Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Pré-intrigue : No One is Safe

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pré-intrigue : No One is Safe - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Pré-intrigue : No One is Safe - Page 2 Source
No One is Safe


Pré-Intrigue

Pré-intrigue : No One is Safe - Page 2 518727groupesmj

Contexte

Le chaos règne sur la station. Les cadavres s'entassent. Les mercenaires, malgré le contrat, n'hésite pas à piller et agresser la population. Les habitants se cloîtrent chez eux, n'osant plus bouger et priant pour que leur porte n'attire pas les regards et surtout tienne le coup...

Pourtant, malgré la dangerosité de la situation, quelque courageux tentent de venir en aide à la population. Ils luttent contre les chasseurs de prime s'attaquant aux habitants tandis que d'autres mercenaires, eux, ne se préoccupe que du contrat.

C'est dans le Hangar Est que la cible est repéré et acculé par des dizaines de truands. Les échanges de coup de feu déclenche une bataille sans précédent dans la station. Mulligan tente de s'échapper, mais malheureusement effervescence de l'assaut déclencha l'explosion d'un transporteur rempli de civil tentant de s'échapper. Le vaisseau s'écrasa sur l'un des générateurs du spatioport, provoquant un défaut des systèmes de refroidissement des divers installations. Quand tous eurent remarqué la situation, il était déjà trop tard. La réaction en chaîne fut fulgurante et destructrice déclenchant l'explosion des vaisseaux présents. En quelques instant le hangar implosa brisant la coque et l'armature même de celui-ci le rattachant au reste de la station.

La brèche provoqua une importe dépression créant une avarie sans pareille, mettant en péril la vie de l'ensemble de la population de la station. Le taux d'oxygène chuta brutalement, et nombreuses furent les personnes directement aspirées dans le vide spatial. Heureusement, la réaction des ingénieurs fut rapide et permis de stopper la catastrophe.

Cette tragédie marqua la fin de la traque. Mulligan Thiarf était mort, et avait emporté avec lui le morceau de la carte menant à Luke Skywalker qu'il détenait. Ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire des habitants de la 119.


Conclusion

Tout d'abord, je voulais m'excuser auprès des participants et des personnes ayant essayé de s'investir dans la pré-intrigue. Malheureusement, la plupart des personnes s'étant inscrite ont disparu ou se sont rendues indisponibles au début de cette dernière bouleversant totalement ce qui était prévu. Le groupe ne comptait plus qu'une chasseuse de prime, ce qui n'était pas suffisant pour exploiter l'entièreté du scénario.

Je m'excuse de ce désagrément et de votre implication qui au final n'a pas du tout était souligné donc je le fais et vous remercie pour avoir essayé de faire vivre cette pré-intrigue. J'espère que cela ne vous découragera pas à participer aux autres événements.

Merci à tous


 

TopBot