Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


in the brightest day • sam dregan

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je pensais être passée par là ! in the brightest day • sam dregan - Page 2 4070094101
Bienvenue quand même hein in the brightest day • sam dregan - Page 2 3040614871 in the brightest day • sam dregan - Page 2 3529493525 in the brightest day • sam dregan - Page 2 3529493525
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
in the brightest day • sam dregan - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Hey mon grand !
Je viens de finir ma fiche et il y a une petite erreur la dedans qui est malheureusement de ma faute ! in the brightest day • sam dregan - Page 2 3745746873

Une petit erreur lors de la création du mini-pv.
Pourrais tu baisser ton âge à 26 ans s'il te plait ? Ce qui te ferait entrer dans l'Ordre Jedi à 14/15 ans (Vu que l'arrivée des enfants/ado est en 22/23) Une petite erreur de ma part je m'en excuse o/
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
in the brightest day • sam dregan - Page 2 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

in the brightest day • sam dregan - Page 2 Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

in the brightest day • sam dregan - Page 2 Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

in the brightest day • sam dregan - Page 2 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


in the brightest day • sam dregan - Page 2 Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Oups j'ai oublié de marquer mon territoire ici.
*dépose un panneau "Propriété privée"*

Ah c'est mieux.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas de problèmes Hayden, c'est modifié !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
in the brightest day • sam dregan - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Félicitations !

Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps

OUAI ! TE VOILA VALIDAYYYYY
Tu as bien cerné le personnage, j'espère que tu auras rapidement ta petite demoiselle avec toi in the brightest day • sam dregan - Page 2 4228499428 Je te valide de Type 3 ! Il te reste 205 crédits après tes achats !

Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One

Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution  sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça  

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot