-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ici le Sith Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 3529493525
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Mmmmm le successeur, beaucoup semble oublier qu'il a trahi et est mort ... Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 4228499428

Bienvenu en tout cas Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 4278003467
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous tous :D

Même dans ses derniers moments, il été du côté obscur : Bah oui les émotions pour les Jeudis, c'est pas bien même les positives x)

J'espère que mon personnage vous plaira :)
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci Ascella ! Tu voulais pas me demander un lien sur Infinite RPG ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Va consulter ta messagerie ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Répondu x)
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 3AT3r9X

Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 556110MoodboardThrace

Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Bienvenue Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 2 3529493525 Encore un sith à surveiller, bwahahaha !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci ! Oh vous feriez mieux oui ...

Vous êtes peut-être le Premier Ordre, mais j'en n'ai rien à faire : Quiconque se met en travers de notre chemin sera un jour balayé de la carte, qu'il soit un empire, une démocratie, une république ou un bien un Ordre !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot