alcoolémie, il n’était pas au top de sa forme et même s’il utilisait la Force pour se remettre en forme, ce n’était pas encore tout à fait ça. Il ne pouvait se soigner totalement, les séquelles resteraient, tout comme son envie d’ouvrir une bouteille de whisky. Il emboîta le pas de la Sénatrice, montant à son allure, ne précipitant pas une telle montée pour ne pas trop s’essoufflait même s’il savait que ça allait lui faire le plus grand bien et l’épuiser ! Il demanda pendant la montée si elle était déjà venue ici et elle lui répondit. Il écouta en silence avant de lui répondre. « Les Sith n’étaient pas réputés pour leurs gentillesses. Il y a forcément eu de nombreux morts pendant leurs règnes, autant les esclaves qu’ils utilisaient pour construire leurs temples qu’eux-mêmes s’entre-tuant pour plus de pouvoirs. »  La fin du calvaire n’était plus bien loin à présent. « Mon ancien Temple était un très ancien Temple Sith. Plus petit, moins obscure, mais il en était un. Purgé par les Jedi. Sinon, je n’en ai jamais visité d’autres. Ils se font rares dans la Galaxie ou dans des lieux pas vraiment… appréciés ? Désolé de dire ça… »  Au milieu des marécages, forcément, ce n’était pas plaisant.

Une fois tout en haut, la jeune femme lui demanda si elle pouvait le suivre dans ses recherches. Il s’approcha de l’imposante porte sans répondre à la jeune femme, comme s’il ne l’avait pas entendu, obnubilé par ce qui pouvait se trouvait derrière la porte. Il posa sa main et poussa avec la Force, ouvrant les deux portes lentement, la poussière s’échappant de l’imposante porte. Ouvert à la Force, il s’imprégnait des lieux déjà, un regard vers la jeune femme, un mouvement de main pour l’inviter à le suivre et voilà qu’il est déjà à l’intérieur, interdit à toutes paroles. Il n’était pas en transe, mais c’était comme si son esprit divaguait dans tous les sens cherchant des repaires, des indices, quelque chose, n’importe quoi. Une fois au centre du Temple, de l’immense pièce, le Maître Jedi s’installa en tailleur sur la pierre et lévita de quelques centimètres, les yeux clos. Le temps passa, secondes, minutes, heures ? Il ne saura le dire, mais finalement le Maître Jedi ouvrit les yeux, son corps toucha de nouveau le sol, quelques goûtes de sueurs sur le front perlant sur son visage tendu. Il chercha du regard la sénatrice, il chercha Ariane pour lui faire part de ce qu’il avait vu, ressentit. « Des Sith sont bien venus ici… »  La mauvaise pouvait sembler être mauvaise, mais il ne savait définir ce qu’il avait ressenti.

Il s’approcha d’elle, d’un pas lent. « Je ne saurais dire quand, je ne saurais dire qui, mais des Sith sont venus ici. Non pas pour reformer un Ordre ou bien reprendre le contrôle de la planète… c’était plus… furtif, plus rapide. »  Il ferma les yeux, passant son visage sur sa main, comme pour retirer les images qu’il avait perçue. « C’était comme un pèlerinage en terre sainte… Rien à voir avec ce que je m’attendais. »  Cela pouvait remettre les choses en question, de quelle façon ? Il n’en savait rien, mais en tout cas, les lieux, la planète ne semblait pas être occupée par les Sith qui voyait en ces lieux une terre sacrée ? Les origines ? Tout comme Korriban ? Le Maitre Jedi était en pleine réflexion intérieur, oubliant une nouvelle fois tout ce qu’il y avait autour de lui.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot