Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Kill a demon today, face the devil tomorrow. [Darth Aava]

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Kill a demon today, face the devil tomorrow. [Darth Aava] - Page 2 Kyyg
Datapad

   




Kill a demon today, face the devil tomorrow,

feat Darth Aava



« J'ai ma petite idée sur comment remettre Millenial au pas. Et je compte bien entendu à parler avec le Conseil Sombre. »

Nul besoin de lui cacher cet état de fait, l'information va être rendu public bien assez tôt. J'ai déjà réfléchis à plusieurs moyens de nous débarrasser de Millenial, ou de tout simplement faire de lui un outil utile à ma machination... La restructuration mentale sur un être d'une telle puissance risquait d'être assez hasardeuse, mais j'ai une puissante alliée à mes côtés, et je suis certains qu'elle allait être ravis de passer ses nerfs sur un Seigneur Sith sans recevoir le moindre blâme pour ça... Enfin, encore faut-il que j'arrive à mettre la main sur Millenial. Malgré mes divers espions au travers de la Galaxie, et l'aide, quoi qu'incomplète, de Gwen, je n'ai encore rien trouver me permettant de traquer ce traître à notre Ordre.

Le calme est revenu dans mon esprit. Il est assez puéril de se dire que j'ai été obliger d'exprimer ma frustration sur de simples rochers, alors que j'aurais très bien le faire sur elle... Mais je me dois d'être prudent. Nous ne sommes guère nombreux dans l'Ordre Sith à posséder un tel potentiel du Côté Obscur. Mes soldats ne sont guère plus que des enfants vaguement en communion avec la partie la plus simple du Côté Obscur, et aucun d'eux n'a de réels ambitions... Et ceux qui en ont ne se sont pas encore assez fais remarquer, ce qui est dommage je trouve, plusieurs recrues ont des profils presque aussi intéressant que celui de Sybil, ou même que Darth Aava. Je passe légèrement ma main dans mes cheveux et rejoint mon siège, terminant mon verre sans quittée l'autre Sith des yeux. Que faire avec elle ? Elle n'est pas le genre à se laisser avoir en entendant ce qu'elle veut entendre. Les femmes de l'Ordre Sith sont décidément bien plus difficiles à gérer que je n'aurais crû. La plupart des hommes, il suffisait de flatter un peu leurs égos pour en faire des marionnettes obéissantes, en leurs promettant monts et merveilles. Peut-être aurais-je dû laisser cet entretien à Kal'En, elle aurait bien mieux gérer que moi, au moins sur ce plan-là. Mes contacts avec la gente féminine sont très rares, et se finisse rarement de la bonne façon. Je pense furtivement aux deux Twi'leks que j'avais décapiter en rencontrant Nihilus et retient mon sourire...

Si elle peut m'être d'une utilité quelconque ? Bien entendu, c'est précisément la raison pour laquelle je l'ai convoqué à l'origine, mais nous avons été happés par cette conversation concernant la fidélité envers l'Ordre Sith. Il s'agit de quelques choses que les gens ne comprend pas. Si je désire prendre la tête de notre Ordre, ce n'est pas uniquement pas désir personnel de m'élever bien au dessus des autres, je désire également mener les Sith vers un état de grâce qu'ils ont perdus, plusieurs siècles auparavant, face aux Jedis. Darth Boerth m'avait assez raconter le passé de l'Ordre Sith pour que je me souvienne des histoires concernant les moments de règne du Puissant Empire Sith. Ce que je désire, c'est prendre la tête d'un nouvel Empire Sith, de détruire l'Ordre Jedi, la Résistance et le Premier Ordre, pour installer notre pouvoir dans tout les systèmes de la galaxie.

« En effet. Rien qui ne changera réellement de ta mission habituelle, je veux simplement que tu me tienne informés si jamais Millenial entre en contact avec Loki. Sans pour autant me tenir informés de la teneur des conversations, je discuterais de ça avec lui si jamais cet état de fait venait à se produire. »


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Remettre Millenial au pas ? Comme si le grand seigneur sith avait été un jour à la merci de son conseil. Laureus ne comprenait-il donc pas ? Millenial était bien au dessus du conseil, insaisissable. Comment pouvait-il imaginer rien qu'un instant pouvoir soumettre un être d'une telle puissance obscure ? Silencieuse, Aavryn reste assise dans son siège, observant son supérieur. Elle jauge tranquillement, sans la moindre forme d'austérité bien qu'intérieurement elle se questionne quand à la légitimité des paroles de darth Laureus. Et surtout par quel étrange phénomène sa logique le pousse à croire à de pareil absurdité. Et si ? Oui, et si il existait pourtant une infime possibilité que Laureus eusse un moyen de soumettre Millenial ? Un tic nerveux froisse la commissure des lèvres charnues et assombries par l'obscurité, de la zabrak. S'il y avait une chose qu'elle avait apprit ici, chez les sith, c'était de ne jamais sous estimé quelqu'un avec un trop plein d'ambition. Malheureusement, ces sith avaient la fâcheuse tendance à trahir leur entourage avec une facilité déconcertante.

Rien qui ne changera réellement de ta mission habituelle, je veux simplement que tu me tienne informés si jamais Millenial entre en contact avec Loki. Sans pour autant me tenir informés de la teneur des conversations, je discuterais de ça avec lui si jamais cet état de fait venait à se produire. 

« Je vous demande pardon... ? »

Souffle Aava sous la surprise alors que son corps se penche doucement vers l'avant et qu'elle ne tende l'oreille vers Darth Laureus. Avait-elle bien entendu ? Il lui demander d'espionner son maître, son mentor ? Elle devait tout à Loki, bien plus qu'à lui qui était un seigneur noir. Il en était hors de question. Et même si elle l'aurait voulu, il lui aurait été impossible de le faire. Qu'imaginait-il, que la sith passait son temps collé à au roi de Kiffu ? C'était stupide, la réalité voulait que Loki et elle entretienne une relation à distance pour le bien de leur profession mutuelle comme par discrétion. Ses visites sur Kiffu étaient rare sans compter que Loki disposait de moyen suffisamment large pour se protéger et éviter tout débordement ou espionnage à son sujet. Pourtant, Aava se contente d'esquiver à très vague sourire qui se fane aussi vite qu'il est apparu. Si Laureus croit pouvoir obtenir d'elle cette tâche ? Il se trompe lourdement.

« J'ignore si mon maître est en relation direct avec le seigneur Millenial mais si j'ai vent d'un quelconque échange, je vous en ferais part. »

Se contente t-elle de minauder avant de poser ses mains sur les accoudoirs du fauteuil et de se redresser lentement. Lentement, elle s'empare de sa capuche et la rabat sur sa tête, camouflant ses cornes et la moitié de son visage mortifère puis sa voix s'élève de plus belle, cordiale mais froide.

« Y a t-il autre chose que je puisse faire pour vous servir, mon seigneur ? Dans quel cas, je retournerais à mes activités.. professionnelles. Loin de moi l'idée de vous imposer ma présence plus longtemps, Seigneur Laureus.»

sans autre forme de procès, la jeune femme s'incline avec respect, croisant les bras sous les larges manches évasées de son manteau. Sa seule envie à présent était de filer hors de bureau, de fuir le regard méprisant de darth Laureus et de couvrir ses arrières au mieux. Pour son propre bien et indéniablement pour celui du reste du conseil noir comme celui de Loki.

 

TopBot